Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêves récurrents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muff-muff
Fantôme

Féminin

MessageSujet: Rêves récurrents.   Mar 7 Fév 2012 - 22:44

N'avez vous jamais fait de rêve récurrents ?
Des rêves qui se répètent sans cesse ?
Des rêves que vous ne contrôlez plus, tellement votre Esprit vous joue des tours en infiltrant avec malice ces rêves que vous ne supportez plus de vivre et revivre en étant complètement impuissant ?

Ces rêves récurrents sont dû à votre subconscient. En effet, vous êtes surpris de ce rêve. Votre subconscient l'enregistre et une ou plusieurs nuits d'après... Hop ! Alors là, vous êtes encore plus surpris. Ce qui vous entraîne dans la spirale infernale, alors vous commencez à paniquez : "Ai-je un problème ?"
Et bien essayez de vous faire confiance. Oubliez l'angoisse et portez-vous dans le rêve. Si vous allez jusqu'au bout, il disparaîtra.

Et oui, pour les connaisseurs de ce phénomènes, rappelez-vous : Vous avez un jour fais un plus long rêve. Et ensuite, le rêve n'a jamais recommencé... Ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves récurrents.   Mer 8 Fév 2012 - 18:29

Pour les rêves récurrents, il y a une explication :
Cela signifie que le subconscient a un message important à communiquer à notre conscience, et tant qu'il ne sera pas compris, nous recommencerons à faire ce rêve, encore et encore.
Je le sais parce que ça m'est arrivé.
Effectivement, il arrive que l'on puisse faire des rêves qui s'étirent en longeur.
Jusqu'ici, cela n'a pas été mon cas.
Soit le subconscient a besoin de se mettre en scène aussi longuement pour évacuer les tensions, ou la personne a un réel besoin de s'évader.
Revenir en haut Aller en bas

Rêves récurrents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1