Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je ne comprend pas ca qui m'arrive, besoins de vos lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore
New ghost

MessageSujet: je ne comprend pas ca qui m'arrive, besoins de vos lumière   Jeu 4 Oct 2012 - 15:05

bonjour,
petite présentation vite faite : je m'appelle aurore, j'ai 30 ans et 2 enfants

j'ai besoins d'aide et c'est pour cela que je viens vers vous.
je vais vous raconter mon ou plutôt mes soucis ( vais éssayer de faire court )

je vais tout d'habord vous parler de mes rêves :

je devais avoir 13-14 ans. j'ai rêvé d'un pompier. il m'a appeler et m'a dit qu'il était mort. me demande de l'aide et me dit que tout ça n'est pas un rêve. il avais l'air blagueur, on aurais dit qu'il ne prenais pas ce qu'il me disait au sérieux ! j'ai été mal pendent 1 semaine

en 2003, le père d'une amie que je connaissais depuis que j'avais 2 ans est décédé brutalement. je n'avais pas de bon rapport avec lui, il me critiquais toujours. donc, il est mort a l'hopitale d'une mort subite ( comme les nourrisson ). donc, ma grand mère m'apprend son décès, je suis triste pour ces enfants mais perso ça ne me fait pas grand chose. 2 jours plus tar, je rêve de lui. je n'ai jamais vu son visage, il faisait tout blanc et lui il était comme un gros "tas" de fumée. il était a côté de moi et m'a dit " il faut faire une atopsie " j'en ai p)arlé a ma grand mère qui me dit : "isa (ma tante ) viens de m'appeler, elle a fait le même rêve que toi !) la je commence a paniquer sévère. j'ai refait le même rêve avec ses même parole. il se trouve que le corp n'a jamais été autopsié et au final un doute plane sur sa mort.

2005, je rêve de mon arrière grand mère ( décédée ). elle était dans un cercueil entouré de fleurs,j'étais seul avec elle, je voulais l'embrasser mais elle faisait la tête et tournais systématiquement la tête pur ne pas que je l'embrasse. a 5h du mat, mon téléphone sonne, ma grand mère est a l'hopitale, elle va mourrir. bon, je passe les détail mais nous arrivons au jours de son entèrrement. la pièce ou son cercueuil est, est la meme que dans mon rêve, les fleurs, le cercueuil, l'emplacement, tout pareil. bizzarement, tout le monde me laisse seul face au cercueuil et LA je sais pas ce qui m'arrive mais je lui sourris ( j'en ai des frissons la a l'instant ) et l'embrasse généreusement sur son visage.

2010, la grand mère de mon mari décède. et rebelotte, je rêve d'elle assise a côté de moi face a son cercueuil dans une pièce d'un blanc magnifique. ces enfants étais tous réunis autour de son cercuil et elle n'arrétais pas de me demander : " pourquoi il mon fait ça ? " et moi ben ... je savais pas quoi lui répondre.

je fait des rêves également concernant ma belle mère qui est pasteur évangelique ( africaine, congo) elle m'enmènne dans une cabane en bois, avec une table ronde et des gens autour !
j'ai fait un rêve aussi ou j'étais dans la chambre d'ami a l'étage, il fesait noir de chez noir et il y avais danger, je devais m'enfuire et sauver une personne qui se trouvais avec moi. les gens dans cette pièces étais mauvais. la personne n'a pas voulu me suive, je suis donc partie seul en courrant et la seule chose que je voyais dans l'escalier c'etais la rampe blanche. le landemain, ma belle mère appel pour nous dire qu'elle viens dormir a la maison avec une amie pasteur a elle. nous avons refusé qu'elle vienne !

voila, je vous ai raconté le plus important de mes rêve et dieu sais que j'en fait énormément néanmoins, je vous ai mis le principale sinon dans 10 ans on y est encore.

qu'en pensez vous ? que ressentez vous ?
je posterais plus tard, les choses bizzare qui m'arrive

mercie de m'avoir lui

amicalement
aurore
Revenir en haut Aller en bas
aurore
New ghost

MessageSujet: Re: je ne comprend pas ca qui m'arrive, besoins de vos lumière   Jeu 4 Oct 2012 - 15:14

un rêve que j'ai oublié d'écrire :

la semaine passée, je rêve de ma tortue. elle est sur le dos et sa tête est blanche. le la prend et éssaye de la faire nager tout en me disant " ça va aller " et éffectivement tou allais bien, je l'avais sauvée.
je me lève le matin et je me rend compte que mon chat a fait tombé le tuyaux de sortie de la pompe. résultat l'aqua s'est vidé dans mon salon. il restais un fond d'eau très froide vus que le chaffage ne touchais plus l'eau.
bizzare quand même, non ?
selena422
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: je ne comprend pas ca qui m'arrive, besoins de vos lumière   Jeu 4 Oct 2012 - 19:38

Je trouve sa très étrange, des rêves prémonitoires ainsi que le rêves de mort...
Très intriguant...
Je fait personnellement des rêves prémonitoires et ceci est... wouaw!
Personelement on vous donne comme des messages comme si les ames des personnes qui vont décédés vous préviennent...
confused
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solimo422.unblog.fr
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: je ne comprend pas ca qui m'arrive, besoins de vos lumière   Jeu 4 Oct 2012 - 20:20

Bonjour,

"Deux jours plus tard, je rêve de lui. Je n'ai jamais vu son visage, il faisait tout blanc et lui il était comme un gros "tas" de fumée. il était à côté de moi et m'a dit : "Il faut faire une autopsie." J'en ai parlé à ma grand-mère qui me dit : "Isa (ma tante) vient de m'appeler, elle a fait le même rêve que toi !" Là je commence à paniquer sévère. J'ai refait le même rêve avec ses mêmes paroles. Il se trouve que le corps n'a jamais été autopsié et au final un doute plane sur sa mort."

Il semblerait que depuis l'au-delà, le défunt cherche à vous dire qu'il a été tué...
Si j'emploie le conditionnel, c'est que j'ai des doutes, parce qu'avec tous les crimes qui se commettent, on se demande pourquoi les victimes ne se manifestent pas plus souvent...
Peut-être psychologique ? ? ?

aurore
New ghost

MessageSujet: Re: je ne comprend pas ca qui m'arrive, besoins de vos lumière   Ven 5 Oct 2012 - 10:44

bonjour,
je vous remercie pour vos messages.

éffectivement, j'ai aussi cette impression que l'on me previens de pas mal de chose. comme la fois ou mon pneu a éclater sur l'autoroute, quelques seconde avant, j'ai entendu une voix dans ma tête me dire " attention "

pour de ce qui est du père de mon amie, a l'époque je n'en avais parlé qu'a ma grand mère. j'en ai parlé a sa fille bien 2 - 3 ans après et elle m'a dit en pleure " je sais aurore " malheureusement, a l'époque du rêve, je n'aurais pas pu aller parler de ça a sa famille !!! j'espère qu'il aura compris !!
ma grand mère m'avais dit a l'époque que j'étais quelqu'un de sensible a ce genre de chose !!! peut être savait-elle quelque chose par rapport a moi ? je ne le saurais jamais !

donc voila, je vous ai raconté le plus important.
maintenant, je voudrais que tout cela s'arrête, j'ai vraiment très peur. j'ai 30 ans et je dot la lumière allumée car j'ai des moment de panique total dans le noir, j'entent des bruits que mon mari n'entend pas et il me prend pour une folle qui s'invente des bruits parce que j'ai peur !!! il a peut être raison ...

est-ce que tout cela peut s'arrêter ? si oui, comment ? je ne veut plus avoir de contact avec eux, ça me fait peur., j'ai rien demandé moi !!
a l'occasion, je ferais un poste avec les chose bizare qui m'arrive en dehors des rêves.

je vous remercie de m'avoir lue
amicalement
aurore
New ghost

MessageSujet: Re: je ne comprend pas ca qui m'arrive, besoins de vos lumière   Ven 5 Oct 2012 - 10:53

Pasifae a écrit:
Bonjour,

"Deux jours plus tard, je rêve de lui. Je n'ai jamais vu son visage, il faisait tout blanc et lui il était comme un gros "tas" de fumée. il était à côté de moi et m'a dit : "Il faut faire une autopsie." J'en ai parlé à ma grand-mère qui me dit : "Isa (ma tante) vient de m'appeler, elle a fait le même rêve que toi !" Là je commence à paniquer sévère. J'ai refait le même rêve avec ses mêmes paroles. Il se trouve que le corps n'a jamais été autopsié et au final un doute plane sur sa mort."

Il semblerait que depuis l'au-delà, le défunt cherche à vous dire qu'il a été tué...
Si j'emploie le conditionnel, c'est que j'ai des doutes, parce qu'avec tous les crimes qui se commettent, on se demande pourquoi les victimes ne se manifestent pas plus souvent...
Peut-être psychologique ? ? ?

moi je me pose une question : pourquoi il est venu vers moi ? sachat que nos rapport n'étais pas bon ? pourquoi pas une de ses filles ou sa femme, un ami ?
ma grand mère m'avais dit " tu est quelqu'un de neutre ! " de neutre ? mais en quoi vu que je n'avais aucune attache avec lui !! je ne l'aimais pas spécialement.
ok, admettons que sa mort n'a rien de naturel, j'aurais du faire quoi ? aller voir sa famille en deuil et leur dire : "coucou, j'ai rêvé de josé, il m'a dit de faire une autopsie de son corp, fait pas l'enterrer maintenant ! " non mais sérieux !! j'aurais jamais fait ça, je n'aurais pas pu !!

pourquoi je n'ai que principalement des messages que part rapport a la mort ? pour quoi on ne viens jamais me dire : " salut, on va bien, le paradis c'est géniale " ou encore " on est avec toi ! " c'est quoi mon problème ?
y a t'il un terme pour désigner les gens dans mon cas ?
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: je ne comprend pas ca qui m'arrive, besoins de vos lumière   Ven 5 Oct 2012 - 14:57

Beaucoup de gens - dont moi - font des rêves annonçant la plupart du temps une mort.
C'est un fait connu que les rêves prémonitoires annoncent plus souvent des catastrophes, ou malheurs, que des bonnes choses.
Peut-être que c'est une façon, pour le subconscient, de nous y préparer...
aurore
New ghost

MessageSujet: Re: je ne comprend pas ca qui m'arrive, besoins de vos lumière   Ven 5 Oct 2012 - 15:34

merci pour ta réponse.
peut on considérer cela comme un don ? peut on s'en débarasser ?
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: je ne comprend pas ca qui m'arrive, besoins de vos lumière   Ven 5 Oct 2012 - 16:48

Je dirais plutôt que c'est une faculté.
Pourquoi s'en débarrasser ?
Moi aussi je fais régulièrement des rêves prémonitoires, et je ne m'en porte pas plus mal.
Je pars du principe que c'est une chance d'être prévenu à l'avance.
aurore
New ghost

MessageSujet: Re: je ne comprend pas ca qui m'arrive, besoins de vos lumière   Ven 5 Oct 2012 - 17:42

Pasifae a écrit:
Je dirais plutôt que c'est une faculté.
Pourquoi s'en débarrasser ?
Moi aussi je fais régulièrement des rêves prémonitoires, et je ne m'en porte pas plus mal.
Je pars du principe que c'est une chance d'être prévenu à l'avance.

une chance, oui peut être ...

tout ça me fait peur et ce depuis toujours !
il n'y a pas que les rêves, il y a aussi toutes ces choses qui se passe dans mon quotidiens ( ferais un poste la dessus un jour )

j'ai toujours cette impression de n'être JAMAIS seul, et ça m'est très désagréable, l'impression que je n'ai pas faite certaine choses mais quoi, je ne sais pas. je me sens regardée voir épiée !!! j'ai l'impression qu'on me colle ( je vous dis ça comme je le ressent ) je ressent des mal-être, de la tristesse, des envies, des intérrogation, de la colère ... et de qui ? ... en tout cas pas de moi. c'est quelque chose qui m'entoure !!!
j'ai du mal a parler de tout ça. des fois je me dit " mes t'est folle ma pauvre, faut arrêter de regarder la téloch ! "

alors oui, je voudrais m'en débarrasser !!
mais, si je ne peut pas ou si est préférable de ne pas s'en débarrasser, comment apprivoiser ma peur et mes angoisses ????
Alone88
New ghost

MessageSujet: Re: je ne comprend pas ca qui m'arrive, besoins de vos lumière   Sam 3 Nov 2012 - 3:26

Tous ces rêves ont ce lien :

Celui qui vise à sensibiliser, à chercher un contact .. ~> vers toi..

Aucuns ne part vers l'inconnu..

Tous sont proches de toi, de proche ou de loin...

Tu es peut être un canalisateur pour une personne perdue ( dans l'eau delà ), le début a été un appel que tu n'as pas compris..
La suite n'a été qu'appels, se rapprochant à ta famille ou toi, au plus proche pour te montrer qu'il ou elle existait.

Remonte au début et essaie de chercher des liens entre tout ca..

Ta peur te prive de beaucoup de chose je pense.. ~> laisse la t'envahir avec ces idées pour en prendre du plaisir ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne comprend pas ca qui m'arrive, besoins de vos lumière   Aujourd'hui à 16:40

je ne comprend pas ca qui m'arrive, besoins de vos lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1