AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 7 Oct 2007 - 15:33

oui c'est vrai pasifae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 7 Oct 2007 - 16:21

C'est histoire est vraiment intriguante et Pasifae qu'est que tu veux dire ne disant que c'est leur 2 eme fonction ???
willow06
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 7 Oct 2007 - 17:19

Je pense que c'était pour dire : a part se regarder dedans lol enfin je crois?

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 7 Oct 2007 - 20:42

oui très intriguante
cette histoire date de pas mal d'année quand meme hey bin, ma tante sylvianne, qui habite cette maison s'est cassé la jambe y'à pas longtemps et comme elle peut plus bouger en ce moment ma mère et ma tante myriam sont allé chez elle faire le ménage
il s'est encore passé des choses, y'à une baignoire et une douche dans la salle de bain, un néon au dessus de la baignoire, ce néon était éteint, ma mère nettoyée la douche et ma tante la baignoire et d'un seul coup le néon s'est allumé, l'interrupteur se trouve pourtant à l'extérieur de la salle de bain, ensuite après avoir fini de laver la salle de bain, elles commencent à sortir de la salle de bain quand l'eau du robinet de la baignoire a coulé, ma mère est persuadé que l'esprit du beau père de sylvianne est dans la maison mais ma mère n'a pas peur comme elle dit il lui veut pas de mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 7 Oct 2007 - 20:48

ma famille est d'origine gitane, je pense que c'est pour cela que dans la famille il arrive beaucoup de chose de ce genre
par exemple, mon arrière grand mère que je n'ai pas connu qui était une gitane pur sang, elle habité dans une maison et yavait une porte qui était impossible d'ouvrir, il est arrivé des choses bizarre dans cette maison, mon arrière grand mère a trouvé des cailloux dans sa salade essorée, elle a su plutard que la maison avait été construit sur un ancien cimetière, ma maison a été détruite depuis
ma grand mère y croyait beaucoup aussi, elle allait voir une sorcière qui habitait dans mon village
je vous raconterais mes histoires qui sont véridique, certaines sont flippantes quand même, comme celle du miroir
willow06
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 7 Oct 2007 - 21:17

Oh je te rassure que tu sois de n'importe quelle origine il se passe des choses bizarres...Tout comme certaines maisons que l'on voit en reportage où un homme est mort dedans ou construite sur d'anciens cimetierre, et bien il se passe ce genre de choses c'est vraiment horrible je pense que ces esprits ont besoin de se faire entendre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 7 Oct 2007 - 22:11

Eh bien moi ,mon oncle qui est arabe (bizarre je suis italien ^^)et beh il lui est arrivé une hisoire je raconte :
VOus savez dans sa famille on y croyait énormément (il parait meme que nos signes astrologiques ont une influence ...)donc il était en voiture et revenait de chez ses parent avec un ami ,il n'avait bien sûr rien bu .et il parait que c'est un virage en montagne ou sa se fait beaucoup et ben une dame blanche est passée sur la route au meme moment dans le virage ,il ont eu un accident mais (heureusement) il ont survécu ...voILa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 7 Oct 2007 - 22:16

oui la dame blanche est un signe de dangerosité et là s'il faut il y à eu une femme qui est morte dans ce tournant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 8 Oct 2007 - 20:09

c'est depuis toute jeune que pas mal de choses sont pavenus le long de ma vie mais ce que j' apprécie c'est différent par contre les gérés impossible ils en font cas leurs têtes c' est assez complexe ca va vient et pendant un moment j'ai la paix mais pas que sur le paranormal mais aussi l'etre humain
willow06
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 9 Oct 2007 - 11:46

j'ai pas tout compris mais tu arrives a sentir leur présence c'est ça ? !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 9 Oct 2007 - 11:48

diablesse dois avoir une hypersensibilité voilà pourquoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 9 Oct 2007 - 13:38

c'est a dire une hypersensibilité;?!
car c'est visuel ou les sentir et pour l'humain je ressent le moment quand ils vont mourrir ou dans le sommeil il me font comprendre qu'ils sont parti mais c est pas avec n' importe qui!
ou vous allez m'enfermé chez les dingues!
ca fais pas longtemps que je suis dans votre forum mais je vous préviens je m amuse pas a inventée je ne suis pas écrivain
si pour certaines personnes c est assez dur a y croire je ne lui en veux pas
je suis quelqu' un de trés sincére
willow06
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 9 Oct 2007 - 13:56

pourquoi t'enerves-tu ? Ce qu'il te dit c'est que, L'hypersensibilité désigne un état de réactivité plus élévé que la normale et donc oui tu developpes une hypersensibilité ce qui veut dire que tu arrives a ressentir certaines choses surnaturelles c'est un don !!!! en aucun cas celà veux dire que tu es folle !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 9 Oct 2007 - 14:02

willow à raison
pas de quoi s'énervé ,on te gronde pas et on te crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 9 Oct 2007 - 14:12

je ne vous en veux pas bien au contraire mais j'ai l'habitude que les gens me dise ca je ne suis pas énervé ni en colére
la plus part des gens ne s'approche pas de moi ou n'ose pas m'adressé la parole car je doit les déstabilise en première vue mais ce que je suis trés franche et directe que se soit en parole ou en écriture
je vous pries de m'excusez de ce malaise monsieur le magicien et ainsi a willow06 et pour les autres
willow06
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 9 Oct 2007 - 14:24

Y'a pas de mal mais sache ici c'est dans le réglement on ne se moque pas sinon on n'interviens pas !!!! lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 9 Oct 2007 - 17:18

l'été je leur demande si je peut prendre leur maison quelques jours avec des amis cette année on a pas pu j'attend l'année prochaine pour accouchée de ma ptite nami;et faire la fête
sinon un week end avec une amie nous sommes allé entre filles faire une bonne petite soirée sans nos mecs on c'est bien éclatées
quand je me suis réveillé il était tard fin de matinée j'ai pensée avoir vu ma collègue traversée le couloir pour aller dans le salon je me suis levée en deuxième vitesse pour la rejoindre en l'appellant ho!tu t'ai levée avant moi droopy!mais personne alors j'ai di c'est bon pas la peine de te planquer tu est grillée!je suis allée dans l'autre chambre et était la dans le lit la tête dans le ... en me regardant tu est levée déja, la maison a 10 ans
mais la silhouette était une jeune fille,les cheveux long attachée en queue de cheval le haut on aurait dit un tee shirt serré et une longue jupe qui tombée bien droite elle traversée le couloir tranquille
vvv
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 9 Oct 2007 - 19:43

Tu as eu une apparition. Ce genre de choses est fréquent.
Pour les miroirs, je voulais dire : quelquefois, on peut y voir les défunts (quand ils veulent se montrer), ou alors l'avenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 9 Oct 2007 - 20:43

j'aimerais pas voir le futur car si c'est ma mort ou encore pire voir des fantomes j'aurait assez peur surtout que beaucoup de gens meurent horriblement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Sam 13 Oct 2007 - 17:14

bonjour
alors aujourd'hui je vais vous raconter ce que j'ai vécu quand j'étais plus jeune
aujourd'hui j'ai 23 ans et ces histoires se sont passées lorsque je devais avoir entre 3 et 10 ans
la première s'est passée dans une maison où mes parents, mes soeurs et moi venions d'emmenager. je me souviens légèrement de cette maison, ma mère m'a dit que nous nous y étions resté que quelques mois.
Ca devait etre le premier soir, le lit de ma soeur et moi n'était pas encore monté, il y avait juste le matelas a terre. Je me suis levée en pleine nuit pour rejoindre mes parents dans leur chambre, je me souviens de la porte, il y avait une vitre sur la porte avec un petit rideau, j'ouvre la porte, le lit de mes parents se trouvait a gauche de la porte. En regardant vers le lit, mes parents dormaient mais une femme a l'allure d'une statue toute blanche, nue se trouvait au milieu du lit assise les jambes tendues entre mes parents. Elle avait des cheveux très noir !!!!
Elle me regardait méchamment.
C'est dingue parce que dans cette maison ma mère a dit que j'étais encore très jeune et je me souviens d'avoir vu ca mais je me demande parfois si ce n'était pas un cauchemar. Mais alors pourquoi je m'en souviendrais a ce point.
Dans cette maison on a su qu'il y avait eu des personnes qui se sont pendues.

une deuxième histoire vécue encore par moi meme
ca s'est passé chez ma grand mère maternelle. Je sais plus si c'était avant ou après noel mais il y avait un sapin de noel dans le salon. Je dormais chez ma grand mere, le soir je suis descendu dans le salon, les lumières étaient éteintes, personnes dans le salon a part un jeune homme agenouillé a terre avec un costume des années 70 ou peut etre plus vieux, il priait en direction de la cuisine (j'explique, le salon et la cuisine sont séparée par une porte accordéon de 2m de large)
pareil je sais pas qui s'était la par contre mais pour moi il ne me voulait aucun mal. d j'ai raconté ca a ma mère elle a pensait a un de mes oncles qui est mort a l'age de 21 ans environ d'une tumeur au cerveau.
willow06
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 14 Oct 2007 - 11:09

étonnante ton histoire mais je pense que tu t'en souviens car tu étais petit on se souviens plus des choses marquantes, que des choses banales....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 14 Oct 2007 - 13:10

oui c'est vrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 16 Oct 2007 - 18:35

en cm2 avec ma classe nous sommes allé visités les chateaux de la loire:
nous sommes allez visité la cuisine et ce qui me semblé assez originale c'était l'escalier qui monté tout en tournant,j'écoute et j'ai eu l'envie de jeter un oeil sur l'escalier au loin;et j'ai vu une main qui tiennait la rembarde de l'escalier.mais juste la main elle prennait appuie dessus j'ai dévier mon regard vers le prof et regardé de nouveau plus rien.
willow06
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 16 Oct 2007 - 19:58

ça fait froid dans le dos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Sam 15 Déc 2007 - 3:38

Bonjour,
Depuis que j'ai six ans je voit des gens, ils ne sont plus vivants et pourtant ils sont la avec moi, je peut leur parler, je peut les appeler, les voir aussi, tout ceci a commencer avec mon grand pere et a sa mort j'ai hérité de cette capacité, mon travail etant de les ecouter, de faire passer leur message et de les aidés a "traverser" des qu'ils ce sentent pret a le faire... si quelqu'un souhaite en savoir plus ou a des questions a me poser ou quoi que ce soit d'autres je laisse mon msn ... dryogann@hotmail.com voila ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant