Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Invoquer esprits puissants (démons)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Invoquer esprits puissants (démons) Empty
MessageSujet: Invoquer esprits puissants (démons)   Invoquer esprits puissants (démons) I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:23

Bonjour!
Si je me suis inscrite sur ce forum , c'est parce que je cherche des réponses à beaucoup de questions que je me pose. Voila, je suis chanteuse, et je pense avoir ce qu'il faut pour réussir. Je suis quelqun qui a en général la tête sur les épaules, sauf quand il s'agit de ma carrière. Mais disons que je voudrais , même plus, j'aurais besoin, d'un coup de pouce.. Enfin je ne sais pas trop comment le formuler.. Disons que j'aurais besoin qu'une force qui nous dépasse oeuvre pour moi. Le prix à payer m'importe peu. Je voulais donc connaitre votre avis par rapport à ce que je pourrais faire pour invoquer certaines puissances, esprits qui m'aideraient. Quitte à même invoquer le diable si il le faut. J'attend vos réponses avec impatience, en espérant que vous puissiez m'aider.
Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invoquer esprits puissants (démons) Empty
MessageSujet: Re: Invoquer esprits puissants (démons)   Invoquer esprits puissants (démons) I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:38

Bonsoir,

Johnny Halliday prie Satan tous les jours (il le dit dans sa biographie), et... on peut voir que ça lui a réussi.
Il a connu un passage à vide dans les années 1980, peut-être parce qu'il n'invoquait pas le dialble ? ? ?
D'après moi, c'est à partir de là qu'il a dû se sentir abandonné de "Dieu" et s'est tourné vers Satan.
Comme personnellement, je ne crois ni à "Dieu" ni au diable, je crois plutôt que ce sont d'autres entités qui répondent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invoquer esprits puissants (démons) Empty
MessageSujet: Re: Invoquer esprits puissants (démons)   Invoquer esprits puissants (démons) I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:52

Bonsoir! D'autres entités comme?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invoquer esprits puissants (démons) Empty
MessageSujet: Re: Invoquer esprits puissants (démons)   Invoquer esprits puissants (démons) I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 3:02

Je dirais des entités...
Elles n'ont rien à voir avec nos esprits maléfiques, elles sont bien plus puissantes, et... elles ont un corps physique, c'est pourquoi je les distingue des esprits (si tant qu'il y en ait parmi nous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invoquer esprits puissants (démons) Empty
MessageSujet: Re: Invoquer esprits puissants (démons)   Invoquer esprits puissants (démons) I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:36

Ha! Alors cela m'interresse, tu peux m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invoquer esprits puissants (démons) Empty
MessageSujet: Re: Invoquer esprits puissants (démons)   Invoquer esprits puissants (démons) I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:20

Je te conseille déjà de lire tout ce que tu peux sur les hantises (avec tous ces sites Internet, rien de plus simple).
Ainsi que sur ces animaux fantastiques qui ont été vus par certaines personnes, dignes de foi.
Tu verras que certains détails reviennent souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invoquer esprits puissants (démons) Empty
MessageSujet: Re: Invoquer esprits puissants (démons)   Invoquer esprits puissants (démons) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invoquer esprits puissants (démons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un esprit
» Est-ce que j'attire les esprits ?
» Esprits musiciens
» mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu
» Les animaux et les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser