AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
willow06
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 21 Déc 2007 - 14:10

MERCIIIIIIII pour ton aide demandez lui c'est génial ça apaise l'esprit de savoir !

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 21 Déc 2007 - 15:31

burt tu est medium
voilà
willow06
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 21 Déc 2007 - 15:34

Oui mais c'est comme une sorte de voyage astral qu'il fait et ils peut soit les appeller à lui soit aller a leur rencontre c'est étrange il les voit comme humain mais plus lumineux et il leur parlent comme a toi et moi trés étrange mais génial !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 21 Déc 2007 - 16:25

il và de l'autre coté c'est pour çà willow et il risque de voir yoanna je crois
bisous
willow06
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 21 Déc 2007 - 16:27

oui il l'a vu c'est formidable il me la décrit comme elle était avant et tant de questions où elle répond j'ai enfin mes réponses elle est heureuse !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 21 Déc 2007 - 18:45

je te l'avais dis willow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Sam 5 Jan 2008 - 1:01

Vous connaissez la série TV Ghost Wisperer :
Apparament non puisque l'héroine de la série Melinda Gordon interprétée par Jennifer Love Hewit à ce don ci particulier de voir les personnes mortes et son rôle et de les faire passer de l'autre côté, et encore plus surprenant elle a aussi hérité ce don de quelqu'un de sa famille "sa grand mère" et elle a eu ce don également à l'âge de 6 ans, sa fait quand même beaucoup de cohincidence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 6 Jan 2008 - 12:28

Bonjour,
Je ne suis pas folle, je ne bois pas Je suis saine d'esprit, de corps je ne sais plus....
Jeudi matin j'ai constaté sur mon ventre en dessous du nombril, un dessin de forme géométrique. Ce dessin représente 2 cercles coupés par 3 diagonales soit 6 parts ou 12 parts. 2cm5 pour le + grand cercle.
Je l'ai comparé à un gouvernail de bateau. Au départ il était rouge, aujourd'hui légèrement marron comme une brûlure qui se cicatrise mais toujours présent. Ce dessin est bien centré sous mon nombril. Netteté des traits, réalisé avec un compas et une règle impossible autrement.
Je me souviens avoir passé une nuit agitée, j'ai beaucoup transpiré, j'ai eu chaud, je me suis découverte. C'est arrivé alors que j'été souffrante, j'ai gardé le lit pendant 2 jours en pyjama donc aucun contact avec l'extérieur ni des vêtements qui auraient pu laisser une marque. De toutes façons ça ne ressemble pas à une marque, c'est trop précis.
J'ai fait rire mon entourage mais quand je l'ai montré à ma meilleure amie elle s'est mise à pleurer. Elle seule a pu prendre une photo avec son portable.
Je n'ai pas peur seule dans mon appartement, je suis sereine. Ce matin là en me réveillant j'été en pleine forme, aujourd'hui je suis abattue car ce dessin n'est pas arrivé là par hasard, quelqu'un l'a fait, mais qui ?????
Ca va faire un mois que je suis rentrée d'afrique. Je fais de la voile pr l'histoire de la barre à roue.....Y aurait il un rapport avec ces 2 choses là ????? c'est invraisemblable, c'est une histoire de fou !

Ce dessin veut dire quelque chose, une mise en garde....par exemple que je ne dois plus reprendre la mer ? j'invente alors si une personne, VOUS, qui avez vécu ce genre de phénomène, merci de me contacter le plus rapidement possible.
Je vous donne mon adresse perso : caudron.claudine@wanadoo.fr
A bientôt de vous lire
Hakuna
willow06
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 8 Jan 2008 - 14:59

les seules marques que je connais sont les stigmates et les marques faites par les E.T lors de l'enlevement maintenant ton histoire est incroyable y'a une possibilité de voir la photo pour qu'on puisse voir de quoi il sagit exactement ?

sysker
Dame blanche

Masculin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 9 Jan 2008 - 22:08

il faudrait que tu te renseigne dans des bibliothèques pour savoir s'ils n'ont pas des livres sur des déssins géométriques qui dates d'anciens peuples genre les égyptiens, azhèques etc... tu potasse tout ca pour voir si tu trouve ce que tu cherche et si tu pouvais nous montré cette marque étrange cela nous inspirerait plus de son origine. merci

A oui j'ai oublier de mentionné aussi les cultes de l'histoire, déssins etc... car cela devrait plus venir de la, et d'ailleur il faut faire attention à certaines sectes car il y en a qui ne se prive pas d'enlever des jeunes filles (désolé mesdemoiselles^^) pour diverses sacrifices et autres endoctrinement de disciples.

Ps: notre planète est un endroit dangereux, gardé vos distances avec certaines sectes et cultes abominable qui venerent un dieu qu'ils ne peuvent comprendrent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 20 Jan 2008 - 7:38

pour infos smallgreen je me suis amuser a telecharger (pas bien) les episodes de cette serie dont tu parlait d'où j'aurais d'après tes sous entendus (ose assumer ^^) tirer ma vie, effectivement c'est vrai cela resume assez bien ma vie seulement si tu prenais le temps de lire mon post dans une autre rubrique, tu te rendrais compte que la similitude s'arrete la... en effet cela me vient de mon grand père tout comme elle l'a héritée de sa grand mère sauf que pour ma part il existe dans ma famille deux dons distinct censé être distribué a ce qu'on pourrait appeler deux elus simplement etant le seul de ma generation j'ai hérité des deux... et oui c'est dommage...je suis tellement désole que ta theorie ne puisse pas aboutir a plus de resultat...oh et si tu voulait chercher une nouvelle série ou autres d'ou j'aurais copier ma vie n'hesites pas, je peut même te donner quelque detail... je ne peut pas rentrer dans un cimetière parce qu' il y a tellement de douleur et de peine dans ces lieux que cela me declenche un crise, des images et des noms apparaissent dans ma tete et tout ce brouille, je suis alors tetaniser et je ne peut plus respirer tellement tout cela est violent, je suis capable de me 'deplacer' pour aller a la rencontre des revenant, je bois du jus d'orange le matin au petit dejeuner (ça a pas de rapports mais on sait jamais),je travail gratuitement pour des personnes qui ont besoin de communiquer avec l'autre rive tout en poursuivant des etudes de psychologie... les personnes décédées m'apparaissent lorsqu'elles ont besoin de moi ensuite elle sont entourées d'une sorte de lumière, elles me parraissent toute magnifiquement belle... voila j'espere que tu me trouveras une autre serie a regarder j'ai tellement apprecier Ghost Whisperer que j'espère que tu trouvera que j'ai tirer ma vie d'autres serie du meme genre, j'en veut encore... Burt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 20 Jan 2008 - 7:54

le magicien a écrit:
burt tu est medium
voilà
pour te repondre
je ne sais pas si cela releve de la mediumnité car je n'est pas vraiment de vision a proprement parler, je ne sais pas si medium = vision mais c'est en tout cas la definition que je pense etre juste... apres je ne suis pas tres calé en paranormal en dehors des choses que j'ai pu vivre je n'y connait pas grand chose... je dirait plutot que je suis simplement une aide pour les personnes vivantes autant que pour les personnes décédées cherchant des reponses ou de l'aide... je ne sais pas si les "dons" que j'ai reçu porte un nom ou si il sont catégorier dans la mediumnité mais cela m'interesserait tout de meme d'en apprendre un peu plus sur cela et de savoir si il y a un nom precis, comprendre les mecanismes et autres, je sais deja ou ce fixe mes limites et mes interdits mais j'avance a tatons... cela pourrait m'aider si quelqu'un de calé pouvait m'apporter ces lumiere sur ce qui m'a été légué... donc si tu pense pouvoir m'apporter quelques reponses le magicien n'hesites pas a me contacter par mp ou sur mon mail... cela etant valable pour nimporte qui d'autres toute aide est la bienvenue... merci d'avance... Burt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 12 Fév 2008 - 15:06

Je veus bien te croire Burt, mais met toi à ma place la première foie que j'ai lu ce que tu pouvais faire sa ma tout de suite fait penser à cette série, désolé si tu la mal pris...
willow06
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 18 Fév 2008 - 13:30

moi en tout cas il m'a aidé et m'a dit des choses qu'il ne pouvait pas savoir sur ma petite yoana voilà pour moi une grande preuve.....mais bon a prés chacun son avis....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 19 Fév 2008 - 3:46

ouais chacun son avis je suis daccord avec toi willow ... tout le monde n'est pas ouvert a ce genre de chose et c'est comprehensible c'est pour sa que je n'en veut pas pour autant a smallgreen d'avoir cherché quelque chose afin de pouvoir expliquer rationnellement ce que je dit... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Sam 23 Fév 2008 - 16:17

je ne peu plus aller dans ma chambre je sens une présence agressive c'est tellement fort que je suis obligée de partir j'ai beau la chasser
quant je passe devant la chambre je sens sa présent mais pas dans les autres pièces là j'ai l'impression que j'ai quelque chose derrière moi qui me protège je le ressent en ce moment ou je vois écrit

j'ai eu dans ma vie beaucoup de chose de ce genre

par exemple a la mort de maman j'ai ressenti la présence de mon père et ma mère assis mains dans la main dans le divan en face de moi c'était très fort cela ma réconforter j'ai peu supporte plus facilement sa mort ç'est aussi mon père qui m'a prévenue que ma maman a tenté de mourir a la mort de celui -ci

j'ai rêvé de la mort de ma mère et une semaine plus tard ma mère mourrait

plusieurs de mes rêves se sont réalisé
willow06
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 25 Fév 2008 - 11:49

pour la présence dans ta chambre elle doit etre nefaste !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 25 Avr 2008 - 21:31

je vois quasi tout le temps des créature qui vit autour de moi il se conduise de facon banal mais quand il se rende compte que je peut les voits il change d'attitude alors maintenant j'en ai plein qui m'apelle ou me dissent destruc. mais c'est épuissant en plus il y en a qui me donne comme des ordre et quand je les fait pas il deviennent trés agéssive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 25 Avr 2008 - 21:39

Ange Noire, tu devrais aller voir un Exorciste. Essaye d'aller en parler à une personne comme un prêtre ou quelque chose comme ça. Et va dans une Eglise voir si toutes ses présences se dissipent. Si c'est le cas, c'est que la créature est une créature satanique ou du moins qui n'aime pas la lumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 25 Avr 2008 - 21:48

il y a deux église dans mon village mais elle ne serve plus donc je ne peut pas voir de prêtre et mes parents ne savent pas ce que je voit donc je ne peut pas voir d'exorciste
de plus il y en a beaucoup trop
il faut que je m'en débarrasse et vite
vvv
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 27 Avr 2008 - 17:54

Jal a raison.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de bonnes entités.
Si tu les vois, c'est que tu as un don. En l'occurence, il t'est plutôt... défavorable.
C'est souvent le cas quand on peut voir les esprits qui évoluent autour de nous. Souvent, les mauvais esprits en profitent pour tourmenter la personne. Ou alors ce peut être des esprits menteurs, qui tentent de l'abuser, en lui racontant n'importe quoi.
Je pense que la prière serait une bonne façon de les éloigner. Du moins, je l'espère.
willow06
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 29 Avr 2008 - 23:54

Histoire veridique je pensais l'avoir mis mais non alors je m'empresse de vous le raconter!!! Voici le terrain de ma tante et mon oncle.....rien d'exceptionnel malgré tout mon oncle a construit deux grosses maison...la sienne tout en haut et celle de mon cousin en dessous et depuis 20 ans ils y vivent tranquille malgré les faits troublants qui s'y passent ils ont toujours trouvé une explication ils ont du déménager pour etre plus proche de la villemais ont eu beaucoup de mal a la vedre personne n'en voulait alors qu'elle est paradisiaque...ma mére qui a un don pour sentir les choses a toujours dit qu'elle sentait quelque chose de nefaste...une amie medium a dit qu'un cimetierre ancien était sur la gauche du terrain au centre de la foret...le jour ou on est allé voir a l'endroit indiqué les arbres étaient brulés et en regardant bien sur la photo on peux appercevoir qu'une zone ressemble a des yeux rouges et que les arbres sont encore brulés.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 30 Avr 2008 - 7:00

s'il vous plait aider moi je ne veut plus les voirs, je ne veut plus les entendre, je ne veut plus qu'ils me touchent. peut importe qui ils sont je n'en peut plus, ils sont en train de me détrure. aider moi je vous en prie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 30 Avr 2008 - 16:04

Bonjour!

Je suis nouvelle et franchement vos histoires me donne des frissons!
Depuis petite je m'intéresse beaucoup au paranormal du à mes expériences vécu.
Mais j'ai surtout vécu des choses horrible il y a à peu près 4-5 ans. J'avais 16 ans et ont venais d'emménager dans une maison qui date des années 70 environ. Bref tout ce passe bien jusqu'au jour ou des événement bizarres commencent à se produisent. J'entends monter dans les escaliers mais le truc n'arrive jamais jusqu'en haut donc je ne m'inquiétait pas trop... mais un jour j'étais dans mon lit bizarrement je me sentait pas à l'aise et j'ai entendu monter les marches sauf que cette fois il ne c'est pas arrêté en haut il a continuer... il est entré dans ma chambre (je dors la porte ouverte) j'étais dos à la porte j'ai senti une présence derrière moi, j'étais pétrifié et la j'ai entendu le pire cris que j'ai jamais entendu et je ne saurais dire si c'était la voix d'un homme ou d'une femme. Je suis restée paralysée 5 bonnes minutes trempée de sueur, c'était horrible.
Aussi un soir mes parent était parti à un mariage je n'y était pas et je regardait la télé dans mon salon avec ma petite pizza. Ce qu'il faut savoir c'est que ma chambre et celle de ma soeur (qui n'était pas la ce soir) ce trouvent au dessus du salon. Et je ne sait pas pourquoi soudain j'ai envi d'appeler ma soeur qui était avec mes parents... on est au téléphones quand j'entends courir au dessus de moi... les chats peu être (nous en avons 2) mais le bruit à traversé tout le haut! Ce qui veut dire qu'il est passer au travers des murs! Je commence à paniquer je cris au téléphone je supplie ma soeur de dire à mes parent de rentré... ils rentrent je leur raconte mon père n'y croit pas...
Une anecdote encore (je raconterai pas tout ce serai trop long)
Nos chambres sont situé dans l'ancien grenier réaménagé et l'été il y fait très chaud! Donc je prend ma tente et je dors dans le jardin... les lumières de dehors me permettent de voir les ombres des feuillages... (mon jardin est cloturé je précise). Donc je ne dort pas encore car je me sent pas à l'aise et la je vois un petit garçon (du moins son ombre) caresse du bout de son doigt la toile de tente! Je panique cette fois je pleure je prend mon téléphone et sur le coup de la panique c'est le numéro de notre ancienne maison que je compose... c'était horrible je tremblais je pleurai j'arrivais pas a composé ce fichu numéro! Enfin quand j'y arrive ma mère répond, je crie pour qu'elle vienne... depuis je dors plus dehors tant pis si je crève de chaud!
Aujourd'hui tout ça est fini ma mère a fait le nécessaire donc si je peu donner quelques conseil si vous êtes croyant priez... ouvrir les fenêtres et laisser entrez la lumière de l'encens aussi... ou sinon des petits rituels a vous.. par exemple faire le ménage a fond pour nettoyer! Ils n'aiment pas sa! La preuve ma mère fesait le ménage une fois et bizarrement le seau et le balais on volés par terre... bref protégez votre maison ça parait bête et pourtant sa marche...

Désolé pour la longueur merci de m'avoir lu pour ceux/celles qui ont été au bout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 30 Avr 2008 - 16:46

Tu as vécu plusieurs expérience terrifiante en effet ! tu n'as jamais su qui étais cet esprit, n'y pourquoi il cherchait à te faire peur, ou juste rentrer en contact avec toi ?
peut être un enfant perdu ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant