AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes petites histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes petites histoires   Lun 16 Déc 2013 - 23:24

Voila mon premier post je vais surement vous faire une tartine et j'espere ne pas vous saouler de trop lol J'espere aussi que vous pourez me dire ce que vous en pensez...

Très difficile à raconter car bcp ne me croit pas. POur vous dire, ma mère m'a cru quand elle m'a vu dans un état dans lequel je n'avais jamais été.
Donc voilà, étant plus jeune vers la dizaine d'année, j'avais un pantin dans ma chambre ( je l'avais gagné dans une fête forraine ) , je ne sais pas pk je l'ai choisi car déjà il me fesait un peu peur, mais enfin ... Voilà que je le ramène chez moi , je le place dans ma chambre. Au début rien d'étrange. Quelques jours plus tard j'avais l'impression d'être épiée lorsque j'etais dans la meme piece que lui...
Je me disais que j'etais grave que c'etait juste son regard qui me fesait peur donc vu que je ne dormais plus je l'ai mis dans le couloir sauf que je me sentais tjs mal. Voila que les jours passaient et je le voyais bougé. Je n'ai osé le dire à personne de peur que m'enferme!
Plus les jours passaient, plus c'etait fort!!
Un jour je descendait les escaliers ( c'etait comme une petite mansarde donc on voyait tjs le couloir lorsqu'on descendait ) et je jette un dernier coup d'oeil sur ce pantin et voilà qu'il bouge la tete il me sourit méchamment et il fini par se déplacer un peu, je crois que je n'ai jamais été aussi vite pour débouler les escaliers. J'ai couru près de ma mère en lui expliquant tout en larmes je begayais tellement j'etais mal je tremblais et j'etais dans un état pas possible, elle a fini par me croire ou en tout cas se rend compte que quelque chose n'allait pas.
Elle avait une connaissance que pouvais penduler et ressentir les choses etranges donc je lui ai montrer mon pantin et le pendule c'est mis à tourner comme jamais.
Cet ami de ma mère m'a expliqué que la personne qui a construit ce pantin, l'a construit lorsqu'il etait triste et en colère et qu'il avait mis toute ses emotions dans le pantin. Il fallait donc que ma mère le mette dans un sac et le cache quelque part ou je ne savais pas l'endroit, ce qu'elle a fait ( il disait qu'il ne fallait pas le bruler sinon la fumée serait elle meme toxique vu les effets négatif de ce pantin ) . Depuis je ne sais pas ce qu'est devenu c'est objet qui m'a tant fait peur et auquel je pense encore mtn. Je me pose quand meme bcp de question et je me demande si l'ami de ma mere dit vrai ...
SVP ne me prenez pas pour une malade mentale , tout ce que j'ai dit est vrai meme si c difficile à croire lol

Ma mère m'a raconté un jour qu'elle allait pour ranger les linges en haut et en montant les escaliers elle s'est vu en haut avant d'y etre et ca lui a fait peur elle a eu du mal à s'en remettre, c'est comme si quelqu'un etait passé a travers elle et qu'elle c'etait dédoublé...

Voila quelques mois ma fille de 3 ans ne dormait plus elle avait peur de resté seule en haut et voulait qu'on attende qu'elle s'endorme avant de partir de la chambre , mon copain et moi on se disputait tout le temps on etait tjs crevés et du coup j'ai été voir une dame qui m'a dit " vous ne sauriez pas etre bien chez vous il y a du monde dans cette maison " HA BOn ! OKKKK bon ben elle a fait un nettoyage de la maison a distance elle les voyait tous partir et elle m'a dit " maintenant votre maison est comme une lumière quand les esprits y viendront ils trouveront tout de suite la paix . Depuis ma fille dort comme il faut et le plus étranges quand on est rentré ce jour là et les jours suivant elle cherchait après " les enfants " ....

Moi quand j'etais petite j'ai vu un tigre passé par la porte de ma chambre un peu entre ouverte, il m'a dabord regardé de ses yeux percant je restais tétanisé et il est parti...

Et etant plus jeune j'ai reussi a faire bouger ma mere en mettant mes mains dans son dos ( je la touchait pas mais je l'ai tiré en arrière ).

Voila dsl pour la big tartine
Revenir en haut Aller en bas
vvv
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petites histoires   Mar 17 Déc 2013 - 14:29

Bonjour  Smile 

Cet ami de ma mère m'a expliqué que la personne qui a construit ce pantin, l'a construit lorsqu'il était triste et en colère et qu'il avait mis toutes ses émotions dans le pantin.

C'est fort possible.
Ce pantin a une "mémoire" négative. Cette "mémoire" est constituée d'énergie électromagnétique, laquelle peut provoquer des manifestations dites paranormales. Ce qui explique qu'il bouge, la sensation d'être épié, son regard méchant, etc...
Il n'y a pas à s'inquiéter, même si, dans ce cas il est nécessaire de s'en débarrasser, à cause de son influence négative.

en montant les escaliers elle s'est vue en haut avant d'y être et ça lui a fait peur elle a eu du mal à s'en remettre, c'est comme si quelqu'un etait passé à travers elle et qu'elle s'etait dédoublée...

Elle a fait une sortie éthérique. Le corps éthérique est l'un des nombreux corps subtils, qui complètent le corps physique. Il représente le subconscient, et fait parfois une sortie, sans qu'on l'ait souhaité. Dans ce cas précis, il a devancé ses désirs, puisqu'elle se voyait déjà en haut.
Cela arrive plus souvent qu'on ne croit, et les gens sont perplexes, quand ils ne sont pas effrayés !

Voilà quelques mois ma fille de 3 ans ne dormait plus elle avait peur de rester seule en haut et voulait qu'on attende qu'elle s'endorme avant de partir de la chambre, mon copain et moi on se disputait tout le temps on etait toujours crevé [...]

C'est la mémoire des lieux. La maison, ou l'endroit, a vu d'autres habitants, qui y ont laissé leur empreinte. Vous avez réactivé cette mémoire, d'où la fatigue, et... les apparitions.
Ces fantômes-là étaient juste des images résiduelles, favorisées par le magnétisme de ta fille.
Beaucoup d'enfants sont très sensibles aux champs électromagnétiques (qui constituent la mémoire des lieux), et en retour, ils les réactivent, souvent même les intensifient, d'où une interaction, qui laisse à penser qu'il y a des âmes qui sont restées sur les lieux.
Personnellement, je ne crois pas que les gens qui ont vécu à tel endroit, ou qui y sont morts, y restent à l'état de fantômes, ou d'âmes en peine. J'y croyais plus ou moins avant, mais depuis, après mûre réflexion (et des années de recherches), je rejette ces "explications".
Libre à toi d'y croire.
Si cela va mieux depuis, je mettrais cette amélioration sur le compte de l'effet placebo.
C'est tout aussi efficace que de faire des fumigations (d'encens ou de sauge) pour purifier les lieux.
L'essentiel, c'est que ça marche.

Moi quand j'etais petite j'ai vu un tigre passer par la porte de ma chambre un peu entrouverte, il m'a d'abord regardée de ses yeux perçants je restais tétanisée et il est parti...

Tu n'es pas la seule à voir un animal dans une pièce, ou autre lieu incongru.
Je mettrais ces apparitions sur le compte d'entités qui se plaisent à provoquer diverses manifestations.
Mais il y a une autre explication, qui te conviendra sans doute mieux : les Amérindiens (du Nord) les qualifient d'animaux totem. Ce qui signifie que si une personne voit un tigre dans sa chambre, alors son animal totem est le tigre. D'autres voient un loup, ou un ours, etc...
L'animal totem, dans la culture amérindienne, joue un peu le rôle de l'esprit guide.
C'est ce que j'ai pu en déduire d'après mes lectures, mais tu peux faire des recherches sur le Net pour approfondir le sujet.

j'ai reussi à faire bouger ma mère en mettant mes mains dans son dos (je la touchais pas mais je l'ai tirée en arrière).

C'est parce que tu as beaucoup de magnétisme.
Cela expliquerait tout ce qui t'est arrivé.

J'espère que ta curiosité est satisfaite, et que tu posteras d'autres messages, où tu nous feras part de tes expériences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petites histoires   Mer 18 Déc 2013 - 12:27

Merci beaucoup pour ta réponse.
La dame m'a dit que c'etait les artisans de la maison et les personnes ayant vécues dedans avant nous qui voulaient nous faire partir mais elle les a fait rentré dans la lumière. Ainsi que mon ami suicidé mais on m'a dit que les suicidés ne trouvais jamais la lumière je ne sais trop quoi penser.
vvv
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petites histoires   Mer 18 Déc 2013 - 13:37

les artisans de la maison

Question Question Question 
Pourquoi auraient-ils choisi d'y élire domicile après leur décès ?
Ils sont allés dans l'autre monde, rejoindre leurs proches qui les y avaient précédés, et continuer leur évolution.
Ce qui est autrement plus exaltant que de se constituer prisonnier volontaire dans un lieu fermé.
Cela vaut aussi pour les anciens occupants.
Je ne crois pas que ces vieilles maisons et vieux châteaux sont peuplés de fantômes.
Les manifestations sont dues à des hantises résiduelles.
Il est vrai que certaines entités non humaines peuvent provoquer des hantises, mais vu les manifestations, on a du mal à les attribuer aux défunts.

on m'a dit que les suicidés ne trouvaient jamais la lumière

Encore une idée reçue !
Les suicidés ne sont pas discriminés, ils vont aussi de l'autre côté, et heureusement !
Il faut se méfier de ce que disent ces gens-là, qui voient partout des fantômes, des âmes en peine...
S'ils peuvent rassurer dans un premier temps en faisant croire qu'ils les ont aidés à aller "dans la lumière", de l'autre côté, ils inquiètent ceux qui vont les voir, en leur faisant croire à l'éventualité de devenir une âme en peine après leur décès, quand ils n'affirment pas qu'un de leurs proches est bloqué ici-bas, etc...
Je te conseille de prendre les choses avec sérénité  Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petites histoires   Mer 18 Déc 2013 - 16:16

Mais il se peut quand même que ma fille ai vu quelqu'un, il y a quand même grand nombres de personnes qui savent les voir... Je mélange tout c'est compliqué.
Moi je pensais qu'il y avait des âmes perdues qui ne savaient pas où aller et c'est pour cela qu'elles restaient dans une maison...
vvv
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Mes petites histoires   Mer 18 Déc 2013 - 17:46

Je veux bien croire que les apparitions sont réelles, mais sont-ce les défunts eux-mêmes ?
Certains l'affirment...
De mon point de vue, je veux bien admettre qu'ils se montrent parfois après leur décès, mais l'idée qu'ils restent coïncés dans notre monde me parait invraisemblable.
A propos de la sortie éthérique de ta mère, je viens de lire une histoire dans un livre (publié aux Etats-Unis), intitulée le Vardogor Spirit Predecessor. Dans le folklore norvégien, on appelle vardogor le double de quelqu'un, que l'on voit avant de voir la personne elle-même.
Un homme qui rend visite à un ami a la surprise d'entendre que ce dernier l'a vu la veille, emprunter le même chemin qui mène à la salle où il travaille. Son subconscient avait anticipé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petites histoires   

Mes petites histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1