AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
l0ol
Invité

MessageSujet: mettez ici tt les trucs bizarre ke vous avez vecu   Sam 9 Sep 2006 - 20:44

iii queske tu veut dire me moker du surnaturele mon histoire est vraie pis eee ses po dma faute si sa mé ariiver canmeme
Revenir en haut Aller en bas
lina
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Jeu 28 Sep 2006 - 17:06

Slt tout le monde. (pour lol invité)
Il faut que tu vois un film qui se nomme emprise. c'est une histoire vrai. Je ne vais pas te faire son synopsis mais c l'histoire d'une femme qui est visitée chaque nuit par un esprit et lui fait l'amour. Cet esprit est tomber amoureux d'elle et l'a poursuis jusqu'à aujourd'hui. Fait gaffe...

Aussi pour la personne qui était couché sur le ventre et qui a senti un poids très lourds l'écraser... et bien chez nous (au Maroc) nos parents nous apprennent à ne jamais dormir sur le ventre car un jnoun peu venir et te... si tu es une femme et vouloir te tuer si tu es un homme.
J'ai un ami à qui s'est arrivé, sauf que lui, il a eu droit à une côte cassé.
Moi-même j'ai vécu et je vis des événement assez déplaisants.
Le tout c'est de savoir ce qui n'aide pas les esprit à jouer avec nous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Jeu 28 Sep 2006 - 18:48

Loane je ne veux pa te decevoir, mais je ne m'apelle pa Emilie Smile Donc ce n'est pas ca du tout Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mar 14 Nov 2006 - 23:41

"les trucs bizarres vécu" ça fait parti des expèriences c'est ça ke je veux dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 20 Déc 2006 - 20:38

lol! Bah ce topic est la depuis bine longtemps alors laisson le la non? mais si cela tempeche de dormir la nuit dis le! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Sam 23 Déc 2006 - 23:59

ah c'est marrant

tkt c'était juste une petite remark yavé une fille ki avait mal compris ce que je voulais dire alors je l'ai mieux dit c'est tou

et tu sais c'est pa ça qui va m'embeter pour dormir non mais franchement je m'en fou

j'ai pa aimé la façon dont tu ma parlé cété juste une remark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 5 Jan 2007 - 6:31

C'est mon premier message et je voulais souligner que je crois beaucoup au surnaturel car je suis fasciné par l'inconnu et que c'est un plaisir de lire tout ces témoignages (surtout quand ils donnent un petit frisson!)

Bref la seule chose qui m'est arrivé de bizarre dans la vie est arrivé dans la maison centenaire à mon meilleur ami lorsu'on avait 18-19 ans. On était au cegep à cette époque et je me rapelle que son père était toujours absent et le soir on se réunissait souvent beaucoup d'amis et habituellement je restais à dormir dans une chambre à l'étage.

Un de ces soirs que j'avais couché sur place j'ai été réveillé au milieu de la nuit par quelqu'un qui montais en courant les escaliers comme s'il avait des bottes. Mais je ne m'en rendit pas compte sur le coup et me rendormi presque aussitôt.

Quelques jours plus tard je redormis une fois de plus dans la chambre et je fut réveillé à nouveau par quelqu'un qui montait fortement les escaliers. Je restai éveillé un peu dans le lit en me demandant qui pouvait bien monter les escaliers et me rappelai soudainement que j'ai été réveillé par un tel bruit la dernière fois. Je sortit du lit en entrouvris la porte de la chambre de mon pote pour m'apercevoir qu'il dormait à poing fermé et personne ne se trouvait dans la maison. Je trouvais ca bizarre me demandais si je n'avait pas tout simplement fait un mauvais rêve qui se répétait et si je n'avais pas confondu le rêve avec la réalité. Le lendemaqin en déjeunant je demandai a mon ami s'il avait entendu quelqu'un monter les marche mais il ne l'a pas entendu. Faut dire qu'il se saoulait la geule à l'époque aussi...

Un autre soir je fut réveillé par un bruit comme si claquait la porte fortement au rez-de-chaussé. Je n'y fit pas attention sur le coup mais quelques secondes plus tard alors que j'étais bien réveillé j'entendit a nouveau cette porte claquer avec violence, j'ai presque eu l'impression que la maison en à tremblé en entier. Je commencais à trouver ca bizarre.

Autre phénomène bizarre, des voix lointaines ont déjà sortit des hauts-parleurs de la chaîne stéréo dans le salon alors que l'appareil n'était pas branché. Impossible de distinguer quoi que ce soit mais on entendais des voix et on était pas fou cette fois-ci j'étais pas le seul.

Bref par la suite dans monc cercle d'amis on considère cette maison comme hantés, ce qui ne me surprend pas car il régnait une drôle d'atmosphère. Il n'y a que mon ami qui y demeurait qui disait le contraire

merci

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 7 Jan 2007 - 16:53

Pardonne moi si cela t'a ofensée,je ne voulais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 26 Jan 2007 - 0:02

;) tkt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 26 Jan 2007 - 0:03

sinon clash c'est bizarre ce ki t'es arrivé !
à mon avis elle est hantée ta maison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 14 Fév 2007 - 1:12

moi je me rapel d'une histoire qui c'est produite il y a un peut pres 10 ans j'habitais une maison dans les ardennes et dans mon grenier il y avait tjrs un bruit de chaine qu'on trainait un jour mon frere et ma soeur qui avaient 11 et 12 ans sont venu a la maison et ma chaine hifi qui etait debrancher c'est mise en route alors mon pt frere ui avait une grand geule a dit esprit si tu est la frappe plusieur fois et d'un cout nous avons entendu 3 coups nous sommes sorti de la maison et j'ai demanager peut de temps apres mais entre temps je sentais tjrs une drole d'odeur et une vent froid maintenant je sais ce que c'etait mais a se moment la je ne svais que j'avais le don de resentir et entendre les morts en plus j'ai apris que les encients locataire de la maison fesaient du vaudou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Mer 14 Fév 2007 - 22:41

Etrange comme histoire je dois dire ....
Peut etre des esprit invoqué par les ancien locataire ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 16 Fév 2007 - 16:40

voila je suis beaucoup interesser a l'histoire de la maison de he et je voudrais mener une enqueter mais je ne peut pas le faire tout seule alors ki voudrais m aider svp reponder moi alors voici mon adresse msn pour se quil veulent maider christelle182@hotmail.fr a la memoire du petit garcon de 5 ans ki et mort dans cette maison merci de repondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Lun 5 Mar 2007 - 17:46

Cela ce produit un peu partout dans le monde,donc rien a craindre les esprits ne sont pas forcement mechant donc il faut essaye de comuniquer savoir pourquoi il é la ^^
Sinon christelle jve bien taider lolotte591@hotmail.fr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Dim 5 Aoû 2007 - 17:51

Bonjour à tous je suis nouvelle, j'ai lu pas mal d'articles avant de m'inscrire, et je peu dire que ce forum et super, ( je m'exscuse d'avance si je me trompe sur diverses choses)moi je n'ai pas vécu beaucoup de choses étranges , 2 choses me sont venues à l'esprit, c'est que je devais avoir 5 ans , sa devait être le matin, ( ou le soir :s) et jke regardait au bout de mon couloir il fesait noir mais à un moment je vis 2 yeux brillant , je suis sur au fon de moi que sa c'est passer mais d'un coter comme c'est assez flou j'ai peur que se soit un rêve, pourtan sa ma vraiment marquer je pensai que c'étais mon chien, mais il était dans la salle à manger avec mes parents , je crois même que j'en avait parler à mes parents , mais il ne c'étais pas levé pour voir, soi-disant je devais rêver.
Mais autrement quelques choses de plus réelle, qui c'est passé en 2006 je croi ( o pire 2007) une copine à moi à eu très peur elle m'a dit que pendant la nuit elle c'est réveillé et ma vue ( enfin aperçu elle a reconnu ma silhouette mes cheveux bouclé et ma doudoune sans manche quelle connait bien, mais je croi qu'elle na pas vraiement aperçu mon visage , mais je sais quel à eu très très peur et elle est très sûr de ce quell à vu, après elle est aller au toilletes et ne c'est pas rendormi et le matin elle ne m'avait pas vu arriver elle avait eu très peur elle en avait parler à une copine, puis quand elle m'a vue elle à eu un très grand soulagement!
Ma mère m'a dit que j'ai fait une sortie astral, je ne sais pas si c'est la première, ou si j'en ferais une autre, mais j'aimerais bien m'en souvenir, enfin voilà , autrement je n'ai pas de dons particulier, à part l'empathie, sinon la cartomancie, m'intérresse beaucoup j'essaye de m'inissier( dsl pour l'orthographe) je mis connait un peu en magnétisme( beaucoup de personnes de ma famille s'y connaissent), et tout se qui est histoire étranges m'interressetn également beaucoup, même si le soir je ne suis jamais rassurer , et que je me sens souvent épiller, voili Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Jeu 23 Aoû 2007 - 3:18

Moi j'ai pas eu beaucoup d'experiences mais mon meilleur avait des dons vraiment tres puissant et je crois que toute sa famaille avait des dons etranges et il avait un medaillon (je sais que vous allez pas me croire ) qui est cence decupler ces capacites surnaturel mais depuis qu'il a commencé a la porter il a commencé a avoir des malaises et au bout de quelques mois il est mort mais les medecins n'ont aucune explication pour la raison de sa mort .
Sa mort m'a beaucoup traumatises car il est mort dans mes bras et il m'a fais promettre de garder ce medaillon des que je l'ai porté j'ai eu tres mal au coeur et je commence à voir des truc un peu bizarres, j'irais pas jusqu'a dire que je vois des fantomes mais je sens des choses que je setais pas avant et le plus bizarre c'est que quand des amis à moi le mettent au tour du coup il ne resentent rien ni malaises ni rien dans le genre .
PS:si une personne entre vous s'y connais en objets bizarre je vais vous decrire le medaillon c'est une sorte de fiolles et il ya a l'interieur une etrange substance blanchatre qui brille parfois et il presque impossible d'ouvrir la fiolle si vous avez deja entendu parler de ce genre de medaillon meri de me contacter
vvv
Serial posteur

Féminin

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Jeu 23 Aoû 2007 - 17:38

Bonjour, Wael542

Tu dis que le médaillon n'a aucun effet sur tes amis. Est-ce qu'ils l'ont porté longtemps, au moins ?
Sais-tu où ton défunt ami s'est procuré ce médaillon ?
Ce serait intéressant de savoir, il a peut-être servi à des rituels de magie noire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Ven 24 Aoû 2007 - 4:20

Ce medaillon etait dans sa famille depuis des siecles et ils les portent de pere en fils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Sam 25 Aoû 2007 - 4:07

Bonsoir, moi c'est y a pas super longtemps qu'il m'es arrivé quelque chose, un apparition. J'était chez la mère de mon fiancé (je vis chez elle) on était toutes les deux a table et on parlé, mon copain es parti dehors, a un moment je regarde dans la télé (éteinte) et je voie un homme dérrière moi qui me regarde, blond, asser grand je ne l'ai vue que quelques secondes mais je sais que se n'était pas mon ami il es blond aussi mais je ne conaisser pas le visage de cette personne. Les seul chose qui m'on marqué c'est qu'il était blond et plus grand que mon copain, je ne me rapel pas de l'expréssion de son visage dommage sa m'aurait peut-être aidé a savoir si il me voulais du "bien" ou non, je ne l'ai pas revue depuis ...
Encore un truc surnaturel que j'ai appris le soir de mon annif, mon père fait parfois des voyages astral j'en ai fait aussi mais je dormais a se moment là et je ne me rapel jamais de rien (sa a du m'arriver trois ou quatre fois) mais mon père les fait aussi réveillé quand il va pour s'endormir, il entend comme un bourdonement, je sais pas tout il ne veut pas m'en parler apparement sa copine si je lui demanderais d'ailleur plus de détail. En tout cas sa me fait flipper j'espère un jour ne pas perdre mon âme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Sam 25 Aoû 2007 - 4:09

Heuuu queqlqu'un peut me dire pourquoi y a marqué "enquète de Mulder et Scully" ? en dessous de mon pseudo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Sam 25 Aoû 2007 - 4:57

Bein c'est ton rang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Sam 25 Aoû 2007 - 12:15

Merci wael542 désolé :s première fois je m'inscrit sur un blog de paranormal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Sam 25 Aoû 2007 - 12:47

un souvenir m'es revenue hier soir, ma mère es décédé dans un accident de voiture, c'est mon père qui a eu ma garde. donc un jour a l'école je regarder dehors (les cours ne m'intéressé plus depuis sa mort) et là j'ai vue un truc super bizarre il me semble que c'était la mort. Elle (la chose) marchait dans la rue elle c'est stopé net a tourné sa tête lentement et ma regardé, se truc n'avait pas de visage elle porté comme une cape avec une capuche, impossible de voir un bout de peau rien ! Mais il y avait un petit espace entre le sol et la cape, elle e resté là un moment qui ma paru une éternité puis et reparti en flottant je sais c'est super bizarre ! j'ai pas vue de pieds malgré l'espace entre le sol et la cape. J'ai tourné la tête pour regarder dans la classe puis je me suis retourné pour regarder si elle était encore là et rien disparue j'ai pourtant pas tourné la tête pendant 5 minutes sa a duré quelques secondes trop bizarre ! Je tiens a préciser que je n'invente pas se que je raconte qui m'es arrivé, mon histoire parait tellement bizarre que je voulais le dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Sam 25 Aoû 2007 - 17:32

bon alors déjà pour le medaillon
il se peut qu'un de tes ancetres l'ai ensorcellé, faites par de la magie blanche biensùr ^^
et ce sort ne conserne peut etre que ta famille
si c'est belle eh bien un sort alors je te déconseil de te donner à quelqu'un , ce sort peut etre mauvais si un inconnus le prend
ensuite pour Emeraude ça doit etre la Mort que tu as vu mais c'est bizard qu'elle te soit apparu après la mort de ta mere
je ne trouve pas trop d'explication
est-ce qu'elle t'a fait un signe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   Sam 25 Aoû 2007 - 18:51

hoho nassim vas'y doucement ce medaillon n'est pas dans ma famille de puis des siecles mais dnas la famille de mon ami qui est mort et c'est lui qui me l'a donne mais avec le temps je ne sias pas pourquoi les malaises sont de moins en moins frequents chez moi alors que dans le cas de mon ami c'est allée en enpirant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu   

mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant