Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eternel
Serial posteur

Masculin

MessageSujet: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Dim 4 Sep 2005 - 17:53

Moi personnellement j'ai peur de tout ce qui touches aux licans ( loups garou , hommes monstres , créatures ...)

Mais de tout ce qui touche au reste m'en moque pas peur
Revenir en haut Aller en bas
knots_of
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Mer 7 Sep 2005 - 17:13

Ce qui me fait le plus peur dans le paranormal? Le fait d'entendre des bruits ou des pas,des voix etc
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Mer 7 Sep 2005 - 19:46

moi tout ce qui me fait peur c'est aussi tout ce qui est voix, bruits bizarr, apparitions

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Sam 24 Sep 2005 - 14:17

pareil que Darkangel !
ti-patt
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Mar 27 Sep 2005 - 7:25

pour ma part la peur c simplement vivre dans le monde ou nous vivons pcq quoi qu,il en soit nous avons une vie a faire et si nous devons nous arreter a ces bruit ou c voix pffff....hier au soir je feuillettait internet et soudain me suis surpris a entendre des oiseaux aux loin alors quil pleuvait a torrent a l exterieur et en s enplifiant je me suis mit a entendre un vas et vient de vague surement le bord de locean mais je le croyait pas j etait sur que ca sortait de mes speaker alors jai tout fermer et ca continauait pis tout a coup plus rien bizarre mais absolument rien d inquietant puisque nous savons tous tres bien quil est posible de faire des voyages astraux cependant je ne croyait pas qu avec si peu de concentration ont puisse y arriver et je suis convaincu que c ce que j ai vecu pendant un bref instant!!!!.....pour vos voix et vos bruit que vous entendez parfois et moi tous les soir et bien faite vous en pas sont pas mechant ils veulent juste etre sur que vous sachier quil sont la et surtout ne veulent pas que vous vous enuyer ;)
Eternel
Serial posteur

Masculin

MessageSujet: reponse   Mar 27 Sep 2005 - 12:02

alors la chapo sur ta reponse jaime bien ta facon de tourner les chose mais ke pense tu des appartion ki te enfin pas dasn tout les cas mais ki puvent te tué donc???
car c le cas de bloody mary (la vierge sanglante) g posté un sujet la dessus si tu la pas vu vas faire un tour tu vas voir ... c mon cousin ki est journaliste ki a pris la foto... il me la envoyé via internet et via le courier normal vu kil c ke tout ce ki est morbide paranormal et surntaurel jadore ca .... d'ailleurs g decidé de monter une association de chasseur et traqueurs de phenomenes paranormaux dans tout la france pour plus de detail demandé moi en mp ou alors envoyé moi un mail a mdoggthebest666@yahoo.fr c mon adresse perso jy repondré le plus vite possible
ti-patt
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Mar 27 Sep 2005 - 19:06

et bien je ne suis pas vraiment du meme coin je suis quebecois et pour ce qui est de ces apparissions elle sont souvent nourrit par notre esprit (mental)moindrement ouvert vous savez tres bien que le cerveau est probablement l arme la plus puissante quil y est sur la terre il est prouver scientifiquement que tout ce que l homme pense et bien il peut le creer nous somme les fils d un dieu(je ne me prononcerait pas trop sur ce sujet de dieu puisque nous avons tous notre facon d imaginer ce dieu mais il est la)puis nous a donner le pouvoir de creer procreer et malheureusement de detruire aussi et surtout dou viennent les premiere peur de l homme puis les histoire puis on y croit tellement que ca arrive sauf dans certain cas de loup disproportionner tuant femme et enfant je nai pas de doute que ca ait exister et peut-etre ca existe encore,cepandant il faut ce dire que nous vivons sur une planete qui a approxim.72 000 ans et il faut admetre que durant ces periode il y a eu vie sur terre et pas du tout le meme types de vie et il est fort probable que de petit groupe animal(si onpeut le califier ainsi)est survecu a ces 2 cataclysme qui ont frapper la terre tout comme nous vivons presentement cepandent personne ne ladmmet et surtout pas les gourvernement puisque le monde paniquerai et l economie de tout pays s effondrerait(les tsunami puis les ouragant ne sont que le debut du phenome appeller inversion de pole)inversion des pole est exactemnt ce qui nous arrive et ca meme etet prouver que cela c est deja produit et que ce se repete croit-on a tous les 23-26000 ans alors bonne chance a tous et tener vous tres pres des au sommet conseil d ami:)
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Mar 27 Sep 2005 - 19:19

c'est trop flippant ce que tu racontes pale meme si je sais que tout ce que tu dis est vrai...... On v faire l remake du film "le jour d'apres" , bordel trop peur Neutral

une invi
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Mer 28 Sep 2005 - 16:28

salut! je ne suis pas inscrite au forum mais pour moi la chose la + effrayante c'est les esprits... je n'ose meme pas en parler quand je suis avec mes amis!!! et lorsque j'en parle je n'ai qu'une peur c'est de voir ou entendre des choses, après ça m'obsède et de toute façon j'aurai trop peur de devenir folle loooool alor je les laisse de coté! je précise que je ne suis pas une adepte des histoires paranormales...
bye tt lmonde!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Sam 15 Oct 2005 - 17:19

honetement , si on dot s'interreser au paranormal il ne faut "avoir peur de rien"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Lun 17 Oct 2005 - 21:08

ti-patt se que tu veux dire cest kil y va avoir une comet ou je sai ap koi qui va nous heurter ? et tu na pa di kan ?
psk je nai pa bien compri la fin
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Jeu 20 Oct 2005 - 12:33

Anonymous a écrit:
honetement , si on dot s'interreser au paranormal il ne faut "avoir peur de rien"
moi je trouve pas, lol le fait d'avoir peur ravive ma curiosité je trouve lool en tout cas pour moi c comme ça, il suffit que je regarde un film d'horreur, je sais que je vais avoir les petoches a mort mais je regarde, c plus fort que moi smil3

Doze
esprit frappeur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Jeu 13 Avr 2006 - 17:34

ma ptite amie quand jfai voir une otre fille non sinon sa seré les vampire

Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Dim 28 Mai 2006 - 18:42

moi ce qu'il me ferai le plus peur c'est la possession car imaginez vous vous etes posseder vous faites du mal auour de vous et vous en etes conscient . vous vous debatter mais rien a faire vous souffrer vous dites des chose vous faites des choses et vous etes une chose demoniaque
Olakma
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Dim 28 Mai 2006 - 21:52

Des bruits etranges dont on connait pas l'origine ou pire, voir un fantome.
La pauvre jadoreavoirpeur les voit en permanence Sad
Eternel
Serial posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Lun 29 Mai 2006 - 12:11

elle né pas la seul a les voirs en permanence moi aussi c pour ca ke elle et moi on sentend a merveille
Olakma
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Jeu 1 Juin 2006 - 18:31

ca doit etre glauque ( dans tous les sens du terme )
Eternel
Serial posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Ven 2 Juin 2006 - 0:15

oui c bien glauque mais c pas a 19 ans ke je vé en avoir marre ca sera vers la trentaine je pense
the kill
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Dim 18 Juin 2006 - 17:26

Moi c extra-terresres q&w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Mer 21 Juin 2006 - 22:56

moi ce qui me fé peur c'est les esprits, fantomes, djinns...
et les bruits étranges
défois j'ai l'impression kil y a kelkin qui me regarde meme si ya personne dans la pièce ça me fait très peur alors vous qu'est ce que ça doit etre de les voir en permanence !!
nassim
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Jeu 22 Juin 2006 - 16:28

moi c pareil que toi pourtant j'aimerais en voir mais j'ai peur de tombé sur un poltergest
Doze
esprit frappeur

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Jeu 22 Juin 2006 - 16:35

Moi jo'ré plus peur que le poltergeist me tombe dessu

Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Sam 24 Juin 2006 - 0:46

moi en tou cas j'espère ne jamais voir de djinn ... etc !!
Neutral je flippe tro
fergie13
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Lun 26 Juin 2006 - 20:15

moi perso jai peur de tout ce ke vous avez dit

et sinon la situation ou jaimerais pas me trouver c "je suis en voiture avec ma famille et a cote de la voiture ou je me trouve dedans je voi une autre coiture ki atten o feu rouge et je voi personne ki konduit jaten ke le feu soit vert et la voiture roule tt seule voila depuis ke je suis petite jai peur detre dans cette situation
moiaussi
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Mer 19 Juil 2006 - 16:36

Moi, le plus flippant, c'est quand les esprits te touchent ou te passent a travers le corps, ce qui m'est arrive plusieurs fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Aujourd'hui à 16:38

Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant