Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 prémonition

Aller en bas 
AuteurMessage
dona
Invité




prémonition Empty
MessageSujet: prémonition   prémonition I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 13:35

apré tt ce ke g lu je voudré vous fére par de mon istoir. alor voila: jété assise sur mon lit vers 20H entrain de préparé un exam et tt à cou g u un "flash": je voyé un mec 2 ma classe se fére agressé par qq ke je ne coné pa, lé images été pa clair mé je deviné ke cété lui et sans savoir pourkoi je me sui mise à pleuré. ensuite je me sui calmé. le lendemein le mec é venu avecun oeil noir et ma confirmé k'il a été agréssé au alontour 2 20H!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:57

c'est bien, mais ce ne sont pas de spremonitions, mais de sflash dan sle present, cra tu as eu ce flash au moment où le gars se faisait agresser.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 14:56

c'est vraiment bizarrr, t'as peut etre eu une transmission de pensée avec lui smil1
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
sweetmel
Invité




prémonition Empty
MessageSujet: je te comprend   prémonition I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 17:18

cela mais deja arriver aussi mais ca cest de la prémonution...
je te connais pas beaucoup d'information a ce sujet..mais tu devrais t'informer.

Mais fait attention a toi...

bise, sweetmel

Si tu veux j'ai msm messager on peut en parler ensemble si tu veux..
j'ai essayer l'autrejour d'aller te chercher mais je ne savais pas si tu m'avais accepter dans ta liste msm en tout cas je te laisse mon adresse email melany118@hotmail.com

bebye et fait attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 18:52

euh j'ai de spremonitions, et des flashs..et je peux te dire que pour moi c'était pas une prémonition, mais un flash présent, une réelle connection...

y a pas mal de gens comme toi, qui ont des flashs de ce quil est entrain de se passer..comme si tu gerer l'espace...je sais pas comment dire..du genr etu vas penser à un ami, ou une amie et paf, tu vas avoir un flash de ce qu'elle fait..
bise

morrigan
Revenir en haut Aller en bas
knots_of
Invité




prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 12:58

Citation :
Mais fait attention a toi...

Je comprend ce que tu veut dire par là....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

prémonition Empty
MessageSujet: Re: je te comprend   prémonition I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 19:25

sweetmel a écrit:
cela mais deja arriver aussi mais ca cest de la prémonution...
je te connais pas beaucoup d'information a ce sujet..mais tu devrais t'informer.

Mais fait attention a toi...

bise, sweetmel

Si tu veux j'ai msm messager on peut en parler ensemble si tu veux..
j'ai essayer l'autrejour d'aller te chercher mais je ne savais pas si tu m'avais accepter dans ta liste msm en tout cas je te laisse mon adresse email melany118@hotmail.com

bebye et fait attention a toi
j'ai bien vu que tu m'avais rajoutté dans tes contacts mais j'ai quelques prob avec msn et mon ordi lool @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition I_icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 17:23

premonition ou malediction?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 12:35

premonition, quoi que certaine personnes peuvent le prendre comme une malediction mais bon je trouve ça different qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition I_icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:50

il y a kelkes années j été encore avec mon ex et ds mon réve jé vu son oncle allonger ds son lit d hopital souriant o pieds de son lit deux enfants me suis réveillée je lé réveiller ossi et je lui dit ton oncle est mort il c mis en colére mais méme pas 5 min sa mére a décrocher le téléf et l hopital a annoncé le décé de son frére.mé en tout cas il était libéré c l essentielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition I_icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:45

moi sa vient en r^ve:
un jours j'ai rêve qu'un de ma famille se noyer ....et ben c'est arriver 2jours plus tard

ou la fois ou j'ai rêver que ma soeur avait un bébé....pareil 1semaine plus tard elle nous apprend la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:08

j ai remarquer que de mon coté les réves ne concerne que les personnes que je connait mais jamais sur la famille
on dirait comme si je ne peut connaitre ce qui pourrai se passée ou interdit de savoir
depuis ca me géne plus par contre sa met arriver de savoir que sa va arriver a tel personne et au font de moi je ne peut lui dire ca me freine!je sais que je n ai pas le droit de cassé le cycle.
j arrive seulemt a leur dire du style "fais attention"ou"tu devrai faire comme ca"je leur laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:17

Si tu as des prémonitions, c'est bien.
Tâches de cultiver ce don, et il s'affinera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 3:53

Le plus dur dans tt ca,c'est que ca peut paraitre effrayant d'ailleur ca doit l'etre mais vraiment meme si tu ne le controle pas essaye d'y penser ,tu as peut etre un don ,tu es unique comme nous tous ...cultive cultive le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prémonition Empty
MessageSujet: Re: prémonition   prémonition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prémonition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser