Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les NDE ou Near Death Experience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 1:05

Lorsque l'on meurt, notre ame nous quitte... enfin c'est ce que l'on nous dis...

Mais lorsque l'on est réanimé, on revit (logic non!!!)

certaines personnes réanimé ce souviennent de leurs mort:

il ce voit, mort, étalé par terre, sur le bitume ou autre et monte dans les airs (il ne sont plus que pur esprit, une ame seul, dépourvue de tout corps...
il raconte avoir vu un tunelle et une lumiere au bout etc...


Le siege de la mémoir c'est le cerveau mais comment expliquer que certaines personnes donc l'encephalogramme est plat (aucune activitées électrique deu cerveau, le cerveau est innactif, limite mort) ce souviennes de leurs mort...


on a vu des personnes qui a l'hopital lorsqu'il voit l'infirmiere leur demande:


"svp vous pouvez me rendre mon dentier vous me l'avé enlevé tt a l'heure" (premiere fois qu'il voit cette infirmiere, il l'apel par son nom et l'infirmiere lui rpond qqch du genre;

mais comment vous le savez???

bah je vous ai vu...

petite infos au moment ou l'infirmiere a enlever le dentier, lencéphgalogramme était plat...

bizar non!!! il y aurais donc une mémoire autre que le cerveau, une mémoire que l'ame conserve... donc on peut ce souvenir de ces vies antérieures puisque notre ame ce souvient...

SVJ a consacrer un numéro hors série sur le paranormal... quans je l'aurais retrouver je mettrais exactement les témoignages et articles...

en attendant, si certaines personnes connaisse ces NDE ou en on elle même fais l'espérience, raconter moi (nous)
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 0:06

j'ai un avis un peu mitigé sur ce sujet... Comme tu dis qd le trcé de l'electroencephalogramme est plat c'est que le cerveau est "mort" plus de signe de vie, reflexes => impossible de reflechir ni memoriser quoi que ce soit ( à notre connaissanc). Peut etre que ces "voyage" sont le fruits de notre imaginations ou alors bien réel ça ( j'essayerai qd memepas lol) faudrait essayer pour en etre sure. Il y a un film "l'experience interdite" qui est super sur le sujet et qui montrer qu'ils voient tous quelques chose e different=> le flash back de leur vie .
J'ai mis aussi un temoignage sur ça, je ne sais pas si tu l'as vu? Moi ça m'a boulversé ce texte k§a
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:18

encephalogramme plat = cerveau inactif.

mais il y a vraiment des gens qui ce souvienne de certaines choses réels. ca pose la question d'une mémoire supérieur, hors de la mémoire physique (hors du temps et de l'espace) cad une mémoire purement spirituel...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:45

oui tout ceci reste a prouver... on est tellement complexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:52

des gens affirme avoir eu une nde avec une visison de l'enfer rejouisant comme mort Les NDE ou Near Death Experience Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:05

si c'est une vision de l'enfer...c'est qu'il sont dans la merde Smile

damnée, nde suite a un suicide ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:40

J'aime bien ils ont des vsions de l'enfer moi aussi des ke j'allume ma télé ou que j'ouvre ma fenetre l'enfer on é en plein dedans ils va bientot s'accentuer et puis voilà:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:50

dark tu devien poete et philosophe oula come c qu'en t'en certaine religion que les gens fon en enfer apres cette sucidé donc bon jsuis pas sur par contre peu etre qu'ils son maudit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:53

et pour al religon satanike les gars si il se suicide ils vont au paradis ????? k§a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:00

hum de tte facon ni dieu ni satan existe enfin jsuis pas du tt satnique masi 'jai d'otre vision de ces fait on dit que satan avant un puissan ange s'est rebelé contre dieu bien sur ce derniere la punie satan a donc perdu ces ailes et donc devenu un ange dchu mais pk un ange puissan se serait t'il rebellé conrtee dieu pk faire dieu le gentil et ssatan le mechant il peut y'avaoir differente forme ... enfin je pense on s'ecarte pas des nde la ? tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:02

un leger kan meme mé de toute facon on é les seuls actifs :s allez fo bouger tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:04

dark on est les eul connecter tu veut faire bouger qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:04

ben jespere kil yen a ki reviendrons:s
Revenir en haut Aller en bas
willow06
Serial posteur
willow06


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 40
Localisation : 06 cagnes sur mer
Humeur : maussadouille !!
Date d'inscription : 03/07/2007

Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 0:27

voilà une vidéo la dessus :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/myst%25C3%25A8res/video/x24me5_06-mysteres-nde-la-vie-apres-la-vie_tech
Revenir en haut Aller en bas
http://willow06.skyrock.com/
Invité
Invité




Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:38

On peut quand même se demander pourquoi, dans la même situation, beaucoup de personnes ne voient pas la lumière au bout du tunnel, alors qu'elles font une sortie hors du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les NDE ou Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Les NDE ou Near Death Experience   Les NDE ou Near Death Experience I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les NDE ou Near Death Experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser