AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le petit garçon de l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le petit garçon de l'hôtel   Ven 6 Jan 2017 - 0:08

Je ne raconte pas mes mésaventures dans l'ordre chronologique, mais plutôt dans l'ordre dans lesquelles il me plaît de les raconter. Ceci n'est donc pas tout à fait ma "première fois".

Pendant un moment, j'étudiais la sophrologie dans une ville de France. Comme c'était pas la porte à côté, j'ai donc pris une chambre d'hotel quelque week ends par mois pour me rendre à l'école de formation. J'étais dans un hôtel vieillot mais propre, à la portée de mon porte monnaie dirons nous Smile

Tout commence par un rêve. Je dors, donc, bien sure. Je rêve que je dessine, c'est une de mes activitées favorites. Je me vois de face en train de dessiner un arbre au crayon de couleur. Soudain, un petit garçon blond d'environ 7 ans en habit vieillot, (je ne saurai hélas pas situer une époque mais je dirais style beret,) apparaît derrière moi sans que j'en sois frustrée et me demande sans arrêt: "pourquoi tu ne rajoutte pas une branche, là?"  "Et une, là?" "Oh, et puis une, là ?" Au bout d'un moment, je me mets à lui répondre: "Di donc, ça ne me dérange pas de jouer avec toi mais, je te rappel que tu es morts!"

A mes mots, le petit garçon prend un air tristounet et recule en s'effaçant comme s'il planait, en disparaissant.

Ca, c'était le rêve donc. Mais la suite est impressionnante parce que JUSTE après ce rêve, je me réveille en ouvrant grand les yeux ! (je dormais de profil en position foetal) et là, mes cheveux partent doucement en arrière entraînant ma tête vers l'arrière (je m'explique, tout comme ci quelqu'un me tirait les cheveux de façon à tirer ma tête en arrière, mais pas violemment! lentement!)

Je n'ai jamais osé me retourner, et j'en suis encore aujourd'hui toute impressionnée.

Ce que j'hésitais à écrire ici mais j'me lance, (après tout on ne parle que de faits comme celui-ci, ici), c'est que sur la grande glace de la vieille armoire présente dans l'hôtel, il y avait une trace (comme du liquide à vitre ou une tâche non effacée) EX-AC-TE-MENT comme une grande croix de jesus à l'envers. Moi qui ai vu tant de films d'horreur, autant dire que ça m'a fait froid dans le dos...puis surtout c'était pas cohérent, il était gentil le petit garçon enfin, rien d'choquant!

En descendant prendre mon petit déjeuner de l'hotel, je me suis quand même décidé à en parler à la dame "juste de la forme de croix à l'envers." Forcément ça ne lui a pas plu: "Oh, madame...faut pas penser à des choses comme ça, hein? "

Voilà, je suis impatiente de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit garçon de l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problèmes de sommeil avec mon petit garçon de 2 ans 1/2
» Raphaël , un petit garçon courageux
» je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...
» Rêve étrange, répétitif avec un miroir et un petit garçon
» Témoignage d'un petit garçon de 3 ans 1/2 qui a vu Jésus et le Paradis : Colton Burpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers: