Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 divers temoignages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
acm30
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 17:28

vous pouvez laisser ici divers temoignage de faits etranges
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: vrai ou pas   divers temoignages I_icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:40

J'ai un ami qui est mort il y a maintenant plus de deux mois.
En fin février début mars je suis tombée malade,j'ai été hospitalisée.
A l'hôpital, je l'ai vu au pied de mon lit me dire au revoir d'un signe de main. Aprés il est parti et j'allais mieux. Depuis il y a de drôles de coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
acm30
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 0:33

(nirvana] a écrit:
moi j'en est un si vous vouler j'etais tranquille dans mon garage y'a 2ans je jouer et au baby-foot ma mere etais en haut et mon pere travailler et d'un coup quelque chose m'attrapas le pied j'ai pas realiser je me suis barer en courant car j'avais trop peur et j'avais11ans bey voila si vous vouler le mettre metter le sinon tant pis aller tchao!!et bizzzzou

Aurez tu plus de détail?car c'est un peu léger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 13:38

dark angel a écrit:
C'est clair, allez y creusez vous les meninges et donnez nous vos histoires!! divers temoignages Smiley2


bonjours ,personnes passionné de surnaturel ,voila il y a maintenant qq mois de cela j'ai recencé un certain nombres de temoignage concernant des choses etranges qui se sont produit cette anné ,j'en ai tiré une conclusion ,celle que cette anné pourrais bien etre une anné special car comme je l'ai dit precedement de nombreux phenomène se sont produit et plus que d'habitude ,le nombre de temoinagne que j'ai recensé relate des fait recent ,la plupart des gens qui m'ont parlé on vu des dames blanches mais ce ki ma inquièter le plus c la magnifestion de ce qu'il semblerai de poltergeist alors je souhaiteriez avoir votre aide et vos information car actuellemnt j'enquète et j'ai besoin de gens qualifié , et je pense que vous tous avez le niveau pour integrer une equipe de combattant contrele mal , pour en savoir plus sur mes recherches et m'apportez vos information je vous laisse mon email j'espère que vous serez nombreux a m'aidez ,je vous remercie par avance . windymanghin@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 23:49

ce serait avec plaisir de pouvoir t'aider, si tu as un site pourrais tu nous donner l'adresse stp?? Je t'envoie qd meme un mail au cas ou tu ne verrai pas c message @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 14:07

Voilà l'adresse de notre site qui en encore en construction bien sure Bad)
http://membres.multimania.fr/magicparanormal/
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
despinar
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 11:53

voilà le premier contact qu' une personne très proche de moi a eu avec le paranormal.
Ca s' est passé il y a environ 40 ans, à l' époque Brigitte avait 10 ou 11 ans je crois, et elle, ses parents, sa grande soeur et son grand frére sont venu habiter chez une vieille dame dans le village où ils allait désormais habiter.Je ne sais pas exactement pourquoi ils sont allés habiter chez elle mais bon je vous raconte la suite.
Brigitte partageait donc une chambre avec sa soeur et au-dessus de leur lit se trouvait un tableau avec le portrait de 2 petites filles.
Depuis leur arrivée, la soeur de Brigitte se plaignait tous les jours à ces parents que celle-ci l' empêchait de dormir parcequ' elle faisait du bruit et qu' elle s' amusait pendant la nuit. Ce à quoi Brigitte répondait qu' elle s' amusait avec les petites filles, elle donna même à ses parents leur prénom. Un jour, Brigitte étant en train de faire sa toilette dans la salle de bain de leur chambre, son père l' appela pour lui demander de descendre pour le repas, Brigitte sortit donc de la salle de bain, traversa la chambre et répondit à son père par la fenêtre qu' elle arrivait. Mais au moment ou elle voulu se retourner, elles sentit des présences qui l' effrayèrent. Elle marcha à reculons jusqu' à la porte de la salle de bain, qu' elle s' empressa de fermer et là, elle sentit comme si quelqu' un essayait de l' ouvrir de l' autre côté, elle continua à tenir la poignet et hurla jusqu' à ce que son père arrive. Là, il lui demanda pourquoi elle criait et elle lui répondit qu' elle ne voulait pas voir les petites filles parcequ' elles étaient pleines de sang. Son père pris la poignée, ouvrit la porte et lui aussi vit les petites filles pleines de sang. Ils lui fit prommettre de ne jamais en parler à personne. Après une discussion avec la vieille femme de la maison, ils apprirent que les prénoms que Brigitte avait donné était bien ceux des petites filles du tableaux (qui étaent les petites-filles de la vieille femme) et qui étaient toutes les deux mortes d' une méningite cérébrale au cours de laquelle elles avaient fait des hémoragies, ells saignaient beaucoup du nez.
Voilà mon histoire, vous y croirez ou pas mais moi j' y crois, la personne qui m' a fait part de cette histoire et une des personnes que j' estime le plus au monde et je sais qu' elle ne m' a pas mentit
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 17:07

Bonjour,
Alors moi, j'ai 22 ans et j'ai perdu mon ami d'enfance dans un accident de moto en juillet 2004.
Et pendant la semaine ou il nous a quittés, il m'est arrivé des choses étranges, genre, en rentrant de l'enterrement, on était sur ma terasse, on buvait un verre, on était 4 autour d'une table et tout à coup, le bouchon d'une bouteille de sirop a sauté en l'air comme sur une bouteille de champagne et est tombé en ma direction; ca m'a foutu les boules.Est ce que vous trouvez ça normal?
Et pendant cette même semaine, j'avais fais sechée une rose blanche que j'ai recupérée le jour de l"enterrement, et elle s'est mise à bouger trés vite, j'ai eu encore plus peur, enfin 3ème chose trés bizarre, mon petit ami était avec moi dans ma chambre, et il a eu un gros frisson, il était tout bleu, alors qu'il faisait chaud et la, il m'a dit qu'il se sentait trop bien, il s'est laisser tomber sur mon canapé et s'est mit a avoir les larmes qui coulaient.
Est ce que vous pensez que ce serait mon ami qui me fait des signes? car tout ça s'est passé chez moi seulement et pas ailleurs.
Merci
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 22:25

bonjour je viens de découvrir votre site. Je suis une passionnée du surnaturel depuis toujours. Mon histoire vous semblera banale mais sachez qu'elle est vraie et que je la vis jour après jour. En 2000, j'ai perdu un frère que j'adorais. J'ai tenté par de nombreux moyens de le contacter mais je n'y suis jamais parvenue. En 2004, j'ai perdu mon mari dans un terrible accident de moto. C'est depuis sa disparition que j'ai commencé à ressentir de drôles de choses. Quand je me couche le soir et que je me mets à le pleurer, je sens comme un bras sur mes épaules et une carresse sur ma joue. Ceci m'a beaucoup effrayé les premiers temps, mais très vite, ces sensations m'ont apaisées car je suis certaine que c'est mon mari qui vient me consoler et me dire que tout ira bien ; il avait l'habitude de le faire déjà du temps de son vivant.
Je garde contact avec lui aussi à l'aide de l'écriture automatique et par son intermédiaire, j'ai également des nouvelles de mon frère et de quelques autres personnes que j'ai perdues. Cela m'aide à surmonter cette terrible épreuve.
Voilà, pour l'instant, ça s'arrête là mais s'il m'arrive d'autres choses, je promets de les partager avec vous. merci de m'avoir lue. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:10

merci pour ton témoignage, trés emouvant! Je suis contente que tes blessures puissent etre appaisées par la presence de ton mari "fantome" qui t'aide, de tout coeur je te souhaite bon courage! A bientot et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
ASSIA
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: LA MORT   divers temoignages I_icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 18:04

[IL Y 3 ANS MA TANTE EST MORTE ET J SUIS ALLER A SON ENTEREMENT ET JE L AI VU ASSISE SUR SON CERCUEUIL[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages sur notre site   divers temoignages I_icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 12:33

bonjour à tous ,moi aussi je dois dire que j'ai déjà été a des enterrements et que j'ai vu les personnes décédées entrain de regarder d'en haut ce qu'il se passait,d'autre part j'avais la maman de ma belle soeur qui est décédée et je ne savais plus le prénom de sa meilleur amie décédée elle aussi et j'ai dit et bien elles vont se retrouver ces deux là et à un moment donner je les aies vues toutes les deux dans le ciel elle m'ont sourit
et je me suis rappelée à cet instant même que son amie s'appellais josepha,,mais celà n'arrive pas à tous les enterrements ,n'oublié pas qu'il ya des esprits qui ne savent pas où ils sont quand ils ont quitter leur corp
voilà à bientôt
michèlem[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 12:41

tu oublie peut-être que l'esprit à tout pouvoir sur la matière et que ce qui est provoqué veut dire que tu ne sais pas maîtriser le pouvoir que tu as il faut que tu demandes des renseignements à ceux qui peuvent te dire commennt maîtriser ce pouvoir et aussi t'en servir autrement ,la première chose à faire est de prier pour que l'on te l''enlève ce pouvoir ;où pour qu'il puisse servirr à autre chose tel que le magnétisme tu as beaucoup d'énergie voilà cet énergie s'exterorise et tu ne comprend oµ ne sais pas que c'est celà rien de mal dans tout cela ,fais moi confiance ,cet énergie doit servir au bien d'autrui j'espère que tu, y arriveras a bientôt michèlem[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 12:44

il est vrai que lorsqu'on est enfant on à vite peur ,mais depuis à tu revécu d'autres phénomène ,fais le nous savoir a bientôt michèlem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: vrai ou pas   divers temoignages I_icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 12:49

aurore a écrit:
j'ai un ami qui est mort il y a maintenant plus de deux mois.
en fin février début mars je suis tombé malade,j'ai été hospitalisé.
Un de ses à l'hôpitale, je l'ai vu au pied de mon lit me dire au revoir d'un signe de main.aprés il est parti et j'allais mieux. Depuis il y a de drôle de cohincidence.[/b]
réponse :
c'est normal il était là pour te donner de l'énergie pour guérir car ta mission n'était pas finies et tu as eu la chance de voir que même après la mort ,nous vivons tous ailleurs que ce n'est pas fini içi,j'ai vécu plusieurs NDE donc je sais que tout cela est vrai a bientôt michèlem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:01

(nirvana] a écrit:
ok se qui ma toucher etais tres tres froid et dans le garage y'a eu deja un mort heu s'aiter en decembre je croit voila la j'ai plus rien et saios pas un canulars!!
réponse :
si il ya eu un mort et que tu as ressenti cela c'est que l'ame de cet esprit n'est pas partis de là il faut prier pour délivrer cet âme
,si actuellement tu sais aller dans ce garage tu dis ceci ; cher esprit vous n'êtes plus de ce monde ,vous n'avez plus rien à faire ici ,,vous devez suivre la lumière que vous vioyez au loin dirigez vous vers cette lumière n'ayez pas peur vous verrez tout ira bien aller partez ; voilà ce que vous devez dire je l'ai déjà fait pour des esprit qui ne savent pas qu'ils sont morts a bientôt michèlem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:11

Anonymous a écrit:
dark angel a écrit:
C'est clair, allez y creusez vous les meninges et donnez nous vos histoires!! divers temoignages Smiley2


bonjours ,personnes passionné de surnaturel ,voila il y a maintenant qq mois de cela j'ai recencé un certain nombres de temoignage concernant des choses etranges qui se sont produit cette anné ,j'en ai tiré une conclusion ,celle que cette anné pourrais bien etre une anné special car comme je l'ai dit precedement de nombreux phenomène se sont produit et plus que d'habitude ,le nombre de temoinagne que j'ai recensé relate des fait recent ,la plupart des gens qui m'ont parlé on vu des dames blanches mais ce ki ma inquièter le plus c la magnifestion de ce qu'il semblerai de poltergeist alors je souhaiteriez avoir votre aide et vos information car actuellemnt j'enquète et j'ai besoin de gens qualifié , et je pense que vous tous avez le niveau pour integrer une equipe de combattant contrele mal , pour en savoir plus sur mes recherches et m'apportez vos information je vous laisse mon email j'espère que vous serez nombreux a m'aidez ,je vous remercie par avance . windymanghin@hotmail.com
réponse:
tu sais 2006 =26
26 lettres de l'alphabets
26= fin de quelque choses
donc pour certains ce sera la fin de leurs malheurs ,par contre pour d'autres ce sera la fin des joies et bonheur,voilà ce que signifie 26

pour ce qui concerne le mal n'oublie pas que le mal n'est créer que par le propre esprit de l'homme et qu'il doit en faire l'expérience de tous ce qu'il à pensé où fais dans SES vies
certaines personnes ont des pouvoirs et ne le savent pas et sont étonnée de vivre des phénomènes, quand il ya des esprits c'est souvent des esprits qui ne savent pas qu'ils sont décédé et qu'ils n'ont plus rien à faire içi donc ils s'amusent à faire peur au personnes à partir du moment que vous savez cela et bien les esprits ne vous ennuies plus ils partent ,mais je fais toujour la prières pour qu'ils se dirigent vers la lumière voilà a bientôt michèlem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 13:16

despinarla a écrit:
voilà le premier contact qu' une personne très proche de moi a eu avec le paranormal.
Ca s' est passé il y a environ 40 ans, à l' époque Brigitte avait 10 ou 11 ans je crois, et elle, ses parents, sa grande soeur et son grand frére sont venu habiter chez une vieille dame dans le village où ils allait désormais habiter.Je ne sais pas exactement pourquoi ils sont allés habiter chez elle mais bon je vous raconte la suite.
Brigitte partageait donc une chambre avec sa soeur et au-dessus de leur lit se trouvait un tableau avec le portrait de 2 petites filles.
Depuis leur arrivée, la soeur de Brigitte se plaignait tous les jours à ces parents que celle-ci l' empêchait de dormir parcequ' elle faisait du bruit et qu' elle s' amusait pendant la nuit. Ce à quoi Brigitte répondait qu' elle s' amusait avec les petites filles, elle donna même à ses parents leur prénom. Un jour, Brigitte étant en train de faire sa toilette dans la salle de bain de leur chambre, son père l' appela pour lui demander de descendre pour le repas, Brigitte sortit donc de la salle de bain, traversa la chambre et répondit à son père par la fenêtre qu' elle arrivait. Mais au moment ou elle voulu se retourner, elles sentit des présences qui l' effrayèrent. Elle marcha à reculons jusqu' à la porte de la salle de bain, qu' elle s' empressa de fermer et là, elle sentit comme si quelqu' un essayait de l' ouvrir de l' autre côté, elle continua à tenir la poignet et hurla jusqu' à ce que son père arrive. Là, il lui demanda pourquoi elle criait et elle lui répondit qu' elle ne voulait pas voir les petites filles parcequ' elles étaient pleines de sang. Son père pris la poignée, ouvrit la porte et lui aussi vit les petites filles pleines de sang. Ils lui fit prommettre de ne jamais en parler à personne. Après une discussion avec la vieille femme de la maison, ils apprirent que les prénoms que Brigitte avait donné était bien ceux des petites filles du tableaux (qui étaent les petites-filles de la vieille femme) et qui étaient toutes les deux mortes d' une méningite cérébrale au cours de laquelle elles avaient fait des hémoragies, ells saignaient beaucoup du nez.
Voilà mon histoire, vous y croirez ou pas mais moi j' y crois, la personne qui m' a fait part de cette histoire et une des personnes que j' estime le plus au monde et je sais qu' elle ne m' a pas mentit
réponse
je te crois ,mais celà prouvre que ses petites filles ne savent pas qu'elles sont décédées faites la prières que j'ai écrites sur ce site pour le même problème a bientôt michèlem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 10:16

j'ai un truc à vous raconter, biensur il y a eu des autre choses dans ma vie, mais celle la j'avoue que c'est celle qui m'a fait le plus flipper !!!!

j'étais chez ma cousine, la bas il se passe beaucoup de chose bizarre. on dormait dans sa nouvelle chambre, et la nuit il y avait plein de bruit. ca voisine était venue elle aussi. le matin on regardait la télé. Et ma cousine et moi on croit au surnaturel. Alors pour nous faire peur mon cousin qui à que 7 ans dit " si tu es la fantôme toc trois foi " on n'entend rien. Pour s'amuser, on répête cette phrase au moins 5 ou 6 foi. Puis on écoute et on n'entend toker 3 fois !!! pris de peur on se cacher dans la chambre puis on entend quelqu'un monter les escalier, je vais voir à la porte de l a chambre et la je hurle, quelqu'un entrait dans la chambre. ouf c"était l'autre voisine. On lui a gueuler dessus mais on ne lui à pas raconter l'histoire. Puis elle nous à dit : " il doit y avoir quelqu"un dehors j'ai entendu toker 3 fois quand j'étais dans la cuisine ! " avec ma cousine on s'est regardé, et on a tirer une tronche ! on ausait plus déscendre en bas dans la cuisine ! la trouilllle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 0:21

J'ai également une histoire qui m' est arrivé il y a 21 ans.
Je n'ai jamais parler de ceci à personne.
mais en voyant le film d'Emilie Rose je me suis senti poussé à faire ce témoignage sur le surnaturel:
Je n'obliges personnes à me croire mais pourtant c'est la vérité.Une vérité qui a besoin de sortir .

Bref j'avais 17 ans à cette age là.Je suis catholique mais pas vraiment pratiquant bien que je crois en Dieu.

Je suis allé voir le film " la dernière tentation du Christ au cinéma.
Pendant le film j'ai été victime d'une pénétration d'une âme étrangère dans mon corps.
En faite cette ame est rentré par ma bouche.J'ai senti que j'ai avalé quelque chose de bizarre.J'ai refusé d'abord d'y croire.Je me suis mis à trouver 200 autres raisons,excuse plausible. Mais les fait s sont là.Quelque chose se trouve dans mon estomac.Il ne se manifeste pas souvent.Il lit à travers mes yeux :j'ai l'impression que j'ai 4 yeux.Il m'arrive de le provoquer et essayer de le faire sortir.Cette chose ne me fait aucun mal.J'ai plus l'impression que cette ame perdue cherchait un corps physique pour y vivre.J'ai moi même super peur de faire un exorcisme.Je vous donnerais néanmoins un super ,super conseil:
quand vous bailler mettez votre main devant la bouche.On ne sait jamais.En tout cas pour moi,c'est comme çà qu'il est rentré dans mon corps.Je vous jure que je n'oublies plus jamais de mettre ma main devant ma bouche maintenant.Bref c'est un peu tard.Je l'ai toujours au fond de mon estomac encore aujourd'hui.
Merci de votre compréhension. ( j'ai mis par erreur également dans légende sur ce site..désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 17:52

alors la oui c vré c arrivé a la GM dun amie et cete derniere a été posséddé et elle en a meme tué deux de ses enfants :s la meme sensation ek toi et un exorciste et venu il a fé ce kil avé a faire et la GM est morte la chose ne elle al tené en vie :s
Revenir en haut Aller en bas
hoyauxm
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: vrai ou pas   divers temoignages I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 0:58

aurore a écrit:
j'ai un ami qui est mort il y a maintenant plus de deux mois.
en fin février début mars je suis tombé malade,j'ai été hospitalisé.
Un de ses à l'hôpitale, je l'ai vu au pied de mon lit me dire au revoir d'un signe de main.aprés il est parti et j'allais mieux. Depuis il y a de drôle de cohincidence.[/b]
smil14

c'est très bien pour toi mais dis nous depuis que ce passe t'il pour toi que tu ne vivais pas avant amicalment michèlem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:14

C'est n'est qu'une impresion u na pas d'otre ame que la tienne a l'interieur de toi quand quelqu'un est poseder l'ame la plus forte prend la place de l'otre mais ne cohabite pas de tte facon deux ame ne peuve cohabiter dan al meme corp ceci n'est donc qe le fruit de ton imagination tir enfin a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 11:14

Je suis d'accord avec Wolf shakng2
Revenir en haut Aller en bas
sakou
Invité




divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:02

j'ai une amie qui a longtemp pratiquer la telekinesie .un jour quelqu'un qui s'est fait passer pour un medium lui a demander de lui prouver .elle a reussi mais a puiser toute son energie mais le truc c'est que le medium était aveugle et mon amie elle non par la suite mon amie a perdu la vue et au sens inverse le medium lui l'a retrouver et je voudrais savoir par un moyen quelqu'onque d'inverser ca car depuis que mon amie a perdu la vue elle est bizarre et elle me fait peur mais je veux l'aider car c'est mon amie et elle a besoin de moi elle arrive a presen lire dans les pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers temoignages Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers temoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser