Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Ven 1 Jan 2016 - 20:46

Bonsoir,oui tout va bien oui c'est étonnant,bonne année à vous aussi,je suis étonné de voir que vous êtes une dame,j'ai toujours pensé que vous étiez un homme, je suis surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Sam 2 Jan 2016 - 19:45

Ah bon ?
Pourtant mon avatar est bien féminin, ainsi que mon pseudo.
sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Jeu 17 Mar 2016 - 10:17

Bonjour,
Effectivement tout va bien, je me suis même rendu dans l’hôpital, plus rien ne s'y passe, je ne sens plus du tout le désir d'y aller comme autrefois. Je ne sais pour quelle raison cela s'est produit. Comme si je n'étais plus sous l’influence de la sonnette, je n'ose même plus aller rechercher.
Par contre je me suis posé des questions sur les voyages temporels. Car ayant la grippe, la nuit dernière, j'ai fait un rêve bizarre. J'entendais un bruit, qui diminue et augmente. Dans ma vision je vois un passage temporel, créé par une sorte de machine qui fait un bruit terrifiant. Je peux voir autour de moi les hommes de Néandertal, dinosaures et autres animaux datant du crétacé. Devant moi se tiennent des hommes des cavernes terrifiants et aux yeux rouges, qui essaient de passer dans le vortex, le visage déformé, squelettique.
Ce lieu est sinistre, mais si réel à regarder. Par la suite je me réveille. Je me suis posé la question sur ce qui m'était arrivé, durant l'opération, car mon âme aurait pu quitter cet espace-temps pour se rendre plus de 5 ans dans le futur, comme si je l'avais déjà vécu sans rien y changer, l'emploi en hôpital, et mon ami était aussi dans ce rêve.
Lors de l'opération en 2007, mon futur a désormais changé, mon double qui est allé travailler en hôpital aurait-il pu créer une telle machine capable de faire un bond dans le futur d'au moins 30 ans, et ensuite revenir au présent ?
Mais désormais ce futur s'est effacé de la réalité. Un pasteur est venu prier pour moi aussi et c'est parti, est-ce l'origine de la délivrance ?
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Ven 18 Mar 2016 - 17:14

Bonjour,
Personnellement, je ne crois pas que votre double a créé cette machine.
C'est sûrement un effet de votre subconscient.
Je ne veux pas dire par là que vous avez eu des visions fantaisistes, tout au contraire.
Notre subconscient est très performant, et il est capable de se projeter dans un passé très lointain. Le rêveur voit ainsi des scènes pouvant dater de milliers d'années, voire plus.
Il se peut que cela vous soit arrivé, car, étant malade, vos facultés métapsychiques ont pris le dessus. Si, dans votre "rêve", il y avait une machine, c'est parce que vous êtes influencé par les films de science-fiction, où les machines sont omniprésentes.
Si d'aventure, il était possible de "voyager dans le temps", nos facultés psychiques y suffiraient largement.
sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Ven 18 Mar 2016 - 18:54

Bonjours,oui vous avez raison,c'est vrai que la machine que j'ai vu, le trou noir correspondait a la machine dans le film aven horizon,c'était la sphère avec deux noyaux d'on son bruit était terrifiant,au fait dans le film c'était pour traverser la galaxie plus rapidement que la lumière,en faisant un passage dans l'espace temps,exemple,un passage entre la tour effelle,et la statue de la liberté à New York,le passage ouvert on passe de New York à Paris en faisant un seul pas,comme si ils étaient cotes a cotes,ce que je comprend pas,comment cela se fait t'il étant malade l’inconscient devient plus actif,ça devrait logiquement être l'inverse,c'est peux grâce à cette force que j'ai pu résister durant 5 ans à une horrible maladie intestinal,ou tout est bloqué,que la capacité psychique a augmenté pour combattre la maladie,aujourd'hui c'est guérit comme autrefois,une renaissance,si je savais ce qui allait se passer,pourquoi me l'a t’ont montré durant l'opération 5 ans avant,pourquoi je ne l'ai pas pu évité,admetons qu'on puisse voir le futur,nous est il interdit de le changer.
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Dim 20 Mar 2016 - 20:26

Si le subconscient prend le pas sur la conscience lorsqu'on est malade, et donc inactif physiquement, c'est peut-être pour compenser cette immobilité forcée.
Il a été constaté que dans cet état, les messages télépathiques se transmettent mieux, des visions de l'avenir, des intuitions, etc... sont plutôt fréquentes.
Et quand on ne peut pas bouger, ou si peu, le mental prend le dessus, c'est logique.
sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Sam 26 Mar 2016 - 0:02

Bonsoir,
Je ne savais pas, mais je me suis rendu compte que oui. J'ai découvert aussi, concernant les objets hantés, qu'il existe des objets qu'on ne peut pas jeter. J'avais chez moi depuis longtemps, des câbles en acier, des lingues de levage, que je gardais chez moi.
Rien à voir avec la sonnette qui déclenchait des phénomènes étranges d’hôpital, mais là je donne à mon ami ces câbles. Et là une force refuse que je m'en débarrasse. Mon ami les veut aussi.
Que se passe-t-il, finalement ? Est-ce moi qui ai jeté depuis toujours des significations sur certain objets, qui ne se laissent pas jeter, mais ne déclenchent pas de promeneuses étranges.
sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Sam 26 Mar 2016 - 2:30

Bonsoir,
Vu les phénomènes étranges avec l’hôpital, serait-il possible que je sois frappé par un esprit. Je sais que tout a commencé depuis la mort du voisin de chambre de la chambre d 231 d230.
Serait-il possible que son esprit me poursuive depuis 7 ans ?
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Dim 27 Mar 2016 - 18:02

Bonjour,
Personnellement, je ne crois pas.
C'est sûrement une coïncidence.
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Dim 27 Mar 2016 - 18:13

Que se passe-t-il, finalement ? Est-ce moi qui ai jeté depuis toujours des significations sur certain objets, qui ne se laissent pas jeter, mais ne déclenchent pas de promeneuses étranges.

Il faut savoir que les objets s'imprègnent de leur environnement naturel, matériel, et humain. On parle alors de la mémoire des objets (comme la mémoire des lieux).
Ce qui explique que certains portent malheur...
En réalité, étant chargés d'énergie (électromagnétique) négative, ils n'attirent que le négatif, d'où la poisse dont se plaint le nouveau propriétaire.
sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Jeu 31 Mar 2016 - 21:33

Bonsoir,
Merci de vos précieuses réponses.
Concernant la sonnette, est-ce elle qui m'a rendu finalement malade, tourmenté, au point que la dernière nuit passée avec cet objet fut la pire ?
En mars de l'année dernière elle m'envoie sérieusement à l’hôpital, un matin. Je me rappellerai toujours de cette semaine où j'ai fait que de passer à l’hôpital, au point que j'ai été servi en hôpital au point de ne plus avoir envie de les revoir, le contre choc, dégoûté par ce que l'on a aimé, je pense que c'est comme un enfant qui aime manger du chocolat, mais à force d'en manger il se rend malade et le dégoût fait en sorte qu'il n'en mange plus.
Ce fut pareil pour l’hôpital, avec la peur de cette semaine-là. La sonnette a dû se nourrir de ma peur et me foutre une telle frayeur que j'ai dû la jeter pour en être libéré.
Désormais je suis redevenu comme autrefois. Mon esprit a changé, je ne rêve plus de cet hôpital sans arrêt. C'était comme si mon esprit était prisonnier, l'horreur.
Comment expliquez-vous cela ?
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Ven 1 Avr 2016 - 17:34

Vous attachez trop d'importance à cet objet.
C'est bien de s'en être débarrassé, mais n'y pensez plus.
Car le psychisme a aussi sa part.
sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Sam 9 Avr 2016 - 0:31

Bonsoir,vous avez raison,mais je pense que cela proviens d'une autre réalité,la 3 eme réalité,réalité qui n'existe pas, mais le moi de ce futur,a fini ces jours dans un hôpital,ne pouvant pas y echaper il invente une machine a voyager dans le temps et remonte a une date précise pour le dire au moi de 2007 dans la salel d’opération
sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Sam 9 Avr 2016 - 0:58

Mais le pire,c'est que je me suis a refaire des cauchemars,pas toujours,mais quand cela arrive c'est pire,les barres de musculations peuvent telles êtres la cause,j'ai fais alors l'allusion entre la sonnette et la barre métallique du lit qui est dans le mème matériaux que les barres de musculations,faut juste changer le pli de la barre et ça fait une potence de lit dans les hôpitaux.
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Dim 10 Avr 2016 - 14:46

Non, je ne le pense pas.
C'est vous qui, par association, attribuez à ces barres un "pouvoir" qu'elles n'ont pas.
sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Ven 15 Avr 2016 - 19:29

Bonsoir,oui c'est juste,plus rien se passe,es.ce du à la maladie + sonnette qui déclenchait tout,car toutes les forces obscures liés à cet hôpital ont disparut,je ressent à nouveau les choses que je fessais autrefois,films séries,avec ambiances que l'on ressent en regardant,désormais j'ai acheté un casque de realitée virtuel,on peut regarder les films en 3d avec un son aussi vrai que dans une salle de cinéma,la je ressent des sensation comme les objets qui m'arrivent dessus tellement cela a l'air vrai,je me suis mème fais peur avec un jeu de zombies avec ambiance si réel que je me crois vraiment dans le jeux,ou film,assez effrayant,la technologie de nos jours peux elle aussi nous faire des peur ou ouvrir des portes vers l'autre monde.
sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Sam 16 Avr 2016 - 20:50

Bonsoir, je comprend aujourd'hui que le phénomène de l’hôpital se reproduit chez moi dans les moindres détails,un ange me l'avait dit,car hier je suis allé au magasin d’électricité pour acheter un simple câble usb,mais voila fessant le tour,je vois dans le rayon un énorme câble emballé, un câble de 380 volte,de 6 métrés de long,pire que les sonnettes d’hôpital la je l’acheté, c'est un câble pour l'alimentation de benne a 380 voltes ou autres machines,croyez moi que la je déguste,ça sert mème pour alimente tableau électrique ou autres.
sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Dim 1 Mai 2016 - 1:52

Voila je viens de comprendre ce qui se passe, ce qui entait la sonnette,serait t'il possible que l’âme de Ludovic soit toujours la,est ce lui qui revient,hante la sonnette,je sais que son âme est la,ça fait 5 ans qu'il est mort, mais c'est depuis la que tout ennuis a commence.
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Dim 1 Mai 2016 - 15:58

Ludovic, après son décès, est allé dans l'autre monde.
Pourquoi serait-il resté ?
sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Mer 18 Mai 2016 - 7:47

Bonjours, je pense que son âme est restée pour l'emploi en hôpital,car j'ai toujours des vision de ce futur différent ou j'y travail,je pense qu'une force me pousse vers cet hôpital ou que je soie,quand je soie,la sonnette n'avait rien à voir dans tous ça,sauf qu'elle devait accroitre par 10 ou 100 ce phénomène tous simplement,j'ai acheté un câble 380,de 5 m,aussi bizarre que cela semble paraitre cela declanche le mème phénomène que la sonnette,un peux différent bien sur, sans les phénomènes étranges, juste des cauchemars,ce système électrique est surtout utilisé pour les tableaux électrique,et surtout dans les chapiteaux,étrange,sal d'hop etc,je pense que je suis dans une réalité différente que celle d'origine,bien sur lire la sainte bible n'a pas aidé,car c'est la que les phénomènes se déclenchas.

Regardez le passage EXOD 20

Le passage dit: Ne me construisez pas de statue en or,ni d’argent me représentant,mais dans chaques maison ou vous m'avez représenté,je te rendrais visite et je te bénirais.

Ce passage me fait penser aux hopiteaux,lieux de soins,d'amour, qui correspond a ce passage,dumoin pour moi.

Et si pour chasser l’hôpital,je fessai un exorcisme,eau benite bougie signe de croix,mème pire exociser le câblé de 380 v pour chasser cette force qui me pousse a aller vers l’hôpital,la sonnette et le cable de 380 v plus gros évidement,ce sont tous les deux des câbles électriques,donc similaire.

Finalement on retrouve partout ce qui a avait dans la sale d’opération cale 380 220 v,etc,c'est la que cette chose est venue me maudire pour la première fois,le ritel d'exorcisme si je reconstitue le phénomène,pourra chasser ce démon ou cette chose pour de bon.
sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Dim 26 Juin 2016 - 0:30

.

Dernière édition par sebastienjunker le Mar 9 Aoû 2016 - 8:05, édité 1 fois
sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Mar 9 Aoû 2016 - 8:04

Bonjours,bien que tout semble normal,plus de présences chez moi,je suis face a un phénomène similaire,moins dérangeant mais anormal tout de mème,cela fait presque une année que j'ai jeté la sonnette d’hôpital,mais par la suite j'ai acheté ces barres de musculation, deux grandes de 1m 80,et deux autre de 1 mètres légèrement courbée,lorsque je les utilise assez longtemps,je ressent comme un malaise,comme si j'étais pas à l'aise,et pourtant je me sens physiquement bien,la bien sur la nuit cauchemars,je rêve de chambre d’hôpital sans cesse,dans ce rêve je vois deux lits,avec les potences d'acier courbée qui aide le malade à se lever,ne pouvant pas sortir de la chambre,pas de monstre dans le rêve,ces rêves dure environs 6 a 8 secondes.

premiers rêve,plus tard dans la nuit,le second qui s'enchaine,la je me trouve ailleurs,pas dans un hôpital,mais la je vois aussi deux lit avec les mème barres en dessus,la je me trouve avec un ami dans mon rêve,on essaie de se débarrasser des lit d’hôpitaux,mais la les choses tournent mal,je vois la des amis que je connais qui viennent sur nous et nous tourmentent et la me réveil,finalement,serait il possible,lors de l'opération de mon appendice,lors de mon réveil,j'étais justement dans un lit comme ça,et le rêvé fait en sale d'opération se réalise,ais je ramené un esprit avec moi,pouvant se montrer qu’avec une barre de ce genre,sois pour l’hôpital ou de musculation fait dans le mème matériaux.

Voila un lien de lits d’hôpitaux.
https://pixabay.com/fr/h%C3%B4pital-station-lit-chevet-tige-292569/

sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Mer 19 Oct 2016 - 20:06

Bonsoir,je viens de faire une découverte bien étrange,c'est implémentations de messages caches dans les pub,séries logo,je vais vous faire parvenir quelques une pour prouver que je ne mens pas,ca peux expliquer pourquoi j'avais envie d'aller dans cet hôpital,la sonnette maudite,qui avait une croix verte dessus,deux boutons une avec un soleil, mais cela représente une ampoule etc.

1.
http://www.hopitalduvalais.ch/fr/accueil.html

logo rsv,ne préféré pas decouvir le code.

2.
https://www.youtube.com/watch?v=jUBDo9328yY

ca peux expliquer la sonnette maudite.
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Jeu 20 Oct 2016 - 19:44

En ce qui concerne l'hôpital, je n'ai rien vu d'anormal.
sebastienjunker
New ghost

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Ven 21 Oct 2016 - 7:47

Bonjours,le but c'est que l'on ne le voie pas,pour l’hôpital, le battement de cœur au travers du Valais,si on ecarte le battement cela forme un triangle sur le valais,on rajoute une barre,car c'est aussi comme un poeulse on il manque des pièces.

https://www.youtube.com/watch?v=mmAwkC2VK-M

voila en un qui vous surprendra, et très connu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.   Aujourd'hui à 20:56

Hôpital hanté, phénomène étrange, possession.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2