Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vos expériences

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 19:09

sur les Ici, posté vos expériences, seulement vos expériences sur le spiritisme, rituel, voyages astraux, etc !

si vous voulez faire un commentaire aller dans le topic a cet effet

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 20:06

je ne sais pas si c'est ici que je dois le mettre mais bon si c'est pas la tu me vire ailleur! lol
:arrow: Quand j'etais petite, à 2 ans à peut pres, il m'est arrivé un truc bizarr. La tante de ma mere faisait régulierement de la necromantie et de la magie plus sombre que blanche. Elle s'amene un jour chez mes parents et leur donne un objet (ils n'ont pas voulu me dire quoi...). A partir de ce moment la, a ce qu'il parait je ne voulais plus aller à terre, ni aller dans certaines pieces de la maison, plus dormir, j'avais un comportement tres curieux par moment.....Mes parents ne savaient plus à quel saint se vouer...priere, eau benite, sel dans la maison, pas bcp de changements.... Je ne voulais meme plus rentrer dans la maison...Jusqu'au jour ou ils on brulé ce famaux objet et la mes peurs ont disparus.....A ce qu'il parait je suis rentrée et j'ai dit "il fait beau maintenant" .....Je ne me souviens de rien, mais comme je le disais à l'autre topic, parfois je ressens des choses, c'est tres bizarrrr et difficile à expliquer.... Voilà une de mes experiences scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 2:05

expériencsur les voyage astral de hator :


Citation :
Salut,

Depuis toute petite, je fais quelque chose sans le vouloir.
Une fois endormi, je me réveille.
Mon corps lui dors encore mais ma conscience non. J'essaye de bouger, de crier mais rien n'y fais. Je suis comme prisonnière de mon propre corps.
Il y'a pas longtemps, j'ai appris que ce que je fais porte un nom, le voyage astral. Et si je reste bloqué c'est parce que je n'ai pas assez d'énergie.
Alors j'ai appris a me concentré sur ma respiration et a retenter l'expèrience de mon propre gré.
Et là, pour une première fois, c'était pas mal. Du premier coup. J'ai senti mes deux bras s'engourdir et je me sentais lourde mais en même tps légère.
C'est assez étrange comme sensation mais j'étais tellement bien que j'en ais pleurer tout en étant en transe. J'ai meme réussi à voir l'ombre de mes mains a travers mes paupières. ( dans le noir ).
Quand je suis revenu à l'état normal, j'étais en pleine forme mais par contre le lendemain, l'effet de deux nuit blanche !!!
Est ce que j'ai un don ? ou est ce que c'est le fruit de mon imagination ?

Hathor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 3:13

voici quelque petite chose sur moi, mes début en matiere de nécromentie et autre




sa fait quelque année que je m'inéresse o partie sombre des connaissance humaine du styl :les parties du cerveau inutiliser de l'homme (en sachant qu'un homme en général utilise 10 % de ces capaciter cérébral , les autre , elle sont inactive !!!) et toute sorte de science occulte

jai étudier sur la télépathie , la télékinézie les projection astral (qui dapres ma théorie et ma pratique releve plus de l'hummain que de l'occultisme)

[couleur=#00718d]et sur le point occulte je me suis juste atarder sur la comunication avec les esprit de personne morte[/couleur]

la téléphatie a été ma partie préféré , pouvoir comuniquer avec une tiers perssone sans laide de la parol je trouve sa magnifique alor je vais vous expliquer se que jai fait :

-pour commencer je me suis renseigner sur le fait , je n'ai pas trouver beaucoup d'ouvrage relaten la choze a fair pour devenir télépathe comme vous pouver vous en douter ! alor jai ésail comme je le pensai , et sa a plutot bien marcher,
avec un ami que japrécier beaucoup et qui se passione aussi pour se genre de chause on ces mit dacor sur quelque point et on a ésailé , beaucoup de fois , on a commencer par des chose simple comme transféré une image de mon esprit au sien, il nous a falu une concentration extreme dans un calme absolu avant davoir réussi a nous metre en contact l'un lautre et depui avec la pratique , sa marche plutot bien ! presque a chaque fois quond si adone , ceci meme avec plusieur dizaine de kilometre entre nous !


la télékinaizie :
je me suis pas énormément intérésser a celle ci bien quelle me passione énorméméent

jai eu limprésion une fois apres plusieur heur de concentration sur le meme objet de le voir bouger mais je pense qu'il sajissait plus dune fatigue éprouver par les yeux qu'une manifestation de mes dont de télékinaizie !

la projection astrale :


cet une sorte d'état de transe dans le quelle on se met apres cettre concentré sur son corp pendent plusieur dizaines de minutes
on sens son corp partir et on ressent chaque chose se trouvent dans la piece dans la quelle on pense etre mais malheureuzement jy arive selement si jai les yeux fermer et des que jouvre mes yeux je ressent plus les chose que je ressentait et je suis toujour a la meme place !
je pense que c'est lier a la télépathie et meme a la tékékinaizie pour la simple et bonne raison que sa pourait etre une chose que nos partie endormie de notre cerveau sache fair !



dans cette partie la je n'ai fait que contacter des gens mort , sa a conclu plusieur fois , parfoi positivement mais trop souvent négativement !

invocation de mon grand pere :
jai ésailer ils y a plusieur ané de contacter mon grand pere par lintermédiair de rithe improvizer et sans aucun renseignement sur la chause !
bougie , lettre de scrable , aiguillon en bois , une table ronde vernie pour faciliter le déplacement de laiguillon .
o moin 30 minutes a répéter le nom de mon grand pere sans aucune réaction mon pousser a prendre une petite poze , je suis sorti fumer une clope et ken je suis revenu la bougie était éteinte ! jai les ralumer mais une chose plutot bizar cet produit ! la bougie était alumer mais elle ne produizai aucune lumiere ! il ne faisait pas completement noir mais il ne faisait pas sombre non plus ! cétait le contrair de la lumiere , pas de lombre mais de l'absence de rayonement lumineu ! jai trouver sa plutot bizar alor jai voulu alumer mon empoul sur le plafond , ken jai apuzer sur le bouton je matendai a voir de la lumiere en toute logique mais il cet produit la meme chose , lampoul était alumer mais elle ne produizai pas de lumiere , de labsence de lumiere ! elle ne rayonait pas non plus ,
a se moment la jai commencer a paniquer jai étain la lumiere jai je me suis lever de ma chaize et jai apercu une ombre se délacent sur les mur jai ésailer de déplacer ma tete pour voir se que cétait mais jétait completement paralizer , non pas par la peur mais comme si kelkun ou quelque chose m'empécher de tourner mon corp , apres sa jai observer le mur en face de moi jai completement perdu la notion du temp , je me suisbien rendu compt que le temp avait couler mais je suis incapable de vous dir combien !
apres quelques temp ... ! jai réussi a bouger , l'ombre était parti je ne sai ou , la bougie cétait éteinte delle meme , la cir navait pas fondu !
jai ranger mon matériel et je suis retourner a ma vie trankil !



invocation de phatum (esprit du destin dans les croyance vodoo)

mon meilleur ami et moi intéroger le destin par le biai de phatum
des question que jai promi de ne pas répéter

mize en place ; une bougie mauve (je c pas pk) 2 chaise , cercle de sel et une bonne dauze de courage

on la apeler pendent un kar d'heure , il nous a répondu en fermen la porte sans aucune posibiliter de l'ouvrir , la flame de la bougie c mise a bruler d'o moin 50 cm de haut , les rideau on prit feu en meme temp , mon ami (qui fait des sport de combat depui 12 ans a se jour) a ésailer de casser un caro avec une chaize mais cest la chaise qui a casser ! on a ésailer de dégomer la porte a coup d'épaul mais meme avec mes 85 kg lancer a 200 km/h sur la porte elle na jamais voulu bouger , o bout de 5 minute l'air était brulente , il ny avai pas de fumer et les rideau ne se consumait pas , on criait pour apeler le frere de mon ami mais aparament (apres avoir intéroger le frere de mon ami) il ne nous entendai pas c juste parcquil avait eu "une drol d'impréssion" quil a défoncer la porte a grand coup d'ordinateur !
lorsquil est rentré il a senti lair brulent mais tout était revenu a sa place dorigine , les rido ne brulai plus , les chaise en morceau était revenu a leur place dorigine et la bougi était éteinte !
on c renseigner aupres de la grand mere de mon ami , dapres elle on ne devai pas etre informer du futur , le futur fini toujour par ariver tot ou tard et si on ésaillai de changer une parti du futur , phatum nous le ferai payer et en bien pir ! je me demande bien si c t bien phatum qui a ésail de nous fair rotir mais je ne maraiterai pas la , je veux avoir la la réponse a nos question !




voila il m'en reste dautre , mais jai mal au doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 18:11

Je sais pas si c'est là que je doit poser ma question mais je la pose quand même! On est obliger d'alumer une bougie,quand on veut invoquer les esprit?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 23:19

non c pas ici kon pose, mais pour te répondre, oui , sa a toujour été ainsi et on le fera toujour, certain dize que c'est pour catalyser l'énergie de l'esprit ou de l'apeleur ,d'autre dise que c purement décoratif et relaxant il y a aussi les perssonne qui donne un pouvoir a certaine bougie (rouge pour l'amour blanc pour la paix noir pour la noirceur ..... ectera koi !)

elle prend une place sen la prendre en gros tu met une bougie si tu a envie, c pas sa qui va te fair louper une invocation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:33

Voici l'expérience de Liliane


Citation :
bonjour, je suis nouvelle, je vien de tomber par hazard sur se site, car je sui vraiment fasciner par tous se ki es esprit. Et j'ai une histoire ki m'est arrvier, je sai pa si sa va vous interesser mai en tout cas kan j'y repense, se me fai peur.
Donc il y a environ 3 4 ans, je fesai enormement de spiritisme.
J'adorai la sensation de peur ke sa produisait mai je me mefiait kan meme
Un jour, j'etai chez une amie, ki aimai egalement bcp sa. Nous etions avec 2 autres amies, et toute les trois m'on supplier de faire du spiritisme, mai au debut j'avai un mauvai presentiment, je ne pourai pa l'expliker mai sa m'arrive souvent kan la sceance va pa bien se derouler. Enfin bref, elle finisse par me convaincre de leur faire une sceance.
Donc on installe la table, les lettres et le verre dans la chambre ou le pere de mon ami etai decedes kelke année plus tot.
J'etai dos a la porte, c'etai une porte coulissante ki donnai directement dans la salle a manger, et donc nous voici parti dans la sceance. Au debut tous se passai bien, il repondai a nos kestion gentiment et on se sentai legerement plus rassurer. MAi d'un cou le verre a commencer a bouger a une rapiditer k'on arrivai quasiment plu a le suivre, et il disai k'il aiamai personne et il fesait tjr le chiffre 666. et d'un cou le verre c'es stopper nette devant une de mes amie, et la il bougeai plus! au bout de 5 min j'ai decider de le bouger moi meme avec mon doigt sans le ver le verre, et la impossible de le bouger, il etai kom collera la table!pui d'un cou il a bouger et est aller se loger devant une autre de mes amie ki se trouvai a ma gauche et idem il rste la sans bouger, mai il est rester moin longtemps, et au moment ou il se dirigeai vers moi, je ne me souvien plu de rien pendant un ti lapse de tps, je sai juste ke je me suis retrouver dans la salle a manger, assise sur le canaper. celon mes amies, je me sui lever, j'ai ouvert la porte et je suis aller m'assoir dans le canaper, mai je m'en souvien pas.
Donc je decida d'y retourner, mai avec prudence kan meme car je ne comprenai pa se ki c'etai passer, donc au moment ou je met le pied dans la piece, le verre fesai des aller retour entre ma place et le milieu de la talbe, il voulai ke je retourne m assoir.
Au moment ou je vai pour m'assoir, le verre se dirige a toute vitesse sur moi, et la j'ai ete kom propulser contre la porte, mai pas mechament, kom si on m'avai pousser pour me proteger.
Et donc paniquer les fille son sorti de la chambre et se mise sur moi, et pendant se tps le chien de mon amie(ki au passage etai pa tres gentil), est rentrer dans la piece et en es sorti au bout de 5 min et c'es assis directement sur moi, et toute les fille ki avai fai le spiritime avec moi n'avai pa le droit de m'approcher, y compris sa maitresse sinon il mordai et grognai. je n'ai jamai compris pk le chien c'etai mis sur moi kom un garde du corp. Pouriez vous m'eclairer sur se ki c'es passer?merci
Revenir en haut Aller en bas
rapido
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: hectoplasmes   Vos expériences I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 4:43

Allo moi jais quelques histoirs sur des hectoplasmes a vous raconter. vous savez qun hectoplasme est un song, une hodeur ou quelquechose quont voi produis par une entite surnaturel. Le premier, moi et ma mere ont etait dans lauto. just elle et moi. tout a coup un cell sonne. mais se netais pas ma sonerie car je nais mem pas le mem cell que ma mere pis je lavais mem po sur moi. la sonerie de ma mere est quetenne mais spas une sonerie que tout le monde a la c une toune genre de cirque remix bizzar mais spo importent lol Razz en tout cas sa a sonner mais ma mere avais po de cell sur elle et les fenetre de lauto etait fermer pis lamie de ma mere qui etais chez nous car elle finisais de faire le menage a dis que le cell etait sur sa basse entrain de se recharger !!!! pis ya une autre chause ma mere a senti une audeur de cafe dans la maisson mais une hodeur de cafee parfait comme dans les sechoir a cafe ou thimourton mais setais samedi pis mon pere avait po fais de cafe pis frenchement quand ont fais du cafe oui sa sans mais po a se point la a moin quont en face 30 litres mais bon lol c pas grans choses mais au moin c quelque choses Razz tk c sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 4:56

moi j'ai vue une chose qui allait se passer un mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 3:44

Citation :
bonjour, je suis nouvelle, je vien de tomber par hazard sur se site, car je sui vraiment fasciner par tous se ki es esprit. Et j'ai une histoire ki m'est arrvier, je sai pa si sa va vous interesser mai en tout cas kan j'y repense, se me fai peur.
Donc il y a environ 3 4 ans, je fesai enormement de spiritisme.
J'adorai la sensation de peur ke sa produisait mai je me mefiait kan meme
Un jour, j'etai chez une amie, ki aimai egalement bcp sa. Nous etions avec 2 autres amies, et toute les trois m'on supplier de faire du spiritisme, mai au debut j'avai un mauvai presentiment, je ne pourai pa l'expliker mai sa m'arrive souvent kan la sceance va pa bien se derouler. Enfin bref, elle finisse par me convaincre de leur faire une sceance.
Donc on installe la table, les lettres et le verre dans la chambre ou le pere de mon ami etai decedes kelke année plus tot.
J'etai dos a la porte, c'etai une porte coulissante ki donnai directement dans la salle a manger, et donc nous voici parti dans la sceance. Au debut tous se passai bien, il repondai a nos kestion gentiment et on se sentai legerement plus rassurer. MAi d'un cou le verre a commencer a bouger a une rapiditer k'on arrivai quasiment plu a le suivre, et il disai k'il aiamai personne et il fesait tjr le chiffre 666. et d'un cou le verre c'es stopper nette devant une de mes amie, et la il bougeai plus! au bout de 5 min j'ai decider de le bouger moi meme avec mon doigt sans le ver le verre, et la impossible de le bouger, il etai kom collera la table!pui d'un cou il a bouger et est aller se loger devant une autre de mes amie ki se trouvai a ma gauche et idem il rste la sans bouger, mai il est rester moin longtemps, et au moment ou il se dirigeai vers moi, je ne me souvien plu de rien pendant un ti lapse de tps, je sai juste ke je me suis retrouver dans la salle a manger, assise sur le canaper. celon mes amies, je me sui lever, j'ai ouvert la porte et je suis aller m'assoir dans le canaper, mai je m'en souvien pas.
Donc je decida d'y retourner, mai avec prudence kan meme car je ne comprenai pa se ki c'etai passer, donc au moment ou je met le pied dans la piece, le verre fesai des aller retour entre ma place et le milieu de la talbe, il voulai ke je retourne m assoir.
Au moment ou je vai pour m'assoir, le verre se dirige a toute vitesse sur moi, et la j'ai ete kom propulser contre la porte, mai pas mechament, kom si on m'avai pousser pour me proteger.
Et donc paniquer les fille son sorti de la chambre et se mise sur moi, et pendant se tps le chien de mon amie(ki au passage etai pa tres gentil), est rentrer dans la piece et en es sorti au bout de 5 min et c'es assis directement sur moi, et toute les fille ki avai fai le spiritime avec moi n'avai pa le droit de m'approcher, y compris sa maitresse sinon il mordai et grognai. je n'ai jamai compris pk le chien c'etai mis sur moi kom un garde du corp. Pouriez vous m'eclairer sur se ki c'es passer?merci

Le wija n'appelle pas les esprits, mais bien les démons. Un démon peut très bien se faire passer pour un esprit et ce, surtout face à quelqu'un qui ne maîtrise pas bien les énergies et qui ne peut pas reconnaître l'énergie d'un démon. Il est possible que le père à ton amie habitait encore la pièce et ait voulu te protéger de l'attaque. Et que dire des animaux, sinon qu'ils ont les sens encore plus développés que nous! C'est dans l'instinct du canidé(chien, loup, coyote, ect.) de protéger la meute. Le chien vous a sûrement pris pour sa meute "provisoir" et t'a défendue face au danger. Comme c'est toi qui était la guide, c'est à toi que le démon s'est attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:47

(Je ne croyais pas en Dieu il y a trois ans, quand on m'en parlait je répondait que "tous sa c'était des histoires fantastiques" et quand on me disait mais tu croie que tu viens d'où, je répondais, de la b... à mon père et de la ch...e a ma mère.)

Dans la série des histoires bizarres j'ai la mienne;

Ben en fait y'a 3 ans, (un jeudi) un amis m'a parlé de jésus, sa ma pas marqué plus que sa ensuite il m'a donné un livre d'un evangéliste Benny hinn "Bienvenue saint esprit", j'ai lu 4 pages sa resemblait aux livres de Stephen king un peu, mais bon passont.

Vendredi soir je sort, jusqu'a 1H00 et je m'endors à 3H, j'ouvre les yeux à 6H00 et je dis au nom du saint esprit seigneur jésus christ montre moi que Dieu existe (ce n'était pas mon vocabulaire aucune parole de ce type n'aurrai pus sortir de ma bouche), ensuite j'ai senti un grand froid en moi et de l'electricité, mais dans tout mon corp.
Je me suis demandé ce que c'était, je me suis levé et je suis allé voir dans la chambre de ma petite soeur et de mon petit frère et je me suis dis "tu dois tapper une vieille phase, laisse sa fait rien va te recoucher.
Je me recouche et je me dis c'est bizarre quand même, faut que je sache si y'a quelque chose ou si c'est rien j'attend 5 minutes rien, je me dis bon ya rien rendors toi, je ferme les yeux et je voie des halos bleu qui passent à toute vitesse devant moi, je les réouvre et je n'y comprennait rien mais je savais qui avait quelque chose de spécial.

bon ensuite je suis allé en parler a mon amis il m'a dis que tous le monde n'avait pas sa...
Puis je suis allé dans ses assemblés, je regardais les chanteur de gospel sans chanter, la bible...
Puis un moment s'est écoulé, je suis allé chez mon amis on a fait un chant de groupe à 6,7 main dans la main...(j'avoue sa fait bizarre à la fin il demande au seigneur jésus de nous doter des dons de l'esprit et on était 2 nouveau et deux a avoir ressentis quelque chose comme un léger endormissement vers la fin, 2 secondes juste comme quand t'est fatigué et que tu vas t'endormir)


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:55

bon ensuite je suis allé en parler a mon amis il m'a dis que tous le monde n'avait pas sa...
Puis je suis allé dans ses assemblés, je regardais les chanteur de gospel sans chanter, la bible...
Puis un moment s'est écoulé, je suis allé chez mon amis on a fait un chant de groupe à 6,7 main dans la main...(j'avoue sa fait bizarre à la fin il demande au seigneur jésus de nous doter des dons de l'esprit et on était 2 nouveau et deux a avoir ressentis quelque chose comme un léger endormissement vers la fin, 2 secondes juste comme quand t'est fatigué et que tu vas t'endormir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:38

Puis un moment c'est passé.
Je suis allé a une réunion sur la parole, je discutais avec les amis de mon amis qui disait "je parle à Dieu", moi j'étais un peu dubitatif, sa m'intrigait.
Puis j'ai demandé qu'est ce qu'il fallait faire pour parler à Dieu...
On m'a dis; c'est simple met toi au calme assied toi et prie le seigneur Jésus de venir vers toi, jusqu'à ce qu'il vienne.
J'ai fais sa le soir même et j'ai eu une vision, (en fait ce qui s'est passé c'est que mes yeux on commencé à bouger de droite a gauche en faisant comme si il remplissaient mon champs de vision... puis un flashmes yeux sesont ensuite déplacé de haut en bas en faisant un cadriage, un autre flash) cette vision était en large avec des couronnes de ronces noires trécés étalés en ligne droite et pour le décor, comme si j'était dans l'espace. J'ai eu d'autres visions à quelques mois d'intervale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:51

Je pourrai raconter plein d'autres choses qui me sont arrivés, mais pour simplifier tous esprit n'est pas forcement le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:51

j'ai compris que ce que j'avait n'était pas le saint esprit mais un démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:52

que le fait de se prosterner devant Dieu le dérangeait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:29

Bonjour, Bneiharash

Peux-tu nous dire à quoi tu as reconnu que c'était un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:24

Quand je priais ça me secouait, y'a eu aussi un autre truc qui ma fait tilt c'est quand vers les premières fois j'avais des visions, j'ai demandé à cet esprit "que je croyais être le saint esprit de me faire jouir pleinement de la vérité, c'était une expression symbolique pour dire que je voulais savoir vraiment la vérité, et j'ai eu une trés forte monté du style quand t'éjacule, (mais pour les vicieux(ses) j'prefère prévenir y'a rien qui est sorti) tu voie c'est pas du tout ce que j'attendais, je demandais toute autre chose.
J'ai reconnu que c'était un démon vraiment après lui avoir parlé, j'ai dis au mon de Dieu dis moi qui tu est. Il m'a sorti "chocote" c'est un peu stupide en fait comme être un démon sa cherche tes faiblesses sans arrêt, en te répétant ce qui pourrai te faire "tomber".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:30

Maintenant je sait reconnaitre certains signes extérieur quand je voie des possédés, de tipe les sifflements (de la bouche) qui partent du bas du ventre et font une expiration brève, ya un autre truc les contractions dans le fond de la gorge. Mon monde est devenu bizarre, mais sa fait du bien de vraiment savoir où tu est, maintenant j'ai une vision floue mais globales des choses, avant elle était comme on dit "étriquée".
C'est mieux de pas être pris pour un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:32

Après y'en à qui jouent avec eux, moi franchement je veux bien servir utilement à Dieu et ne pas rester en bas sa ne m'interresse pas, c'est comme dans ta vie normale y'en a qui restent en bas et y'en à qui s'élèvent, à choisir j'ai déjà choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:35

Avoir des visions et toutes ces choses sa n'a qu'un interret très limité, même dominer les gens avec son démon c'est inutile je préfère le faire virer par Dieu, et m'occuper soit seul des choses à faire soit avec les esprits qui sont avec Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:51

Pas besoin de parasitage.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:18

Tu peux faire éditer sur tes messages précedents ça évitera les doubles ou triples post. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:03

Je veux bien 'j'clique sur editter sa me met un panneau d'affichage de message et la je dois faire quoi en fait??
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:50

ben c'est ça tu cliques sur éditer ton message et tu écris un nouveau message a la suite en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos expériences Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences   Vos expériences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser