Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

prémonition et dimentions paraleles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belteb
Invité

MessageSujet: prémonition et dimentions paraleles   Jeu 5 Mai 2005 - 4:21

de nombreuses personnes ont des premonitions .....certaines se realisent au moindre detail et d autre seulement partielement .......beaucoup de gens ne se souviennent de ce qu ils ont vu que lorsque cela arrive et ont une impression de deja vu ......et d autres ont un meilleur controle de ce phénoméne ........tout ce que l on voit n arrive pas toujours dans notre dimension mais dans d autres .........pour certaines personnes nous naissons le temùps passe ,nous vieillissons , nous mourons et il n y a rien d autre .........mais ce serais faire abstraction de toutes ces choses sur lesquelles on se pose de moins en moins de question .........je serais trés interessé de lire vos témoignages sur les prémonitions ,les impression de déja vu et les reves récurents ..... pour aider a maitriser et a comprendre que si l on peut voir l avenir, méme un detail , il y a autre chose ......
Revenir en haut Aller en bas
kate
Invité

MessageSujet: prémonitions   Sam 18 Juin 2005 - 15:14

je ressens souvent les choses. quelques fois je m'en étonne moi meme.

je sais quelquefois prédire, ressentir ce qui doit se passer et qui se passe effectivement.

exemple: je suis indépendante, j'ai une boulangerie. Un matin, en me levant, je me suis sentie mal, je ressentais une sorte de malaise. je ne me sentais vraiment pas bien.

Je ressentais que cette journée serais une catastrophe: en effet, c'était un dimanche et donc j'avais des tartes et des patisseries: et bien, je n'ai pratiquement fait aucune vente ce jour la.

la semaine d'après je n'ai rien ressenti d'anormal et la journée s'est très bien passée.µ

je parle aussi souvent avec mon grand-père qui est décédé il y a 11 ans et je suis très croyante.

je me suis dis, le jour où je me suis sentie mal, que c'était surement lui qui me prevenait pour cette journée. ,=)
Enéa
Invité

MessageSujet: Re: prémonition et dimentions paraleles   Sam 18 Juin 2005 - 16:36

Moi ça c'été passée quand j'étais encore ado, le matin je me souvenais trés bien d'avoir eut un "flash" enfin si on peut appeler ça comme ça, où je me coupais le bout du doigt, je me suis dit "ouf heureusement que ce n'est qu'un mauvais rêve", et l'aprés midi en me dépêchant pour chercher mon vélo dans la cave j'ai cogner dans le porte bouteilles à mon père, et une bouteille de vin est tombée par terre, alors biensûr mon copain qui me dit "dépêche toi" et moi exédée, j'ai finit par m'entailler le bout du doigt avec un débris de verre que je ramassais, comme dans mon rêve, et là j'ai tout de suite repenser au flash que j'avais eut le matin même ...
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: prémonition et dimentions paraleles   Dim 19 Juin 2005 - 23:56

tout d'abord bienvenue à vous 2! Moi aussi parfois je ressens des choses, comme des présentiments, jusque parfois qd mon gsm va sonner ou alors je sens si il va y avoir un message qd je vais l'allumer, c'est vraiment incroyable ces histoires ou alors on a meme l'impression d'avoir déjà vécu la scene, je sais à l'avance les paroles qui vont se dire, lool mais qu'est ce qui ce passe dans nos pitites tete smil1

neostone
Invité

MessageSujet: Re: prémonition et dimentions paraleles   Lun 20 Juin 2005 - 18:34

salut voila je connais ce phenomene de premonition car c une chose qui m'arrive parfois ,il se presente sous forme de flashback de rêve que j'ai fait auparavant ,c premonition sont juste 7 fois sur 10 vrai .

exemple de premonition j'ai su que ma tante allé faire une fausse couche ,et qq mois plus tard c ce qu'il c passé, parfois c flash revienne au moment même ou l'action se passe cette même action defile a toute vitesse dans la tête et sa me pousse a agir pour empècher le truc de se passer ,je sais qu'il ne fo pas empêcher les choses inevitables mais c comme si j'agissais dans mon subconscient.

si cela vous arrive a vous aussi j'aimerai bien que vous m'en parliez car ce don peut etre une benediction comme un vrai calvaire.
Enéa
Invité

MessageSujet: Re: prémonition et dimentions paraleles   Lun 20 Juin 2005 - 21:27

dark angel a écrit:
tout d'abord bienvenue à vous 2! Moi aussi parfois je ressens des choses, comme des présentiments, jusque parfois qd mon gsm va sonner ou alors je sens si il va y avoir un message qd je vais l'allumer, c'est vraiment incroyable ces histoires ou alors on a meme l'impression d'avoir déjà vécu la scene, je sais à l'avance les paroles qui vont se dire, lool mais qu'est ce qui ce passe dans nos pitites tete smil1

merci ^^

je crois qu'en effet on à un 6 eme sens pour ressentir certaines choses, certaines personne plus que d'autres.
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: prémonition et dimentions paraleles   Mar 21 Juin 2005 - 23:47

neostone a écrit:
salut voila je connais ce phenomene de premonition car c une chose qui m'arrive parfois ,il se presente sous forme de flashback de rêve que j'ai fait auparavant ,c premonition sont juste 7 fois sur 10 vrai .

exemple de premonition j'ai su que ma tante allé faire une fausse couche ,et qq mois plus tard c ce qu'il c passé, parfois c flash revienne au moment même ou l'action se passe cette même action defile a toute vitesse dans la tête et sa me pousse a agir pour empècher le truc de se passer ,je sais qu'il ne fo pas empêcher les choses inevitables mais c comme si j'agissais dans mon subconscient.

si cela vous arrive a vous aussi j'aimerai bien que vous m'en parliez car ce don peut etre une benediction comme un vrai calvaire.
moi je prendrai plutot ça comme un don ( sauf si ça ne t'empoissonne pas l'existance non plus lool) , ça peut etre annonceur de bonnes nouvelles comme de mauvaises (ça c moins drole :s), c'est sure qu'on ne peut pas aller contre son destin et en changer son court .... as-tu déjà su empecher ce que tu as vu dans ta premonition??

neostone
Invité

MessageSujet: Re: prémonition et dimentions paraleles   Mer 22 Juin 2005 - 9:09

bein il m'est arrivé une fois t'empêcher une premonition se realiser mais les evenement qui se passe apres bein plein chose intervient ,des situations se forment au point de me mettre dans un cul sac............. donc pour dire j'ai arrètais intervenir ,est ce que tu connaitrai un moyen de le developpé?

NEOSTONE
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: prémonition et dimentions paraleles   Jeu 23 Juin 2005 - 14:05

je ne sais pas comment tu pourrais developper ton sens mais à ta place je n'essayerai pas d'aller à l'encontre du destin, de toute façon ce qui doit se passer arrivera a un moment ou un autre, ça me fais penser au film avec la mort qui les poursuit ( destination finale), meme en y echappant , ça te rattrape tot ou tard. Tu as ce don , parfois lourd a porter je m'en doute, n'essaye pas de "guerrir" mais plutot de "prévenir" ceux qui t'entourent de ce qu'il risque de leur arriver, apres ils en font ce qu'ils veulent Very Happy

neostone
Invité

MessageSujet: Re: prémonition et dimentions paraleles   Jeu 23 Juin 2005 - 14:14

je sais qu'il ne faut pas aller a l'encontre du destin,mais si j'informe ce qui va arriver au gen que je connais c ce que je fais ,c a dire aller a l'encontre du destin, c contre nature je sais donc tu t'es mis toi même en contradiction mais je ne cherche plus a intervenir mais seulement a developper ce don , maintenant que j'y ai reflechit je souhaite trouver unmoyen de l'utiliser pas pour les gens mais pour moi. en ce ki concerne destination final mon don depasse celui qui est montré dans le film .
merci de ta reponse lol

neostone
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: prémonition et dimentions paraleles   Jeu 23 Juin 2005 - 23:59

je ne pense pas que juste prévenir les gens soit aller à l'encontre de la nature, ( juste prévenir:" attention si tu montes sur le toit, j'ai un présentiment, tu vas te planter....maintenant fais comme tu veux..." en disant ça tu ne fais pas vraiment d'acte comme si tu lui retire l'echelle des mains et tu l'empeche de monter à tout prix, la ok c aller à l'encontre. Pour destination finale mdr c'etait une tite illustration, je me doute bien que ton don passe bien au dessus de la fiction. Et comment tu compte utiliser ton don pour toi?? Pour pouvoir controler ton don, il faut d'abord que sache canalyser ton energie, comme dracula m'avait expliqué, il faut faire le vide en soi totalement, te relaxer à l'extreme et mettre tout tes sens en eveil, c'est pas facile du tout d'ailleur mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prémonition et dimentions paraleles   Aujourd'hui à 15:05

prémonition et dimentions paraleles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1