Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darvulia
New ghost


Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Lun 31 Déc 2012 - 6:07

Bonjour, j'écris ici j'espère que c'est le bon endroit, parce que je viens de vivre une mauvaise expérience de ouija avec ma cousine et que je ne sais pas à qui demander de l'aide.

Alors voilà, on est allé dans une maison abandonnée près de chez moi qui a la réputation d'être hantée. Ma cousine a amené une planche de ouija, moi je connaissais pas, je l'ai suivi mais maintenant je me dis que j'aurais pas du... Je crois qu'en fait il faut s'en méfier de ça...
on a installé la planche dans une grande salle où il y avait une cheminée, ma cousine a dessiné un pentagramme wicca à la craie pour la protection, elle a mis des bougies à chaque pointe du pentagram et elle les a allumé. Puis on a mis un doigt sur la planchette et ensemble on a dit "esprit es-tu là? Si tu es là fais nous un signe" Pendant 15 min il sait rien passé, moi j'y croyais pas à ses trucs alors je rigolais puis la planchette a commencé à bougé... Et là j'ai eu TROP PEUR. Ma cousine a demandé à qui on avait affaire, l'esprit a répondu qu'il vivait dans ma ville avant, qu'il me connaissait quand j'étais toute petite et que j'avais des dons. Là on a voulu posé d'autres questions mais la planchette bougeait partout et faisait des 8... Et là d'un coup, ma cousine a saigné du nez (alors que ça lui arrive jamais) et il y a eu beaucoup de vent autour de la maison, les volets bougeaient et puis d'un coup la cheminée c allumé puis éteinte tout de suite, puis toutes les bougies se sont éteintes. On avait trop la trouille alors on est parti en courant en laissant la planche de ouija et la planchette là-bas. On est rentré chez moi il y a une heure mais je n'arrive pas à me calmer, j'ai trop peur et j'ai l'impression qu'il y a des "choses" qui me suivent... Je ne comprends pas ce qui c'est passé... Je me demande encore si ce n'est pas une blague de ma cousine mais je ne comprends pas comment elle aurait pu faire tout ça, et elle a eu vraiment peur elle aussi...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rike89
New ghost


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : yonne
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Lun 31 Déc 2012 - 16:24

bonjour a toi darvulia,

je pratique le oui-ja depuis pas mal d'année ,
c'est normal qu'il tu sente des choses te suivre car a ce que je comprend vous n'avez pas clôturé votre séance ?
est-ce que ta couzine a demander de l'aide de protection avant la séance? ou a t'elle seulement
dessinée ce pentagram puis vous avez debuté la séance?
il faut bien se protéger avant toute séance et connaitre les regles de base car il y'a pas mal de danger...
pour ce qui est du verre qui forme des 8 j'ai déja vécu la meme chose et ce n'etais pas quelques chose de bon et sa c'etait déclancher après que 2 de mes amis ne prenne pas au sérieux la séance , il rigoler et insulter...
je vous explique pas les année qui on suivie , un enfer...
il faut respecter ces forces que l'on invoque et si vous avez fait venir quelque chose et que vous etes parti en courant il ya de tres grande chance que ce soit encore la.
peut tu me dire ce que tu ressent ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rike89
New ghost


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : yonne
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Lun 31 Déc 2012 - 18:43

darvulia

si tu veut de l'aide et des conseil dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darvulia
New ghost


Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Lun 31 Déc 2012 - 19:15

Merci Rike89, merci beaucoup pour ta réponse.

Non effectivement on a pas clôturé la séance, on a vraiment eu trop peur. Moi je ne croyais pas aux esprits ou aux fantômes, alors je ne pensais pas du tout que ça allait dégénérer comme ça j'étais pas préparée, ma cousine avait déjà essayé plusieurs fois et ça n'avait jamais marché alors elle n'y croyait plus. Il faut qu'on fasse quoi maintenant? Il faut qu'on y retourne pour clôturer la séance? Comment on s'y prend?
Ma cousine a simplement dessiné un pentagramme parce que sur la boîte du "jeu" c'est la seule chose qui était conseillée elle n'a rien fait d'autre pour la protection.

Là je ressens un sentiment hyper étrange, j'ai l'impression d'avoir quelqu'un toujours a cote de moi, il y a des courants d'air que je n'ai jamais senti chez moi et des odeurs étranges, mais pas tout le temps. Le peu que j'ai dormi cette nuit j'ai fait des reves hyper etranges ou je me voyais petite faire bouger des objets à distances, rien qu'en les regardant, et il y avait cette voix qui me disait que javais des dons... brrr. Qu'est ce que tu me conseilles? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici? Quand tu dis "je vous explique pas les année qui on suivie , un enfer..." ça veut dire quoi? C'est ce qui risque de m'arriver? Je peux m'en protéger?

Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darvulia
New ghost


Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Lun 31 Déc 2012 - 19:21

PS: Ma cousine pense que ça n'a rien à voir avec le ouija, que ça ça n'a pas marché mais que c'est l'endroit qui est hanté et qu'on a juste croisé un fantôme... Vous pensez que c'est possible ou que ça vient vraiment du ouija?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Lun 31 Déc 2012 - 21:17

Bonsoir,

Il n'y a pas de fantômes dans cette maison.
Etait-elle vraiment hantée ?
Difficile à dire, car 9 fois sur 10, les rumeurs sont fausses.
Ce qui est sûr, en revanche, c'est qu'en pratiquant le spiritisme, vous avez appelé une entité.
D'où ces manifestations, et ce saignement de nez, qui sont dues à une forte activité électromagnétique, provoquée par cette même entité.
Qui s'est bien moquée de vous...
Si tu as le sentiment d'une présence, qu'il y a des courants d'air, des odeurs étranges, c'est à cause de ton magnétisme, qui a été quelque peu modifié suite à cette séance, et qui entraîne diverses manifestations. Cela ne devrait pas durer.
J'espère que cette entité ne t'a pas suivie, en tout cas !
Essaie de ne plus y penser, et... ne recommence plus cool-blue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rike89
New ghost


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : yonne
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Mar 1 Jan 2013 - 0:00

Dit moi quel odeur tu sens chez toi?
pour cloturer la séance il faut le faire a la fin de la séance..
quand je dis un enfer un de mes ami a subis quelque chose de très grave que je ne peut pas dire ici par respect ,
Je n'est plus aucun contact.
Pour ma part j'ai complètement changer à l'époque isolement ,changement d'atitude , idée noire.
J'ai complètement changer sans parler de ce qui ce passer chez moi..
Ma mère et devenu dépressive et à fait 2 tentavive de suicide ,j'aver meme l'impression que les gens changer autour de moi, c'est difficile à expliquer mais c'est aller trés loin.
En meme temp il ya eu des insulte donc gros manque de respect.
Si tu as que des courant d'air,l'impression d'une présence et des odeurs ça na pas l'air bien grave
Comme dit. Pasifae ny prêté plus atention et ne retente pas du moin avec des personne inexpérimenté..
Si tu constate des changement anormal tient nous au courant .

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darvulia
New ghost


Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Dim 6 Jan 2013 - 23:31

Bonsoir tout le monde, excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais partie quelques jours pour le nouvel an sans internet, je n'ai pas pu me connecter.

Pasifae: à la question "était-elle vraiment hantée?" je ne sais pas vraiment quoi te répondre... Je ne vois pas trop pourquoi l'hypothèse du ouija est plus crédible que celle de la maison hantée. Les deux sont quand même aussi abracadabrantesques l'une que l'autre alors je comprends pas pourquoi l'une ne serait que ragot alors que l'autre... Bé oui oui c'est forcément une entité... Si c'est aussi clair que ça il faut m'expliquer parce que je suis vraiment PERDUE! Le champ électromagnétique d'une entité aurait fait saigner le nez de ma cousine... ok. Mais un fantôme vivant dans une maison hantée ne produit-il pas du champ électromagnétique aussi? Je suis désolée de réagir comme ça mais ces derniers jours j'ai rencontré deux "experts" et j'en ai parlé à autant de gens que possible dans le "milieu" pour essayé de comprendre ce qui s'est passé, parce que c'est quand même effrayant, d'autant plus quand on était une cartésienne convaincue... Et au final j'ai l'impression que tout le monde a sa version (et c'est toujours une version différente) et que sans avoir trop d'informations ils me disent tous "c'est ça c'est sur!" ... Bon moi je veux bien, et merci de m'aider, mais je suis censée croire qui moi??? D'autant plus que ce fantôme ou entité ou tout ce que vous voulez m'a dit me connaitre quand j'étais petite et a déclaré que j'avais des dons (alors que moi, cartésienne, j'étais bien loin de m'en douter) et ça, certains me disent que c'est des conneries que c'est un esprit menteur etc, et les autres que c'est la preuve que j'ai de vrais dons et qu'il faut que je les cultive... Bon... JE FAIS QUOI MOI!!!???

rike89: Merci pour tes conseils. Oui effectivement j'essaie de ne pas faire attention aux courants d'air ou aux odeurs, en plus comme je n'étais pas chez moi je ne pouvais pas trop savoir par rapport à d'habitude. Mais par contre il y a eu beaucoup de choses bizarre dans mes rêves et quand j'étais face au miroir. Quand je suis seule il y a toujours un sentiment d'étrangeté, et puis dès que quelqu'un arrive ou m’appelle ou me parle sur internet... Pfiouf! en quelques fractions de seconde tout redevient normal. J'ai l'impression de tout mieux voir/entendre/sentir... Il y a eu des choses bizarres aussi avec le chat de mon amie et les chevaux qu'on a croisé. J'ai l'impression d'être différente en fait... Tu as une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darvulia
New ghost


Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Dim 6 Jan 2013 - 23:38

ps: depuis cette histoire dès que je marche sur de la terre, que ce soit chez mes parents, chez mes amis, en me promenant dans la campagne, etc. Il y a toujours des symboles dessinés sur la terre, des trucs hyper graphiques, je sais pas comment les décrire c'est la première fois que je vois des trucs comme ça. Je peux les dessiner pour vous montrer si vous voulez. J'en vois aussi sur la fenetre de la salle de bain dessinés dans la buée à chaque fois que je sors de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darvulia
New ghost


Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Dim 6 Jan 2013 - 23:52

PS: Et oui et il y a aussi plein de gens que je vois du coin de l'oeil, et puis quand je veux les regarder il n'y a personne... Je n'ai plus peur maintenant je commence à m'habituer, mais je me demande ce qu'il m'arrive. Il faut que j'aille voir un docteur vous pensez? C'est peut être une tumeur au cerveau quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Mar 8 Jan 2013 - 21:35

Tu dois savoir déjà que les défunts ne restent pas sur les lieux où ils sont morts, ni là où ils ont vécu.
Donc, comme je l'ai dit, pas de fantômes.
Les hantises véritables (non résiduelles) sont le fait d'entités qui provoquent ces manifestations en vue de nous faire croire n'importe quoi, et aussi de nous faire peur.
Ce sont les mêmes qui répondent à l'occasion de séances spirites, même lorsque ça se passe bien.
Les défunts ne se prêtent aucunement à cette mascarade.
Et comme ces entités savent tout, en ce qui nous concerne, elles sont capables de dire des choses vraies de façon à ce que la personne tombe dans le piège.
Donc prudence !
Bien sûr, il est possible que tu aies des dons, mais ce n'est pas une raison pour continuer le spiritisme.
Je réitère donc mon conseil : oublie tout ça si tu veux éviter de sérieux ennuis.
Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darvulia
New ghost


Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Jeu 10 Jan 2013 - 18:44

Ha bé ça... il n'était nullement question que je continue le spiritisme, que j'ai des dons ou pas. Et je n'ai d'ailleurs jamais dit ou laisser penser une chose pareille!

Je suis allé chez le médecin et j'ai suivi une batterie d'examen, rien à signaler niveau santé qui puisse justifier toutes ces choses étranges.

J'ai toujours envie de comprendre parce que les choses étranges continuent. Pasifae, comment expliques tu qu'il y ai toutes ces choses qui me poursuivent?

J'ai réussi à recopier la suite de dessins bizarre qu'il y avait sur la buée du miroir ce matin, est ce que ça intéresse quelqu'un de le voir (en même temps je vais songer à chercher un autre forum parce qu'ici c'est un peu mort! )

merci pour votre aide (enfin TON aide Pasifae ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darvulia
New ghost


Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Jeu 10 Jan 2013 - 18:46

Ps: Pasifae, quelles sont les sources de tout ce que tu viens de me dire? Parce que je vois que tu t'y connais et que tu as l'air sûre de ta connaissance mais, en tant que cartésienne, je ne crois jamais ce que l'on me dit sans me fournir les sources de sa connaissance Smile
Et puis j'ai aussi envie d'apprendre alors en plus un ou deux titres de bouquin serait les binenvus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Ven 11 Jan 2013 - 21:02

"rien à signaler niveau santé qui puisse justifier toutes ces choses étranges."

Je te l'ai déjà dit, c'est parce que ton magnétisme a été modifié par ces entités lors de cette séance spirite.
Soit il change ta perception des choses, soit il provoque ces manifestations.
L'électromagnétisme est à la base de tous les phénomènes paranormaux et ufologiques, il suffit de lire les témoignages, où les personnes disent ressentir des picotements, quand elles ne sentent pas une odeur d'ozone..
Tu peux déjà te procurer le livre de Didier Audinot, Les lieux de l'au-delà.
C'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rike89
New ghost


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : yonne
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Lun 14 Jan 2013 - 12:44

Darvulia ajoute moi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!    Aujourd'hui à 16:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise expérience de ouija, besoin d'aide!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide . Fournitures scolaires ...
» Besoin d''aide en épistémologie de la géographie
» besoin d'aide pour mon cas pratique de droit
» Lecture d'image : besoin d'aide !
» LA ROUMANIE A BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers: