Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

reve de ma niece decedee trop jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missbilka69
New ghost

MessageSujet: reve de ma niece decedee trop jeune   Mer 21 Mar 2012 - 18:22

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lie depuis longtemps , je me decide a ecrire aujourd hui suite à un reve que j ai fait de ma niece decedee l annee derniere a l age de 10 ans . J ai toujours secretement esperé la voir dans mes reves afin qu elle me dise qu elle est heureuse et en paix et finalement le reve que j ai fait ne m a pas rassurer .
Elle etait allongée dans son cercueil et elle pleurait. Rien de plus mais je n arrete pas d y penser . est ce qu elle est triste ? malheureuse ?. La vie de mon frere s est arrete depuis la mort de sa fille j aurai voulu lui dire quelquechose de positif ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: reve de ma niece decedee trop jeune   Mer 21 Mar 2012 - 20:45

Bonjour,

Comme tout un chacun, je n'ai pas vue sur l'au-delà.
Mais je précise que je ne crois pas à ces âmes malheureuses. La façon dont on décède n'a aucune importance, puisque le moment venu, un proche vient nous chercher, pour nous emmener dans l'autre monde.
Je suis persuadée que ta nièce est "au paradis", et qu'elle y est bien.
Si elle pleurait dans ton rêve, c'était sûrement un "transfert", c'est-à-dire qu'au lieu de t'imaginer toi-même triste et désespérée (probablement parce que tu n'as eu aucun signe de sa part), ton subconscient a trouvé plus commode de te remplacer par elle.
Il est vrai que certains défunts se manifestent peu après leur mort, alors que d'autres attendent des années...
Quelle en est la raison ?
Impossible de répondre, on ne peut que constater.
Mais tout vient à point à qui sait attendre, donc patience, et au moment où tu t'y attendras le moins, tu auras un signe .
Luxio
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: reve de ma niece decedee trop jeune   Jeu 22 Mar 2012 - 19:11

Pasifae tu est trop forte j'allait le dire sauf qu'il y aurais eu moins de précision ^^
Dit nous-en un peu plus sil te plaît, elle est morte de quel façon, cela peux affecter ses pensées ses rêves...
Sur ceux bonne journée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reve de ma niece decedee trop jeune   Aujourd'hui à 15:09

reve de ma niece decedee trop jeune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1