Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les extraterrestres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeMer 10 Nov 2004 - 2:01

croyez vous aux extraterrestres??? alien shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
bilout
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: coco   Les extraterrestres I_icon_minitimeSam 20 Nov 2004 - 15:52

ben je pense ke oui je ne vois pas pk on serait les seul..
Revenir en haut Aller en bas
dan
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeMer 8 Déc 2004 - 22:13

qui? ah ces êtres étranges venus d'ailleurs... alien en tout cas david vincent les a vus lol!
j'aimais bien,moi, les envahisseurs..
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2004 - 23:24

What a Face moi aussi j'aimais bien cette série, dommage on le fait plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
86
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeVen 10 Déc 2004 - 22:06

dsl de p-e paraitre inculte mais ... c koi comm série ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeDim 12 Déc 2004 - 21:51

ben j'en c rien mdrr on é p-e trop jeune pr conétre mdr ( c ce que sof va nous sortir tu va voir mdr) gros bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
dan
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: les envahisseurs   Les extraterrestres I_icon_minitimeLun 13 Déc 2004 - 11:16

c'est en effet un vieux feuilleton voila quelques renseignements au sujet de cette série....
Les envahisseurs (The Invaders), diffusé du 10 janvier 1967 au 26 mars
1968, Etats-Unis, 43 épisodes de 50 minutes, 2 saisons,
diffusés du 10 Janvier 1967 au 26 Mars 1968, Couleur.

Difficile de commencer un article sur cette série mythique sans
lancer le célèbre leitmotiv prononcé sur le thème oppressant de
Dominic Frontiere :
"Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète.
Leur destination: la Terre. Leur but: en faire leur univers.
David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit
sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il
cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais. Cela a commencé par
une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil
avait rendu trop las pour continuer sa route cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les Envahisseurs son là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé."

La série est née de l'imagination fertile de deux passionnés par
le mystère des OVNI, alors en plein essor aux Etats-Unis :
Larry Cohen et Alan A.Armer.

Véritable série de science-fiction adulte et pessimiste,
Les Envahisseurs est solidement implantée dans les décors
de l'Amérique de la fin des années soixante. Usines désaffectées,
zones désertiques, villages déshumanisés,
cellules familiales éclatées, couples à la dérive,
tels sont les ingrédients glauques et oppressants de chaque épisode
qui contribuent à créer la peur et l'inquiétude.

Atmosphère angoissante liée également à l'attitude des envahisseurs,
dénués de sentiments, reconnaissables seulement à leur auriculaire
rigide. Dotée d'effets spéciaux spartiates mais efficaces :
le halo rougeâtre entourant les envahisseurs qui se consument,
les Flying saucers trés marquées sixties, et de scénarios solides,
Les envahisseurs est l'une des séries les plus réussies de la
science-fiction.

article copié sur sfstory.free.fr/films/envahisseurs.html
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeMar 14 Déc 2004 - 0:27

bon y a un stud au niveau connection la je sais pas pourquoi What the fuck ?!? Cette serie n'est pas de mon temps non plus mais je me souviens avoir vu quelques episodes il y a quelques années! Merçi dan pour ce résumé! Bon voiçi quelques tofs de la série pour ceux qui connaissent pas....bon vous verez aussi les super effets speciaux des années 60 c pas mal! lol! Les extraterrestres Invaders_saucer
Les extraterrestres Invaders_s01
Les extraterrestres Invaders_s05
Les extraterrestres Invaders_s07
Les extraterrestres Invaders_dv01
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeMar 21 Déc 2004 - 0:30

Oui, je croit au extraterrestre car je ne vois pas pourquoi on serai les seul a exister!
Revenir en haut Aller en bas
danouska
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeMar 21 Déc 2004 - 1:06

moi aussi j y croit j vois pas pourquoi on seraient les seul dans l univers!! j pari qui y a plein de planetes habitée si sa se tombe!! alien on ne le saura sans doute jamais!!! Sad scratch . bizousssss
Revenir en haut Aller en bas
acm30
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeMar 21 Déc 2004 - 23:01

meme si je n'en ai jamas vu je crois au Extra-terrestres pourquoi?je sais pas!!mais j'y crois!!
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeMar 21 Déc 2004 - 23:07

wai toute ces histoire d'ovni et le fameux roswell, quand on voit les tofs du roswell ça a l'aire qd meme vrai?? vous croyez que c'est truqué??? moi je crois pas que ce soit truqué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Max
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 19:17

Mon premier message sur ce site, c'est émouvant !! lol, nan ben alors moi bien sur que oui que je crois aux extra-terrestres, vu qu'il y a des milliards de milliards de systeme solaire comme le notre, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que chez nous qu'il y aurait de la vie, parce que meme si c'est pas des hommes comme nous, ca peut quand meme etre de la vie comme des insectes ou je sais pas quoi ! Donc oui ! Je pense meme que c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 21:24

je pense la meme chose ke Max et je dirai meme ke cest obligé car lespace cest infini alors bon ... meme ke se soit des plante ou chai pa koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 20:18

ba oui, jy crois je ne pense pas qu'on soi la seule planète qui possède des êtres vivant, peut être meme kil y a des autre hommes dans une autre galaxie. ou meme des extra terrestre dans notre système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: D'autres terrestres extra   Les extraterrestres I_icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:39

Pour ma part, je suis certaine d'une autre "forme" de vie ailleurs. L'Homme ne connait pas le dizième de l'immensité de l'univers. L'Homme veut se croire le plus puissant. En fait, il reste très ignorant. Comment peut-on avoir la prétention d'etre uniques ?? En tous cas, j'espère que ces autres êtres sont plus évolués, là peut être que je rêve un peu... Biz q&w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:46

Oui bien sûr j'y crois. on peut bien imaginer avec l'immensité de l'univers que nous ne sommes pas seuls...
Mais quelque chose me turlipine, je veux dire si il ya d'autres vies ailleurs, dans la logique des choses, elles devraient être au même stade que nous...
Je m'explique, si on part sur la base d'une vie après la mort, cela voudrait dire qu'il y a plusieurs fréquence selon notre élévation spirituelle...
Et donc nous savons tous que si extraterrestres il y a, ils sont plus évoluer que nous, donc viennent ils de cet univers ou d'une autre fréquence??? là est la question...
Et dans notre univers si extraterrestres il y a aussi, ils devraient être au même stade que nous...
Je sais pas si je suis clair lol

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:35

Les extra-terrestres , sujet tres interressant je touve , mais je il y a plusieurs chose auquels je reste indecis :

Bon pour commencer , les ET , c'est obliger qu'il y en est , imaginer vous 75% des etoiles dans le sont des soleil ( 10% de geante bleu , 5% de rouges , 5% de naissances d'etoiles , ou mort , mais bon a cause de la distance de la vitesse de la lumiere , et bla bla bla il ya de naisance d'etoile des y a plus de 100Miliard d'annees , et donc 5 % de choses que l'on ne sait pas je crois )


Donc revenons en a nos moutons , il y a 75% de soleil et environ 40 planete qui gravitent autrou de chacun ( nous somme l'un des systeme en possedant le moins ) et on en a vu autour desquels graviterai un 100aine de gros debris , donc vous pensez vraiment que aucune d'elles ne soit habiter , a par la notre ?

Et bien pas moi .

Et puis pour ceux qui on entendu parler de la Zone 51 que sa soit a la tele ou autre .



Apres j'ai une autre theorie a laquelle je tiens , ce serait que nous somme des atomes


affraid


Non je ne suis pas fou study

Je vais faire cours , :

Atome : un noyau(soleil) autour du quel gravite des electrons(planete )

se noyau est tres compresse , tres compact , et tres puissant , tou comme le soleil , et entre les planetes et le soleil , il y a.......rien , le vide , mais le totale vide

Et bien entre les electrons et le noyau il y a .......rien , le vide .

Dans se cas la il tous serai chambouler , si nous somme des atomes , que sont nos Atome , et nous composerions , quois de plus grand que
l'univers ? Pour qui ?

Bien sur se ne sont que de simple theorie

Et pour le modele atomique c'est le modele Atomique Planetaire de Rutherford en je c'est plus quel annee .


Merci d'avoir lu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:45

je pense qu'on y a tous réfléchi une fois cependant l'atome n'est pas la plus petite partie de l'atome puisqu'on peut encore le diviser en particules sub-atomiques. Demande à ton prof de physique il t'expliquera un peu mieux que moi.
Par contre l'univers en lui même nous cache tellement de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:51

Je sais , je suis en 3 eme( c'est pas la bonne date de naissance) , on a pas encore fais l'atomistique mais je crois qu'un atome et constituer a 99,99% de vide , et le noyau est constituer de neutron/protons) enfin toujours est il que l'on a pas trouver le "lego" du debut , la premiere brique quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 2:00

bien c'est sur que l'element indivisible j'ai hate de savoir ce que c'est
si tu t'y interesse cherche la théorie des cordes c'est très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: les extra terrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:51

J’ai vu leur vaisseaux ET,je crois à leurs présence sur terre depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:49

tu as vu leur vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:17

Oui ,plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:06

Pour l'instant on est tous d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres   Les extraterrestres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O.V.N.I. E.T. Crop Circles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser