Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

divers temoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
diablesse666
New ghost

MessageSujet: Re: divers temoignages   Sam 8 Déc 2007 - 22:10

et si c est une autre couleur?pour les yeux
il y a quelques années je descendis de chez mes grand parent ils habitaient en haut du camping le soir est tombé et je me souviens ca va étre con mais je m'arrétait a chaques lampadaires du chemin et je courrai jusqu'au suivant je me sentais a l'abri mais en tout cas je me suis arrété nette devant un emplacement j'ai tournée la téte vers la gauche et j ai vu au loin des yeux jaune vif,rectangulaire.
je les ai fixés j'ai ressenti que c'était pas pour faire copain copain,j'ai courru et j'avais l'impression que ça suivé mais pas par derriére mais sur le coté gauche arrivé dans la cour j'ai fermé et direct la maison j'ai dit a mon père il m'a répondu que ca devait étre les feux arrières d'une caravane le lendemain l'emplacement n'avait pas de caravane posée dessus et au alentour non plus
même les haies qui séparer les places était bien haute et les yeux n'étais pas a la hauteur d'un chat ou animal mais plutot a la hauteur au dessus de la haie
je me suis toujours demandé qu'est ce ca voulez?
Revenir en haut Aller en bas
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Sam 8 Déc 2007 - 23:50

ah mon avis les yeux jaunes c'est un animal peut etre une petite bestiole qui était sur la haie

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
sysker
sortilege maléfique

Masculin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Dim 9 Déc 2007 - 22:36

qui la suivé ? humm c'est bien étrange un animal qui se met a suivre une personne et en plus sur la gauche et avec des yeux jaunes. (bof je ne pense pas que cela était un animal mais plutot un esprit ou autre chose de surnaturel, après faut voir le contexte mais d'après ce que tu dit je pense à ça)
diablesse666
New ghost

MessageSujet: Re: divers temoignages   Lun 10 Déc 2007 - 21:38

les yeux jaune au dessus de le haie mais le bléme c que la haie fesais plus d un métre de haut
sysker
sortilege maléfique

Masculin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Mar 11 Déc 2007 - 20:51

est-ce que tu porte des lentilles ou des lunettes diabless ? car si oui peut être est-ce un reflet dans le verre (c'est tout a fait possible car un pote m'en à fait la remarque après un match de volley qu'il a perdu à cause des lumieres du terrain) sinon cela pourrait être d'une constitution paranormal genre un démon ou quoi mais après je ne suis pas expert.
tonio
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Jeu 13 Déc 2007 - 0:02

j'ai une question les gens avant qu'il meure le ressente ou pas reponder moi le plus vite stp
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Jeu 13 Déc 2007 - 13:33

est-ce qu'ils ressente qu'ils meurent ? ben bien sur a moins que ce soit une mort dans son sommeil mais bon généralement oui tu le sais

tonio
New ghost

Masculin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Jeu 13 Déc 2007 - 17:58

parce ke ma soeur dit des parole kelle dit jamais et je resent un truc bizar
diablesse666
New ghost

MessageSujet: Re: divers temoignages   Ven 21 Déc 2007 - 16:48

non pas de lentilles trés bonne vue mais depuis que c est arrivé tout ta commencer pour moi les phénomés étranges
et depuis je pe voir ou entendre ou sentir quelque chose
mais comme je l avais dit sa ne fait cas sa téte car je suis une personne qui laisse venir les choses comme elles arrivent je ne les forces pas ou d essayer de les attirés merci quand méme!
sysker
sortilege maléfique

Masculin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Dim 23 Déc 2007 - 22:53

tu a peut etre un don d'empathie envers plusieurs personnes qui te donne l'impression de voir des choses étranges mais tu peut aussi avoir des sens très dévelopé sur les phénomènes paranormaux genre des fantômes etc...
diablesse666
New ghost

MessageSujet: Re: divers temoignages   Ven 28 Déc 2007 - 17:07

c est quoi un don d empathie?
tu m explique si te plait
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Ven 28 Déc 2007 - 17:42

c'est une notion complexe désignant le mécanisme psychologique par lequel un individu peut comprendre les sentiments et les émotions d'une autre personne, sans les ressentir lui-même.

Ekkii
New ghost

MessageSujet: Re: divers temoignages   Lun 21 Jan 2008 - 6:19

Bonjour tout le monde!!

J'ai déja assisté a plusieurs évènements bizarre et même "flippant" et dans des lieux différents, je vais toujours entre la France et mon pays natale.
Par contre, en ce moment, je pourrais dire que celui qui me tient le plus a coeur (ou sur les nerfs), c'est ce qu'il m'arrive dernièrement. Car depuis quelque mois, je vis dans un appart de pas plus de 40m² et on arrive, mon compagnon et moi, a perdre des affaires et objets.
Ca a commencé avec de simples papiers que l'on ne touchait jamais puis le jour ou on avait besoin, ils n'étaient plus a leur place. Ca a continué avec des objets un peu plus grand, des fois des pièces ou billets (un peu énervant) et puis aussi avec un casque-micro pour PC. On ne fesait jamais attention à cela, car on revenait toujours sur le fait d'avoir été pour quelque chose. Mais aujourd'hui c'est mon téléphone portable et les papiers de l'assurance auto qui se sont volatilisé. On commence vraiment a se poser de questions.

Est-ce que quelqu'un aurait déja eu affaire à se genre d'évènement ??
le magicien
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Lun 21 Jan 2008 - 13:42

disparition dans le temps(bulle) où alors vous avez dù perdre les papiers ailleurs et çà c'est plus embétant
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Dim 3 Fév 2008 - 19:02

Bonjour, Ekkii Smile

Par expérience, je sais que les esprits des défunts, quand ils veulent communiquer avec nous, se livrent souvent à de tels jeux.
Peut-être y a-t-il un esprit chez toi, qui cherche à te faire passer un message ?
Connais-tu l'histoire des lieux ?
sop
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Lun 12 Mai 2008 - 0:11

Voilà 15 jours j'ai visité (sans connaitre l'histoire de villefranche de conflent )une petite ville fortifiée. Je suis rentrée dans l'église et là j'ai ressenti une atmosphère bizarre, désagréble, oppressante et j'ai dit à mon mari ici il s'est passé des drames. Je suis sortie de l'église et j'y suis revenue un peu plus tard et la même impression désagréable m'a envahie. Depuis j'ai fais des recherches et dans cette ville il y a eu beaucoup de batailles et des sépultures sont présentes dans l'eglise. Voilà je pense mais je ne suis pas sure que des "ames" ne sont pas tranquilles et qu'elles sont bloquées à l'intérieur.

Voilà j'avais juste envie de vous faire partager ma dernière impression.

Sop
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Lun 12 Mai 2008 - 18:53

Ce doit être la mémoire des lieux. Il se peut même que des personnes aient été tuées dans cette église.
justinepinklife
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Sam 14 Fév 2009 - 15:12

moi jai une expreiance sur laquelle jaimerais un avis exterieur je nen est jamais parler a personne lorsque javais dix ans mon grand pere est decede soudainement (en un moi) dun manque de globule rouge et dautre chose mais je ne men souvien pas tres bien .jadorait mon grand pere il menenait partout et soccupait enormement de moi je navais pas le droit daller le voir a lhopitale ... quand jai appris quil etait mort jai ete tres tres triste et quelque jour pares ca mort ou son enteremnet je ne me souvien pas bien jai rever ue jetais seul chez moi et que qukqun sonnait a la port jai senti lodeur de son eau de cologne jai ouver la port il ma souri t je lui et sauter dans les bras!a votre avis cetait juste un reve ou il venait me dir aurevoir?
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Dim 15 Fév 2009 - 20:21

As-tu vraiment senti son eau de Cologne, ou était-ce dans le rêve ?
hein!!??
New ghost

MessageSujet: Re: divers temoignages   Sam 6 Mar 2010 - 13:39

bonjour a tous

je suis nouveau et je cherchais un site de ce genre ou je puisse m'exprimer,car je ne peus plus garder certaines choses pour moi.j'ai fait des reves que je ne souhaiterais pas voir se realiser que je raconterai a l'endroit aproprié
j'ai aussi vecu quelques fait troublants pour la plupart au meme endroit dont celui ci qui fut le dernier a cet endroit:

je vivais chez une nourisse a l'époque qui faisait également famille d'acceuil,j'avais ma propre chambre a l'étage,j'avais 11 ans. a coté de cette maison se trouvait une vieille baraque qui depuis a fait place a un immeuble sur laquelle je reviendrait lors d'un autre récit.

un soir allant me coucher j'ai voulus fermer la porte mais impossible comme si quelqu'un la retenait de l'exterieur et de l'ouverture passait de l'air genre un gros courant d'air et le bruit qui vas avec je suis alors redescendu voir si aucune fenetre n'etais ouverte,mais non.je suis remonté et là rebelotte,mais cette fois quand j'ai relaché ma force j'ai pris la porte dans la gueule,j'ai courut jusqu'au lit la peur au ventre.je n'ai jamais tenté de refermer cette porte memes de jour,deux semaines plus tard je retournait chez mes parents definitivement,je n'ai jamais souhaiter retourner chez ces gens pour leur dire bonjour et quand je passe devant cette maison j'ai des frissons.
voila ce n'etais pas le fait le plus terrifiant que j'ai vecut,mais deja bien flippant.
hein!!??
New ghost

MessageSujet: Re: divers temoignages   Sam 6 Mar 2010 - 14:12

aprés beaucoup d'hesitation de peur de passer pour un mithomane malgré l'anonymat voici maintenant le tout premier:

celui ci j'avais 8 ans,depuis le jardin de cette maison je pouvais acceder facilement au jardin de la maison d'a coté.ce que je fit plusieurs fois.
je me promenait donc dans ce jardin qui etait beaucoup plus grand que celui de ma nourisse puis j'ai entendu un bruit venant de la maison,j'ai pensé a un chat ou un oiseau.
j'ai regardé en direction de la vieille baraque que je connaissais comme ma poche pour l'avoir visiter a plusieurs reprises.
là j'ai vu passer un couple de personnes agées devant la fenetre.surpris je leur dit bonjour,je pensais que ces personnes visitait la maison peut etre pour en faire l'achat.
je compris que ce n'était pas le cas quand je n'obtint aucune reponse de leur part memes pas un regard mais surtout quand je ne les vit pas passer devant la fenetre suivante alors qu'il ne se trouvait aucune piéce entre ces deux fenetres.
je suis vite retourné chez ma nourisse et n'ai jamais remis les pieds dans cette propriete.

deux ans plus tard la maison etait rasé et faisait place a un immeuble.

il s'est passé une troisiéme chose le jour de mes 9 ans j'avais a cette epoque encore ma chambre au rez de chaussé,que je ne raconterais sans doute jamais pas memes sur un site parce que vraiment incroyable.

pensez ce que vous voudrez de tout ça mais ce ne sont pas des mensonges ou memes des reves mais bel et bien des faits reelles.

n'hesitez pas a laisser vos impression ou memes a m'insulter peu importe car le simple fait d'en parler memes par ecrit me soulage.
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Dim 7 Mar 2010 - 18:52

C'était peut-être la mémoire des lieux.
Ce couple âgé a sans doute vécu un certain temps dans cette maison, et de temps en temps, il "réapparait".
Melanicious
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: divers temoignages   Lun 21 Fév 2011 - 21:09

shuya a écrit:
Mmmhh... J'avais déjà poster un sujet concernant ce qu'il m'était arrivé, mais je n'ai reçu qu'une ou deux réponses, pas vraiment intéressantes.

Peut être que vous, Loriane, pourriez me dire ce que vous en pensez ?

Alors, voilà, cela date de quelques années déjà. Je venais d'emménager dans un nouvel appartement. Il était presque vide, les murs n'étaient pas tapisser, etc... J'y vivais avec ma cousine beaucoup plus âgée que moi. Ce soir là, elle était allée au boulot, elle travaillait de nuit. Moi, j'avais passé la soirée et une partie de la nuit, chez des amis et vers cinq heures du matin je suis rentré à la maison. Jusque là, tout va bien, si ce n'est qu'il ne me restait que deux heures a dormir avant de partir pour l'école XD. Je fais ma toilette, je vérifie si tout est bien fermé. Tout semble parfait. Je vais donc me coucher. Je m'installe sur le côté gauche, je plie mon bras sous ma joue et je ferme les yeux. Soudain, j'entends un bruit qui provient du dessus de mon armoire. Très peureuse, je n'ouvre pas les yeux mais me concentre sur ce bruit. L'on aurait dit un sac en plastique dans lequel on fouillait. Seul petit soucis : Y en avait pas là au-dessus. A part deux cartons bien fermés. Le bruit se déplace et se transforme en petits pas, comme ceux d'un araignée. En tout cas, c'est à cela que j'ai pensé. Cela était rapide et se déplacait sur l'armoire, ensuite sur les côtés du meuble. Ces bruits se transformèrent de nouveau et devinrent des pas de souris, peut être. Il était plus espacés et plus lourd, j'avais l'impression. Mais est-ce qu'une souris peu grimper sur les murs comme un araignée le ferait ? J'en doute, a moins qu'elle ne soit croisée avec SpiderMan XD. Bref, ces pas se sont deplacés sur le mur et se sont arrêtés juste au dessus de ma tête. Les yeux toujours fermés, j'attendais la suite, la peur au ventre. Et là, un petit vent se lève, tiède et vraiment pas très fort, il s'est placé sur ma tête et plus particulièrement dans mon oreille. J'entendis un petit bruit, comme si l'on agitait à toutes vitesses un bâton, vous voyez ? La seconde suivante, j'étais entièrement paralysée des pieds à la tête. Les yeux et la bouche ouverte, j'essayai de crier mais aucun son ne sortait, je regardais partout mais ne voyais rien d'étrange. Cela n'a duré quelques secondes et tout est redevenu à la normale. Je me suis redressée, j'ai allumé la lampe de chevet et j'ai passé au scanner ma chambre. Aucune fenêtre n'était ouverte. Il n'y avait que moi dans l'appartement.
Je ne me suis pas rendormie.

Quelques années plus tard, cela se reproduisit. Vers sept heures comme la première fois, j'entendis le fameux par lequel tout a commencé. Le sac. J'étais allongée sur mon lit, un carnet de dessin en mains. J'ai voulu faire quelque chose pour éviter, mais tout cela s'est passé très vite. Je fus de nouveau paralysée, un peu plus longtemps cette fois. Lorsque cela s'est terminé j'ai cavalé dans la chambre de mon père (qui m'a viré royalement XD). Depuis ce jour, ainsi qu'une autre histoire qui remonte bien avant cela, je ne dors plus sans la présence de quelqu'un dans la même pièce que moi. Jamais. Ou alors je dors très mal, mais j'allume la lumière et l'ordinateur pour faire croire que je suis avec quelqu'un.
Je ne dors plus du côté gauche si je suis seule. Je bouge souvent les jambes pour ne pas avoir l'impression que l'on me marche dessus (la toute première histoire qu'il m'est arrivé). Bref, maintenant, j'ai très peur de la nuit. Mon copain travaille de nuit pendant la semaine, moi je n'ai pas de job, mais c'est tout comme. Je ne dors pas quand il n'est pas là.

Voilà, qu'en dites-vous ? Croyez-moi, ce ne sont pas des histoires inventées (je suis bien trop bête pour y arriver de toute manière XD), je ne suis pas une fana d'histoires qui font peur, de magie et de choses paranormales. Mais qu'est-ce que cela a pu être ?

Merci

Et bien pour la partie de la paralysie, ça m'est souvent arrivé. Je croyais même être sortie de mon corps parce que ça m'arrivait souvent quand j"allais entrer dans le sommeil. Maintenant ça m'arrive plus rarement, mais encore quelques fois. Par contre, je me suis renseigné et c'est probablement la paralysie du sommeil. Mais pour les bruits que tu entends ... je ne peux pas t'éclairer malheureusement ... Mais sois alerte et quand tu entends le bruit, prends ton courage a deux mains et retournes toi si tu le peux, avant de paralyser, tu verras peut être ou bien peut être que ça cessera Smile
Bonne Chance Smile
AmyHelene
New ghost

MessageSujet: Re: divers temoignages   Jeu 14 Avr 2011 - 23:35

Pour Aurore:
Selon moi, se que tu as vécu était surement en liens avec vos perception,car tout le monde percois les chose de differente facons. Premierement quand vous êtes tomber malade vous hetier sous medication a l'hopital ,alors cest tres probable, que vous auriez pu avoir une allusination de votre ami decede. De plus c'était facile de pouvoir l'imaginer , car voue étiez dans un hopital probablement le dernier endroit ou que vous aviez vu votre ami, alors a ce moment cetais plus facile de croire le revoir .Ensuite , vous étiez surement encore en peine a cause de la mort de votre ami , alors vous aviez penser le voir, car vous vouliez le voir . Finalement, nous avons aucunes preuve que cela c'est reellement produit. Nous avons jamais recu des réponses prouver par des scientifique par rapport que les esprit existaient vraiment , alors je me permet de ne pas totalement croire a votre histoire . D'après moi , chanque personne réagit différament a la mort d'une personne, comme sentir son odeur, penser le voir, se sentir toucher avec eu un frisson froid sur le corp. Il y a plusieurs chose quii pourrais expliquer pourquoi vous pensez l'avoirs vu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: divers temoignages   Aujourd'hui à 8:52

divers temoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5