Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hypnose

Aller en bas 
AuteurMessage
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

hypnose Empty
MessageSujet: hypnose   hypnose I_icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 9:22

J'ai déjà vu plusieurs emission sur l'hypnose et je dois dire que ça me fascine vachement! Qu'en pensez vous? Pensez vous qu'on puisse se soigner par l'hypnose ( j'ai déjà entendu pour les migraine, arret de fumer,...)? Est ce que vous en avez déjà fait l'experience? Moi perso je me laisserais bien tenter hypnose Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
despinar
Invité




hypnose Empty
MessageSujet: Re: hypnose   hypnose I_icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 11:55

Je pense que ça peut marcher mais j' aurais un peu peur d' essayer, j' aurais trop peur qu'on me mette des sales idées en tête ou qu' on essaye de me contrôler
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

hypnose Empty
MessageSujet: Re: hypnose   hypnose I_icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 21:58

tu penses que le raison ne prendrait pas le dessus sur les mauvaises idées reçues?? C'est sure qu'il faut quelqu'un de confiance. Tu as vu l'emission jeudi mercredi sur m6?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
despinar
Invité




hypnose Empty
MessageSujet: Re: hypnose   hypnose I_icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 14:24

Disons que je pense que c' est possible que la raison prennent le reçu mais bon je ne peut pas en être sûr. Pour l' émission sur M6, je ne l' ais pas vu, j' ai juste vu les 10 derbières minutes d' une émissions, je crois que c' était jeudi, je revenais d' une répète, où des gens s' essayais à la voyance mais bon j' ais pas vu grand chose
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

hypnose Empty
MessageSujet: Re: hypnose   hypnose I_icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 19:41

oui c'est bien cette emission et avant c'etait l'hypnose Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
BlackMoo
Invité




hypnose Empty
MessageSujet: Re: hypnose   hypnose I_icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 0:33

Si tu veux faire appel à un hypnotiseur, il faut absolument avoir confiance en lui et le connaitre un minimum...Je n'ai jamais fait d'expérience de ce genre mais j'ai vu une émission dessus ou l'hypnotiseur était arrivé à faire croire à l'hypnotisé qu'il s'appelé Edouard alors qu'il s'appelait en réalité Anthony....Quand il s'est réveillé, il ne se souvenait réellement plus de son vrai prénom et croyais s'appeler autrement...

Il faut donc si vous faites appel à un hypnotiseur que vous ne connaissez pas lui faire signer une clause comme quoi il s'engage à ne pas vous faire croire des choses qui ne sont pas vraies et à ne pas vous faire agir pour le Mal, etc...C'est très important...
Revenir en haut Aller en bas
MaRiSa
Invité




hypnose Empty
MessageSujet: Re: hypnose   hypnose I_icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 0:41

Je n'aimerais pas spécialement essayé.
Cela me fais très peur !! Pf~
Et puis j'ai peur de ne plus jamais revenir a la réalité et rester coincé. En plus, je n'ai absolument de rien.
Si je veux arrêter de fumer il n'y à que la volonté qu'il faut avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypnose Empty
MessageSujet: Re: hypnose   hypnose I_icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 23:27

dark angel a écrit:
J'ai déjà vu plusieurs emission sur l'hypnose et je dois dire que ça me fascine vachement! Qu'en pensez vous? Pensez vous qu'on puisse se soigner par l'hypnose ( j'ai déjà entendu pour les migraine, arret de fumer,...)? Est ce que vous en avez déjà fait l'experience? Moi perso je me laisserais bien tenter hypnose Smiley2
Citation :
que de plus beau que l'hipnose?etre sur ce contexte est vraiment relaxent et hors du communs.le paranormal est une chose, si l'ons peut le dire, qui ne s explique ^pas. j aimerai bien tenter ceci, sela dois etyre fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypnose Empty
MessageSujet: Re: hypnose   hypnose I_icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 1:03

moi ca me tente bien...pas pour une raison précise, seulement pour fer lexpérience !!!

Buuhuu :'( MaRiSa c'est mon image :'(
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

hypnose Empty
MessageSujet: Re: hypnose   hypnose I_icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 0:07

moi aussi ça me tente enormment mais je n'aie pas encore trouvé LA personne de confience Mad pour ton image, lool cette fille n'est plus venue depuis .... 1 bail et risque d'etre resiliée donc pas de panique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




hypnose Empty
MessageSujet: Re: hypnose   hypnose I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 5:15

moi perso l'hypnose je doute car je connais des amis avec ki sois disant ke sa marche et

d'autre pas donc je me tate un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypnose Empty
MessageSujet: Re: hypnose   hypnose I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 3:37

moi je dit phénomène paranormaux histoire vrai bon film sur l'hipnose et martien se qui i croie pas regarder pas mais pour l'hipnose pas essayer et je pense pas prendre le risque ... mais sa c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypnose Empty
MessageSujet: Re: hypnose   hypnose I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:41

Je ne sais pas si ca peut soigner énormement de choses, mais je soignes mes insomnies grace a la sophrologie et j'en suis très contente je dors enfin ... et comme un plomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypnose Empty
MessageSujet: Re: hypnose   hypnose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser