Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aider moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gandy59
Invité

MessageSujet: aider moi.   Ven 5 Aoû 2005 - 22:11

bonjour a tous je suis nouvelle .il y a 5ans j ai perdue ma mere donc j etais tres tres proche on vivait ensemble et se disser tous et fessait tous ensemble.elle est deceder a lhopitaf de quoi on ne sauras jamais.j aimerais tant lui parler savoir de quoi elle mous a quitter.avant le decer de ma mere j ai perdue mon amie d enfance d un accident de voiture.et la on avait pratiquer les science occultes le verre c etait deplacer mais comme on etez a plusieur alors est ce que quelqu un la bouger?pouvait vous m aider a paler avec ma mere me donner une adresse sur ;ou truc sur ;comment praticon l ecriture .poutant on dis qu un esprit peut se manifester sans qu on l appelle alors je ne cmprend pas quoi je nai aucun signe.svp aider moi ci ca continue je vais encore donber dans la depression .a 29ans on a tant besoin de ca sa maman que j aimerais souvant la rejoindre.merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider moi.   Sam 6 Aoû 2005 - 17:48

La magie est avant tout un dernier rcours. Le travail sur ce soit et ce qui va régler toutes tes peines.
Les âmes qui ne sont pas coincés sur terre, ne désire aucunement se manifester. Ta maman n'a pas le droit de "revenir" sur "terre" et même si elle en avait la possibilité, elle n'en eprouverai pas l'envie, c'est comme cela on y peut rien. J'ai perdu des proches aussi. La seule chose que tu peux faire est d'accepter sa mort, et de continuer ta vie, comble le manque de ta mère par lui parler, peut etre que dans un premier temps ce sera bien. Tu ne pourras jamais la contacter. Ne tente pas le spiritisme, oui le verre bouge, mais contrairement aux idées reçus ce ne sont pas des esprits qui se manifestent, mais des démons qui se jouent des humains.
C'est ce que j'ai appris et ce en quoi je crois, après c'est toi qui voit.

bisous

morrigan
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: aider moi.   Dim 7 Aoû 2005 - 17:44

comme dis morrigan, le mieux est d'essayer de faire ton deuil, ce sont des etapes tres dure a passer ou l'on ne s'en remet " jamais", tu peux en etre appaisée et te faisant entourer et aider par des proches et des amis qui t'aideront a passer ce cap difficile. Bon courage et bizouss Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider moi.   Sam 15 Oct 2005 - 4:56

je suis desoler de te dir sa demoizelle , mais il ne sera pas possible pour toi (pour le moment) de rentré en contacte avec ta mere,L'art Necromencien a de tres nombreuse facette , ce n'est pas une science exacte et juste ,rien ni perssone au monde ne poura tafirmer le contraire pour la simple et bonne raison ke rien ni perssone ne connait le secret de la vie et de la mort ^^

meme moi avec l'expérience que jai accumuler , je n'arrive pas encor a mes fin , 60% d'échec environs (jai mamais été fort en mathe -_-')
deplus, si ta mere aurait eu quelque chose de vraimet importent a te dir elle te l'aurais fait savoir , par de nombreuse manifestation plus ou moin remarquable et flagrante

c'est sur que fair le deuil de quelqu'un kon aime énormément est toujour et sera toujour extremement dur, mais je te conseil, comme le reste de es amies, de passe rle cape, "le passer parasite le présent" jai baser de nombreuse facette de ma vie sur se principe, et pour le moment , sa se passe plutot bien ^^ (suivant le point de vu =p)

ares rien ne t'empeche de te renseigner sur le sujet , aprend , observe , prend des grande précotion et peut etre un jour tu aura akis sufisament de savoir pour rentré en contact avec elle , il y a toujour de l'espoir ! "temp qu'il y a de la vie il y a de l'espoire" (et temp quya de la vie ya a boire =p)

a plus tard demoizelle , jespere que nous avons pu t'apporter entiere satisfaction , sinon , n'ésite pas a nous recontacter
Ybilith
Invité

MessageSujet: Re: aider moi.   Dim 26 Mar 2006 - 20:33

je suis vraiment désoler pour toi que tu es perdu ta mère.ça doit être extrêmement dur mais accroche toi.si elle avait quelque chose a te dire elle le fera peut être.je ne peut pas t'aider mais n'oubli pas:accroche toi!
jadoreavoirpeur59
fait inexpliqué

MessageSujet: Re: aider moi.   Mar 4 Avr 2006 - 13:50

Je ne suis pas tous a fait dacoord sur vos reponses! Ma grand mere et morte et pourquoi vient elle me voir??? Il est possible dinvoquer ta mère MAIS, Tu auras comment dire sa, "le triple choc" comme on dit en retour! rien n'est sans consequence! si tu ve plus dinfos tu pe mecrire kiss
Eternel
Serial posteur

Masculin

MessageSujet: Re: aider moi.   Ven 12 Mai 2006 - 23:01

j'adoreavoirpeur59 a raison pour el triple choc mon frere etant decer je communike avec par contremon ex amour elle é decedé et tje ne peu pas lui parler
:s
stacy
Invité

MessageSujet: Re: aider moi.   Dim 4 Juin 2006 - 22:12

Mais dis moi comment tu fé pour communiquer avec ton frère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aider moi.   Mar 20 Juin 2006 - 0:20

peut etre ke l'on peut seulement communiquer avec les personnes qui reposent en paix ou ki sont au "paradis"
enfin je sais pa mais je suis vraiment mais vraiment désolé pour ta mère ça doit etre très dure mais continu ta vie je pense que ta mère penserait ça aussi.
bonne chance
Eternel
Serial posteur

Masculin

MessageSujet: Re: aider moi.   Mar 20 Juin 2006 - 0:22

je possede le don de parler et de voir els morts c comme ca ke je communike
lau
Invité

MessageSujet: Re: aider moi.   Mar 20 Juin 2006 - 14:23

slt il existe des mediums qui pourron t'aider j'en ai fai l'experience et croi moi ca marche
Nova38
Invité

MessageSujet: Re: aider moi.   Mer 21 Juin 2006 - 1:30

je suis désolé pour toi mais il ne faut pas communiquer avec ta mére, nu mion pas encore. Il faut entendre plusieur années (3 ou 5ans je sais plu).
Il faut que ta mère et le temps de monter. J'ai entendus une histoire où une fille avait perdu un proche qui lui tenez à coeur et parfois quand elle se sentait seule et triste elle lui demandais pourquoi cette personne l'avait laissé, elle n'accepté pas sa mort. Puis un jours, elle à appeler une voyante qui consultait gratos dans le cadre d'une émission de radio. Par le cadre de l'écriture automatique, son ami lui disait de le laissait partir car elle ne faisait pas deuil. Et donc cette personne se sentait retenu et ne pouvait monter.

Pub : La radio c RAdIO SCOOP et (normalement) c'est tous les premier jeudi du mois de 7h à 10 h avec lou qui communique par l'écriture automatique gràce a son grand père. (j'ecoute plus trop car j'ai peur donc si ça n'existe plus ou que je dit des bétises........)
Ànah
Poltergeist

MessageSujet: Re: aider moi.   Mar 7 Nov 2006 - 3:39

jadoreavoirpeur59 a écrit:
Je ne suis pas tous a fait dacoord sur vos reponses! Ma grand mere et morte et pourquoi vient elle me voir??? Il est possible dinvoquer ta mère MAIS, Tu auras comment dire sa, "le triple choc" comme on dit en retour! rien n'est sans consequence! si tu ve plus dinfos tu pe mecrire kiss

ouais mais toit tu voyait pas les esprit non ?
jadoreavoirpeur59
fait inexpliqué

MessageSujet: Re: aider moi.   Jeu 12 Avr 2007 - 23:41

Si..biensur que si..Mais je suis parfois obliger d'invoquer ceux que j'ai besoin de voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aider moi.   Aujourd'hui à 20:57

aider moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1