Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tres forte intuition ou mediumnité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 1:14

Bonsoir !

Je vois que le forum n'est pas très actif mais bon je vois qu'il y a quand même du monde...

Donc moi je n'ai pas de souci de hantise, de maison hantée ou quoi que ce soit... Juste que je me commences à me poser des questions sur mes perceptions, en fait je m'en poses de plus en plus...

Depuis que je suis adolescente (plus petite je m'en souviens pas), j'ai l'impression d'avoir certaines perceptions... En fait il suffit que je penses à un evenement qui ne s'est pas produit depuis longtemps pour qu'il se produise... Quand j'étais au collège, ca m'a frappé, j'avais une fille dans ma classe qui mettait de temps en temps une veste noire et là ça faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas mise... Je m'en souviendrais toujours, j'étais dans ma chambre, j'ai eu une sorte de flash en me disant "Tiens ça fait longtemps que Dominique à pas mis sa veste noire"... Le lendemain, elle la portait... Ca me fais ça pour plein de choses, mais il faut que ce soit vraiment un truc spontané qui me viennes à l'esprit sinon ca marche pas... Si j'attends un appel de X, et que je me dis "Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de X", ben le téléphone il va pas sonner hein...
J'en ai parlé avec ma mère, elle vit la même chose...
Le probleme, en fait c'est que maintenant ça semble se rapprocher... Avant le délai avec le "Tiens, ca fait longtemps que..." et l'évenement, c'était au mieux dans la semaine, au max dans le mois... Maintenant, c'est au mieux le jour même, au max le lendemain...
A ranger dans la même case, d'autres perceptions, je devais aller voir ma soeur à son travail, donc tout en faisant son taf, elle m'attendait. Elle était dans la réserve, elle a SU que j'étais là. J'étais bien arrivée effectivement mais je l'ai pas appelé ni rien... Elle m'a dit, elle à SU, et il fallu qu'elle vienne voir...
Pareil pour ma fille, l'autre jour, elle a dit un truc, je sais plus quoi, sans me parler vraiment, mais j'ai eu cette sensation qu'elle avait une perception...

Je fais des rêves aussi... Il ya quelques années, j'ai rêvé que les bus de ma ville avait des ceintures de sécurité... Le lendemain, ma mère avait un accident de bus... Y'a deux semaines, la seule chose dont je me suis souvenue, c'est un compteur electrique grillé et plus d'électricité... J'ai croisé une connaissance dans le bus (d'ailleurs en montant dans le bus, j'ai su qu'il aurait pas les tickets que j'achete d'habitude), même pas une amie... Elle discutait avec le chauffeur, pas avec moi... Son compteur avait grillé la nuit précédente et elle avait plus d'électricité...
Plus jeune, j'ai été capable de raconter à ma mère, un rêve qu'elle avait fait... J'ai pas rêvé cette nuit-là...
J'ai des intuitions de jeu dans mês reves (jeux a gratter, loto)...

Une période, je percevais du coin de l'oeil, des présences... Je voyais des gens en bordure de mon champ de vision, quand je regardais de face, il y avait personne... J'en ai parlé à ma mère de ça, elle m'a dit que c'était peut-être des ames défuntes... Ca me le fais plus aujourd'hui... Y'a eu cette foi aussi, à mon travail, où quelqu'un s'est arrété à mon comptoir pour commander une boisson, la premiere chose qui m'est venue à l'esprit, c'est que c'était le diable... c'est la seule fois ou ça me l'a fait ça...
Pareil sur les gens je ne me trompe jamais... Soit je sais que ce sera une amitié indéfectible, soit que la personne nous apportera que des problemes... Avec ma voisine, j'ai su qu'on aurait que des problèmes... ça va faire 4 ans, j'ai toujours des problèmes avec elle...
C'est vrai aussi dans l'autre sens... Quand j'ai un bon pressentiment sur quelqu'un, je me trompe jamais... Avec celui que j'aime, j'ai la sensation qu'on est des âmes soeurs, on vit une histoire compliquée, la période aussi puisqu'il a renoncé à nous pour le moment, mais je SAIS qu'il va revenir, je SAIS qu'on va pouvoir être enfin ensemble, et qu'on va être heureux commes des papes...

Je dois quand même dire qu'avec ma mère on a eu une période ou tout était... étrange... Mon boulot était une catastrophe, j'ai eu des problemes avec une de mes responsables qui me faisait chier comme pas permis, ma fille était pas bien, anxieuse, elle hurlait toutes les nuits... Ma mère avait l'impression d'une présence chez elle, le chat feulait dans le couloir, et un soir, elle a eu l'impression de voir une forme noire... Elle a contacter des pretres et apres quelques semaines et des prieres, l'atmosphere s'est arrangée, plus de souci au boulot, ma fille est redevenue égale à elle même, et ma mère n'a plus eu cette impression de présence chez elle... Mais c'était y'a des années tout ça, je pense pas que ça entre en ligne de compte avec mes perceptions...

J'ai l'impression d'avoir les mains qui travaillent aussi, d'avoir du magnétisme... Ca picote, ca gratte...

Enfin bref, je fais comment moi, pour gérer tout ça ? J'ai l'impression de devenir dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:19

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:31

J'ai jamais cherché à communiquer avec ces présences, je me lie déjà pas avec les vivants... lol

C'est ultra-perturbant en tous cas... Mais c'est pareil dans mes rêves, maintenant j'arrive a faire la différence entre un rêve completement loufoque, et les autres.... Quand je vois Grayson de Drop Dead Diva qui travaille avec mon avocate, je sais que c'est un rêve loufoque... Quand je rêve avec une impression de "reel", et que par exemple je trouve dans mon portefeuille une carte de visite ou est inscrit mon prénom et celui de l'homme que j'aime, je sais que c'est un message... Tout comme le rêve que j'ai fait hier ou il était question de temps, au sens "horlogique" du terme... C'est pas du tout la même ambiance que les rêves loufoques...
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:58

Pour le magnétisme, plus jeune, adolescente, je déreglais les montres...
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:00

Une autre manifestation de mes perceptions : les réponses aux jeux télés. C'est con je sais, mais ça se manifeste de plus en plus souvent. J'ai la réponse à la question sur le sujet même sans rien en connaître. Genre ce midi, j'ai quasiment eu tout juste au deux questionnaires posés (thème : le premier je m'en souviens plus, le second : les trophées sportifs)... Alors on va surement me dire : c'est le hasard mais statistiquement repondre au pif partout, c'est statistiquement pas possible d'avoir tout juste.
En fait, c'est comme si la réponse m'apparaissait en surbrillance parmi les choix possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:24

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxio
New ghost
Luxio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 29/01/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:32

Bonjour Smile
*Un jour quelqu'un ses arrêter pour commander un boissons.. là première chose qui mais venue à l'èsprit est que c'etait le diable..* :0
Pourrait-tu m'en dire un peux plus si ça ne te dérange pas trop?..
Comment était t-il habilé.. etc.
Merci beaucoup si tu acceptes Smile.
Luxio.





PS: Désoler des fautes d'orthographes je vien de me réveiller.. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:42

Il ressemblait à Laurent dans Twilight... Noir, avec des dreadlocks.
Et des yeux perçants...

Il était habillé simplement, il me semble qu'il avait des bagues aux doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Luxio
New ghost
Luxio


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 29/01/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:45

Ah d'accord merci beaucoup. ! Smile
Luxio.
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:43

J'en ai assez de ces prémonitions et de ces "flashs"... Je fais comment pour que ça s'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 3:58

Coucou Smile

POURQUOI demandez vous tous à ce que cela s'arrête ? ? ?

Aucune formule n'a été amené à vous pour que ca commence ?
<~ Alors, pourquoi voudrez tu que quelqu'un t'apporte aujourd'hui ce que personne ne sait ( y compris toi ) pour que ca s'arrête ^_^

Il faut dans un premier temps l'accepter mais en comprendre les causes, la récurrence de ces faits, remonter plus loin dans le passé également pour trouver ces réponses qui nous tombes sans cesse sous le nez .. ^^

[ Les devins n'existent pas hihi mais certains esprits les ont peut être fait passés pour des DEVINS ;) ]

BiYoux ( courage )
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:40

Parce que c'est super déstabilisant, et on a aucune maîtrise dessus... Ca finit par faire peur... Comment est-ce qu'on peut vivre et sachant ce qu'il va se passer ? Pourquoi on ne peut pas vivre nous aussi dans "l'ignorance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 3:08

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:58

je sais pas, mais à la lumière de ce que je "vis" aujourd'hui, non, je voudrais pas... Et encore chez moi, ça reste sur de l'anodin ... mais c'est constant...
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:29

Bon, j'ai décidé d'arrêter de "lutter" contre ces "flashs" puisque de toute façon, ils arrivent quand même et ça me rend la vie plus simple... Mieux, j'ai décidé de m'acheter un tarot divinatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:10

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:21

Je compte pas faire ça à l'aveuglette, y'a une librairie ésotérique dans ma ville, je compte bien me faire conseiller...

Bon sinon en matière de prémonitions dernièrement, y'a le temps du lendemain qui s'est ajouté (ouais je déjoue la météo)

et j'avais dit à une personne de mon entourage de faire attention a quelqu'un qu'il venait d'engager, que c'était pas quelqu'un de "bien" et qu'il aurait que des problèmes avec... J'ajouterais que cette tierce personne, je ne la connais pas, je l'ai jamais vu, jamais parlé non plus... Oh ben dis donc, j'avais encore raison ! Mon ami vient de le virer et je pense qu'il y'a eu un gros clash entre eux... Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:56

Et une de plus !

"Tiens, Francis (mon ex et le père de ma fille) n'a essyé de rentrer en contact avec Suzanne et Lionel (Ma soeur et son mari)..." Pensée qui me trotte dans la tête depuis hier soir...
Il leur a envoyé un texto ce soir... Pour savoir comment ils allaient...
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:45

Et voilà, j'ai acheté ce matin mon tarot...


Dernière édition par Sanhizanne le Jeu 6 Déc 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:18

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:28

Non, je l'ai juste ouvert, mais il est encore vierge de tirage... Je veux pas le faire encore, je voudrais d'abord lire "Et si vous étiez médium ?" de Paul Roland... Rien a voir entre les deux, mais je prefere...

Et hier soir sur facebook, j'ai discuté avec un médium, magnétiseur, empathe, mis à part au départ ou il me voyait avec des cheveux clairs et courts (j'ai les cheveux longs et je suis brune) et le moment ou il a parlé d'une vieille dame qui ne m'évoque rien, tout ce qu'il ma dit sur moi était exact... Et effectivement au niveau de mes ressentis, il me voit avec de l'énergie et des pierres, et que je serais dans une phase d'évolution mais qu'il me reste des choses a accomplir pour passer au niveau supérieur... Il voit aussi que je me cherches encore au niveau médiumnique, comme si je voulais me raccrocher à quelquechose de palpable... Ce qui est vrai, j'ai du mal à lacher prise...
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:32

Et je voudrais aussi lire "L'art de la voyance" de Marie Delclos avant de me lancer dans le tirage... Et mon medium d'hier soir, voyait effectivement un tarot dans ses ressentis sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:34

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:43

Oui mais on est encore dans la problématique de la rationalisation du don... Est-ce qu'il vaut mieux que je me lance comme ça sans "garde-fous", quitte à ce que soit le bordel, ou est-ce que je me documente en lisant, en me "protègeant" avec ces lectures, au risque de me brider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanhizanne
New ghost



Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2012

Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:00

Bon, j'ai eu ma réponse, en faisant n'importe quoi, c'est là que je risque de me brider... En lisant et en étant guidée, la je pourrais avancer et le développer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres forte intuition ou mediumnité ?  Empty
MessageSujet: Re: Tres forte intuition ou mediumnité ?    Tres forte intuition ou mediumnité ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres forte intuition ou mediumnité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chose tres bizarre
» Chez les ados...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser