Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

c'était une apparition ou juste une coÏncidence ?
une apparition
64%
 64% [ 7 ]
une coïncidence
36%
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
yaya
Invité

MessageSujet: Maison hantée   Dim 10 Avr 2005 - 12:51

Quand je suis allée chez ma cousine, elle m'a raconté ceci :
"Dans sa maison qui est très grande, et qui a été bâtie en 1948, il y aurait eu un meurtre. Un homme et une femme y habitaient, et un jour l'homme étant saôul, prit le fusil et tira sur sa femme."
Ma cousine m'a dit qu'elle avait rêvé de la femme :
Celle-ci lui disait : "Je suis morte, sans le vouloir, c'est atroce !"
Ma cousine lui a dit :
- Comment ? Vous êtes morte ?
C'était pour savoir si c'était bien la femme assassinée.
Elle a répondu :
- Fusillée !
Alors ma cousine à compris que c'était elle, et lui a dit :
- Qu'est-ce que vous me voulez ?
Et la femme à dit :
- Je me souviens que je buvais du thé avant de mourir.
Et ma cousine lui dit :
- Du thé ?
Et elle dit :
- Oui, beaucoup, j'adorais ça ! Mais il m'a tuée !
Et ma cousine entendit du bruit, elle vit la femme dire :
- Il fait chaud, il faut ouvrir la fenêtre !
Et elle ouvrit la fenêtre.
Plus tard ma cousine s'est réveillée el a ouvert les yeux. Elle avait compris qu'elle avait rêvé, et elle regarda la fenêtre :
Elle etait ouverte !!!
Alors qu'elle était fermée, puisque c'etait l'hiver !

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: Maison hantée   Dim 10 Avr 2005 - 14:35

pale j'ai la chair de poule! Neutral

Hathor
Invité

MessageSujet: Re: maison hantée   Mer 13 Avr 2005 - 13:24

Salut ,

Moi aussi, j'ai vécu un peu prés la même expérience.
Deux de mes amies habitaient une maison militaire de 2 étages :
le rez de chaussée, le 1 er et le 2 eme.
Le problème c'est qu'au 2eme, il y a une pièce qui est assez étrange.
Il y avait des tâches sur le plafond qui formaient des têtes. 5 en tout.
Une dans chaque coin et une autre en plein milieu.
La famille qui habitait avant cette maison, a eu exactement la même chose et la femme ne pouvait monter au 2eme que quand elle était accompagnée.
Même moi la première fois que j'ai été chez elles, je n'ai pas pu entrer dans cette pièce. Et je peux vous dire que cela fait assez froid dans le dos surtout quand on ressent quelqu'un qui vous empêche d'entrer. Mais ce n'est pas le pire.
Mes amies avait trouvé une tourterelle blessée qu'elles avaient laissée en sécurité en haut pour ne pas que le chat y touche. Mais voilà en revenant, elles avaient retrouvé la tourterelle dépouillée et le chat à côté. Le plus flippant maintenant c'est que dans la chambre où se trouvaient les tâches, avait apparue une de plus : la forme de la tourterelle.
Et ce n'est pas tout mais je ne peux pas tout vous expliquer car cela me prendrait trop de place. Il s'en est passé des choses bizarres dans cette maison, je peux vous le dire.
Tout ce que je peux confirmer aujourd'hui, c'est qu'avant ca, je ne croyais pas aus esprits mais maintenant avec tout ce que j'ai pu voir et ressentir, j'y crois.
Loredana
Invité

MessageSujet: Re: Maison hantée   Mar 19 Avr 2005 - 15:51

Moi non plus, je ne croyais pas à ces choses, mais quand je suis allée dormir chez ma voisine, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque ! Sa maison datait de 1890 ! Dans le style manoir, et au plafond de la salle à manger, il y avait comme une sorte de crochet qui ressortait.
Cela m'intriguait, et elle me dit : "Tu sais à quoi ça sert, ce genre de crochet ? C'est pour pendre les gens ! "
Elle plaisantait, bien sûr. J'étais petite à l'époque, et elle avait bien trois ans de plus que moi. Pendant la nuit, je me suis réveillée en sursaut, à cause d'un bruit sourd, comme si quelqu'un était tombé sur le plancher de cette fameuse salle.
Le matin, je me suis habillée en vitesse, et suis rentrée chez moi. Je suis allée voir le plus ancien habitant de la rue et lui ai posé la question : "Papy, tu connais les gens qui logent dans la maison de Clotilde ?" Il me répond par la négative, mais m'explique que la dame qui y vivait en 1920 s'était pendue car son mari étant mort à la guerre, la vie lui était devenue insupportable.
Depuis ce jour, je ne suis plus retournée dormir chez elle.
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: Maison hantée   Mar 19 Avr 2005 - 23:30

C'est clair qu'il y a des maisons ou on sent comme une presence, on a le sentiment d'etre surveillé par qui ou quoi, ça on n'en sait rien mais on est malalaise! Chaque maison doit surement abriter des esprits, parfois on a du bol car ils sont sympa et reste bien a leur place et dans leur monde mais c'est pas tjs le cas et ça ça fait flipper qd meme pale parce que nous on peut rien grand chose contre eux mais eux on tout pouvoirs sur nous Confused

sandy
Invité

MessageSujet: télé   Sam 7 Mai 2005 - 16:19

moi aussi un jour il étai 2 heure du mat la télé de ma chambre a fait que s'allumé et changé de chaine toute seule alors je me suis levé pour l'éteindre je ne retrouvé plu la télecommande et que alor je sui sur que jai déposé ma télécommande à coté de moi le lendemain je lai retrouvé en dessou de mon lit et ça ma refait le coup encor alor maintenant je létein toujour sur le bouton de la télé.QU'EN PENSé VOUS?
Hathor
Invité

MessageSujet: Re: Maison hantée   Dim 8 Mai 2005 - 20:42

oui, cela arrive fréquement. En pleine nuit, mon poste qui était débrancher c'est mis en fonctionnement et quand je me suis levée pour savoir le pourkoi du comment plus rien !!!
Evidement quand cela arrive, on est pas vraiment fier !!!! Mais tout les trucs bizarre qui se passent et qui nous entourent, ne sont pas là par hasard.
Je dis sa car a chaque fois que je ressens quelque chose ou qu'il se passe quelque chose, il arrive toujours une situation délicate par la suite.
Elles nous préviennent car je pense qu'en faite, ses forces spirituelles des maisons ne sont pas là pour nous faire peur mais pour protéger leur lieux.
Moi je vois sa comme sa, aprés bien sur il y'a d'autre situation.
Roxanne
Invité

MessageSujet: Re: Maison hantée   Mer 3 Aoû 2005 - 13:32

J'ai une histoire vraiment flippante.
Mes parents habitaient dans une vieille maison de village. Leurs voisins de devant possédaient un esprit chez eux. Comme sous le sol de la rue il y avait un tuyau qui passait, l'esprit se baladait dans les deux maisons. Leurs voisins entendaient des cris, des pleurs, des frappement de portes... Ils ont donc appelé un exorciste qui ne pouvait pas venir sur les lieux mais elle sentait qu'il fallait vider la cave, et qu'il fallait néttoyer tout le charbon de la pièce.
Ils rappelèrent plus tard... L'exorciste leur dit qu'il restait encore du charbon dans la pièce. Effectivement, il en restait dans une armoire, à l'intérieur était gravé un démon. Puis, ils mirent des essenses partout dans la pièce, et une bougie au milieu.
Le lendemain, la bougie avait pris la forme d'une main. L'esprit baladeur venait donc chez mes parents. Les voisins étaient aussi chez moi, ils jouaient aux cartes, et une clef très lourde, accrochée à la porte, commençait à se balancer toute seule.
On a appris plus tard d'où venait l'esprit. En fait, la femme de cet esprit enfermait tous les jours son mari dans l'armoire, et son esprit a laissé son âme dans la maison. Il ne voulait aucun mal, mais avec nos jeux stupides, on l'a réveillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison hantée   Mer 3 Aoû 2005 - 13:46

les maisons hantées existent belle et bien comme les esprits d 'ailleurs. Je pense que si l'esprit ( pour reprendre le premier message) s'est manifeste, voir même converser avec la perosnne habitant la maison c'est que l'esprit veut etre aidé...et pour cela...la necromancie est nécessaire.

morri
Sorcière De Salem
Ame errante

MessageSujet: Re: Maison hantée   Ven 3 Fév 2006 - 15:28

je pense que si c'est un esprit, il a voulu parler avec la personne je ne sais pas pourquoi, peut être pour se venger, le mari de la femme qui est morte il est vivant ??? peut être qu'elle veut se venger de lui le tuer, le faire souffrir en tout cas ça fou la trouille !
killerwa
Invité

MessageSujet: Voyage organisé   Lun 27 Fév 2006 - 20:27

Bon je suis nouveau ici j'ai 15 ans et je m'interesse beaucoup au surnaturel et à tous ce genre de truc, je voudrais savoir si quelqun connaît des lieux hantés ou simplement louche, ou bizarre! ce serait pour faire comme une excursion dans ces lieux !! je suis vraiment fou de ça et j'aimerais bien vivre une expérience inoubliable, même si elle me hante jusqu'à la fin de mes jours, donc voilà si ça interesse quelqun je vous file mon msn >>> micka_pringles69@hotmail.fr>> j'ai aussi quelques petits trucs à raconter...par exemple le matin quand je me réveille, je suis donc consciente, j'ai souvent la sensation de tomber ou de manquer une marche, alors que je suis couché et lorsque celà m'arrive,c 'est comme si j'étais absent l'espace d'un quart de seconde enfin c'est très bizarre....c'est pas que ca me fait peur mais bon j'aimerais savoir à quoi celà est dû !! merci ! et félicitation pour ce forum de fou dark !!!!!! bravo à toi sérieux !!
jadoreavoirpeur59
fait inexpliqué

MessageSujet: Re: Maison hantée   Mer 29 Mar 2006 - 14:58

Bonjours , a toi! et bienvenue au surnaturel! je connais des lieux hanté mais cela ne doit pas être la porte à coté de chez toi cela depend de ou tu habite je pourrais faire des recherches pour trouver ce dont tu as besoin tu est d'accord? je prend ton adresse j'espére pouvoir satisfaire ta demande a bientot!

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison hantée   Mer 12 Avr 2006 - 17:33

pas de problème !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison hantée   Mer 12 Avr 2006 - 17:37

je suis sur lyon tir voilà donc on se verra sur msn ! aller @+
jadoreavoirpeur59
fait inexpliqué

MessageSujet: Re: Maison hantée   Mer 12 Avr 2006 - 20:07

oki
Mysterio
Invité

MessageSujet: maison hantée   Lun 1 Mai 2006 - 12:11

[/b]

Quelle est votre définition de l'esprit? qu'est-ce que c'est pour vous? L'âme d'un mort? L'âme d'une personne qui a vecu sur cette terre a ki il est arriver un malheur et puis son ame fé apparition pour se venger ou autre chose?
Si c'est ce que vous pensez vous avez tort, car kan une personne est morte elle ne reviens plus sur cette terre, elle ne peux faire qu'une chose: aparaitre dans vos rêves, seulement ça.

Les esprit come vous dites sont plus connu sous le nom de "Génie" ou "Djinn" Ils vivent dans un monde parrallele o notre, c'est pour ça que bcp de maison sont susceptible d'être "hantée" mais moi je dirai qu'elle sont Habitée par ces Djinn (ou esprit) surout kan la maison est vieille est n'a pas été habitée par des être humain pendant lontemps, alor ils y installent et c'est la ke vous l'acheté cette maison, et bien croyez moi ils sont pas content de voir des visiteur skaté chez eux! Voila pourkoi il arrive des chose bizarre aprés.

Que feriez vous si des gens ki ne pouvai pas vous voir venez vivre chez vous ??
BOMBARDI
Invité

MessageSujet: MAISON ASSEZ SPéCIALE   Dim 3 Sep 2006 - 19:55

Salut,

Depuis juillet, je demeure dans une vieille maison superbe, avec mon mari et mes deux enfants de 11 et 17 ans. La chambre du plus grand est au sous-sol, et je dois vous dire que les anciens occupants étaient assez bizarres. Tout plein de malheurs dans leur famille ! La voisine me l'a dit. C'est pour cela que la première année, ils avaient entretenu le terrain et tout était super.
Cependant, les voisins m'expliquaient que la deuxième année, ils laissaient la maison à l'abandon, ils ne faisaient plus rien. Le gazon avait poussé, des plantes vivaces partout, la brousse, quoi ! Je les trouvais assez bizarres. Ils ne voulaient pas que je visite la chambre du bas mais pour vendre je dois visiter. A la prochaine visite, la même chose. Elle me dit que c'est parce qu'elle n'a plus le contrôle sur son garçon de 17 ans, il consomme beaucoup de drogue. Chose fréquente... Je finis par visiter et acheter...
La deuxième nuit, à 2 h 10 du matin, je me réveille en sursaut, suite à un cauchemar. Je voyais un homme qui sortait du mur. C'est comme si le mur l'accouchait... Bref, le quatrième jour, j'entends encore à 2 h 10 des craquements à la cuisine. Je crois que c'est mon garçon, mais non, personne. Je retourne me recoucher. Mais cette fois-ci, je sais que j'ai entendu marcher ! Bref, le sixième jour, à 2 h 10 du matin, mon conjoint et moi nous réveillons en sursaut. Quelqu'un courrait dans le passage allant jusqu'à ma chambre. Nous croyons que c'est un voleur. Mon mec court vers la porte, personne ! Il se recouche, et ça recommence. il court et s'arête de courir devant la porte, et recommence.
C'est là que j'ai vraiment confirmé qu'il y avait quelque chose de paranormal. Cette semaine, nous avions de la visite, et la porte à côté de nous, celle de la porte patio, s'est refermée très fort. Mon garçon me dit qu'il voit un esprit avec une barbe au sous-sol, mais nous ne parlons pas à notre garçon de ce que nous vivons depuis deux jours. Un soir, je me couche, et comme d'habitude, à 2 h 10 du matin, le plancher se met à craquer jusqu'à ma chambre. Je ferme les yeux, et je vois un homme à barbe apparaître, mais les yeux fermés. J'ouvre les yeux. Rien. Je les referme, je revois l'homme de très près.
C'est bizarre, car je n'ai vraiment pas peur. Je crois qu'on veut que je découvre quelque chose. Nous sommes au mois d'août, et ma voisine reviendra d'un voyage d'un mois demain. Et comme ça fait 35 ans qu'elle habite ici, elle en a vu passer du monde ! Donc, je lui demanderai s'il s'est passé quelque chose dans cette maison, une mort, etc... Mais je ne lui parlerai pas de mes aventures, elle pourrait croire que nous sommes une famille de fous.
A suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison hantée   Aujourd'hui à 8:55

Maison hantée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1