Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voyage astral fait vécu pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweetmel
Invité




voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: voyage astral fait vécu pour moi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 23:14

Bonjour,

Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne me suis pas levé un matin un jour dans l'idée: ah tiens aujourd'hui je vais faire un voyage astral.
Cela est venu toute seul car avant je ne croyais pas tellement en grand chose. Nous sommes toute en quelque sorte un sorte d'énergie dans l'univers. Quand on meurt cela en est une autre. Un autre mode de vie si on meurt. Car on meurt tous un jour mais après rien est terminé selon ce que je crois....... ah moin que notre cerveau soit si fort pour nous faire croire des choses.

Moi tout a commencé lorsque j'avais 14ans. Un matin couché dans mon lit endormi je me suis mis a voir des lumières vertes et a me sentir tranquillement sortir de mon corps. Alors j'ai ouvert les yeux car j'avais vraiment eu peur et je me suis pincé. Ensuite je me réendort car j'étais vraiment fatigué. Alors cela recommence. J'ai tellement eu peur que je me suis lever de mon lit. J'avais peur que ca aurait été mon heure pour mourir. Et je n'étais pas prête.

Plus tard, j'ai lu un livre traitant sur les voyages astral et j'en avais parler avec quelqun qui en avait entendu parler. Donc un moi installer dans mon lit a l'age de 17 ans, fixant le plafond de ma chambre et vide d'esprit durant un bon moment je me suis senti tranquillement sortir de mon corps.
Mais je ne suis pas aller jusqu'au bout car j'ai peur de ne pas revenir.

Tous ce que je peux vous dire c'est que aujourd'hui a l'age de 22ans je lis beaucoup de livres traitant ce sujet. Et quand j'y pense trop le soir quand je suis couchée dans mon lit je sens mon esprit attiré comme un aimant vouloir sorti de moi.

Mais tous ce que je me demande des fois . Cest qu'il est prouver par les scientifiques qui il y a vraiment un autre monde d'énergie que nous....et il est prouvé que notre cerveau peut nous faire voir bien des choses. Donc la meilleur facon de le savoir serait que quelque d'assez honête fasse un voyage astral et que un personne a cote d'elle reste eveiller pour voir lorsque qu'elle qutte sont corps si elle respire toujours. Mais tellement de gens sont morts et revenu a la vie que cela nous est vraiment prouvé qui il a autre choses de tres special qui nous attends.

Sweet mel melany118@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: je cite...   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 2:49

je l'ai déja ecrit dans ""L'étrange et le surnaturel :: **Occultisme** :: Expériences<-- "" alors je cite:

Côme a écrit:
quand on vit une nde (near death ecperience) il y a une sorte de voyage astral qui ce "produit", notre ame quitte notre corps et on peut voir ce dernier...

mais le risque dans de tels experiences c'est de ne pas pouvoir reintegrer son corps par la suite... bon c'est quand même fort mais voila...

Lestat le vampire (Anne RICE, cf mon sujet dans la partir auteur et mon site web -> le lien:
voyage astral fait vécu pour moi Ban

voyage avec son ame (donc c'est un voyage astral) mais ce retrouve bloquer car son corps a été réintegrer par un autre.. c'est un livre mais c'est plausible, Bernard WERBER (cf le sujet que je vais faire dans la partie auteur ou qui est fait maintenant et mon site web -> le lien:
voyage astral fait vécu pour moi Ban

raconte aussi de tels experiences dans les thanatonautes (du grac voyageur de la mort (c'est du grac (ancien) alors))


donc si vous tenter de tels experiences penser aux consequences et risques courus (comment ca s'écrit? ca me réusi pas les sms et le net...)


voila.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: Re: voyage astral fait vécu pour moi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2005 - 22:15

bienvenu a toi côme! merci pour ton explication. c'est clair que le risque 0 n'existe pas surtout dans de tel experiences...mais qd on ne controle pas ça comment on peut faire? y'a t'il un moyen de "controle"
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: control   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 12:21

bon jsui censé fair mé lambri mé pas grav je répon vite fait...


donc pour controler de tels voyage, il serai possible de fair des voyages de groupes (cf Bernard Werber et les thanatonautes, cf mon site)

en effet, en voyageant a plusieur (voyage astral= décorporation, c'est pas rien quand même) on pourrais laisser des "vigiles" qi surveillerais les corps... et repouserais les attaques des ames torturais refusant de trouver la lumiere ou des autres voyageurs qui souhaiterais changer de corps (vieille personnes desirant garder leurs connaisssance mais posseder un corps plus jeune (donc ne voulant pas attendre leur prochaine vie où il aurais perdu toutes leurs connaissances..)

plus d'infos dans les thanatonautes... je redirais un peu plus plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: Re: voyage astral fait vécu pour moi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 22:31

ahaha on sait le faire a plusieur smil3 ça ça m'interresse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: voyage organisé en groupes   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 23:24

pour effectuer de tels voyages collectifs, il est nescessaire d'étres physiquement présent en groupes... donc rdv oblig...


je n'ai jamais vraiment tenter de décorporation (ou jamais réussi a ma connaisssance comme je n'ai aucun souvenir de mes reves et de mes nuits et qu'il semble possible d'effectuer de tels experiences inconsciament) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: voyage astral... mode d'emploi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 0:06

sujet un peu partout... je regroup ma prochaine répons ailleur:


https://magic-paranormal.forumactif.com/viewtopic.forum?t=472
Revenir en haut Aller en bas
Ànah
Dame blanche
Ànah


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: Re: voyage astral fait vécu pour moi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 1:36

Oula Côme sa fait peur tout sa ...

Tu dit que pendant que nous feson un voyage astral quelquun peut entré dans notre corps ??? Pis nous on va resté piegé dans cette "autre dimension " ????o__O
Revenir en haut Aller en bas
maggie
New ghost
maggie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : boule de cristale
Humeur : ordi
Date d'inscription : 08/09/2006

voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: Re: voyage astral fait vécu pour moi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 2:41

moi g entendu dire que l orsque lon reve et qu on se réville en sursaut comme si on tombait du lit c que on vien den faire un et on est rentré trop vite dans notre corp ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: Re: voyage astral fait vécu pour moi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:35

et bien moi ça m'arrive quelques fois de me réveiller en sursaut comme si je tombé du lit
mais est ce que tu es sur de ce propos ? ça fé flipper

moi en tou cas je n'ai jamais fait de voyage astral
Revenir en haut Aller en bas
maggie
New ghost
maggie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : boule de cristale
Humeur : ordi
Date d'inscription : 08/09/2006

voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: Re: voyage astral fait vécu pour moi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:12

anima je peut pas t affirmer que je suis sur de ce propos car le domaine de l étrage et du surnaturel c est tres difficile a prouvé et quand on vit certaines expériences nous on c est que c est vrais mais beacoup de personne ne le crois pas se qui fait qu il ya a toujours des doutes mais une chose est sur les choses que moi j ai vécu je peut pas les prouver sauf celle des fantome que g en photo et encore ya des personne qui ny croiront pas voyage astral fait vécu pour moi Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: Re: voyage astral fait vécu pour moi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:54

c un vrai pb...personne , ou tré peu de monde croient ce genre de choze... :s moi jy coi a 100 %
dailleur en lisant tout sa sur le voyage astral, cela me donne envie dessayer..méme si je sui casi sur de ne pa y arriver SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: Re: voyage astral fait vécu pour moi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:16

Cela peut être dangereux certaines personnes ne reviennent pas sache le !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: Re: voyage astral fait vécu pour moi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:20

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: Re: voyage astral fait vécu pour moi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:24

Je dis ça parce que ma mère l'a fait deux fois sans le vouloir et a la deuxiéme fois elle dit qu'elle a eu du mal a revenir !! tu te sens tellement bien que tu as envie d'y rester un peu comme dans le tunnel de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: Re: voyage astral fait vécu pour moi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:35

oui c'est vrai j'avait oublié se détails
mais quand je dis j'aimerais pouvoir le faire, je sous entend volontairement bien sûr... c'est à dire que je "controle" ce qui m'arrive..mais celà n'est pas possible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: Re: voyage astral fait vécu pour moi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:11

et oui le voilà le problème je ne pense pas que tout le monde puisse contrôler sa pensée et son esprit malheuseument
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: Re: voyage astral fait vécu pour moi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:44

oui c vrai...mais je seré pré a prendre le risque, dans le cas où je pourrais "maitriser" sa
c a dire ke sa ne me le fasse pa nimporte quand..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage astral fait vécu pour moi Empty
MessageSujet: Re: voyage astral fait vécu pour moi   voyage astral fait vécu pour moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral fait vécu pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les marques
» Le voyage astral....
» Voyage astral?
» mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu
» voyage astral involontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser