AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dark angel
Serial posteur

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 20 Sep 2005 - 22:32

c'est fort possible que ce soit le lieux et non ta maison qui soit hanté, si elle est batie sur un cimetiere, ne cherche pas bcp plus loin, les esprits sont sans doute tjs presents. L'esprit d'un fillette peut bien se trouver la aussi, des enfants meurent aussi a la guerre, tu n'as pas remarqué si elle avait une "coiffure" particuliere ou alors tu n'as vu que son visage, pas de "vetements". Sinon je pense aussi comme côme que tu es prédestinée a sentir ces differentes forces et manifestations. Tu as l'air de le prendre sans peur, c'est bien cool

Invité
Invité

MessageSujet: heu..   Mer 21 Sep 2005 - 14:18

non elle etait blonde les cheveux bouclé se que je sais c que en face de chez oi un etablissment apeler St pierre ou sa jouer dinfirmerie pr la guerre et il sont surement ettre les corps dans notre jardin.. donc on ne sais oas il ya aussi a cote de chez moi un café bruler ou il ya u des morts? que cela sgnifie til?
Revenir en haut Aller en bas
Nova38
Invité

MessageSujet: super comme site!   Lun 24 Oct 2005 - 21:08

sa fait flipper vos histoires! De plus que dans ma baraque, il y a des bruit bizarre. On entends des bruits de pas dans le grenier, t'as des apparitions aux fenetres (genre des ombres d'aigle, et il y a pas de zoo dans les parage. il ya bien des chouette mais sa a pas la meme tronche), des coups repeter dont on ne peut identifier l'origine (moi je dit que sa vient de l'escalier, mon frere dit que sa vien du grenier, mes parents ils ronflent et ils sont sourd), mon frere quand il se douchait il a vu a travers le rideau une dame, il croyait que s'etait un menbre de la famille alors qu'il avait fermer la porte a clef( pour une fois). Je sais pas crocheter les portes je vous le promet! Il y a des objets qui bouge de place( si c'est de la bouf c'est mon frere qu'est dans le coups). Truc sympas: tout les jours pendant une semaine il y a de l'argent qu'est apparut sur le rebord de ma fenetre ( je fait mon enquéte et personne ne voulait me donnait d'argent dans la famille à cette periode) et puis il y a le tiroir magic quand tu met 1 trucs(un seul sinon cela marche pas), quelque jours plus tard t'ouvre le placard et t'as un double de l'objet mais c'est pas fréquent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 25 Oct 2005 - 20:29

mais qu'est ce que c a maison? donc si tu mé un billet de 50 euros aprés ta 100 c sa? JARIVE!!!!!!!!!!! Lol alors, je ne comprend aps se quil peut tariver c'est vraiment etrange et surnaturel(bah c le titre du site) écoute si tu veux prendre contact avec moi: ta msn? si oui moi c lolotte591@hotmail.fr voila et bonne chance pr le reste car tu ve en avoir besoin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 9 Déc 2005 - 13:20

bonjour, je suis nouvelle, je vien de tomber par hazard sur se site, car je sui vraiment fasciner par tous se ki es esprit. Et j'ai une histoire ki m'est arrvier, je sai pa si sa va vous interesser mai en tout cas kan j'y repense, se me fai peur.
Donc il y a environ 3 4 ans, je fesai enormement de spiritisme.
J'adorai la sensation de peur ke sa produisait mai je me mefiait kan meme
Un jour, j'etai chez une amie, ki aimai egalement bcp sa. Nous etions avec 2 autres amies, et toute les trois m'on supplier de faire du spiritisme, mai au debut j'avai un mauvai presentiment, je ne pourai pa l'expliker mai sa m'arrive souvent kan la sceance va pa bien se derouler. Enfin bref, elle finisse par me convaincre de leur faire une sceance.
Donc on installe la table, les lettres et le verre dans la chambre ou le pere de mon ami etai decedes kelke année plus tot.
J'etai dos a la porte, c'etai une porte coulissante ki donnai directement dans la salle a manger, et donc nous voici parti dans la sceance. Au debut tous se passai bien, il repondai a nos kestion gentiment et on se sentai legerement plus rassurer. MAi d'un cou le verre a commencer a bouger a une rapiditer k'on arrivai quasiment plu a le suivre, et il disai k'il aiamai personne et il fesait tjr le chiffre 666. et d'un cou le verre c'es stopper nette devant une de mes amie, et la il bougeai plus! au bout de 5 min j'ai decider de le bouger moi meme avec mon doigt sans le ver le verre, et la impossible de le bouger, il etai kom collera la table!pui d'un cou il a bouger et est aller se loger devant une autre de mes amie ki se trouvai a ma gauche et idem il rste la sans bouger, mai il est rester moin longtemps, et au moment ou il se dirigeai vers moi, je ne me souvien plu de rien pendant un ti lapse de tps, je sai juste ke je me suis retrouver dans la salle a manger, assise sur le canaper. celon mes amies, je me sui lever, j'ai ouvert la porte et je suis aller m'assoir dans le canaper, mai je m'en souvien pas.
Donc je decida d'y retourner, mai avec prudence kan meme car je ne comprenai pa se ki c'etai passer, donc au moment ou je met le pied dans la piece, le verre fesai des aller retour entre ma place et le milieu de la talbe, il voulai ke je retourne m assoir.
Au moment ou je vai pour m'assoir, le verre se dirige a toute vitesse sur moi, et la j'ai ete kom propulser contre la porte, mai pas mechament, kom si on m'avai pousser pour me proteger.
Et donc paniquer les fille son sorti de la chambre et se mise sur moi, et pendant se tps le chien de mon amie(ki au passage etai pa tres gentil), est rentrer dans la piece et en es sorti au bout de 5 min et c'es assis directement sur moi, et toute les fille ki avai fai le spiritime avec moi n'avai pa le droit de m'approcher, y compris sa maitresse sinon il mordai et grognai. je n'ai jamai compris pk le chien c'etai mis sur moi kom un garde du corp. Pouriez vous m'eclairer sur se ki c'es passer?merci
Invité
Invité

MessageSujet: oh   Lun 26 Déc 2005 - 15:39

jai deja vu se sujet quelque part! jy ai mm repondu jcrois! le spiritisme fais bien attention surtout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh   Lun 26 Déc 2005 - 16:47

jadoreavoirpeur59 a écrit:
jai deja vu se sujet quelque part! jy ai mm repondu jcrois! le spiritisme fais bien attention surtout!

Oui t'inkiete je sai se ke je fais et les ocnsequence ke sa pe avoir j'ai vu pa mal de chose ke je n'explike pas donc je suis tres prudente maintenant kan j'en fai mai j'essai d'en faire le moin possible.
Mai c'es gentil a toi de me mettre en garde je ferai 2 fois plus attention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 28 Déc 2005 - 15:56

Derien, si tu vois bien se que jai vaicu fé gaffe qd mm! ok??? je fais oci de la magie blanche qui né pas de tous repos! Si un jour tu fé de lz magie blanche fé bien attention a ne pas oublier de faire ton cercle de protection!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Jeu 23 Fév 2006 - 23:32

je te crois volontiers.Ma tante qui habite en Belgique a un problème semblable chez elle.Elle entendais des personnes qui faisait la vaisselle
.Quand tu descendais pour voir au rez..plus rien après.Elle dors avec un couteau sous le lit.
Putain la fois ou je suis allé la rendre visite,j'ai eu les foies,mais heureusement pendant ces quelques jours resté chez elle rien ne s'est passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 24 Fév 2006 - 0:05

J'ai également une histoire qui m' est arrivé il y a 21 ans.
Je n'ai jamais parler de ceci à personne.
mais en voyant le film d'Emilie Rose je me suis senti poussé à faire ce témoignage sur le surnaturel:
Je n'obliges personnes à me croire mais pourtant c'est la vérité.Une vérité qui a besoin de sortir .

Bref j'avais 17 ans à cette age là.Je suis catholique mais pas vraiment pratiquant bien que je crois en Dieu.

Je suis allé voir le film " la dernière tentation du Christ au cinéma.
Pendant le film j'ai été victime d'une pénétration d'une âme étrangère dans mon corps.
En faite cette ame est rentré par ma bouche.J'ai senti que j'ai avalé quelque chose de bizarre.J'ai refusé d'abord d'y croire.Je me suis mis à trouver 200 autres raisons,excuse plausible. Mais les fait s sont là.Quelque chose se trouve dans mon estomac.Il ne se manifeste pas souvent.Il lit à travers mes yeux :j'ai l'impression que j'ai 4 yeux.Il m'arrive de le provoquer et essayer de le faire sortir.Cette chose ne me fait aucun mal.J'ai plus l'impression que cette ame perdue cherchait un corps physique pour y vivre.J'ai moi même super peur de faire un exorcisme.Je vous donnerais néanmoins un super ,super conseil:
quand vous bailler mettez votre main devant la bouche.On ne sait jamais.En tout cas pour moi,c'est comme çà qu'il est rentré dans mon corps.Je vous jure que je n'oublies plus jamais de mettre ma main devant ma bouche maintenant.Bref c'est un peu tard.Je l'ai toujours au fond de mon estomac encore aujourd'hui.
Merci de votre compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 1 Mar 2006 - 21:48

heu oufff ouhaa sa fé peur moi jmet tjrs la main devant la bouche alors quand il a penetré ton corps je c plus commence cela sapelle mais je lai deja lui dans un livre sa arrive souvent mais seulement en seance de spirtitisme. Bref, alors il est tjrs dans ton estomas? ce n'est pas possible car, une ame de pe pa prendre la place dune otre sauf si tu fé un voyage astral ou ton ame part. Peut etre quelle est seulement otour de toi! et que tu la sens comme si elle etait en toi!
voila jespere que tu ten sortiras

ps: le film c "La pasion du Christ"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 3 Mar 2006 - 0:42

franchment jespere ke tu ten sortira.
ds les voyage astral cest sa ki me fai le plus peur , de perde ton ame..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 3 Mar 2006 - 19:40

Moi jen ai deja fé jlavé jamé raconté je c pas pk mais en faite yavé plein dame otour de moi jété a peine sorti 2 min que toutes les ames se dirigé vers mon corps! je suis vite revenu ! un coinseil si tu ve faire un voyage astral met toi nu sou tes couvertures sa va mieu ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 10 Mai 2006 - 10:57

Bonjour,

j´aimerais vous raconter les experiences bizarres que j´ai vécues il a 13 ans. J´en ai parlé a très peu de personnes, mais je n´ai jamais eu d´explication, peut-être pourrez-vous m´éclairer ?

Tout a commencé en novembre 1993. J´avais 22 ans et je venais de rompre avec mon ami de l´époque. Cette rupture a vraiment été une délivrance, car c´était un homme malfaisant, égoiste, imbu de lui même .... d´une intelligence supérieure à la moyenne. Il était psychanalyste et vers la fin de notre relation, il mettait vraiment toutes ses connaissances en oeuvre pour me détruire moralement, psychologiquement. Il évoluait (sans moi) dans les millieu hupés, Cocaine ....et moi j´étais dépendante de lui. Tout cela pour dire que je me suis pratiquement "enfuie" de notre "chez nous" pour échapper à son influence néfaste, il était en train de me détruire !

Je suis partie travailler à l´étranger. J´avais une chambre chez une vieille dame qui hébergait aussi une autre étrangère. Mon "ex" cependant m´écrivait régulièrement: Nous entretenions une correspondance. Dans une de ses lettres il me disait qu´il avait rencontré un groupe de personnes qui faisait du spiritisme et qu´il avait essayé.

Un aprés-midi, je lisais un magazine allongée sur mon lit, le lit se trouvait contre le mur, et je regardais vers le mur. Soudain, j´ai eu très très froid dans le dos, mais je ne me suis pas retournée. Mais a ma grande épouvante, j´ai senti quelquechose entrer en moi à toute vitesse (dos) et j´ai vu une ombre noire (un homme) sortir de moi en courrant et traverser le mur ! Comme si il m´avait traversée ! Je suis restée paralysée pendant de longues minutes. Epouvantée, j´ai passé les nuits suivantes chez ma co-locataire, je n´osais plus retourner dans ma chambre. J´ai fini par la reintégrer, mais j´ai ensuite toujours laissé la lumiére allumée !

Quelques semaines plus tard, je suis rentrée dans mon pays pour Noel, et j´ai revu mon ex. Je lui ai raconté mon expérience et il m´a dit, bizarrement, "je suis désolé, c´est de ma faute" ... ????

Je suis ensuite retournée en Allemagne, mais il ne s´est plus rien passé d´insolite. Malheureusement, mon grand-père est décédé pendant mon séjour la bas. Il me restait alors deux semaines a y travailler, puis je devais rentrer definitivement chez moi, dans mon pays. je ne comprendrai jamais pourquoi, mes parents ne me l´on pas fait savoir, pour ne pas me perturber sois-disant. Bref, quand je suis rentrée, il était, comme on dit : "mort et enterré" ! Mon grand-père était un bon vivant, toujours de bonne humeur, et il avait un jour dit à ma mère "si il y a quelquechose après la mort, je viendrai te le dire". Neanmoins, lors de la succession (histoires d´héritage) ma mère ne s´est pas très bien conduite, enfin bref, c´est une longue histoire, mes grand-parents étaient divorcés et ma mère en fait revoyait son père uniquement dans l´éspoir d´hériter, or, il était remarié.

Un jour, je dormais et me suis reveillée en sursaut : mon grand-Père décédé était à mon chevet et il me carressait le visage ! Il portait un pyjama bleu: J´ai eu très peur, je me souviens qu´en pensée, je lui ai dit qu´il ne fallait pas en vouloir à maman, que je pensais à lui et l´aimais, mais qu´il ne fallait plus qu´il vienne car cela me faisait peur ! Je n´ai rien dit à personne. Un jour, par hasard, j´ai entendu ma mère raconter que mon grand-père avait été enterré portant ....un pyjama bleu !

quelques mois plus tard, j´étais seule chez mes parents, ceux-ci étaient en vacances. Il faisait très chaud et pour dormir, je portais une fine nuisette. et rien dessous. Pas de couvertures vu la chaleur. j´étais allongée sur le ventre.
Soudain, j´ai été reveillée en sursaut par un poids énorme qui se trouvais sur mon dos. J´étais litteralement plaquée contre le lit, je ne pouvais pas bouger d´un centimètre: J´avais quelqechose ou quelqu´un sur le dos, qui en plus essayait de....me penétrer ! Impossible de m´enfuir. Ce n´était pas un de ces rêves ou on ne parvient plus a bouger, j´étais consciente, je le jure ! je ne sais pourquoi, mes pensées sont alors allée vers mon grand-père decédé, je l´ai appelé au secours en pensée, et j´ai alors nettement senti comme le poids (la chose) qui se trouvait sur mon dos et me voulais du mal était litteralement precipitée en arrière , comme si quelqu´un l´avait arrachée de moi avec violence.

Une autre expérience bizarre me revient à l´esprit, bien que beaucoup moins effrayante :
j´étais encore étudiante, je venais de rencontrer cet ami dont je vous ai parlé plus haut. IL m´arrivais souvent de sécher le cours pour aller le rejoindre, et mon année universitaire était une catastrophe.
Je marchais le long d´une très longue avenue en ligne droite, sur le trottoir: une fois de plus, j´allais le rejoindre alors que j´aurais du me trouver en cours. Soudain, j´ai apercu une vielle dame, genre "Mama italienne", à une centaine de mètres de moi: Elle se trouvait au millieu du trottoir, devant une petite chapelle, et regardait dans ma direction, comem si elle m´attendait. Lorsque je suis arrivée á sa hauteur, elle m´a apostrophée, alors que je ne la connaissais absolument pas: je ne l´avais jamais vue de ma vie. Elle a commencé a me mettre en garde contre la personne que j´allais rejoindre, me disant que je devais le quitter, qu´il me ferait du mal, qu´il fallait penser à mes études, qu´il me nuisait en tout. elle était trés excitée, comme si elle était en transe. je lui ai dit que cela ne la regardait pas, et j´ai continué mon chemin...quand on sait la suite, j´aurais mieux fait de l´ecouter.

Voilá, j´ai enfin terminé ! Ces expériences se sont toutes deroulées en l´espace de trois ans, qui concordent avec la relation avec cet homme + periode tout de suite après notre rupture. Depuis, je n´ai heureusement plus fait d´expérience semblable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Jeu 11 Mai 2006 - 9:54

Trés interessante, pour lhistoire du poid sur ton dos, tu té sauver toi même , tu a tellement penser a ton grandpere qune energie positibe a retirer la mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Jeu 11 Mai 2006 - 17:05

jadoreavoirpeur59 a écrit:
Trés interessante, pour lhistoire du poid sur ton dos, tu té sauver toi même , tu a tellement penser a ton grandpere qune energie positibe a retirer la mal

merci de m´avoir lue, j´avais peur de ne pas être prise au serieux:-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 12 Mai 2006 - 15:52

lol tu c , ici il nya que des histoires comme ca moi jen vie tous le tmeps alors tu c
lol
Invité

MessageSujet: mettez ici tt les trucs bizarre ke vous avez vecu   Sam 26 Aoû 2006 - 22:25

mais jai uen histoire qui est a l`affoix térifiante et questionante !!!!!

bien bon moi cher nous comme chaque soir je me passais le doit et avais du plaisir je joissais po trop for pour pas réveiller tout le monde. Alors un soir quand ju fini et bien comme d`habitude je me touche partoutt et ensuite je me mais tout nue sous mes couverture et puiis je mendore mais cette fois la je sentie la couverture senlever je regarda mais i ni avait personne dautre que moi je restais figer sans rien dire et remie la couverture jsuqua ma tete mais elle se retiras completement d`un seul coup et puis ensuite je senti kelke chose que je ne voyais po me toucher les seins et me toucher un peut partout alors je ne peut po dire que je n`aimais pas mais jai ue ttelement peur que jai essayer de pousser la personne ou la chose en je remit les couvertes et aperes rien ne se réproduisie de la nuit le lendemain soir l`orque je me coucha je repetas comme les autres soir mon abitude de em passer le doit et de me otucher partout et enssuite de me metre niut sous mes dras et se soir la les couverte se retirais encore d`un coup alors pour rire je dit viens ici petit cochon alors je sentit encore des mains que je en voyais po meme si il fesais claire dans la chambre elle me touchais parttou et la je la sentit me toucher le vagin et comme une langue le licherr alors javais peur encore un peut tout en aillant du plaisir et se soir la appres mavoire licher le vagin pendant au moins 10 min tout en me touchant moi ej me laissais faire sans rien dire les yeux fermer le lendemain je vie une note sur mon bureau qui était j`ai hate a se soir et le soir qui arrivas je saavais se qui mattendais alors je me suis passe le doit toucher et mit nue sous mes dras la routine quoi lol et la je le ressentit encore lui comme d`habiitude qui me touchais les sains et le vagins et me lichais le vagins j`adorais tout en avant une petite peur qui disparais soir appres soir se soir la comme chaque soir ill allais un peut plus loint dans notre relation alors apres mavoir toucher et licher il commenca a me pénetré et ses comme si ej fesais l`amour avec une personne que je ne voyais pas aloir comme chaque matin je retrouvais la note qui disais jai hate a se soir et pendant 4 mois sa se produisais et se produisais et un sir appres qu`ill u fini deme pénétré comem javais la bouche ouverte je sentit kelke chose i entré alors je sue que s`était sont pénis alors vue quil me lichais chaque soir je ler sucer pendant 30 min et lui il me lichais le 69 je lavais jamais fait sa et appres se soir la je fesais comme d`habituide me passer le doit et me toucher et me mettre nue sous mes couverte mais comme le meme matin je navais pas trouver de note je me doutais quil ne vienderais pas alors jai attendue 1 heure comme sa mais rien alors chaque soir est une habitude de me faire plaisir a me passer le doit et me toucher encuite em mettre nue et lattendre et je pensse que peut-etre un jour il revienderas ou peut-etre a t-il choisis kelkun dautre ?????

mais je sais que se nes pas croyable je le sais mes pourtant ses vraiment vraie sa mes vraiment arriver et tout les coir j`i pensse
yah
Invité

MessageSujet: mettez ici tt les trucs bizarre ke vous avez vecu   Dim 27 Aoû 2006 - 2:05

mondieux ses bizrad sa ses vraie que ses dure a croire mais si tu le dit ses surment vraie bon j`adorerais que un truc comme sa m`arrive mais tu ses pas a quoi il ressemble pour de vraie peut-etre quil est 20 foix plus vieux que toi !!!
bizard
Invité

MessageSujet: mettez ici tt les trucs bizarre ke vous avez vecu   Dim 27 Aoû 2006 - 2:09

ouais ses asser étrange cela mais si tu tes fait plaisir tentmieux Laughing

mais mais ses vraie peut-etre quil avaiis 80 ans et toi dans la 20 ène yarrk Shocked

ses dégueulace ses comme coucher caque soir avec kelkun puis tu ses meme pas a quoi i resemble acose que ses un esprit Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 28 Aoû 2006 - 14:36

Ma Petite Emilie ("J'adore avoir peur")

Tu n'adores pas avoir si peur que cela, hé bien, n'aies plus peur.

Tu es persuadée que ta grand-mère est venue, c'était elle mais elle ne te voulait pas de mal. Elle t'aime et tu lui manques.

Une autre personne est venue et a insisté en t'appelant par ton prénom parce que ta grand-mère n'y arrivait pas. C'était pour l'aider et que tu comprennes, elle avait quelque chose à te dire comme par exemple qu'elle est près de toi, qu'elle t'aidera....

Maintenant, tu dis "Plus jamais ça" ! Hé bien, si tu ne veux plus voir d'entités, tu leurs dis d' "ALLER VERS LA LUMIERE", qu'ils te laissent tranquillement continuer ta vie. TU AS TON LIBRE ARBITRE. A bientôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 28 Aoû 2006 - 14:44

Bonjour COME,

Ne provoque rien en voulant faire des expériences de ceci ou de cela.

Quand ce sera le moment, s'il vient, ce sera déjà assez difficile à vivre pour toi., crois-moi.

Il m'est arrivé beaucoup de choses à la maison, il m'en arrive encore, je ne les provoque pas, et même si je pense que cela vient de mon fils, que j'aime, c'est toujours plus ou moins dangereux.

Tu as envie qu'il t'arrive quelque chose, c'est normal, surtout sur ce site, mais fais bien attention à toi, pas de spiritisme surtout, ni de oui-ja, cela n'attire que les forces du bas-astral. Tu ne pourrais plus t'en sortir.

Attention à toi. A bientôt.
lol
Invité

MessageSujet: mettez ici tt les trucs bizarre ke vous avez vecu   Lun 28 Aoû 2006 - 15:09

aider moi svp javais vrm peur la mais stais vrm le fun !!! smil7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 29 Aoû 2006 - 20:37

Réponse à" lol invité",

Vous savez, ce n'est pas drôle.... Méfiez-vous de vous moquer de l'au-delà... ça existe vraiment et ça peut être dangereux pour qui ne se méfie pas assez.

Essayez de lire des livres sur ce sujet, je crois que cela vous serait utile et pourrait vous aider.

Vous êtes peut-être très jeune, mais quand même...

A bientôt....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 5 Sep 2006 - 15:12

désolé mais ce topic doit etre dans "expèriences" non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant