Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 divers temoignages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 22:28

le père de ma mère étais un grand voyageur il a souvent voyagé en afrique et il a raporté plusieurs masque...bref pour venire au sujet. il y a deux ans j étai aller au WC vers 10h30 du soir et j étais au premier. alors que j ouvrit la porte a ma droite je vu une sorte de fantome ou une aparision, c étais un des masque qui étais au grenier. et sa je peux vous le dire j ai presque fait pipi dans mon froc XD et par apres je ne l est jamais revu..

histoire qui a rien avoir avec l autre moi j étais couché il étais pres de 11h00 du soir et ma mère étais sur l ordi elle tourna la tete car elle avais entendu un bruis et elle m avais vue passé dans le couloir mais a se moment préssi je dormais bissard...
Revenir en haut Aller en bas
maggie
New ghost
maggie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : boule de cristale
Humeur : ordi
Date d'inscription : 08/09/2006

divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 6:39

salut :salut:pour commencer je vous dit que moi ce que je vais vous raconter c pas des mensonges a mon age g pas de temp a perde avec des niaiserie y sen ai passer des choses durant ma vie ca a commencer dans la maison de ma grand mere j avis environ 10ans une femme m appelait par mon prénon et je lui répondait (oui) mais plus rien ensuite j enttendais des pas qui montais dans les marche et ma mere elle les entendais descendre bien sur il y avit jamais personne puis une fois je jouais a la cachette avec ma tante au 2ieme étage javais le meme age je lé chercher dans le garde robe je passait ma main o fond puis une grosse main poilu ma pogner le poignet je vous dit que la g eu une de ses peur g descendu les escalier sur les fesses g dit a ma gr mer ya quelqu un en haut mais encore yavait personne je né plus voulu aller dans cette chambre pui dans une autre chambre je suis aller pour me changer et g été poussé je suis sorti encore et g jamais retourné dans cella npn plus cette maison me faisait faire des cachemard toute les nuits si je couchait ailleur que dans cette maison je dormais tres bien mais aussitot je revenais les cauchemard recommencais quand g eu 18ans je suis parti et je me suis dit comment ma faire pour dormir seule avec ses cauchemard mais jen avais plus c étais une maison qui me rendais dingue merci de m avoir lu demain je continu a vous raconter mes autres choses qui me sont arriver bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
maggie
New ghost
maggie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : boule de cristale
Humeur : ordi
Date d'inscription : 08/09/2006

divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 7:05

salut salut salut re bonsoir a tous je continu vers l age de 24 ans j ai déménagé dans un 3piece et demi la c étais les chose qui disparaiis tout le temps et un matin que mon mari étais parti travailler moi je dormais encore quand j ai senti que sa bougeais a coté de moi pareil comme si mon mari se tournais dans le lit la je me suis tourner pour mettre mon bras desuus mais yavais personne je suis sorti assez vite du lit je peut vous le dire j ai u vraiment peur et encore une fois j ai déménagé mais j avais rien vu encore a coté de se qui m attendais plus tard je revien demain vous raconter j espere que quelqu un me lit car des fois ya peut etre d autre personne qui on vécu ces choses la on dirait ca nous suit partout
Revenir en haut Aller en bas
maggie
New ghost
maggie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : boule de cristale
Humeur : ordi
Date d'inscription : 08/09/2006

divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 5:49

salut salut la je suis déménagé dans un 5 pice car je suis enceinte j ai resté la 7 ans la les ombres yen avait pas mal mais un soir ma fille qui est rendu a 6 ans me dit maman ya des madames qui prenne le thé sur le mur et elle me parle ben la g dit a non ca recommence g encore déménagé c rester tranquille un bon bout de temp la vie fesant son chemin me suis ramasser seule dans un 6et demi c la ca commence en 1997 il y avais 4 logement et nous étion des amies nous avons pris des photos dans les 4 et avec différent appareil car il y avais des choses la les lumieres s éteignait et s allumait toute seule faut que c un bouton faut tourner pour l ouvrir et moi j avais le grenier sur la tete sa courais et riais au grenier sur les photos ya plein de cercle partout le grenier en é plein dans les 4 logement aussi mais jen ai une avec comme 2 fluo un rose et un bleu pale qui traverse la porte d entrée sur le mur de ma chambre ya comme une tete de lit mais elel est énorme comme dans l ancien temp dans la chambre de bain ya une forme brumeuse c une femme avec un chapeau on la voit tres bien et surtout ya une lumiere encore comme un fluorescent avec une boule au bout tres lumineuse j ai ses photos et j aimerais vous les montrer mais je c pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
indochin
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: surnaturel   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:43

moi aussi j'ai des histoire surnaturel une foi j'aité dans ma sale de bin et j'aité en trin de mabiller avent sa j'aver mi ma brose a dens sur le l'avabos et pui sa été ratide ma brose a dens a voler tout seul je ne l'aver méme pas toucher elle a atéri a cotre de moi j'ai fé comme rien n'aitér le pire c'est que j'aité nu quelle honte moi qui et pudique ,=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:27

Disons que je suis assez sujette aux manifestations paranormales et je vais vous en mettre quelques exemples, du plus récent au plus ancien.


- Un téléphone sonne dans ma chambre et après la première sonnerie, mon père décroche à l'étage.

Fait étrange : les seuls téléphones que j'ai sont un téléphone à fil branché à une prise téléphonique, mais pas à une prise électrique(quand il doit absoluement être branché à une prise électrique pour fonctionner) et mon portable qui ne produit aucune sonnerie comme celle qui a retenti dans ma chambre.(Dimanche)


- Notre système de cinéma maison s'allume tout seul.(par 3fois dernièrement)


- Des coups de poing dans ma garde-robe, comme si quelqu'un frappait à une porte(de l'autre côté, c'est celle de ma mère et toute les fois où ça s'est produit elle était soit absente, soit dans le salon à écouter ses émissons)


- Des apparitions irregulières devant mes yeux.(Depuis que je suis toute petite)


Assez freak lorsque tu ne t'y en attends pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:26

Confused ça fé flipper !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:46

Bonjour a tous. Il y a certaines histoires qui me font quand même froid dans le dos marlgré que j'aime ce style d'histoire.
J'ai aussi une histoire qui est moin flippante que les votres certe mais sa ma fais bien flipper sur le coup la. J'aime me balader dans les cimetierres la nuit et j'avais pas encore visité selui de ma petite ville, je suis passer dans une allée avec des arbres tous le long et complètement dans le noir, je vois asser bien dans le noir et toute au bout devant une tombe j'ai vu une ombre toute rabougrie faire je ne sais quoi, je me suis arrété et j'ai écouté mais je n'est que entendu des bruits bisard c'était pas des paroles, car cette nuit la il n'y avais pas un rat dans le coin. Et depuis se jour j'ai des frissons quand je suis devant mon pc alors qu'il fais pas froid, et hier soir j'étais seul a la maison, je lisais un livre avant de dormire comme je fais tous les soir et j'avais une étrange impression que quelqu'un me regarder et j'entendais des bruits malgré ma radio allumer pas loin. Il m'es arriver durant la nuit et c'est pas la première fois j'avais l'impression que la porte de ma chambre s'ouvrais mais je n'entendais que le bruit et rien d'autre.
Vous en pensez quoi ? Il y a quelque chose qui me suis, enfin je ne sais pas quoi pensé pendant c'est moment la. Ci vous avez des conseils je serais heureux de les savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:01

acm30 a écrit:
vous pouvez laisser ici divers temoignage de faits etranges
salut moi j'ai une histoireetje vous assure elle est vrai voila ma belle mere avait une maison qu'elle voulait vendre mais chaque fois quel'on lui telephonait pour une visite le carrelage de la vernda se soulevais sans se casser et apres la visite il se remetait et rien ne pouvais laisser voir qu'il s'etait lever
enfin voila mon histoire et je vous jure que je l'ai vraiment vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:20

encore une histoire je vous assure qu'elle est vrai:
voiila sa s'est passer il y a un peut pres 10ans j'habitais dans une maison et dans le grenier il y avais des bruit de chaine qu'on tirait je n'ai rien dit a personne mais un jour mon pt frere et ma pte soeur qui a l'epoque n'avaient que 12 et 13ans sont venu a la maison et nous avons denouveau entendu le bruit quand on s'apretait a sortir pour aller se promener ma chaine hifi qui etait debrancher c'est mise en route toute seul monpt frere qui avait une grnade geule a l'epoque dit si il y a quelqu'un frapper tout a coup on entendi 3 coup toctoctoc
nous sommes parti fair notre toure en rentrer j'ai demander qi quelqu'un etait la et encore une fois 3 coups j'ai alors dit que moi je ne voulais persone de mauvait chez moi et la j'ai senti comme une odeur de rose et j'ai su tout au fond de moi que c'etait quelques chose de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:05

LOANE ROCHEL a écrit:
Bonjour Sabrina,

Si une personne peut te croire, c'est bien moi ! Mon fils est parti subitement en 1991. Depuis des phénomènes se passent constamment dans toutes les pièces de la maison et continuent encore en 2006 (je ne m'en plaindrai pas, puisque je pense que c'est mon fils).

Cela se passe de cette façon : avec le courant électrique, avec les appareils ménagers, avec des jouets qui ne sont pas téléguidés et qui avancent seuls à plusieurs reprises, des pages de livres se tournent seules et très vite, le rideau bouge, un cadre est retourné, un chapelet sur un cadre est également retourné, mais, et surtout, j'ai très souvent froid et j'ai des impressions de présences et de carresses, des odeurs également non identifiables (peut-être des fleurs).

Une chose très importante : J'ai ENTENDU la voix de mon fils me dire qu'il venait d'être papa d'un petit garçon à 4 heures du matin. Le petit est bien né cette nuit là à 4 heures du matin à 7O Kms de chez moi. je ne voyais plus la maman depuis 7 mois. C'EST VRAIMENT ARRIVE....

voila moi je voudrais temoigner d un fait qui j en suis sur est réel!

ma grand mere m a pratiquement elevée et pour des raisons familiales je suis allée vivre chez mon pere a 800 km d elle !
deux ans apres un soir que je venais d eteindre la lumiere je me suis mise au lit(je partagais ma chambre avec une fille qui etait a l autre bout!)
une fois au lit je me suis retournée et aussitot donc pas du tout endormie
j ai entendu que l on me chuchoté quelque chose a l oreille mais vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc ausitot je me suis retournée ca ma pris cinq secondes et j ai allumé la lumiere et je pensais que c eatit sylvie mais elle dormais et elle aurait fait du bruit en courant et n aurais meme pas eu le temps de se recoucher et elle dormais a point fermé!!!
du coup je me suis dis je vais regarder en dessous de mon lit,et la rien non plus !!! donc impossible que ce soit un etre humain en fait!
donc avec la trouille mais avec envie de comprendre je refermis la lumiere et je me remise en position pour me rendormir!
et la je vous assure aussitot!!!!! ca recommence !!!!
donc la je ne ralluma pas la lumiere mais essaya de comprendre ce que les chuchottement me disait !
est ce la trouille qui m empecha de comprendre en tout cas c etait une voix pratiquement feminine enfin je le pense!
bref ca s arretta et les jours passerent je l oublié presque!

mais un beau matin la femme qui vivait avec mon pere me disa :""au fait pamela,ta grand mere est morte!!!!" et la je su que c etait elle qui voulait me le dire j en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:44

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:16

slt moi je parle a des mort tous les soir a 2 h15 je resans kan kelle k1 va mourire et je vois des ombre blanche et si je vais dans une maison je resant ci il y a kelle ki est est mort la et je veux savoir comment j ai ca et d ou j ai ca si vous pouver dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:50

encore aussi une foi j ai eter avec voir mon cio au cimetier et j avais jamais eter j eter guider jusqu a la tombe et j ai commencer pleurer pour je ne sais mes bras etais congeler je ne savais + lesbouger ma gorge etrengler et je savoir se ke j ai stp c bizar .samedi j etait a un bateme et le curer ma dit ka moi po autre dieu sera tjrs avec toi.et ma fille ki a 15moi kam il vois une foto d un mort elle pour koi dit moi se ke j ai stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:32

Voila c'est pour dire que pour le moment je n'ai rien vécu de paranormal mais c'est pour dire .J'ai prévu d'aller dans un chateau hantée en auvergne (le fantôme de Lucie pour les connaisseur).Je vais voir si je peut prendre une vidéo et je la metterai sur le site .Voila c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:40

wouah terrible cette lucie me fascine ce serai bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:05

Pourquoi tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:23

bine sur c'est super connu lucie hante la tour et viens voir les visiteurs le soir elle a été phographiée et enregistré je vais cherché ça j'ai vu dans les années 90 le reportage qui durait 10 mn je vais chercher ça !

voilà la vidéo du reportage bien connu : https://www.dailymotion.com/video/x4b2n_mysteres-chateau-de-veauce_fun

et voilà l'article....http://www.maison-hantee.com/files/auvergne/veauce050606.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:11

Ouai ... oulala chui préssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:37

moi j ai l impression d etre surveillé puis je sens comme une chose froide qui me touche l épaule tt les nuits dans ma chambre je peux limite plus dormir help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 3:42

Salut a tous!

depuis l'age de 12 ans, je vois ou entend des trucs bizarres

Le jour où je suis allé a l'hopital avec ma mere mon grand-pere il a fait une crise de coeur 4 jours plutot, il etais vraiment bien et a manger son petit dejeuner. apret il a fait une autre grise de coeur. le soir meme tout la famille etais a l'hopital, ma mere et mon beau pere il voulais quitter l'hopital jai dit a ma mere de rester la pour la nuit avec son pere, elle ma pas écouter. donc on n'a renter a la masion fac on ce couche moi je tais dans mon lit jai juste ferme les yeux pour men dormi jarriver pas a dormie, 5min plus tard je me suis en dormi mais la jai vu mon grand pere dans mon reve. est voulais me dire salut je m'en vais, le tel sonne est je me reveille j'ai dit mon grand pere est parti, ma mere repond et on redescent a Qc l'hopital, depuit que mon grand pere est mort j'ai la misere de rester a l'hopital je vois et j'attend .et je me sens pas bien. .

l'autre histoire ,

Jai eu mon chien au debut de mon adolesence, fac , 5 ans plus tard je rever toujours mon chien qui mourrais a tout mes reve que je fesait avec mon chien, le jours venue en 1997 mon chien commencer a saigner de la vessie mes parents etais pas a la maison le soir. je savait pas quoi faire donc je suis aller mouiller une serviette froide et je l'ai mis sur elle, fac j'appelle mes parents pour leur dire que mon chien n'est pas bien. dans la nuit ma mere et moi on est aller dans le sous sol avec mon chien le matin ma mere et moi on s'est reveille en sursaut mon chien il a fait une crise de je ne sais pas quoi les yeux son verrer enlever il est morte, pis est les morte a la fin de mon adolente, Jai eu dans ma jeunnesse un vivole a l'age 9 ans jai toujours peur que le monde me vole encore jai eu la difucuter a ma sortie mais quand jai eu mon chien il ma aider, fac c'est cetais peut-etre un ange que jai eu pendent ce temps, la,

une autre histoire:

Je me suis en dormie est je me suis reveille vite est jai vue une main dans le plafon de ma chambre, c'est comme que la mian venier me prendre et je ne sais pas pouquoi?

2 semiane plus tard mon ami venier chez moi et il a couche chez moi est jai vue mon ami devent moi je tais coucher dans mon lit , je voulais dire pourquoi que tu est la mais je tais pas capable de parlez, je tais capable de me vere de part pour voir si mon ami dort encore et oui etais en dormi, fac je ne sais pas c'quoi et en plus je lais revue le meme nuit mais juste sa face de mon ami aider moi jaimerais s'avoir cest quoi cest truck la.. jai eu la chienne de ma vie, de vois sa,

je nais d'autre mais serais une autre fois lol Merci tout est vrai dans l'histoire que jai dit,

P.S de willow06 : j'ai commencé a corriger mais peut tu continuer en éditant ce message merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:00

...


Dernière édition par vvv le Mar 24 Oct 2017 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:31

en effet oui c'est très effrayant tes histoires mais je ne saurais te donner toutes ces réponses j'en suis désolé je ne connait pas ces faits là
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:09

Brrr une main qu'elle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
sysker
Dame blanche
sysker


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Drôme (sud-est)
Date d'inscription : 06/10/2007

divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:02

moi quand je dors et que j'entend un bruit je garde les yeux fermé c'est plus prudent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers temoignages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: divers temoignages   divers temoignages - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers temoignages
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser