AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 29 Juil 2009 - 23:24

Moi j'aimerai bien réussir a en faire mais je sais pas si il peut y avoir des esprits ou je sais pas quoi.
Les animaux protegent t'ils vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 29 Juil 2009 - 23:35

ou bien es-ce des suppositions?

D'ailleurs la semaine dernieres je me suis revéiller 2 fois dans la nuit. 1 fois je me suis lever boire 1 coup et du coup j'ai vu l'heure sur le micro-onde. il etait 3h40 et l'autre j'ai pas regarder mais par-rapport a la lumiere dujour il devait etre 5h.
Le lendemain en rentrant duboulot je passe voir mes parents et ma soeur qui est encore chez eux.
Ma mere me dit que la chienne (st bernard) a fais des crises d'epilepsi elle me dit l'heure ou elle c'est lever 3h45 et ensute mon beau-pere a entendu des bruit vers 5h
Je lui dit que c'est bizarre mais j'ai pas parler plus car elle ne croit pas du tout a ce genre de phénomene
Je trouve ca bizarr. Peut-etre une coincidence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 29 Juil 2009 - 23:41

pour moi il n'y a pas de coincidence mais tout a un rapport.Il y a tellement de chose que nous ne savons pas que finalement je me dit que tout est possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Jeu 30 Juil 2009 - 6:11

C est vrai qu on a peu de reponses a tout ca .

C est dommage j aimerais tant savoir pourquoi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Jeu 30 Juil 2009 - 14:30

pour te repondre tibetdog je pense reelement que les animaux protègent et sont un signal d'alarme lorsqu'il a une entité qui arrive ou qui est proche j'ai toujours vecu avec des chats et mon toujours fait comprendre quand il y avait quelque chose ou quelqu'un de proche qui arrivait (grognement,souffler,s'hirisser le poil ect...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Jeu 30 Juil 2009 - 20:56

bon au moins avec mes chats je suis O.P.
J'aurai peut etre moins "peur" de me concentrer pour essayer de faire un voyage astral ou deja pour commencer une decorporation entiere, comme la dernieres fois je suis pas sorti entierement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Jeu 30 Juil 2009 - 21:04

ba soit prudent et attention au premeir signe d'hostilité on ne sait pas ce que l'on peux trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Jeu 30 Juil 2009 - 21:22

oui je sais ou plutot je sais pas les dangers mais j'ai deja vecu pas mal de chose dans ma vie malgré moi.
Je pense que je suis assez fort mentalement et sinon j'ai un beau-frere qui soigne par les mains.
Je pense qu'au pire il connaitra quelqun qui peut m'aider. Et au pire des cas je n'aurai plus de soucis. lol
vvv
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 3 Aoû 2009 - 18:44

Les animaux, qui sont très réceptifs, peuvent vous prévenir quand il y a une entité, mais ils ne peuvent pas vous protéger.
vvv
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 3 Aoû 2009 - 18:46

Si vous voulez parler des sorties hors corps, je vous conseille d'ouvrir un nouveau sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Jeu 6 Jan 2011 - 22:52

lina a écrit:
Slt tout le monde. (pour lol invité)
Il faut que tu vois un film qui se nomme emprise. c'est une histoire vrai. Je ne vais pas te faire son synopsis mais c l'histoire d'une femme qui est visitée chaque nuit par un esprit et lui fait l'amour. Cet esprit est tomber amoureux d'elle et l'a poursuis jusqu'à aujourd'hui. Fait gaffe...

Aussi pour la personne qui était couché sur le ventre et qui a senti un poids très lourds l'écraser... et bien chez nous (au Maroc) nos parents nous apprennent à ne jamais dormir sur le ventre car un jnoun peu venir et te... si tu es une femme et vouloir te tuer si tu es un homme.
J'ai un ami à qui s'est arrivé, sauf que lui, il a eu droit à une côte cassé.
Moi-même j'ai vécu et je vis des événement assez déplaisants.
Le tout c'est de savoir ce qui n'aide pas les esprit à jouer avec nous...

Pour ma part je pense que c'est une legende pase je dors sur le ventre et y met jamais rien arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 7 Mar 2011 - 0:43

Bonsoir,

on a vécu un truc bizarre ma copine et moi dans son appartement, enfin une petite succession d'évènements bizarre au nombre de quatre pour etre préçis. Pour commencer sachez que je ne suis pas du tout le genre à croire aux histoires de fantomes, y associant plus un but lucratif pour les personnes lançant des légendes ou autres histoires loufoques, j'ai toujours été rationnel et je crois en la science et la logique dur comme fer. Voilà pour la présentation du personnage. ensuite, voici les faits:

une fois, nous étions sur le lit avec notre chat que nous calinions, puis ce dernier s'est figé, a eu son grand regard aux pupilles dilatées vers l'encadrement de la porte, a sauté du lit puis a regardé vers l'étagère dans la pièce d'a coté avec son même regard; puis un objet (un termomètre non fixé, simplement posé au sommet de l'étagère) est tombé sur le coté vers le sol, ce qui était techniquement impossible vu comme il était posé, et je ne l'avait replacé correctement que la veille, nous n'avions fait aucun mouvement de nature à faire vibrer le sol, pas de vent. Premiers petits doutes..

Deuxièmement, toujours avec le chat, nous regardions un film, quand ce dernier a eu une réaction de vive surprise, avec les poils hérissés sur le bout des pattes, toujours avec ses mêmes yeux pupilles dilatées. quelques petits mouvements de surprise en regardant derrière lui, puis il a commencé à faire le tour, en reniflant et en regardant partout, comme s'il savait qu'il y avait quelqu'un (ou quelque chose) mais qu'il ne le voyait et ne le sentait pas, il le cherchait... l'interrogation monte...

Troisième épisode, et pas des moindres, ma copine est en conversation vidéo sur ordi avec sa soeur. son petit neveu de deux ans, just à coté, s'empresse de dire à sa mère:"c'est qui le monsieur avec P... (ma copine)?". Je n'étais pas avec elle et le petit me connais, m'a déjà vu quelques fois. gros flip de ma copine, qui ferme direct l'écran. je précise: la belle famille, c'est du genre à voir des choses pas vraiment normales, et il y a beaucoup trop de coincidences pour que ce soit un pur hasard.

quatrième et dernier épisode. on se couche ce matin à l'aube, on se sent épiés. on entend une sorte de grondement sourd, avec des bruits d'objets dans la seule autre pièce qu'on a mis à part la salle de bain. nous avons des souris, plutôt bruyantes la nuit, et pendant ce grondement, aucun bruit des rongeurs. vers 15h, réveil: la boite de céréales qui est normalement sur une étagère assez haute s'est retrouvé sur le mini four, sans aucun bruit. aucune explication plausible mis à part la lévitation.

Voilà, on se pose des questions, que faire? filmer la pièce pendant la nuit histoire de voir ce qui se passe? on y a pensé, mais on ne voudrait pas faire de conneries, donc on y pense mais sans plus. un plus d'information: aucun de nous deux n'est sujet au somnembulisme, aucun suivi psychologique, pas de démence. j'ai juste l'impression que ça affecte ma copine: beaucoup de choses se sont passées dans son enfance, et elle pert le sommeil en sachant ce qui s'est passé avant dans son enfance. il y a eu des faits similaires dans sa famille, là pareil: tous des gens normaux, avec une vie sociale stable, on les voit régulièrement, rien à signaler de choquant. par contre dans ma famille, pas vraiment d'épisodes de ce genre, et avant de connaitre ma copine, pas d'épisode comme ça. voilà, qu'en pensez vous? toute critique est constructive.

Autre petite chose: le batiment est assez vieux, mais rénové, les murs ont au moins 300 ans, et là où l'on vit ça ressemble plutôt à une chambre de bonne plutot qu'autre chose. le bled est lui aussi assez vieux, on vit en centre ville, à coté d'un musée où des générations se sont succèdées depuis le milieu du 16e à peu près.

Le 8 mars 2011 à 1h50: on rentre dans l'appartement et surprise, un bol cassé dans l'entrée, il était posé sur le four, aucune raison de tomber, mis à part la maladresse du chat qui aurait pu le pousser, mais pourquoi? d'habitude il cherche la nourriture sur le plan de travail quand on y laisse du pain. De plus, le chat avait l'air de regarder un peu partout en sortant de sous le lit où il s'était caché, mystère... cette nuit, on filme, on vous en dit plus le lendemain.

Dernière édition par Deathstrike le Mar 8 Mar 2011 - 3:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 7 Mar 2011 - 19:15

bonjour je suis nouveau sur le forum.
je me présente, je m'appel anthony et je suis délivreur d'âmes.
je chasse les mauvaises ondes, les âmes en perditions ou les esprits frapeur de votre demeure et je béni votre maison pour une tranquilité retrouvé.
j'ai quelques histoires à mon actif et j'éspère pouvoir vous les raconter.
bonne journée à toutes et à tous.
surnatural.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Sam 6 Oct 2012 - 23:51

Bonsoir à tous! J'aimerai vous raconter mon histoire autrement dit mon vécu personnel. Quand j'avais 7 ans, j'ai déménagé dans une grande maison blanche à étage avec un grang jardin. Ma chambre était située sous un escalier donnant sur l'extérieur. Une nuit, j'ai entendu des pas alors j'ai appelé papa croyant qu'il venait me dire bonsoir mais pas de papa. Bizarrement j'entendais toujours des pas. Alors je me suis enfonçais sous ma couverture pour me cacher pétrifiée de peur. Le lendemain matin j'en parlais à mon père qui vint me réveiller. Il m'a certifié qu'il n'était pas venu me voir dans la nuit. Je lui racontais que j'avais entendu des pas dans ma chambre alors il jetta un oeil sur la moquette. Etrangement il y avait des traces de pas partout autour de mon lit. Quand il mit son pied dans la trace, celle ci était une très grande taille de pied. C'était la forme d'une chaussure d'une très grande pointure. Mon père ne su quoi dire lui qui ne croit pas aux fantômes. Et toutes les nuits j'entendais ses pas dans ma chambre, ne pouvant trouver le sommeil j'allais dormir dans le lit de mon père lui prétextant à chaques fois un cauchemard.
Peu de temps à près j'ouie dire que c'était une maison hantée. On déménagea trois ans après car c'était trop éloigné du travail de mon père. Depuis, j'ai peur du noir et je dors toujours avec une veilleuse.
vvv
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 8 Oct 2012 - 20:25

Bonjour, et merci pour ton témoignage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Jeu 17 Jan 2013 - 2:46

Bonsoir à vous !

J'ai décidée de vous faire partager une expérience qui mets arriver...

Je vais vous racontez mon histoire, première nuit chez mon ex petit ami... Dès mon entrée dans cet appartement, j'ai ressenti quelque chose que je ne serais l'expliqué mais je me sentais pas a l'aise. Je redoutais le moment du couché et pour cause je n'ai pas dormi de la nuit... J'avais vraiment l'impression que l'on était pas seul dans cet appart. Les jours passèrent et plus rien jusqu'à une certaine nuit... Je dormais profondément quand tout à coup j'ai été réveiller avec l'impression que l'on essayait de m'étrangler ! Je sais vous allez me dire c'est psychologique... Mais moi je suis sûre que non ! Et pour cause l'ancien propriétaire aussi se sentais mal dans cette appart et n'arrivais pas à dormir... Depuis cette nuit, les phénomènes paranormaux ont commencés à se manifester.
vvv
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Sam 19 Jan 2013 - 2:04

Bonsoir,

C'est sûrement la mémoire des lieux.
Qui sait ce qui s'est passé dans cette chambre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 21 Jan 2013 - 23:45

Ce n'était pas une chambre, c'était dans un studio... Les phénomènes par la suite se sont manifester par les objets qui disparaissaient exemple une télécommande qui avait disparu presque deux semaines et qui a réapparu au milieu de la salle ensuite en pleine journée, les objets qui se déplacent, verre qui se casse... Même mon chien avait un comportement anormal des fois.
vvv
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Jeu 24 Jan 2013 - 20:48

Mémoire des lieux = énergie électromagnétique => manifestations dites paranormales
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9