Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magie élementaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wind
New ghost

MessageSujet: Magie élementaire ?    Sam 18 Fév 2012 - 7:58

Bonjour à tous , j'ai 18 ans et depuis pas mal d'années j'ai un petit problème , enfin pas vraiment grave , plutôt curieux !

Voila , depuis mes 13 ans environ , j'ai l'impression de controler en quelques sortes le vent , absurde allez vous me dire , mais je vous jure que c'est pas des conneries!

Quand il y'a des bourrasques , je me concentre et le vent ralenti , et ça tout le temps ! Quand je pleure le ciel se couvre peu à peu , quand je suis en colère le vent souffle plus fort , et pour finir , en hiver quand le vent est glacial , les autres sont gelés mais moi non , je sens le vent froid qui s'absorbe dans mon corps et j'ai pas froid !

Je peux sentir le vent même quand il y'en a pas , je sens l'air me toucher , et pas qu'un peu , j'adore le vent , me prommener quand il souffle fort , je m'y sens à l'aise , j'ai fais énormement de rêves dans lesquels je volais ou lévitais , et je suis sur que je suis affilé à cet élement !

Pour fini , coincidence , ou pas ... Je suis Verseau , j'ai pour élement quoi ? L'air...
Enfin voila je me pose beaucoup de questions mais malheureusement sans réponses , si vous pouvez m'éclairer ou me partager vos vecus par rapport à ma situation , veuillez me contacter sur facebook ( Dimitri Caron , photo avec trois mecs assis sur un banc ) ou sur mon tel *** voilà merci beaucoup !

Il est interdit de donner ses coordonnées personnelles sur le forum, utiliser les mp pour cela.
La modération.
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Magie élementaire ?    Mer 22 Fév 2012 - 19:38

Bonjour,

Effectivement, c'est troublant...
A condition que ce ne soient pas des coïncidences.
J'ai lu que certains magiciens expérimentés parvenaient à contrôler les éléments... du moins dans une certaine mesure.
Luxio
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Magie élementaire ?    Lun 26 Mar 2012 - 22:34

Oui, d'apres mes recherches, certain magiciens arrivait à faire tout se que tu fait mes couvrire le ciel non ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie élementaire ?    Aujourd'hui à 20:57

Magie élementaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1