Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un rêve prémonitoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

est ce un rêve prémonitoire ?
oui
83%
 83% [ 15 ]
non
17%
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
yaya
Invité

MessageSujet: un rêve prémonitoire ?   Lun 18 Avr 2005 - 14:59

Un jour mon frere c'est réveiller en pleine nuit il avait que 4 ans et il ma dit qu'il avait fait un cauchemar jui è demander kesceke c été et y ma dit

j'ai rêver que yavé une madame qui sefaisait enlever par un méchant et que il la tuait et que y etait dans la foret que la madame el avait les chevaux en or

et je lui ai di c qu'uncauchemar
2jour + tard au infos
" on a retrouver une jeune femme assasiée dans un bois el s'est faite enlevée et tuer " et il ont montrer lé foto el était blonde c'était ya 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un rêve prémonitoire ?   Lun 18 Avr 2005 - 18:38

Oui,ca c'est clair que c'est un réve premonitoire.Y a pas a chercher,mais maintenant,faudrait savoir si ces réves vont se reproduire.
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: un rêve prémonitoire ?   Lun 18 Avr 2005 - 23:46

pour moi aussi ce serait bien un reve premonitoire, c'est dommage qu'on ne se souvienne jamais de tout nos reves.....je suis qu'on en apprendrait bien des chose sur notre vie et sur les evenements qui vont se produire.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un rêve prémonitoire ?   Dim 8 Mai 2005 - 21:07

Je connais la même chose. Une fois mon grand frère a rêver que ma soeur tombait d'un train et en mourrait...deux jours plus tard aux infos il s'est dit qu'un enfant est mort dans un train, et quelques jours après ma soeur est tombée du toit d'un immeuble..heureusement elle s'en ai sorti.. Je me demande si c'est un rêve prémonitoire.
acm30
Invité

MessageSujet: Re: un rêve prémonitoire ?   Mer 11 Mai 2005 - 23:58

Je vais peut etre me faire sifflet mais je pense que c'est du hasard car il ya plein d'enlevement et souvent se sont des femme que l'on retrouve morte peut apres dans un champs ou dans des bois et pour les cheveux ya pa trop de couleur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un rêve prémonitoire ?   Jeu 4 Aoû 2005 - 16:53

Les rêves prémonitoires n'existent pas
ce n'est que le fruit de notre imagination qui coincide avec des événements dits courant

pour vous démontrer ma pensée je vais prendre un exemple véridique

je vais vous parler du Dalaï Lama, chef sprituel de la religion boudhiste
lorsqu'il était jeune, une nuit il a rêvé que son village natale allait être attaqué par les chinois et qu'il y aura des morts, le lendemain on lui a confirmé que son village a bien été attaqué, tous ces proches ont bien sur pensé aux rêves prémonitoires..... mais il n'en ai rien.....même pour ¨sa Sainteté le Dalaï Lama!
l'explication logique et rationnelle vient du contexte, de la situation où il se trouvait
quelques jours avant son rêve, il savait que les chinois allait envahir le Tibet, il savait qu'ils ne seront pas pacifistes, et son village natale se trouve à la frontière chinoise.
à cet instant il est normal qu'il soit tourmenté et donc son imagination a fait le reste et dans son cas il a vu juste..... ce n'était pas un rêve prémonitoire mais juste une coincidence

ce que je veux vous dire, c'est que ceux qui croient avoir fait des rêves prémonitoires se trompent
c'est notre imagination qui compilent un tas d'informations, genre des enlèvements, des meurtres, des accidents, des drames dans les trains.
Lorsque vous entendez ou voyez ce genre de chose, même si vous n'y prêtez pas attention, sachez que votre subconscient lui, a tous enregistré

et par une nuit calme d'été, il arrive que le subconscient met bout à bout des tas d'information pour former un rêve et que le lendemain ça coincide avec un fait divers.
vu le nombre de drames qui se passent dans le monde, les probabilités que vous ayez déjà imaginé ces drames..... sont très élevées!!!!
FLOFLO
Invité

MessageSujet: PR TA GOUVERNE   Ven 16 Sep 2005 - 2:02

Mais comment expliques tu que souvent je rêve de choses qui m'arrivent vraiment.
Par exemple, une fois, j'étais partie en vacances et quelques temps auparavant j'avais rêvé d'un jeune homme mais je n'avais vu que peu de lui. Au moment où je suis partie , j'ai vu l'image même de mon rêve. Je peux te citer des dizaines d'extraits de la sorte par moi-même.

Je n'aiderai sans doute pas la communauté mais j'aimerais te poser la question: comment peux tu me dire vraiment que ça n'existe pas? En sachant qu'il m'est arrivé plusieurs fois de faire des rêves à propos de mon avenir (du moins, des morceaux).

Bien sûr, j'ai pensé aux voyages astraux mais ça m'est déjà arrivé et ce n'est pas la même chose car c'est dans le moment présent.
Côme
moderateur
moderateur

Masculin
Humeur : informatique, litterature, escalde, tir, nature, paranormal, la nuit, les vampires (jles adores...)

MessageSujet: invité pas mal   Ven 16 Sep 2005 - 15:11

j'avoue que l'invité a dis des choses ineressante, notre cerveau enregistre tout de tout même si on ne ce rend pas compte..

et notre pensé, esprit, imagination, mets en relation, amplifie, rend beau ou moche etc...

dans le cas du Dalaï Lama, c'est normal. mais dans le cas du petit frere qui reve d'un enlevement et d'une femme blond motre assasiné dans les bois c'est beaucoup plus aléatoir, rare...

t'as des meurtres fréquament dans les bois chez toi?moi non alors....

http://cedeline.info
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cedeline.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un rêve prémonitoire ?   Mer 25 Jan 2006 - 17:39

Chacuns de nous avons nos opignons et nous nous devons de les écouters.Moi,je crois aux réves prémonitoires.Mais il faut le prouver maintenant que ca existe,moi,je le sais et j'en ai eu des experiences.Donc voila.
Sorcière De Salem
Ame errante

MessageSujet: Re: un rêve prémonitoire ?   Sam 11 Fév 2006 - 16:00

je pense que c'est un rêve prémonitoire parce que moi aussi il m'arrive dan faire des fois. si ton frere à ce don il fodra que tu l'aide a le surmonter.
nico95
New ghost

MessageSujet: Re: un rêve prémonitoire ?   Jeu 1 Mar 2007 - 0:14

moi aussi je pense que c'est un rêve prémonitoire et si ton frère a sa a l'âge de 4 ans des fois ça peut être dure pour lui mais c'est toujours utile prend bien soin de lui
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: un rêve prémonitoire ?   Mar 5 Juin 2007 - 14:39

On peut être sûr que c'est un rêve prémonitoire quand il concerne la vie personnelle et qu'il se réalise peu après. On ne peut pas parler à chaque fois de coIncidences, d'autant que juste avant, on ne pouvait pas se douter de ce qui allait arriver.
En ce qui concerne les actualités, cela dépend.
Quand il s'agit d'un fait divers, c'est une prémonition car rien ne laissait prévoir ce qui allait arriver.
Par contre, si c'est au sujet de la situation nationale, ou internationale, il faut tout analyser avant de conclure.
S'il s'agit de la mort de quelqu'un (en excluant les personnes âgées, et malades), je dirais que c'est un rêve prémonitoire. Je ne pense que notre esprit nous jouerait des tours de ce côté-là. On ne peut pas affirmer à chaque fois que c'est une coïncidence. Le hasard a bon dos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un rêve prémonitoire ?   Dim 5 Aoû 2007 - 4:20

Faut faire gaffe au coincidence quand même. N'empeche si j'étais a ta place yaya j'aurai bien flipper quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un rêve prémonitoire ?   Aujourd'hui à 16:40

un rêve prémonitoire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1