Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ombres noires en folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biggiemacdeluxe
New ghost


Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Ombres noires en folie !    Mer 3 Avr 2013 - 23:16

Bonsoir à tous,


Alors je vais surement écrire un pavet mais sachez que je viens ici pour avoir des renseignements car la situation actuel fait que ma femme souffre énormément...

Tout d'abord, j'ai toujours cru au l'au-delà et aux esprits/entité/fantômes etc ...
Mais jamais sans avoir eut de preuve tangible je dirais.

Mais le sujet concerne ma compagne, elle partage ma vie depuis déja quelques années et de mon souvenir, elle a toujours vus des ombres ou des humains "fantomatiques", il est même arriver que ce soit des animaux (même si l'église dit que les animaux n'ont pas d'âme...)

Déjà, le jour où je l'ai rencontrer, elle m'as avouer il y a peu que une ombre noire flottait au dessus de moi et nous a suivis tout le long de notre RDV, ma mère étant décédé peu de temps avant, j'en ai déduit que cela pouvait être elle.

Mais j'ai plus troublant, elle a eut des "prémonitions" de mort, je m'explique, son ex petit ami avait un cousin malade, un jour, alors qu'il était a l'hôpital, elle est aller au cinéma avec son petit ami de l'époque, dans la salle, elle a vus un petit garçon, qui lui a murmurer ( dans la tête, je ne pourrais expliquer autrement ) "c'est l'heure !" et quelques minutes après, son ex à reçu un coup de téléphone lui expliquant que son cousin était décédé...

Le choc as été que le petit garçon dans la salle était en fait le cousin de son ex ( qu'elle n'avais jamais vus je tiens à le préciser...)

Déjà, moi, j'ai eut beaucoup de mal à comprendre, mais elle me racontait cela en pleurant par peur que je la prenne pour une folle ou une allumer.
Je ne peut donc que attester de ça sincérité, cela l'affecte beaucoup.


Ensuite, il lui est arriver de voir des ombres, statiques, pendant des heures, je me souviens qu'une fois nous avons passer une nuit blanche car une ombre était la, elle me disait que l'ombre était anxieuse et je pouvais ressentir ça part le biais de ma compagne car elle aussi était anxieuse (elle fumais clope sur clope), comme si l'ombre faisait un transport ...

Une fois alors que nous nous disputions, je me suis arreter et j'ai pleuré car las de toutes ces disputes j'ai lâcher l'affaire, à ce moment là, ma compagne m'as pris dans ces bras et m'as dit que me mère était la, et apparemment elle lui parlait, lui faisait ressentir des émotions fortes a mon égard, ce qui m'as extrêmement troubler.
Je lui ais demander à quoi elle ressemblait, elle me répondis que ma mère n'était présente que sous forme d'ombre.


J'ai moi même assister a des phénomènes étranges, une fois j'ai vus une chaise ce déplacé sur le lieu de travail de ma compagne, ou un tabouret était retourné sur la tête et l'instant d'après il était dans l'autre sens poser au même endroit.

Ma compagne entends parfois son prénom, ou sens des contacts physiques direct, comme une main sur l'épaule ou sur la tête, des sensations aux jambes, ventre etc ...

J'ai énormément d'anecdotes à vous narrez mais j'en aurais pour la nuit ...

Dites moi si vous avez déjà vécu des choses comme ça, ou si vous savez de quoi il s'agit, car vraiment c'est très oppressant, je ne pense pas que ces phénomènes soit mauvais, mais ils affectent énormément ma bien aimée et je me sens impuissant face à celà.

NB : Si cela peut vous aidez je sais que ma compagne a fait une EMI à l'age de 5 ans suite à un acte de violence de la part de son père.


Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Ombres noires en folie !    Jeu 4 Avr 2013 - 20:39

Bonjour,

Il y a beaucoup d'autres personnes qui voient des ombres, et la signification n'est pas toujours la même.
Souvent, elles en voient une à la veille d'apprendre le décès d'un proche.
J'espère que ce n'est pas le cas pour ta compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flup
moderateur
moderateur


Nombre de messages : 72
Age : 73
Date d'inscription : 26/11/2013

MessageSujet: Re: Ombres noires en folie !    Sam 7 Déc 2013 - 21:15

Eh bien Bigglemacdeluxe (pseudo à rallonge, non?). Ce que tu nous raconte là est particulièrement inquiétant. Ta dame fonctionne comme un récepteur d'esprits de toutes sortes. Elle en est un peu le jouet probable dans certains cas.

Qu'elle soit affectée par cela me semble être une évidence. Elle doit se convaincre que son esprit et son corps lui appartiennent. Elle n'accepterait sûrement pas d'être touchée par des inconnus en chair et en os. Elle ne doit donc pas l'accepter par des entités quel qu’elles soient.

Facile à dire?...Je sais de quoi je parle pour connaitre et avoir connu ce genre de phénomènes.

Chez moi actuellement il y a une présence qui me semble être bienveillante à mon égard. C'est ainsi que lorsque je m’endors devant la télé un effleurement de la joue, de la jambe ou du bras me réveille. La sensation perdure quelques minutes.

J'invite donc cette personne qui m'a l'air d'être un ami proche ou bien ma mère, d'éviter de me "foutre" la trouille. Parfois, il peut s'agir de bruits du genre claquements qui se font entendre autour de moi le soir. Et là j'invite le responsable à quitter les lieux s'il se trouve être un esprit importun.

Il m'arrive souvent d'évoquer l'esprit du padre Pio qui de son vivant a connu des épreuves redoutables. Je lui demande sa protection concernant le lieu où je vis ainsi que les domiciles de mes enfants.

Pour revenir au sujet, Je suis convaincu que ta femme peut ne pas accepter cela. En revanche si la "chose" persiste il sera grand temps de rendre visite à un exorciste.
Je te confirme que ta femme est en danger si tout au moins ce que tu dis de son cas est rigoureusement authentique.
Donne nous des nouvelles de la situation actuelle, s'il te plait.


Dernière édition par Flup le Lun 9 Déc 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Ombres noires en folie !    Dim 8 Déc 2013 - 15:43

Je lui envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ombres noires en folie !    Aujourd'hui à 8:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres noires en folie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Realité d'une venue (essentiellement) d'une ombre noir
» Une mystérieuse ombre noire apparait dans un magasin
» suspicion de plagiat : histoires noires de la mythologie ???? URGENT !
» urgent: pour Val, ma soeur, idées noires...
» des idées noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers: