AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 21 Déc 2008 - 18:39

Vous me donnez faim avec vos frites kebab !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 26 Juil 2009 - 19:41

Bonjour, il m'est arriver un truc bizarre le week-end dernier.
C'etait samedi dernier enfin plutot dimanche matin.
Je n'avais pas sommeil (jeme suis endormi dans la journée), du coup j'attend que je m'endorme en fermant les yeux.
J'ai entendu comme des froissements tres désagréable dans les oreilles mais j'ai pas bougé.
Ensuite j'ai senti quelqun me tirer super vite par la jambe.
A ce moment j'ai ouvert les yeux et j'ai vu comme un courant bleu/violet.
Ensuite je me suis arreté et je me suis senti me redresser doucement (juste le torse).
A ce moment la je me sentait bien puis tout d'un coup j'ai senti quelqun ou je sais quoi me rabaisser en m'appuyant sur le torse.

Et la j'ai retrouvé toute mes sensations et j'ai su que je n'avait pas bougé car les chats etaient toujours sur moi et a coté à dormir.
a ce moment la j'ai cru que c'etait deux esprits, le 1er qui me tirai par la jambe et l'autre qui m'a renvoyer dans mon corps.

Es deja arrivé a quelqun ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 26 Juil 2009 - 19:55

Tibetdog a écrit:
Bonjour, il m'est arriver un truc bizarre le week-end dernier.
C'etait samedi dernier enfin plutot dimanche matin.
Je n'avais pas sommeil (jeme suis endormi dans la journée), du coup j'attend que je m'endorme en fermant les yeux.
J'ai entendu comme des froissements tres désagréable dans les oreilles mais j'ai pas bougé.
Ensuite j'ai senti quelqun me tirer super vite par la jambe.
Ensuite je me suis arreté et je me suis senti me redresser doucement (juste le torse).
A ce moment la je me sentait bien puis tout d'un coup j'ai senti quelqun ou je sais quoi me rabaisser en m'appuyant sur le torse.

Et la j'ai retrouvé toute mes sensations et j'ai su que je n'avait pas bougé car les chats etaient toujours sur moi et a coté à dormir.
a ce moment la j'ai cru que c'etait deux esprits, le 1er qui me tirai par la jambe et l'autre qui m'a renvoyer dans mon corps.

Es deja arrivé a quelqun ??

Ca ne m est pas arrivée a moi . Mais je sens toujours une presence chez moi . Je ressens cela a partir d une piece . Celle du fond .

Ecoute , tu dois avoir flippé grave . Tu vas surement avoir des réponses .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 26 Juil 2009 - 20:01

Au debut oui quand j'ai senti qu'on me tirai mais quand ça arreter c'etait moins flippant.
D'habitude je me couche sur le ventre je dors mieux mais ce coup la comme les chats dormaient je n'est pas bougé.
Une fois que je suis retourné "dans mon corps" je me suis retourné pour essayé de dormir car je voulait pas recommencer l'experience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 26 Juil 2009 - 20:07

Tibetdog a écrit:
Au debut oui quand j'ai senti qu'on me tirai mais quand ça arreter c'etait moins flippant.
D'habitude je me couche sur le ventre je dors mieux mais ce coup la comme les chats dormaient je n'est pas bougé.
Une fois que je suis retourné "dans mon corps" je me suis retourné pour essayé de dormir car je voulait pas recommencer l'experience

Et tes chats , ils on eu une réaction? C est si intuitif un chat .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 26 Juil 2009 - 20:16

Non ils n'ont pas bougé d'un poil. En plus c'est rare que les trois dorme en même temps sans se chammailler.
Il y en avait un couché sur mes jambes, un autre a ma droite au niveau de la taille et le dernier a coté de ma tete sur l'oreiller.
Aucun d'eux n'a bougé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 26 Juil 2009 - 20:19

C est etange qu ils ne se soit pas éveillé . Surtout quand il y en a trois .

C est vraiment flippant . Et depuis y a t il eu une autre manifestation ? A tu peur que sa se repete ou le veux tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 26 Juil 2009 - 20:25

En fait je voudrai recommencer mais avec le boulot, le soir je m'endors rapidement et en plus c'est rares que les chats dorment en meme temps du coup ils jouent et ils font du bruits et j'ai pas réussi.

c'est pas facile a refaire volontairement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 26 Juil 2009 - 20:28

Non c est clair et puis volontairement je crois qu il y a une limite . C est pas comme si tu l a choisis ce phenomene qui t es arriver .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 26 Juil 2009 - 20:42

le truc au debut je ne pensait pas du tout a ça. C'est en lisant des experience de certaines personnes que j'ai vu que ca corespondait un peu sauf que moi je n'est rien vu ni visiter. Je suis rester immobile et je regardait droit devant moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 27 Juil 2009 - 1:59

Considere tu ton expérience comme bonne ou négative ?

Personnelement tu en pense quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 27 Juil 2009 - 16:11

tes chats n'ont pas bougés? étrange... ce n'était peut-être qu'un simple rêve. après tout, tu dis que tu n'arrivait pas a trouver le sommeil. tu t'es peut-être simplement endormi sans t'en rendre compte. oui? non?
vvv
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 27 Juil 2009 - 18:18

"J'ai entendu comme des froissements très désagréables dans les oreilles mais j'ai pas bougé."

Cela ressemble à un début de sortie hors corps...

"Ensuite j'ai senti quelqun me tirer super vite par la jambe.
A ce moment-là je me sentais bien puis tout d'un coup j'ai senti quelqu'un ou je ne sais quoi me rabaisser en m'appuyant sur le torse."

Tous ces détails dénotent que l'un de tes corps - nous en avons plusieurs - s'apprêtait à quitter ton enveloppe physique.

"Et là j'ai retrouvé toutes mes sensations et j'ai su que je n'avais pas bougé car les chats etaient toujours sur moi et à côté à dormir.
A ce moment-là, j'ai cru que c'etaient deux esprits, le 1er qui me tirait par la jambe et l'autre qui m'a renvoyé dans mon corps."

Le fait que les chats n'aient pas réagi prouve bien qu'il n'y avait pas d'esprits cette nuit-là Cool .
Ce sont là des sensations tout à fait normales, quand on s'apprête à "sortir" : on entend de drôles de bruits, parfois même des voix, et on peut ressentir une présence, etc...
Nulle inquiétude à avoir, donc Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 27 Juil 2009 - 18:33

Je suis sur que je ne dormais pas.
Le truc c'est que j'ai pas senti le moment ou j'ai perdu les sentation.
Je les bien ressentie quand je suis revenu a moi.
Pourquoi es-ce que je suis retourné dans mon corps si vite ?
Comme j'ai dit j'ai senti qu'on me renvoyait dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 27 Juil 2009 - 18:58

un sujet sur lequel je suis totalement largué ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 27 Juil 2009 - 21:28

Je sais pas . ce que je sais c est que j aimerais surement que ca m arrive . Je dis ca mais la encore je ne sais pas .

A tu apprecier que ce se produise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 27 Juil 2009 - 22:08

au debut quand je me suis senti tirer c'etait flippant mais ensuite ça allait.
J'essaye de recommencer mais je n'y arrive pas.
Je vais réessayer plus ou moins dans les mêmes conditions.

Je sais pas si ça va marcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 28 Juil 2009 - 1:42

Je sais pas c etait peut etre un passage .....

Et puis comment peut on faire ? Je crois « j en suis toujours pas sure » que ce n est pas toi qui a produit ca . Mais autre chose . Ce ne devait pas etre méchant car tu aurais eu une peu incroyable .

Bah fllipant est le mot . Et puis quand on parle de ses trucs la , les gens sont mal a l aise , comme si c etait ta faute .
Donc sur ce forum tu es a ta place , au moins tu peux en parler , tu a de l écoute .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 29 Juil 2009 - 21:04

bonsoir a tous,je suis nouvelle sur le forum et plein de question sans reponse surtout sur le voyage astrale car j'en ai deja fait plusieurs fois et ma derniere experience qui date de 3mois ma terriblement fait peur.Je vous raconte rapidement,
je me suis endormi comme d'habitude et puis je me suis regarder dormir comme d'habitude je suis aller me promener dans mon appartement mais bisarement je me suis sentie en danger epier je me suis mise a courir et arriver au pied de mon lit quelqu'un ou quelque chose ma pousser vers mon corps et je me suis reveiller avec un terrible mal de dos et fatiguer comme d'habitude.Et je tiens a dire que depuis je me sens epier dans mon appartement,je doit dire que je suis "habituer" a ces presence mais la ce n'est pas pareil je sens que c'est malveillant...Je croit que Come a deja eu des experiences de voyages astrrale mais je voudrai qu'il me donne quelques renseignement supplementaire en sachant que je ne savait pas ce que c'etait il y a deux mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 29 Juil 2009 - 21:15

Salut, tu dis que tu fais couraments des voyages ?
Quand ça m'est arrivé j'ai senti qu'on me repoussai dans mon corps.
Mais en fait je me demande si ce n'est pas tout simplement par peur que je suis "rentrer".
Même si j'avais l'impression d'etre poussé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 29 Juil 2009 - 21:44

ba pour ma part j'en ai deja fait 4 mais ca n'as jamais eté voulu et c'est la premiere fois que je me suis senti en danger et encore maintenant je me sens epier,et ca m'arrive parfois dans le metro je me concentre pour faire le vide et je me reveille d'un seul coup souvent j'ai rater ma station et je ne me rappel jamais de ce qu'il c'est passer entre le moment ou je me concentre et le moment ou je me reveille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 29 Juil 2009 - 22:00

C'est quand meme flippant des fois.
je me rappelle qu'une fois juste apres le moment ou j'entend des froissements j'entendai des voix mais surtout des pas chez moi.
J'avais l'impression d'etre en plein cauchemard.
Celui de l'autre jour en passer comme une lettre ala poste. lol

Rien que lefait de me souvenir des pas j'en ai des frissons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 29 Juil 2009 - 22:40

oui moi j'entend une respiration comme si quelqu'un avait le nez boucher,des bruits de pas et une fois j'etait entourer de plein de monde et plus je bougait et plus il y en avait il tendait leurs mains vers moi vraiment flippant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 29 Juil 2009 - 22:58

woaw, ca a l'air bien flippant. j'aimerais bien faire l'experience un jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 29 Juil 2009 - 23:02

ba pour ma part je n'est jamais rien demander et le pire c'est que je ne controle rien je fait ces voyages au hasard je ne le decide pas,peut-on reelement decider, les controler?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant