Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les lignes de la main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danouska
Invité




les lignes de la main Empty
MessageSujet: les lignes de la main   les lignes de la main I_icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 22:20

Sa vous a jamais interesse de savoir se que pouvais bien vouloir dirent les lignes de nos mains ??? What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lignes de la main Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main   les lignes de la main I_icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 14:53

Franchement....non.Car temps que je vis,je m'en fou un peu.Je me dit que si je créve,je créve et voila.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

les lignes de la main Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main   les lignes de la main I_icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 14:08

Ca peut etre interessant je trouve, ça ne te dis pas que l'age de ta mort , ça peut aussi de dire si tu es dans une periode de chance ou alors si tu vas avoir des enfants, combien......mais je n'ai jamais été consulter une voyante ou diseuse de bonne aventure,....pourquoi?? Pacr que généralement ce sont des charlatants et de plus j'ai peur de faire en sorte justement inconsciament, que mon avenir soit comme elle me l'a predit, si elle te sort tu vas divorcer, il va te tromper....tout des bazars ainsi, ça va friser l'obsession donc je prefere prendre la vie comme elle vient avec ses bons et ses mauvais cotés, Very Happy DON'T WORRY BE HAPPY smil10
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




les lignes de la main Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main   les lignes de la main I_icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 14:55

et oui, c'est a moitier de la tétologie et l'autre moitier du pure hazard


d'un point de vu purement scientifique les ligne de tes main son tracer par tes abitude, la place que prenne les graisse qu'il y a dans ta main sculte ta pome

d'un autre, c'est se que tu a envi de voir dans ta main qui est tracer =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lignes de la main Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main   les lignes de la main I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:11

Moi je voudrai bien savoir quel ligne correspond a quel chose(mort , amour , enfant..) paske je me suis ouvert en tomber de 4 m et j'ai un balafre entraver de la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lignes de la main Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main   les lignes de la main I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:31

Âllo...
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

les lignes de la main Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main   les lignes de la main I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:42

le message datait de 2005 donc ça m'etonnerai qu'on te reponde
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




les lignes de la main Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main   les lignes de la main I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:54

oups pas vu la date...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lignes de la main Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main   les lignes de la main I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:09

ligne de coeur = amour

ligne de tete et ligne de vie c'est celle qui descends jusqu'au poignet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lignes de la main Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main   les lignes de la main I_icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:03

La ligne d'amour est intact mais sur la ligne de vie et de tete y'a la cicatrice ki chevauche


Bah merci le magicien !!
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

les lignes de la main Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main   les lignes de la main I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:21

frenchement je ne voit pas une grande utilité a savoir tes enfants etc... tu vie et la vie c'est toujours l'inconu si tu brise cet inconnu tu aura surement des regrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lignes de la main Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main   les lignes de la main I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:11

heu pas tous compris la ?

Moi je voulais juste savoir quelle ligne etait emdomage c'est tout


et aussi c'est phrase "la vie c'est toujours l'inconu " c'est la mienne ;p..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lignes de la main Empty
MessageSujet: Re: les lignes de la main   les lignes de la main I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lignes de la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser