Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la voyance

Aller en bas 
AuteurMessage
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

la voyance Empty
MessageSujet: la voyance   la voyance I_icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 18:35

Pour vous est ce que la voyance est un don ou tout simplement une supercherie?? Je ne suis pas tres voyance personnellement et je ne pense pas que des cartes peuvent dire ce qu'il se passera vraiment dans mon avenir néanmoins il y a peut etre quelques personnes réellement douée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




la voyance Empty
MessageSujet: reponse   la voyance I_icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 19:26

personellment moi non plus je ne crois aps ke kelkun puisse te dire lavenir car personne ne
conné le destin
Revenir en haut Aller en bas
BlackMoo
Invité




la voyance Empty
MessageSujet: Re: la voyance   la voyance I_icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 0:26

Tout d'abord, la voyance ne se résume pas simplement à la cartomancie...Ensuite, si tu parle de cartomancie, la voyante ne lis pas simplement les cartes..Celles-ci ne sont qu'un support pour l'aider et elle a alors souvent des flashs qui peuvent ainsi lui révéler non pas l'avenir de la personne avec des précisions, mais ce qui pourrait se passer dans les grandes lignes...Après selon ce que dit la voyante, la consultante voit à peu près les évènements et choisi alors de rectifier ou pas quelque chose qui pourrait arriver....

Le destin n'est pas tracé, cependant il y a quand même une ligne qui montre les différentes étapes que nous devons passées dans notre vie..Et c'est ces étapes que peut voir les voyants...

Il y a aussi une autre sorte de voyants..Ce sont ceux qui ne ressente pas les cartes, c'est à dire qu'ils n'ont pas vraiment de don et qu'ils n'ont donc pas de flashs, mais ils savent parfaitement lire les cartes et comprendre leurs significations...De ce fait, ils pourront tout comme les vrais voyants lire votre avenir probable mais ils entreront moins dans les détails car étant dépourvus de flashs, ils n'auront pas vraiment plus de précisions que leur disent les cartes et ne pourront donc pas approfondir dans le sujet....

Voila, j'espère avoir été claire...
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Invité




la voyance Empty
MessageSujet: Re: la voyance   la voyance I_icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 13:42

En voyance il n'y as pas que les cartes effectivement.
Et il n'y a pas non plus que les flash!!!
Il existe plusieurs manières de la pratiquer, à chacun sa méthode pour l'exercer au mieux.
C'est sur, que si la personne n'a pas le don en elle, elle jouera sur votre naiveté pour vous faire croire a tout et a n'importe quoi.
Il faut se méfier aussi des personnes qui en vous tirant les cartes ou autre façon, vous poussent à aller vers le chemin qu'elle vous dit!
Sa arrive beaucoup de fois hélas, car la plupart des personnes qui veulent connaitre leur avenir sont des personnes, qui en effet n'ont plus d'espoir et cherchent désespérément une sorte de sortie.
Il ne vous ait jamais arriver de croire tellement fort a quelque chose ou a une situation, sa se passe peu de temps aprés ?
Et ben pour la voyance c'est exactement le meme principe, ( je parle pour les personnes qui exercent la voyance mais qui n'a aucun don! ) Elle s'arrange pour lui faire croire, du faites que quand la personne y croit fort, sa se passe.
En clair c'est la personne qui à consulter qui est responsable des évenement qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Invité




la voyance Empty
MessageSujet: Re: la voyance   la voyance I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 18:02

Pour ma part je suis aussi assez sceptiques, mais pourtant.....
si un jour il me vient l'envie d'aller voir une voyante, je préfère aller voir une grand-mère, qui fais ça depuis toujours et surtout qui ne fait pas de pub, plutot que de téléphoner à Elizabeth Thessier, la grande voyante de la jet-set

petite parenthèse, Elizabeth Tessier avait prédit que le 11 septembre 2001 serait un jour calme, sans drame dans le monde (source Google)
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

la voyance Empty
MessageSujet: Re: la voyance   la voyance I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 22:32

je suis d'accord avec toi, j'irai surement pas voir le super marabou qui fait sa pub a toute les page sur un journal lol n'empeche je crois quand meme que certaine personne on un don, un jour je me suis faite accoster par une bohémienne sur un parking, elle m'a prit la main, et m'a fixé droit dans les yeux, je dois dire que son regard m'a captivé....au depart j'ai voulu partir mais je n'en avait pas la force.....elle m'a sortit des trucs assez vague mais qui correspondait à l'etape de ma vie que je traversais a ce moment la.....et tout ça gratuitement silent apres elle est partie....j'ai pas tout compris a ce moment la mdr scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Spectrum
Invité




la voyance Empty
MessageSujet: Re: la voyance   la voyance I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 22:56

c'est vrai qu'il est fort possible que certaines personnes est certains dons

il parait qu'on utilise notre cerveau à 60% maximum
les 40% restant peut laisser entrevoir des possibilités qui ne sont pas ordinaires.......
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

la voyance Empty
MessageSujet: Re: la voyance   la voyance I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 23:24

oui j'ai entendu ça aussi, dans une emissions sur m6 ou des amateurs devaient s'initier a l'hypnose et a la voyance. La voyante qui apprenait les amateurs avait fait plusieurs examens du cerveau et il s'averait que le sien ne fonctionnait pas de la meme maniere que le notre...bizarr bizarr
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
jojo
Invité




la voyance Empty
MessageSujet: Re: la voyance   la voyance I_icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 16:06

moi je croi ala voyance sof kil fo fer atention kan on veu consulté un voyant car certain son d imposteru é dotre son 2vré voyan.pour mi c 1don, car ma mère 1foi é alé ché une voyante é kan el é rentré é kel ma expliké chui resté bouche bée car ce ke la voyante lui a di été totalemen vré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voyance Empty
MessageSujet: Re: la voyance   la voyance I_icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:47

Moi je pense que la voyance existe mais c'est toi qui decide toi meme de ton futur c'est toi qui le construit

Par exemple ma mère était aller voir plusieurs voyants ils lui ont tous dit que elle auraient 2 enfants j'aurait pas du naitre j'ai faillit ne pas mais il c'est passé un truc bizare a l'hopital ma mère a ressenti qu'il fallait qu'elle accouche et je suis née =D
si elle aurait écoutez le médecin et tout je serais née aveugle ou morte dans son ventre comme l'avait prédit les voyant . Je suis fière de ma mère elle a "changé " et a décidé elle meme du futur sans elle je serais pas la .
Je pense que rien n'ai définitiF dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voyance Empty
MessageSujet: Re: la voyance   la voyance I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:28

Evidemment que la voyance existe, mais gare aux charlatans !
Il y a qui sont naturellement doués, les bohémiennes entre autres. J'ai pu le constater moi-même. Elles n'ont besoin d'aucun support, il leur suffit de te regarder.
Quant aux supports que certains utilisent pour prédire l'avenir, ce n'est pas toujours très fiable.
Et la divination est une pratique risquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voyance Empty
MessageSujet: Re: la voyance   la voyance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser