Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cauchemar ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE


Nombre de messages : 965
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

MessageSujet: Cauchemar ou réalité ?   Lun 6 Juin 2005 - 21:51

Témoignage trouvé sur le net.

En 1975, mon père a bâti une maison dans Lanaudière (Ste-julienne). À l'époque j'avais 7 ans. Comme le terrain se trouvait à environ 5 km dans les bois, Hydro Québec ne pouvait desservir notre maison. Il n'y avait donc ni électricité, ni eau courante...
Nous avons donc passé nos vacances d'été avec plusieurs membres de ma famille dans cette maison dans les bois. Nous dormions tous au deuxième étage, il n'y avait aucune division. Certains couchaient dans des sacs de couchage, d'autres dans des lits de camp. Le mien se trouvait près de la lucarne de devant.
Une nuit, alors que j'avais une envie pressante, je suis descendu au premier. Lorsque je suis retourné dans mon lit à l'étage, j'ai vu une lumière aveuglante illuminer le deuxième étage. Je voyais dans la pièce comme en plein jour. J'étais allongé dans mon lit.
Comme j'étais jeune à l'époque je trouvais ce phénomène plutôt amusant sans le comprendre. Mais j'ai entendu des bruits étranges et j'ai aperçu des silhouettes dans le fond de la pièce. Elles s'avançaient vers moi. Puis j'ai voulu lever la tête pour voir qui c'était. J'étais incapable de bouger; quand j`ai voulu crier et appeler mon père qui dormait dans le lit à un mètre du mien, aucun son ne sortait de ma bouche.
Une des personnes est venue à côté de mon lit, je ne pouvais voir que ses jambes. Il me disait (dans ma tête) de ne pas avoir peur, qu'ils ne me feraient pas mal. Il m'a aussi dit qu'ils reviendraient me voir. Je me souviens qu'ils sont repartis (sans ouvrir la porte puisqu'elle grinçait).
Je suis demeuré paralysé dans mon lit jusqu'à ce que les lumières qui éclairaient de nouveau la pièce soient toutes éteintes. Quand j'ai réussi à me lever et à parler, j'ai sauté dans le lit de mon père. Il a dû m'amener à la clinique quelques jours plus tard parce que je n'arrivais plus à dormir. Le médecin m'avait prescrit des sommifères que je combattais malgré tout.
J'ai aujourd'hui 34 ans, il y a 27 ans déjà. À chaque été au mois d'août, j'entend encore cette voix me disantt qu'ils reviendraient me voir. Et je prie pour qu'ils m'aient oublié...
------------------------------------------------------------------------------

_________________
**Dark angel**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-demon04.skyblog.com
Morgane
Invité



MessageSujet: moi aussi   Mar 13 Déc 2005 - 19:19

Bientot c'est moi qui aurai besoin de somnifères mdrrrr smil10 car là, je suis terrorisée ! lol ! mdrrr c'est bizarre comme on ne voit pas toujours tout, on croit tout savoir de la vie, qu'elle n'a plus de secret pour nous (du moins, c'est mon avis) mais en fait, on n'en sait rien cool ...
La fille, elle doit passer de bonne nuit smil14


kissous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moi aussi   Lun 19 Déc 2005 - 21:39

Bonjour Morgane !
Moi aussi, jai déjà vecu quelque chose dans le même genre. J'etais bien eveillé. J'étais chez moi et je regardais la télé. Le téléviseur est placé juste devant une fenêtre, et par cette fenetre on voit très bien toute la maison. Bon alors, j'étais seul à la maison, nous etions en été. Tout à coup, je regarde à la fenêtre et je vois un petit garcon dans la cuisine. Je suis allé voir car je croyais que c'était un enfant qui s'était égaré, puis lorsque je suis arrivé à la porte c'etait bizarre .
Depuis je me demande : hallucination, ou apparition ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 54
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité ?   Dim 4 Jan 2009 - 19:57

A mon avis, cet enfant a dû recevoir une visite extra-terrestre alien .
Cela ressemble tout à fait à leur façon d'agir : lumière vive, communication télépathique, promesse de revenir.
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cauchemar ou réalité ?   Aujourd'hui à 16:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar ou réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar
» DECOUVERTE D'UNE PLANETE HABITABLE : fiction ou réalité ?
» Cauchemar en...
» J'en ai marre => cauchemars trop fréquents
» Réalité Parallèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: **Parlons de tout** :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers: