Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¨Projet d'émission paranormal à soutenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacques83
New ghost

Masculin

MessageSujet: ¨Projet d'émission paranormal à soutenir   Lun 16 Déc 2013 - 23:29

C'est un projet de Spectral News
Voici le projet que je vous propose de soutenir...

plus que des mots, voici le lien ils n'ont que 45 jours pour trouver les fonds nécessaires pour boucler la production,
Si le montant de 2000€ n'est pas atteint, ce que vous aurez versé vous sera restitué...

http://www.touscoprod.com/fr/project/produce?id=1059
Revenir en haut Aller en bas
Flup
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: ¨Projet d'émission paranormal à soutenir   Mar 17 Déc 2013 - 21:19

Sous l'angle "arts plastiques" le clip est très bien réalisé. En est-il de même pour l’œil d'un téléspectateur. Les émissions américaines qui traitent de sujets inclus dans le vocable paranormal ont une présentation moins sophistiquée. Mais il se peut que le clip n'ait vocation qu'à promouvoir le projet d’émission. Quoiqu'il en soit le style incite à penser à certains de ceux qui sont en vigueur sur la chaine "Arte" (d'où ma référence aux arts plastiques).
jacques83
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: ¨Projet d'émission paranormal à soutenir   Mar 17 Déc 2013 - 23:04

Bonsoir,
Vous pensez vraiment que Spectral News Tv c'est de l'art plastique !!! regardez un peut sur leur site www.spectralnews.com soit je suis idiot ou je retourne à l'école car j'ai rien vue d'art plastique c'est une chaine TV traitant du paranormal, la comparer à arté, je vois pas ou mais quel honneur...
Flup
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: ¨Projet d'émission paranormal à soutenir   Mer 18 Déc 2013 - 12:33

Bonjour,
Je ne pense pas que vous ayez bien perçu le sens de mon intervention. J'ai moi même donné des cours d'arts plastiques et de ce fait je parle de mon regard.
 S'agissant d'un compliment je comprends mal votre réaction. Comme je ne suis pas entré à fond dans le sujet, mon impression demeure superficielle. Si vous estimez qu'elle est malvenue c'est que je me suis sans doute mal exprimé. En tout cas il apparait que le message est mal passé puisque mal reçu.
Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre entreprise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¨Projet d'émission paranormal à soutenir   Aujourd'hui à 21:00

¨Projet d'émission paranormal à soutenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1