Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prémonition, présence et reve....témoignage sérieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reibai
Invité

MessageSujet: Prémonition, présence et reve....témoignage sérieu   Sam 25 Juin 2005 - 23:15

Tou dabor, je tenai a féléciter les personnes qui ont créé se blog. Après avoir lu tous les témoignage, je ma sui enfin rendu compte que je nétai pa seul, cela ma doné envi de partagé mon istoir et de conaitre vos opinions et réaction. Jai été trè touché par le témoignage sur les prémonitions. Pour moi les prémonition sont assé "quotidienne". Tout a vraiment començé ver lage de 8-9an. Jétai alé avec mes parents dans un musé romain. Celui-ci possédai une imense sal blanche ou étai exposé toute sorte dobjet ancien. Au milieu de cet sale, avai été reconstitué une petite pièce revétu de vieu mur en pierre. Je nai pa tout de suite compri pourquoi mai cet pièce atira imédiatement mon atention, ji entrai. C'est alor que jai eu se que lon pourai apelé grossièremen un "flash". Jétè come dan un éta secon. Sa peu paraitre incensé mai pourtan c vrai. Je me sui vu faire le tour de la pièce en frolan du bou de mes doigt le vieu mur. Et alor je lai fai, poussé par une force inconu, je me sui mise a faire le tour de la pièce. Pui tout a coup je stop. Je les atendai. Je ne pourai lexpliké, mai je savai qu'un père et sa fille davai entré dan la pièce. Et c'est alor kil firent leur aparition. Le plus effrayan c'est que je conaissai a l'avance leur moindre geste, leur moindre paroles. Je savai comment ils allaient etre vetu. Et pui je sui "rev"nu subitemen a moi". Depui cet histoire bocou de chose on changé. Les prémonition sont pr moi habituel et jai apri a vivre avec. Mais lan passé, ver les 11heur du soir je me trouvai toute seul ché moi, (come presk tous les soirs). Toutes les pièce de ma maison étai plongé dan le noir, seul ma chambre étai éclairé. Et c'est la que je vi passé dans le sombre couloir devan ma porte une vielle femme. Je men souvien trè bien, elle portai un vieu peignoir rose. Sa tete étai gani de cheveu gris enroulé dans des "bigoudi" pour frisé les cheveu, come le fon habituellemen les veille persone. A en jugé par son allure on aurai di kel venai des ané 50. Bien sur elle ne c pa atardé devan ma porte. Elle est passé tout droi. Depui ce jour, ke je soi seul ché moi ou pa, ke se soi la nui ou le jour je sen une présence. Come si on m'observai. Je fai ossi de drole de reve. Je sui sur une route bordé par de grands arbres. Il fai nuit noir. Je précise o pâssage que je nai pa encor lage de conduire. Je me retrouve o volan dune voitur. Je sui en plin dans une dessente la voitur roule toute seul, je ne controle ke le volan. ET alor il ya une persone o milieu de la route. Paniké jessaye de frainé mai je ni arive pa. Alor je fonce droi sur la persone et o momen de la renversé une grande lumière blanché mabloui et je ma réveile. tou ce que je vien de vou raconté ici est vrai. Jaimeraiavoir votre opinion. Savoir si tout a un lien. Comen faire pr me débarassé de cette préence. Je pense que je ne sui pa la seul a vivre sa et jaimerai avoir des réaction da la par de personne ayan connu des fai assé similaire . merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: Prémonition, présence et reve....témoignage sérieu   Lun 27 Juin 2005 - 0:00

salut! Bienvenu à toi et merçi pour ton témoignage! En effet tu n'es pas seule à vivre ce genre de chose , le fait d'en parler est déjà un tres grand pas! Ici personne n'est la pour juger mais pour essayer de comprendre et aider Very Happy Si tu as su apprendre à vivre avec tes prémonitions, c'est tres bien que tu arrives déjà à surmonter ce genre de "don". En ce qui concerne ces présences et apparitions, je ne sais pas si tu arriveras à t'en débarrasser aussi facilement, surtout s'il n'y a que toi dans ta famille qui les ressent, est c'est essentiellement chez toi que tu as ces apparitions ou présence ou alors ça t'arrive aussi ailleur? C'est peut etre un esprit qui s'est "approprié" ta maison ou alrs tu es plus "sensible" à ce genre de manifestations. Mr. Green

Eternel
Serial posteur

Masculin

MessageSujet: reponse   Lun 27 Juin 2005 - 10:05

salut , si jamé ta envie de parler de ce truc tu peu tadresser a nimporte ki du forum sont tous sympa ....

la preuve ta ka allé dans la rubrike temoignage serieux et tu vvas voir ce dark angel ma répondu elle maide enorment et javance petit a petit grace a elle surtout car elle me calme etc......

@llez @+++
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: Prémonition, présence et reve....témoignage sérieu   Mer 29 Juin 2005 - 10:36

est ce que je peux mettre ton temoignage sur notre site reibai?? Very Happy

Narowade
Invité

MessageSujet: Re: Prémonition, présence et reve....témoignage sérieu   Jeu 29 Déc 2005 - 21:02

Avant de commencer je voudrais vous féliciter pour votre forum riche en informations paranormales !!

Je vais essayée de vous expliquer mes "témoignages" le plus clairement possible, et je m'excuse pour les fautes, agée de 13 ans je n'ai pas une orthographe parfaite !

Je vais commencer par une histoire banale mais inexplicable :

Je devais être agée de 9 ans et une amie à ma mère m'avait achetée un petit sac en fausse fourrure avec un pitit nounours dessus enfin bref un petit sac pour fillette, je ne sais pas pourquoi mais je l'aimais beaucoup !
Et un moment donné le petit nounours a perdu sa clochette, bon normal ma mère allait la recoudre mais à cause de son travail elle n'eu pas le temps donc le sac était resté un bon moment sur une commode.
Etant petite je fouillais rarement dans mon armoire à vêtement puisque ma mère me les choisissaient, logique !
Un moment donné j'ai regarder dans cette fameuse armoire je ne sais plus pour qu'elle raison et par surprise j'ai trouvée LE sac, LE même MAIS avec la clochette ! Puique j'étais jeune j'étais contente lol, avoir 2 sacs m'enchantait ! J'ai posée des questions à ma mère et elle n'a jamais résolue l'affaire ( ni fait vraiment attention ! ) donc voilà je ne sais pas ce qui c'est passé mais mon sac s'était cloné lol ! Donc j'ai un sac avec la clochette et l'autre non !

La télé :

Alors je devais avoir 12 ans, c'était pendant les vacances de noël, j'avais une petite télé et audessus une sorte de tablette était posée dessus, donc j'avais tout mes bibelots, c'était que des chats en porcelaines, j'étais allongée dans mon lit et je commence à entendre des pas, habitant dans une assez vieille maison je me suis dit que c'était les volets qui claquaient donc je continus à faire ce que je faisais ( dessiner..je pense ) et je "re"entends les pas plus fort et plus vite, soudain ils s'arrêtent...et la tablette se mit a tomber violemment contre le sol, et chaque figurine de chat étaient cassés aux cou....( sachant que j'habitait dans un très vieux présbitaire )

Le défilé :

Donc comme je l'ai dit plus tôt, j'habitait dans un très vieux presbitaire, il y a avait plusieurs grenier et avec une copine on avait decidés de "les explorés", dans le premier on y trouvit un cercueil ( vide, je vous rassure lol ), le second une sorte de salle religieuse et dans le 3ème ( le plus grand ) une malle avec toutes les tuniques d'un prêtre, étant innocentes on a enfilées les vêtements pour rigoler donc je commence a mettre la robe, l'écharpe et quand je mit le "chapeau" tout on fond du grenier une sonette sonna d'un ton régulier, on entendit comme des soufflements et je ne peux vous raconter la suite puisqu'on a préférer prendre la fuite....

Enfin, j'en est d'autres d'histoires de ce genre mais sa commence déja a faire long lol !

J'aimerez avoir des renseignements sur ce qui m'est arrivée...ect...

Merci d'avance ;) !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prémonition, présence et reve....témoignage sérieu   Jeu 29 Déc 2005 - 21:04

Oups, escusez moi je me suis trompée ;) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prémonition, présence et reve....témoignage sérieu   Mar 24 Jan 2006 - 13:38

j'ai la chair de poule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prémonition, présence et reve....témoignage sérieu   Mar 24 Jan 2006 - 13:39

c dans cet etat que mes vision commencent....c trop space
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prémonition, présence et reve....témoignage sérieu   Mar 24 Jan 2006 - 13:39

c dans cet etat que mes vision commencent....c trop space
angeliqu
Invité

MessageSujet: Presence   Mer 25 Jan 2006 - 20:04

Ben moi je crois au présence car je vais vous raconter une histoire qui est arrivée au frere de mon pere:Le jour du décès de la mere de mon pere,le frere de mon pere est venu dormir a la maison donc son frere a dormi en bas sur le fauteuil pres de la télé et du magnetoscope
dans la nuit son frere entendi quelque chose il sentait la presence de quelqu'un puis le magnetoscope c'est mis a bouger nimporte comment tout aller de travers il se mettait en eject stop s'allumer s'eteigner tout seule
Donc depuis j'ai peur je ne sais pas pourquoi...mais c'est drole car le soir dans ma chambre quand il fait noir je regarde mon mirroir et en dirait que je voie la tete de quelqu'un et je commence a avoir tres peur sa semble bete mais c'est vrai
voilà je voudrais savoir si c'est deja arrivée a quelqu'un
gillesra
Invité

MessageSujet: Re: Prémonition, présence et reve....témoignage sérieu   Dim 29 Jan 2006 - 13:37

Reibai a écrit:
Tou dabor, je tenai a féléciter les personnes qui ont créé se blog. Après avoir lu tous les témoignage, je ma sui enfin rendu compte que je nétai pa seul, cela ma doné envi de partagé mon istoir et de conaitre vos opinions et réaction. Jai été trè touché par le témoignage sur les prémonitions. Pour moi les prémonition sont assé "quotidienne". Tout a vraiment començé ver lage de 8-9an. Jétai alé avec mes parents dans un musé romain. Celui-ci possédai une imense sal blanche ou étai exposé toute sorte dobjet ancien. Au milieu de cet sale, avai été reconstitué une petite pièce revétu de vieu mur en pierre. Je nai pa tout de suite compri pourquoi mai cet pièce atira imédiatement mon atention, ji entrai. C'est alor que jai eu se que lon pourai apelé grossièremen un "flash". Jétè come dan un éta secon. Sa peu paraitre incensé mai pourtan c vrai. Je me sui vu faire le tour de la pièce en frolan du bou de mes doigt le vieu mur. Et alor je lai fai, poussé par une force inconu, je me sui mise a faire le tour de la pièce. Pui tout a coup je stop. Je les atendai. Je ne pourai lexpliké, mai je savai qu'un père et sa fille davai entré dan la pièce. Et c'est alor kil firent leur aparition. Le plus effrayan c'est que je conaissai a l'avance leur moindre geste, leur moindre paroles. Je savai comment ils allaient etre vetu. Et pui je sui "rev"nu subitemen a moi". Depui cet histoire bocou de chose on changé. Les prémonition sont pr moi habituel et jai apri a vivre avec. Mais lan passé, ver les 11heur du soir je me trouvai toute seul ché moi, (come presk tous les soirs). Toutes les pièce de ma maison étai plongé dan le noir, seul ma chambre étai éclairé. Et c'est la que je vi passé dans le sombre couloir devan ma porte une vielle femme. Je men souvien trè bien, elle portai un vieu peignoir rose. Sa tete étai gani de cheveu gris enroulé dans des "bigoudi" pour frisé les cheveu, come le fon habituellemen les veille persone. A en jugé par son allure on aurai di kel venai des ané 50. Bien sur elle ne c pa atardé devan ma porte. Elle est passé tout droi. Depui ce jour, ke je soi seul ché moi ou pa, ke se soi la nui ou le jour je sen une présence. Come si on m'observai. Je fai ossi de drole de reve. Je sui sur une route bordé par de grands arbres. Il fai nuit noir. Je précise o pâssage que je nai pa encor lage de conduire. Je me retrouve o volan dune voitur. Je sui en plin dans une dessente la voitur roule toute seul, je ne controle ke le volan. ET alor il ya une persone o milieu de la route. Paniké jessaye de frainé mai je ni arive pa. Alor je fonce droi sur la persone et o momen de la renversé une grande lumière blanché mabloui et je ma réveile. tou ce que je vien de vou raconté ici est vrai. Jaimeraiavoir votre opinion. Savoir si tout a un lien. Comen faire pr me débarassé de cette préence. Je pense que je ne sui pa la seul a vivre sa et jaimerai avoir des réaction da la par de personne ayan connu des fai assé similaire . merci
réponse :
tu as des dons de voyances ,mais ce que tu dis là tu devras faire attention quand tu conduiras car celà te dis à présent que lorsque tu conduiras un véhicule tu risque un grave accident ,puisque tu vois une grande lumière blanche veut dire que tu es de l'autre côté soit prudent
comme je dis à tous ceux qui me consulte ne faites pas exès vitesse ,laisser toujour passer la priorité ,ne prenez jamais les mêmes routes et alors vous éviterez cet accident voilà ce que je peut dire ,mais tu es un vrai voyant car celà vient de ton jeune âge
moi j'avais 13 ans aujourd'hui j'en ai 58 et je sais de quoi je parle l'expérience de la vie ,les messages reçus et des évènements très particuliers spirituellement m'ont éclairer voilà a bientôt
michèlem
gillesra
Invité

MessageSujet: Re: Presence   Dim 29 Jan 2006 - 13:44

angeliqu a écrit:
Ben moi je crois au présence car je vais vous raconter une histoire qui est arrivée au frere de mon pere:Le jour du décès de la mere de mon pere,le frere de mon pere est venu dormir a la maison donc son frere a dormi en bas sur le fauteuil pres de la télé et du magnetoscope
dans la nuit son frere entendi quelque chose il sentait la presence de quelqu'un puis le magnetoscope c'est mis a bouger nimporte comment tout aller de travers il se mettait en eject stop s'allumer s'eteigner tout seule
Donc depuis j'ai peur je ne sais pas pourquoi...mais c'est drole car le soir dans ma chambre quand il fait noir je regarde mon mirroir et en dirait que je voie la tete de quelqu'un et je commence a avoir tres peur sa semble bete mais c'est vrai
réponse:
tu sais c'est un esprit qui ne sais pas qu'il est décédé c'est tout j'ai écris une prière à dire pour celà a bientôt michèlem
cela est mis sur le group
Sorcière De Salem
Ame errante

MessageSujet: Re: Prémonition, présence et reve....témoignage sérieu   Dim 5 Fév 2006 - 17:29

mon ptit frere voit des trucs lui aussi, et moi quelques fois ..... il faut faire gaf à ce kon voit parceque ça peut nous ammener à faire de mauvais choi et d'agraver encore les choses ...
gillesra
Invité

MessageSujet: Re: Presence   Lun 13 Fév 2006 - 2:04

angeliqu a écrit:

réponse
la seule chose que je peut te donner comme conseils c'est de n'avoir jamais peur ,et lis mes autres messages tu verras ainsi ce qu'ils faut dire
pour des esprits qui restent dans les demeures michèlem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prémonition, présence et reve....témoignage sérieu   Aujourd'hui à 15:07

Prémonition, présence et reve....témoignage sérieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1