Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Mar 26 Sep 2006 - 15:56

tu le sen kan ils passent à traver toi ? ça doit faire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
maggie
Ame errante

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Sam 30 Sep 2006 - 6:23

lol! lol! lol! lol! moi g peur d avoir peur lol! lol! lol! non sérieux ce qui me fait le plus peur c de me faire touché quand ya personne lorseque j étais jeune je jouais a la cachette avec ma tante o 2ieme étage et j ai mis mon bras dans le fond du garde robe pour voir si elle étais la puis la je me suis fait prendre le poignet par une grosse main poilue j ai crié et je c ps comment g fait pour me sortir de la ma grand mere est venu voir et yavait personne je n ai plus voulu remettre les pieds dans cette chambre brrrrr jen ai des frissons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Sam 30 Sep 2006 - 12:44

jcroi ke tu lavé déja raconté sur un autre topic lool
pa grave
maggie
Ame errante

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Dim 1 Oct 2006 - 2:53

lol! lol! lol! oui anima je lé écri ailleur je suis nouvelle sur les forum je sais pas trop commen sa marche alor je lé écri ici lol! lol! lol!
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Dim 23 Mar 2008 - 22:42

Le truc le plus flipppant !!! voir les tetes flottante ou etre confrontée a un démon !!! brrrr

l'amour qu'on a en soi, on l'emporte avec soi...
Voir le profil de l'utilisateur http://willow06.skyrock.com/
Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Lun 24 Mar 2008 - 20:09

Je n'ai jamais vu de têtes flottantes, mais j'ai été confrontée à des démons.
Je ne le souhaite pas à mon pire ennemi !
celine59
Poltergeist

Féminin
Humeur : Internet lecture compte et legende voyage gravure sur verre etc ........

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Jeu 27 Mar 2008 - 23:11

qu'est-ce qui t'est arrivé ??? ......
Mebahiah
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Ven 25 Avr 2008 - 19:40

Ce qui me ferait vraiment flipper se serait de rencontrer un esprit extrêment en colère.
Jal
New ghost

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Ven 25 Avr 2008 - 19:47

Pour moi le plus flippant c'est ce qui touche aux spectres etc...
ange-noire
Ame errante

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Ven 25 Avr 2008 - 22:02

JORDA
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Sam 26 Avr 2008 - 0:02

c'est quoi jorda ?

ange-noire
Ame errante

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Sam 26 Avr 2008 - 12:54

je ne c'est pas exactement ce que c'est mais il vient dans mes cauchemars et je c'est juste qu'il s'appelle jorda et qu'il est puissance et pas très symphatique
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Sam 26 Avr 2008 - 20:19

as tu fait des recherches sur ce nom ?

Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Dim 27 Avr 2008 - 19:03

Pour répondre à Celine59, j'en parlerai dans un autre post.
Au sujet de Jorda : d'après ce que je sais, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un démon. Jamais lu ce nom-là dans la liste.
Il peut s'agir d'un fantôme. Il faudrait en savoir plus le concernant.
celine59
Poltergeist

Féminin
Humeur : Internet lecture compte et legende voyage gravure sur verre etc ........

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Lun 28 Avr 2008 - 15:56

il y a plusieurs Jorda dans notre histoire faut juste les trier et voir quel profil correspond
celine59
Poltergeist

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Lun 28 Avr 2008 - 16:08

nous avons Eduardo Jordá un celebre ecrivain qui est né en 1956 , RAS pour lui , banal .....

Claude Jorda, président du tribunal pénal de l ex yougoslavie, né en 1938 , a par etre tres intelligent, il na rien a redir, parcour parfait pas de dérapage .... jpense pas qu on parle de lui

Nous avons ensuite Jonas Jorda, je ne connais pas grand chose sur lui, juste qu il s interresse au monde catholique et autre

Mais y a aussi FINCA SON JORDA :
La propriété est composée de 3 maisons construites au 16ème siècle et sont joints à une petite église. Le domaine de Son Jorda est entouré par de nombreux arbres et plantes et un vieil olivier Adornes le patio. Étroits chemins se croisent les motifs de sorte que vous mai promenade et à la détente dans la paisible environnement.

je ne connais pas d autre JORDA Dsl
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Lun 28 Avr 2008 - 20:47

c'est deja bien d'avoir fait la recherche !!!! merci pour elle

ange-noire
Ame errante

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Mer 30 Avr 2008 - 15:29

merci d'avoir rechercher mais c'est un esprit qui à le prénom jorda et je sais que cest son nom mais qu'après sa mort
Nasgoroth
Ame errante

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Mar 27 Mai 2008 - 3:01

Cest le genre de question que jacroche,moi cest vite fait. voir une apparition dans le miroir,ou me retrouvé seul dans une batisse avec des bruit bizarre,apparition.

Dernière édition par Nasgoroth le Ven 4 Sep 2009 - 15:51, édité 1 fois
titange
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Sam 6 Déc 2008 - 17:32

moi se sont les esprits néfastes (les mauvais esprits si vous préférés)
maximinus120
fait inexpliqué

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Sam 6 Déc 2008 - 19:57

ce qui me fait le plus flipper?ba j'en sais rien en fait
a si il y a une chose que je déteste, qui me fait vraiment peur: le fait que la société considère les apparitions et les manifestations paranormales comme étant des actes surnaturel ou paranormales justement. pour moi, sa existe alors il n'y a rien de paranormal, surtout vus le nombre de fois ou il a eu des manifestations.
sil il pense ca de ses choses, alors qu'est ce que ca sera quand il y aura vraiment un truc etrange............
PS: je déteste les apparitions dans les miroirs ou aux fenêtres.

MagikeF
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Mar 17 Mar 2009 - 18:30

Pour moi ce qui fait le plus peur,
C'est un face à face avec un suppot de l'enfer. J'ai eu l'occasion d'un tel face à face alors que je parlais avec quelqu'un qui avait commis un meurtre. C'est une longue histoire mais plus jamais je ne veux revivre ca. C'est terrifiant. Cela fait 8 ans et j'ai la sensation très marquante que c'était hier. Une telle rencontre ne s'oublie jamais et je ne souhaite pas ca à mon pire ennemi (e) On les nomme les messagers de l'enfer et croyez moi que quand ils délivrent un message, il faut prendre ca très au sérieux.
willow06
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Jeu 19 Mar 2009 - 23:27

ça doit etre horrible !

Pasifae
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Dim 29 Mar 2009 - 18:18

Dommage que l'on n'en sache pas plus... colors
MagikeF
New ghost

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Dim 29 Mar 2009 - 20:55

Salut Pasifae,

Je sais que je ne dis pas grand chose sur cette rencontre et que c'est surement intriguant pour ceux qui lisent ce que j'ai dit mais je ne peux pas me permettre d'écrire ce que j'ai vu dans 30 ans de métier (apparition, exorcisme, maision hantée, possession, ect) Si j'écris tout ce à quoi j'ai pu assisté personne ne me croira et en prime, je prendrai tout le blog ce qui serait assez prétencieux de ma part. J'ai parlé des suppots de l'enfer brièvement juste pour confirmer que ca existe bel et bien et que c'est une expérience pas très cool. Comme je suis une chasseuse je devais m'attendre à en voir des mes yeux. Tout le monde sait que la lumière et les ténèbres sont un mélange explosif donc il m'arrive souvent que ca me saute à la gueulle, mais, c'est ce que j'ai choisis de faire dans la vie et je ne renoncerai pas tant que je vivrai. Jamais je ne pourrai accepter que les enfants de Dieu subissent ces assauts sans rien faire contre. Note bien que je dis cela sans aspect religieux de ma part car je ne crois pas aux religions mais en un Dieu ho que oui, j'y crois et ca fortement. Merci. Toutes mes amitiés à toi et à ceux qui me lisent.
P.S Je ne demande à personne de me croire et chacun à le droit à ses opinions et je respecte ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???   Aujourd'hui à 16:38

Quel est pour vous le truc paranormal le plus flippant???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant