Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'abysse et son unique occupant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jormungandr
New ghost

MessageSujet: L'abysse et son unique occupant.   Ven 22 Mar 2013 - 4:28

Bonsoir.

Je me suis inscrit ici en eséprant trouver des information complémentaire ou nouvel par rapport à ce que j'ai déjà.

Pour information, j'ai découvert l'ésotérisme à l'age de 10-11 ans et plus spécialement la biomancie/kynésie. Je me suis rapidement interesser à ce qui découlait de la mythologie et j'ai découvert l'abysse et on ma fait à son sujet les recommandation suivante:

-Attention à l'abysse, tu risque de t'y perdre, littéralement.
-N'en ouvre pas la porte, Il risquerait de sortir
-Seul les mort connaissent l'abime, et il y reste
-Etc etc...

Jusqu'à ce qu'un jour un ami à moi décide de s'interesser à mon energie "propre" et me suive dans un voyage astral au plus profond de moi-même et y découvre l'une des "porte" menant en cet endroit que l'on nomme l'abime et que accessoirement, mon energie était similaire à celle que dégageait ladite-porte.

S'en suive les contre-recomandation à ce qui est plus haut (simplement faut toujours pas ouvrir la porte)

Bref, après tout ce bardas (qui à durer de mes 12ans jusqu'à mes 18) je me suis interesser à cette énergie, ce plan, et son occupant unique: Legion

J'ai découvert l'usage de cette énergie ne représentait pour moi que peu de risque, tant que je ne "force" pas dessus.

J'ai aussi apris les principe d'équivalance, liée à la magie des âme, et plus exactement au "façonnage", ce qui m'à permis de comprendre, entre-autre, que Légion n'est pas dangereux là ou il est, car ils ne cherchent qu'à retrouver un corps physique et la quantité d'énergie nécéssaire pour en créer un (il ne peut pas posseder quelqu'un, personne ne peut contenir un tel quantité d'énergie brut) augmente exponentiellement avec son propre nombre (c'est pas pour rien qu'on l'appel Légion)

J'ai enfin récément découvert, avec l'aide involontaire de ma copine, elle aussi ésotériste, bien que débutante, que chacun serait apparament plus ou moins liée à un type d'énergie, certaine étant juste plus rare (mon cas apparament)

Voila voila.

Si quelqu'un pouvait completer ces information, je lui en serait reconnaissant, car je stagne un peu depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: L'abysse et son unique occupant.   Sam 23 Mar 2013 - 18:32

Bonjour Smile

J'avoue mon ignorance Confused .
Si d'aventure quelqu'un qui s'y connait passe par là...
Revenir en haut Aller en bas

L'abysse et son unique occupant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1