Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les passagers d'un nouveau type

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les passagers d'un nouveau type Empty
MessageSujet: Les passagers d'un nouveau type   Les passagers d'un nouveau type I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:00

On a coutume de classer les passagers d'ovni en deux catégories : les extraterrestres, dont l'apparence et la taille ne diffèrent pratiquement pas de celles des humains, et les "humanoïdes" qui, eux, sont facilement reconnaissables à leur peau grise, leurs membres fragiles et courts et leur tête de couleur foncée, semblable à celle d'un foetus, aux orbites profondément enfoncées. Il se peut que l'on se trouve maintenant en face d'une troisième catégorie de voyageurs interplanétaires.
Tout commence le 21 août 1955, dans une ferme isolée du Kentucky. Ce soir-là, le fermier, Billy Ray Taylor, rentra chez lui en coup de vent en déclarant à sa famille et à celle d'un de ses amis, Lucky Sutton, qu'il venait de voir une soucoupe volante atterrir tout près de là, dans un profond ravin : ses gaz d'échappement contenaient toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ! D'abord, on se moqua de lui. Puis les chiens se mirent à aboyer.
Taylor et Lucky Sutton coururent vers la porte donnant sur la cour et, là, ils virent venir à travers champ un être hideux, baigné d'un étrange halo. Il ne devait pas faire beaucoup plus d'un mètre de haut et il luisait comme du vif-argent. Il avait la tête en forme de bulbe, d'énormes oreilles qui flamboyaient et de long bras terminés par des pinces acérées qui touchaient presque le sol. Taylor et Sutton saisirent leur carabine et se mirent à tirer sur la créature. Celle-ci recula sous les balles, mais sans tomber. Elle déguerpit.
Les deux hommes étaient à peine rentrés dans la maison, qu'ils virent une autre de ces créatures par la fenêtre du salon. Taylor sortit sur le porche pour jeter un coup d'oeil dehors et l'une de ces créatures, postée sur le toit, essaya de l'atteindre avec ses pinces. Ils étaient assiégés.
Peu après minuit, les deux familles s'entassèrent dans leurs voitures et foncèrent vers la ville voisine d'Hopkinsville. La police consentit à se déplacer mais se vit incapable de vérifier les dires des témoins. Le seul évènement digne d'intérêt se produisit lorsqu'un des enquêteurs écrasa la queue d'un chat dans l'obscurité, ce qui faillit déclencher la panique. Finalement, vers 2 h du matin, on abandonna les recherches.
Taylor et Sutton prétendent que les créatures leur rendirent une autre visite dans la nuit mais qu'elles disparurent pour de bon au lever du soleil.
Charles Berlitz, Les Phénomènes étranges du monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Les passagers d'un nouveau type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau don
» bonjour voila un nouveau sujet sur les fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.V.N.I. E.T. Crop Circles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser