Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(nirvana
Invité

MessageSujet: ange gardien   Mar 24 Mai 2005 - 8:54

bey voila j'ai envie de vous poser une question

==>es que vous croiyer au ange gardien<== car moi hier vers 22.00 je demander un signe qu ome quoi il me voiyer et la j'ai entendu pendant 1minute des tic tic tic tic aalors dites le si vous aussi vous en croiyer
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: ange gardien   Mar 24 Mai 2005 - 22:27

je pense aussi qu'on doit avoir une certaine protection, par quoi ça je sais pas trop, peut etre l'esprit d'etre chers qui veilleraient sur nous..... qd on voit certains imprudents sur la route ou quoi et qui n'ont jamais rien, faut croire que quelqu'un veillent sur eux. Moi j'ai eu un accident ( choc frontal a du 85 km/h au moins avec une bourrée qui m'a coupé la route), je me suis fracassé la tete dans le volant et juste mon epaule et ma clavicule deboitée, ma bagniole sinitre totale, je remerci celui la haut qui veille sur moi pk j'ai eu bcp de chance d'etre encore la .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange gardien   Ven 3 Juin 2005 - 21:08

Moi,j'y crois.N'oublie pas Dark Angel.Ont fera les Anges du Bonheure lol.
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: ange gardien   Sam 4 Juin 2005 - 22:31

OOOOoooooooouuuuuuuiiiiiiii c'est vrai ! dark et john les nouveaux ange du bonheur! lool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange gardien   Mar 7 Juin 2005 - 11:26

On va s'eclater lol
Eternel
Serial posteur

Masculin

MessageSujet: reponse   Mer 29 Juin 2005 - 15:37

moi aussi jy crois car un jour alors ke je rentré ché moi en moto , une bagnole s mis en travers en derapant sur le verglas , et ma percuté alors ke jété a environ 105km/h .....

g fé un vol plané de 15 metre environ et je suis tombé en glissant sur une trantaine de metre avant de meclater la tete contre une barriere de securité......

je suis tombé dans le coma....
dapré les medecins g t cliniklement mort et je naurai jamé du survivre a un choc pareil......

4 mois apré je me suis reveillé et on ma dis les blessures ke javé eut :
traumatisme cranier , triple fracture au niveau du coude , la rotule gauche mis a lai( toute la peau enlevé) ......

pendant mon coma je mle souviens de ce ke mes parents mon dit et je me souviens aussi ke la personne dans la voiture ki ma percuté est venu sescusé ma dis son prenom ( stephane lourdias ) et il ma dis ke lon se reverré......

kan g raconté ca a mes parents ils mon dis ke c t totalement impossible vu ke le chauffeur du véhicule été mort sur le coup .... et de plus il été seul dans la voiture........

kan je leur ai dis le nom il mon dit ke c t bien ca.....

je c pas ce ki c rélement passé mais est ce ke ce monsieur (stephane lourdias) ne serait il pas mon ange gardien ????

Dieu seul le sait hélas....
mais si c lui je le remercie car il joue son role d'ange gardien tré bien ....

et si on devené ange gardien pour se racheter de ce ke lon a pu faire dans la vie ?????

c une kestion ke je me pose sans cesse et une autre kestion me tracasse c celle de savoir si les gens ki mentourent et ki meurent deviennent anges gardien et de ki ??????

voilà mon petit recit réel je tiens a le preciser.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange gardien   Mer 3 Aoû 2005 - 16:47

pour moi les "anges gardiens" c'ets une interpretation catho des guides. je m'explique, je pense que nous navons tous des guide,s ou des maitres qui parfois nous envoient des signes, mais l 'organistaion des 72 anges j 'y crois pas du tout, c'est purement catholique, chretien, peu importe..l'eglise à détourne un bon nombre de symbole et valeur paienne à leur façon afin de s'emparer des non croyants et les convertir.

lisez le DA vinci code...lisez entre le slignes, c'ets flagrant.

morrigan
Spectrum
Invité

MessageSujet: Re: ange gardien   Jeu 4 Aoû 2005 - 17:35

Salut tous le monde.....

mon avis à ce sujet
moi non plus je ne crois pas aux anges gardiens.
je pênse que c'est une invention destiné à nous conforter, à nous sentir moins seul et à nous donner des explications et a essayer de nous faire oublier que nous ne sommes pas éternel.....et bien sur ça ne date pas d'hier

PS: Attention au Da Vinci Code........ le truc c'est qu'il faut faire la différence entre le vrai du faux.....et Dan Brown brouille très bien les pistes ;-)
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: ange gardien   Jeu 4 Aoû 2005 - 22:38

peut etre.....moi j'y crois quand meme un peu, ou alors ça me reconforte peut etre inconsciament de savoir que quelqu'un veille peut etre sur moi rose ou alors une bonne étoile smil5 . quand on voit certains miraculés dans des accidents ou catastrophes forcement quelque chose les a aidés ou alors on s'en remet au coup de bol Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange gardien   Jeu 4 Aoû 2005 - 22:54

je n 'irais pas jusk'à dire qu 'il n 'existe pas, je n 'aime juste pas la facon dont on dit que ce sont des anges, je pense qu 'on a de sguides qui nous montre le chemin parfois, peuvent nous envoyes des signes, ou de smaitres surtout en magie lorsque l'on pratiquent. Mais de là à dire que chacun d'entre nous en à un qui veille 24h/24...oué nan..;p
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: ange gardien   Jeu 4 Aoû 2005 - 23:21

oui c'est vrai peut etre pas des anges , disons des guides spirituels Very Happy comme ça on est d'accord Razz

Spectrum
Invité

MessageSujet: Re: ange gardien   Jeu 4 Aoû 2005 - 23:54

de toutes façons, pratiquement dans toutes les croyances, on fait mention de ces "forces" qui nous guident et/ou protègent

Pour les indiens d'amérique, les protecteurs étaient représenté par des animeaux, pour certaines tribus, c'est la forêt qui les guident et qui leur parlent.....etc.....
lili
Invité

MessageSujet: Re: ange gardien   Ven 25 Nov 2005 - 13:49

si les anges gardiens existent ils devraient éviter que des injustices soient commisent car hier un de mes potes était en skate et il est tombé du pont sur lequel il se trouvait. Il a été retrouvé mort noyé. Je crois a beaucoup de choses paranormal et jusqu'à présent au anges gardiens mais je commence a changé d'avis sur ce sujet vu que certaines personnes méritent bien plus la mort que ce garçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange gardien   Ven 25 Nov 2005 - 21:07

moi perso j'y crois même si je n'est pas de vrai raison d'y croire mais j'y crois , surtout aux guides de lumieres et tout....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ange gardien   Ven 20 Jan 2006 - 22:52

bonjour je m appelle marie,et du plus loin que je me souvienne j ai toujours dit que je serais un ange gardien.
gillesra
Invité

MessageSujet: réponse   Lun 13 Fév 2006 - 2:34

Spectrum Yoo a écrit:
Salut tous le monde.....

mon avis à ce sujet
moi non plus je ne crois pas aux anges gardiens.
je pênse que c'est une invention destiné à nous conforter, à nous sentir moins seul et à nous donner des explications et a essayer de nous faire oublier que nous ne sommes pas éternel.....et bien sur ça ne date pas d'hier

PS: Attention au Da Vinci Code........ le truc c'est qu'il faut faire la différence entre le vrai du faux.....et Dan Brown brouille très bien les pistes ;-)

réponse ;
je dois dire que n'a pas tord ,mais tu n'a pas raison non plus
ceci dit moi je crois ,que l'amour divin qui vit en nous est notre ange gardien c'est comme cela que moi je l'appelle ,je vois ainsi que mes soeurs qui ont les mêmes convitions à ce sujet voyent très bien lorsqu'elles demandent ainsi que moi quelque chose nous l'obtenons
combien de fois je part et je dis mon ange ,je dois me rendre à la clinique aux heures de visite . donne moi une petite place pour me garer ,à chaque fois je l'ai tu me dira c'est peut-être une coïncidence ,mais à chaque ! et mes soeurs pareils !
mais à savoir puisque nous sommes le céateur de notre devenir
et que l'esprit à tout pouvoir sur la matière ,n'es ce pas nous même ces anges gardiens qui sommes incarnés pour apportés ici bas l'amour
et pouvont ainsiréaliser et récolter ce que nous avons semés
c'est à voir .......
mais pour moi même je suis convaincue que nous sommes incarné d'une énergie d'amour et de bienveillance qui nous donne ce que nous lui demandons ,mais ceci et je me répète est ma conviction
amicalement
michèlem
Doze
esprit frappeur

Masculin

MessageSujet: Re: ange gardien   Jeu 13 Avr 2006 - 18:55

en principe a notre naissance on a 3 ange gardien 3 different aspect de notre personalité smil1

MessageSujet: Re: ange gardien   Aujourd'hui à 8:56

ange gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1