Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apparition canine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparition canine Empty
MessageSujet: Apparition canine   Apparition canine I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:25

bonjour a tous, voila quand j'etais petite je dormais au rez-de-chausse et ma maison venait d'etre construite, et une nuit j'avais tres chaud, et j'ai vu un chien ou un loup je ne sais pas se que c'etais qui marchais le long de mon lit j'ai eu tres peur, je me suis cachee sous ma couette, le lendemain j'ai tout raconte a mes parent mon pere ma dit que j'avais rever je lui est dit que ce n'etais pas un reve et a l'age de 10 ans environ je me suis dit que c'etais peut-etre mon chien mais ce n'etais pas possible car la porte etait ferme.Depuis je dormais que avec le mur derriere mon dos. Je me dis que c'est de l'histoire ancienne mais cette histoire me tourmente, quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition canine Empty
MessageSujet: Re: Apparition canine   Apparition canine I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:17

Bonjour,

Je ne pense pas que tu aies rêvé, car tu n'es pas la seule à te réveiller, au milieu de la nuit, pour voir un animal dans ta chambre.
Certains voient un tigre, d'autres un cheval, etc...
Selon les croyances des Amérindiens (du Nord), ce serait un animal totem, un peu l'équivalent de l'ange gardien chez les Judéo-Chrétiens.
Personnellement, je qualifierais ces apparitions de hantises passagères, provoquées par des entités qui s'amusent à nos dépens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition canine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apparition
» les apparitions
» apparition sadique
» apparition a zetoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créatures paranormales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser