AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aurevoir, mamie J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aurevoir, mamie J   Ven 6 Jan 2017 - 0:23

Bonsoir, je vous raconte sur ce post mon premier phénomène paranormal. C'était il y a un bon moment, au décès de mon arrière grand mère que j'aimais énormément, et que j'ai eu la chance de connaître jusque mes 11 ans. C'est justement à mes 11 ans que l'histoire se passe.

Le soir de l'enterrement de ma grand mère, (ou trois jours après, c'est là que je ne sais plus j'vais pas vous mentir), j'étais dans mon lit dans les 20h/20h30 en train de lire mon livre de petite fille sous la lampe de chevet. Tout à coup, j'ignore TOTALEMENT ce qui a fait que j'ai détourné la tête de mon livre, mais j'ai regardé soudainement vers le milieu du plafond de ma chambre, à peu près devant mon lustre (éteint depuis une bonne heure). Un petit nuage de fumée blanche y stagnait. Plus que surprise par ce qui était en face de moi, je repoussais doucement mes draps (je m'y crois encore), sans quitter le nuage des yeux pour me mettre à genou sur mon lit et mieux le voir.

J'ai constaté plus près que s'y dessinaient les traits rassurants et bienveillants de mon arrière grand mère, mamie J. Après quelque secondes où j'ai pris le temps d'observer ses traits, j'ai doucement tendue la main vers le nuage pour toucher. Mais lorsque je suis arrivée à l'endroit du nuage, il s'est d'un coup volatilisé, et la température était tiède pile où il était il y a quelque secondes.

Quelque minutes après cet instant magique, j'ai malgré tout pris peur, ptite fille que j'étais, me rendant compte, quand même, que j'avais vécu quelque chose d'anormal. J'ai hurlé le nom de "papa" à l'époque en pleine forme <3 et "maman", et leur ai tout raconté.

Voilà, c'était la première fois que je vivais quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
vvv
Serial posteur


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Aurevoir, mamie J   Mar 17 Jan 2017 - 17:46

Bonjour, et merci pour ce témoignage.
Ce nuage que tu as vu était dû à la condensation de l'air, provoquée par l'énergie électromagnétique (d'où la température tiède localisée à l'endroit de l'apparition).
C'est ta grand-mère (ou arrière grand-mère) qui a utilisé cette énergie pour t'apparaître (elle n'était pas présente dans ta chambre).
Lorsque tu as tendu la main, tu as provoqué un déplacement d'air, qui a fait se dissiper l'apparition (constituée de vapeur, d'où le nuage). C'est ce qui arrive quand les témoins essaient de toucher un "fantôme".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aurevoir, mamie J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamie malade ...
» mamie s'amuse mdrrrrrrrrrrrrrr
» bonne fête mamie
» je te dis aurevoir mais pas adieu....
» Ma mamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers: