Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question~> necromancie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question~> necromancie Empty
MessageSujet: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 11:29

source du grimoire d'aerena (remodele a facon grand mere morri)

la necromancie:


C'est l'art de communiquer avec les morts.

Il existe deux types de manifestations necromantiques:

. la manifestation spontanee: l'ame va elle-meme chercher a rentrer en contact avec une personne capable de l'entendre et de la comprendre, le plus souvent afin de justifier sa mort, ses actions, sa peine. Ce n'est qu'alors qu'elle trouvera le repos, et qu'elle pourra definitivement quitter le morasme.

.la manifestation non spontanee: On y trouve differents cas.
Celui ou le sorcier appelle une ame a lui, indeterminee en son identite , pour lui soumettre des questions dont elle detient la reponse.
Puis le cas ou un autre sorcier aurait dresse une ame contre autrui. au kel cas il faudra calmer l'ame avant de faire quoi que ce soit.

La necromancie repose essentiellement sur un dialogue entre sorcier et ame, sur une comprehension mutuelle, et sur un service que l'un rendra a l'autre en echange d'une contre partie.


Le necromancien ne pourra jamais dialoguer avec des ames ayant trouves le repos. il traitera toujours avec des ames tourmentees, pleine de rancoeur voir mm agressive.
il faudra donc jouer les psycho...lol
apres un temps le necromancien confirme jouira d une 'reputation" aupres des ames qui chercheront a entrer en contact avec lui pour etre liberee. de plus, les ames repondront plus facilement a une perosnne de confiance.


important:


les ames ne communiqueront jamais par oui ja, ce sont alors des demons qui se font passer pour elle afin de tromper le sorcier et de lui faire faire ouvrir des portes malgre lui.
heureusement, les demons se trahissent par des odeurs nauseabondes, nausees, malaises physiques, sueurs froides, tremblements, craintes...une ame n'est pas capable de choc physique aussi grand!



suite sur le grimoire d'aerena


amicalement,


morrigan
_________________
la sagesse ne s'apprend pas, elle se travaille.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 15:01

j'étais hyper captivée par ton explication, je voudrais bien en savoir d'avantage lool merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:48

Moi je vois des ombres parfois ou des formes la nuit quand je suis dans mon lit mon copain les vois pas, mais elle me parle pas elles sont justent là a me tourner autour, je sais pas si elle sont tourmenté mais moi elle me tourmante. J'ai même demandé a Dieu qu'il arrète sa (moi qui ne parle jamais sauf demande grave décés ou quoi). Pourquoi elles me parlent pas ? je les vois mais je les entends pas est-ce qu'elle veulent seulement (dsl) "m'emerder" ou je les entends pas parceque j'ai trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:37

si tu as peur et que ce sont de "bons" esprit alors ils ne tenteront rien
mais dès que tu aurras vaincu cette peur ils s'adresseront à toi
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:09

exactement nassim a répondu, un esprit qui est bon ne cherche en rien a t'effrayer si il est là c'est qu'il cherche quelqu'un pour l'aider mais en aucun cas pour te faire peur. Je te conseille si tu es croyant de prier une priére leur apporte beaucoup...Ou allumer une bougie pour apaiser ces âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:20

willow06 et nassim et je fait comment pour plus avoir peur ? c'est vraiment pas facile je suis tétanisé impossible de parler ou de toucher ses ombres (en plus y a mon copain) il me prends déja un peu pour une dingue alors si je leurs parlent :s et comment savoir si c'est une âmes en peine ou un démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:59

ben tu as qu'a essayer de sonder son aura s' il degage une energie malefique ou pas malefique moi perso dans les deux cas je me concentre et je reussi a les eloigner car je suis pas presse de parler avec des esprits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:52

"Heureusement, les demons se trahissent par des odeurs nauséabondes, nausées, malaises physiques, sueurs froides, tremblements, craintes...une ame n'est pas capable de choc physique aussi grand!"

Exact !
Et je dirais même plus. Si les esprits maléfiques se reconnaissent à toutes ces caractéristiques, c'est parce qu'il y a des lois.
Pourquoi, me direz-vous ?
Tout simplement pour que nous soyons sur nos gardes.
Autrement, à quoi ferait-on la différence ?
Il est alors facile de comprendre pourquoi telles dispositions ont été prises à notre égard, car on se doute bien que les mauvaises odeurs, appelées aussi odeurs méphitiques, et tout le reste, embêtent tout d'abord les mauvais démons eux-mêmes ! S'ils le pouvaient, ils émettraient une odeur de rose et une douce chaleur... histoire de mieux nous duper.
Notons aussi que le froid et la puanteur traduisent leurs mauvaises intentions à notre égard, que l'on sente ou non leur présence (dans une maison hantée par exemple). Ainsi, instinctivement, on se méfie.








_________________


Dernière édition par Pasifae le Lun 9 Mar 2009 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:26

Oui c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:05

est-ce que je peux peut être te considérer comme un nécromancien alors??
etant donner que je peut voir et chercher des esprits de l'autre coté est-ce que c'est de la nécromancie.??? si quelqu'un en sait plus qu'il me contact par MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:58

Bonjour, Burt

Si je ne m'abuse, la nécromancie est l'art d'entrer en contact avec les défunts en vue de savoir l'avenir, mancie = divination, voyance. On leur pose des questions, et ils y répondent. Par contre, ce que tu racontes m'a tout l'air de relever de la mediumnité.
Ce qui n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:30

ok merci pasifae ... je voyais la mediumnite comme le fait d'avoir des visions est ce que sa s'apparente aussi a ce que je fait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:38

medium = moyen, ou intermédiaire; pluriel media (sans s).
Un medium est quelqu'un qui communique avec les esprits, et transmet leurs messages aux autres personnes, vu qu'elles n'ont pas la possibilité de voir les esprits.
En ce qui concerne le fait d'avoir des visions...
Cela dépend. De quelle nature sont-elles ?
Prémonitoires, ou font-elles référence au passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 5:47

je n'est pas vraiment de visions c'est plus des images et des sons qui s'incruste dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:24

On ne parle pas beaucoup de la nécromancie !! mais quand on fait de la voyance alors en fait on passe par les esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:48

Normalement, la voyance se passe du concours des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:50

willow06 a écrit:
On ne parle pas beaucoup de la nécromancie !! mais quand on fait de la voyance alors en fait on passe par les esprits ?


Voyance, necromancie, spiritisme, mediumnité... Ce ne sont que des mots qui signifie presque la meme chose... si on parle de contacts avec des personnes décédées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question~> necromancie Empty
MessageSujet: Re: question~> necromancie   question~> necromancie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question~> necromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser