Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

histoire effrayante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flow112
New ghost

MessageSujet: histoire effrayante   Mer 8 Aoû 2012 - 19:48

MOI J'EN AI UNE qu'on peut qualifier de phenomene etrange

je l'ai pas vécu personnellement c'est le témoignage d'un ami

Un soir alors qu'on sort tous du cinema mon ami rentre en voiture avec son pere il etait deja pres de 12h passer lui et son pere partait en direction de chez ceux quand ils ont apercu un homme faisant du stop son pére qui n'est pas trop sympa refusa de prendre l'homme dans sa voiture alors il continuerent tranquilement leur chemin puis bien plus tard le pére s'arreta a un feu de signalisation et tout d'un coup la porte de derriere s'ouvre et se referme et un homme descend de la voiture c'été celui qui faisait du stop . Son pere n'a rien compris comment l'homme a il pu monter a l'arriere de la voiture alors qu'il n'avait pas freiner pour lui mais le meilleur comment ne se sont ils apercu de rien SUR SE MON HISTOIRE SE TERMINE ICI
Revenir en haut Aller en bas

histoire effrayante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1