Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le controle des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brian91d
New ghost

Masculin

MessageSujet: Le controle des rêves   Mar 28 Fév 2012 - 3:54

Dejà bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai pas mal de questions. Pour commencer j'ai 20 ans et je m'appel Brian, depuis mes 18 ans il se passe des choses bizarre dans ma vie qui m'ont ouvert les yeux sur le fait d'une possible vie parmis nous. Voila enfaite j'ai toute les nuits l'occasion de voyager dans mes rêves. Comment je n'en sait rien du tout mais à peine endormis je me retrouve toute les nuits dans une salle vide et toute blanche plus je tombe et me retrouve quelque part et là le reve commence. Je sais que je reve alors qu'avant je ne pouvais differencier les reves de la réalité comme tout le monde je suppose. Bref ça ne me dérange pas du tout au contre, je suis comme un enfant qui decouvre et sachant que je suis en train de rever je peux faire absolument tout ce qui me passe par la tete comme si j'étais dans un monde que j'ai moi meme créé ( d'un coté je suis dans ma tete lol ). Donc si ça arrive a d'autres personnes j'aimerai qu'on me le dise car meme si j'adore ça, je trouve ça plutot etrange. Et encore je passe les détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Le controle des rêves   Mar 28 Fév 2012 - 17:00

Bonjour,

Dans un rêve, les images sont souvent symboliques.
Cette salle vide et toute blanche doit représenter quelque chose de bien précis, en rapport avec ton vécu personnel.
Si tu fais le même rêve régulièrement, c'est que ton subconscient a quelque chose d'important à te dire, et tant que tu n'auras pas compris, tu feras encore ce rêve...
Melinda211
New ghost

Féminin
Localisation : La où dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée...

MessageSujet: Re: Le controle des rêves   Mar 13 Mar 2012 - 16:12

Hello,

Je ne peux pas te comprendre ni t'aider, je ne reve jamais mais je parle dans mon sommeil d'apres mon fiancé _ _".
Voir le profil de l'utilisateur http://m-sdessins.sitew.com
LaVéritéAuDelaDesPensées
New ghost

MessageSujet: Re: Le controle des rêves   Jeu 14 Juin 2012 - 18:23

Bonjour brian91d ,

En effet c'est possible ,on peut tous contrôler nos rêves si on le veut.Mais cela n'est pas donné à tout le monde.Pour cela il faut réussir a contrôler son esprit car pendant qu'on rêve notre esprit se balade dans le temps (passé,présent et futur )et passe même dans l'autre Monde.Si vous voulez avoir plus d'infos sur le fonctionnement des rêves vous pouvez visiter mon site web "laveriteaudeladespensees.com" dans la rubrique "Surnaturel" il y à tout ce qu'il faut pour comprendre.
Sanhizanne
New ghost

MessageSujet: Re: Le controle des rêves   Jeu 14 Juin 2012 - 20:14

Moi je contrôle pas mes rêves, en revanche, je suis capable de faire la différence entre un rêve completement loufoque et un rêve autre... L'ambiance n'est pas du tout la même déjà...
Alone88
New ghost

MessageSujet: Re: Le controle des rêves   Jeu 30 Aoû 2012 - 0:28

Bonjour à tous Smile

Dans mon cas ~>

Je devais avoir 8 ou 9 ans avant de vivre un rêve "dit" marquant, voir "traumatisant" .
Je pourrais plus vous dire exactement ce qui se passait dans ce premier rêve, le normal sortait de la bouche de nos parents ( tu as fait un mauvais rêves ! ) <~ OUI ~> Et ca me paraissait plus que normal, rassurant, mon esprit me joue de mauvais tour ^^

Les années défilent et me laissent toujours dans cet optique! ( malgré la peur de l'envahissement présent mais surtout plus agressif de ces rêves )

J'ai 14 ans aujourd'hui, j'ai pris le temps d'y réfléchir mais je ne sais toujours pas ce qui m'arrive, j'ai peur de fermer les yeux ~> Je commence à savoir à quelle moment je vais rêver, je me couche, je ferme les yeux et je ressent comme des ondes en moi qui me poussent à rêver, je lutte parce que j'ai peur de m'endormir mais je m'endors ... >_<

Mon problème : Au début, c'était un léger flottement au dessus de mon corps, la pièce ne change pas ( mais pour ca, rien de choquant ), quelque chose s'approche de moi, me touche ( j'en suis conscient mais je ne peux rien faire ) joue avec moi ou mon esprit ...
En grandissant, ca a empiré, il ne jouait plus avec moi mais me ruait de coup, me laissant des marques réels au réveil.. ( sans pouvoir avoir aucun contrôle de ma part, j'étais bloqué malgré mes envie !!)
A chaque réveil, des coups, des douleurs ~> La 1ére fois, je me suis dit, rendort toi, ce n'est qu'un rêve mais a chaque fois que j'allais fermer les yeux, je ressentais cette aspiration vers lui ( le rêve finalement ) et ca recommençait des tas de fois dans la nuit ( quelque chose de réel non contrôlé mais pas toujours avec coups :p )

A 14 ans, on se réfugie un peu sur soi même, surtout qu'en en parlant, on me prenait pour un fou, ou on banalisé ce genre de rêves !

J'étais d'accord ! ( mais ca ne m'arrivait que chez moi :/ )

On a déménagé, une grande maison ancienne ~> Quelque jours aprés, le même phénomène se reproduisait, sans cesse ces rêves éveillés, toujours plus violent ( j'avais 15 ans ) Au fur et à mesure, j'ai commençais à avoir moins peur d'être attiré, je voulais pouvoir réagir ..
J'ai réussi parfois mais c'était simplement limité à contrer les agressions de ce rêves !
J'ai une nouvelle fois déménager ( A 16 ans ), pensant avoir du repos sur ce que je pensais être des esprits des habitations ou je vivais ..

Et bah, c'était encore pire :@ Je pense qu'ils devaient y avoir plusieurs forces dans celle ci, a chaque fois que je fermais les yeux la nuit, je savais que j'allais connaître une invitation à un rêve, j'ai pris énormément de coups, réveiller, je bougeais, je me recoucher et a peine coucher, je ressentais encore cette sensation en moi qui me faisait partir et même si je le voulais pas, ma lutte contre la fatigue était chaque fois vaine, je subissais quelque part quelque chose que je ne définissais pas mais qui petit à petit je réussissais à contenir.. ~>
~> 17 ans par là, je commence à contrôler ce que je fais dans cette bulle extérieur, je ne suis plus acteur,je me déplace, je vois mais je n'entends pas ~> des esprits je pense : une gamine, ses parents qui eux continuent pendant ce rêve à me repousser sans que je comprenne...
Ca s'est arrêté quand je suis parti de chez mes parents, ca revient quand je dors dans des constructions d'avant... Sans explications et d'ailleurs, je n'ai jamais chercher à en connaître la raison, je m'y suis fait par ma propre expérience :/

Aujourd'hui, je suis pas beaucoup plus vieux mais j'ai acheté du neuf ~> L'ancien me fait peur ...........
Alone88
New ghost

MessageSujet: Re: Le controle des rêves   Jeu 30 Aoû 2012 - 0:32

Si vous avez des réponses plausibles <~ Je suis ouvert

* Merci *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le controle des rêves   Aujourd'hui à 16:42

Le controle des rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut