Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jouet bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
v66
New ghost

MessageSujet: jouet bizarre   Ven 23 Mar 2012 - 20:00

voila bonjour a tous je m'appelle valentin j'ai 14 ans et il y a quelque jours moi et 3 copains nous sommes allés dans une maison abandonnée que nous connaissons depuis un moment on a trouvé un jouet dans une pièce et on a pris ce jouet et on la jetté par une fenetre dans un tas de ronce,en tout on la jeté 4 fois mais a chaque fois on retrouvé le jouet a un endroit différent de la maison, et la dernière fois qu'on la retrouvée il était dans un coffre en bois et le jouet qui était un petit clown était décapité!
pouvez vous me dire d'ou viens ce phénomène ??
ps sur le plafond de la maison il ya une inscription: satan 666
Il y a également des chats morts au rez de chaussée dont un a une barre en fer plantée dans le coup, au début il y en avait 9 mais maintenant il n'y en a plus que 3
Revenir en haut Aller en bas
Luxio
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: jouet bizarre   Dim 25 Mar 2012 - 0:13

Alors, je vait tenter de te répondre..
Se que tu as jeter est un jouet "diabolique" tout laisse a y penser le 666 sur le toit, les 9 chat mort et il en as plus que 3, ils sont tout deux multiple de 6 rapport avec le "666"? Je ne ses pas, mes a mon avie tu devrait te mefier.
Pour ceux qui en est du clouwn comme je te les dit tout à l'heure, il est diabolique, cela ressort bien et ses due a sa tête décapitée.
Si tu veut te débarasser du jouet brule le.
En esperant t'avoir aider bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

jouet bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1