Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage astral mode d'emploi...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Le voyage astral mode d'emploi...   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 0:03

voila, theme que j'aime bcp en ce moment, le voyage astral est aborder un peu partout alors voila cette nouvelle pag pour regrouper mes nouvelles comm ou réponse ou autres...

chapitre extrait du grd livre des Sciences Occultes que j'ai trouver et que je vais achter (https://magic-paranormal.forumactif.com/viewtopic.forum?t=471)

voila le chapitre (c'est long mais super intéressant):
Citation :

Le Voyage Astral


C’est ainsi que les occultistes qualifient la séparation entre le corps physique et le corps éthéré - ou corps astral. Ce dernier libéré de la pesanteur peut s'élever et voyager dans l'espace.
L'être humain en général qu'il croit ou non à l'existence de l'âme s'identifie en priorité à son propre corps. S'il admet volontiers que l'enveloppe charnelle n'est qu'un vêtement provisoire et qu'il faut privilégier l'esprit, ces ambitions résistent mal aux exigences tangibles de la vie quotidienne: se nourrir, se protéger, se soigner. Freud résumerait cela en un principe: l'instinct de conservation de l'espèce. L'Homme refoule inanité par des justifications son animalité par des justification et des constructions mentales compliquées. Il apprécie les plaisirs de la vie. Il aime avoir des enfants, car ils sont un doux cadeau. Ils sont petits tendres et, surtout, ils permettent, de se perpétuer, de rester jeunes à travers eux et de continuer à vivre dans leurs corps.
Certe l'au-delà est souvent représenté comme une dimension lumineuse et heureuse, le chrétien affirme qu'en présence de Dieu tout devient musique et joie, et le musulmans promet à l'homme juste des mets raffinées et des concubines merveilleuse. Cependant personne n'aime mourir, la mort est ou semble être, une expérience nouvelle et effrayante l'idée de l'abandon d'un corps dont on s'est tellement occupé est un véritable traumatismes même pour ceux qui croient en l'au-delà, en une autre vie.
Au moment douloureux du détachement, l'âme et le corps (ou les Corps) subtil prennent une direction extracorporelle et abandonnent l'enveloppe externe, désormais priée du souffle et de la chaleur de la vie Le corps éthéré, enfin libre s'en va vers la lumière vers les endroits que sa pensée et sa foi ont créé pour lui

Pourtant aux dires de certains occultistes la mort n'est que le dernier des détachements, l'ultime celui qui est définitif Il arrive parfois qu'en d'autres circonstances de l'existence (le coma, la narcose, la transe ou même le sommeil) cette expérience ait déjà été vécue et oubliée la seule différence entre le "voyages astral" et la mort est que l'on ne revient pas de la mort, ou alors par réincarnation à une autre époque et dans un autre corps. En revanche, on revient d'une promenade en de- hors du corps physique, car le corps éthers est toujours ramené dans l'enveloppe par la corde d'argent, unissant ainsi le corps physique au corps astral La corde d'argent ne se rompt seulement qu'au moment de la mort, Jamais avant.
Ceux qui ont réussi à sortir du coma ont raconté qu'ils pouvaient bouger librement mais ne pouvaient pas communiquer avec les autres, si ce n'est de façon télépathique "Je Voyais mon coins immobiles racontent-ils, "à quelques mètres en des- sous de mol, Je voyais les médecins et les amis autour du corps, mais je ne pouvais les rassurer'' Ils font parfois allusion à une lumière Intense qui les attirait irrésistiblement de l'autre côte, mais Ils avouent qu'ils désiraient avant tout revenir en arrière Le secret pour revenir dans le corps physique, après le coma ou le "voyage" , est justement de le vouloir fortement pour sortir de son corps, Il existe différentes techniques contrôlées par l'esprit, maîtrise de soi, solidité mentale et bonne capacité de visualisation sont les ingrédients essentiels pour accomplir un "voyage" ne relevant pas seulement de l'imagination.

La sortie consciente.
Après avoir saute un ou deux repas et pris un bas d'eau salée choisissez une journée de repos complets ou vous êtes certains sue personne ne vous dérangera. Couchez vous ensuite sur un lit, la tête orientée vers le nord, les jambes doivent être légèrement écartées et les paumes des mains dirigées vers le bas.
Il convient d'être seul dans la pièce et d'éloigner toutes lumière ou objet métallique en contact avec le corps qui risqueraient par leurs vibrations de déranger le champ magnétique. Nous vous conseillons de mettre des habits chauds larges car pendant l'exercice vous aurez froid et les couvertures pourrais vous gêner Essayez de visualiser une onde bleue partant des pieds et allant jusqu'à la tête, pratiquez en même temps la respiration contrôlée et les yeux fermés relâchez chaque muscles détendez chaque zone de votre corps Le bleu vous apportera la paix, le calme, la décontraction Passé trente à quarante minutes, toute sensation physique sera annule et vous ne sentirez plus ni mains, ni bras, ni corps. Le seul élément réel traversant ce tiède flottement sera le mouvement continu de l'onde parcourant votre corps. Voici venu le moment de vous dédoubler. Il faut avant tout que vous le désirer intensément mais calmement, sans raideur ni obstination.
Imaginez que vous allez sortir de votre corps en vous soulevant lentement sur vos pieds vous pouvez également visualisez la sortie par la tête. Vous aller alors sentir, avec un peu de panic un léger détachement, une espèce de déclic, de décollement, comme si le courant électrique était coupé. Vous êtes maintenant dédouble mais vous ne savez pas vous orienter, vous ne comprenez pas si vous êtes debout, couchez, ou la tête en bas Vous vous sentez projeté vers le haut ou pousse dans un tunnel noir dont la sortie est éclairée. Vous êtes léger, décomposé. C’est le moment psychologiquement le plus dangereux, celui qui effraie le plus car on a très peur de se perdre Si vous n'arrivez pas à surmonter votre panique, vous allez brusquement réintégrer votre corps et ressentir une sensation de froide puis de chaleur, de la tachycardie, des sueurs froides.
Dans le cas contraire, tout ira bien au début vous bougerez difficilement, car vous n'êtes pas encore habitué a la densité de la matière. En outre tout parait déformé dans cette nouvelle dimension, en effet la perception visuelle se fait par tout le corps et embrasse tous les côtés des objets en même temps derrière dehors, dedans. Les couleurs sont différentes, car vous pouvez capter toute la gamme des infrarouges et des ultraviolets Le son s'étend dans le champ de l'infrason et de l'ultrason ce qui provoque une Impression déroutante de grondement et de vacarme Pendant toute la durée de votre voyage astral, surveillez toujours d'un oeil la corde d'argent puisqu'elle devient moins lumineuse et flexible, plus foncée et dure il est temps de rentrer. Dans l'autre dimension, le temps n'existe pas et la corde représente votre seule montre en tout cas, lorsque le moment est venu de partir, vous allez probablement sentir un déchirement une aspiration, faisant coïncider l'astral au corps physique que vous avez momentanément quitté Il est évident que vous n'allez pas connaitre d'autres monde dès votre première expérience. Le première voyage va durer dix minutes environ et ne pas dépasser les murs de votre chambre le deuxième de quinze à seize minutes va se limiter à. votre appartement. Tout va s'accomplir de façon progressive, la conquête de l'autre dimension doit se faire en douceur. Sans traumatismes.
Il vous faudra un certains temps pour vous déplacez vraiment choisir l'endroit et la durée d'abord la maison d'un ami, ensuite un autre pays, une autre époque un autre espace, un autre monde. Vous aurez besoins d'une grande force de concentration pour visualiser l'endroit choisi et vous y rendre Pendant le voyage astral une barrière magnétique naturelle vas se crête autour du corps physique momentanément abandonnée afin de le protéger contre les agressions. Lorsque vous aurez appris à voyager très loin, 1e corps physique aura besoin d'une protection plus forte et plus durable Visualisez alors un fil doré très mince, sortant de votre corps et créant autour de lui un cocon parfaitement hermétique. Une variante consiste à visualiser un hexagone inscrit dans un cercle magique ou bien une bulle bleue vous entourant complètement le trou formé par votre corps astral au moment de sa sortie sera immédiatement bouché par la corde d'argent, assurant une liaison entre l'astral et le physique. Lors de votre retour, vous allez ressentir, comme à la sortie une sensation de renversement et de confusion Il vous faut alors récupérer toutes vos sensations physiques en accélérant votre rythme respiratoire vous retrouverez ainsi votre température corporelle habituelle et le contrôle de vos membres Imaginez une onde rouge et en- voyez-la vers la tête, avec un flux contraire â celui que vous avez visualisé pour vous dédoubler L'onde rouge, couleur de l'activité et de l'énergie, va vous traverser de la tête aux pieds Vous allez éprouver des fourmillements et des démangeai- sons cela signifie que vous avez réintégré votre corps Vous pouvez vous étiré vous recroqueviller dans le lit et récupérer les énergies perdues.
Cette expérience déshydrate considérablement l'organisme, il est conseillé d'ingérer quelques cristaux de sel et de boire de l'eau fraîche.

La sortie inconsciente
Cette technique est plus simple et moins éprouvante. Le dédoublement n'est pas effectué, mais simplement visualisé on Imagine le trajet, les personnes que l'on veut rencontrer, la durée du voyage Il faut que vous arriviez à visualiser votre corps traversé par l'onde bleue, à voir le corps astral quittant le corps, se déplaçant, flottant et puis rentrant dans le corps N'oubliez aucun détail, Jouez avec les particularités Ensuite couchez-vous, pratiquez les techniques de relaxation, respiration et désensibilisation déjà expliquées et abandonnez-vous au sommeil Lorsque vous vous réveillerez, vous ne vous rappellerez de rien, sauf d'avoir tenté un certain type d'expérience et d'avoir dorme Quant à la réussite du voyage, elle vous sera Confirmée par un objet déplacé Ou Un ami auquel vous avez rendu visite sans corps.

Utilité du dédoublement
Les personnes paresseuses peureuses et sceptique se seront déjà demandé "à quoi bon tant de fatigue tant de frayeur, puisqu'on peut s'en passer? Pourquoi s’habituer à mourir une seule fois suffit." Or le dédoublement représente pour nous autres humains limités dans un monde tridimensionnel prisonnier du réveil et de l'estomac qui crie famine, une expérience merveilleuse une possibilité inespéré de connaître une dimension supplémentaire Où les Sens peuvent percevoir librement, Où la faim et la soif n'existe pas et où le temps n'a pas de signification Une fois évadé de son corps physique dédoublé, on peut éprouver toutes sortes de sensations, accomplir toutes sortes d'actions entrer dans le corps des autres et vérifier leurs état de santé, aller voir ce qui se passe à une dizaine ou même une centaine de kilomètres de distance, assumer le rôle de l'entité et fournir aux amis des prévisions et des conseils, se promener dans l'astral avec un ami ou un collaborateur contacter des entités élevées capables de transmettre d'importantes informations apprendre de nouvelles choses sur le destin de l'homme et l'au-delà, rencontrer des personnes chères mortes depuis quelques temps.


Le grand livre des Sciences Occultes… Laura Tuan


Il est dis clairement qu'il faut prteger son envelope charnelle pour eviter toute agresion... pour commencer, il faut etre seul mais il doit etre possible si on sait voayger tres bien de pv fair des voyages organisé (dailleur le chapitre parl aussi de se promener ac un amis)

si certaines personnes réussisent des décorporations (voyege atral) raconter les moi svp j'aimerais beaucoup avoir des témoignage pour réussire aussi merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: mou   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 13:44

ouha merci encore je vais le lire attentivement ma soeur a fait un voyage astral!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: raconte   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 19:10

serais t'il possible que tu nous le raconte (me le reconte) ou plutot qu'elle nous raconte...

stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: voyage astral... livres   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 20:13

j'ai en ma possessions plusieurs ouvrage sur les dédoublements ( traités d'occultisme, exercices de relaxations... etc)


au format .doc (words) et .pdf (adobe acrbat reader)

si ca interesse qq...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: traité   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:06

les traité et autres que j'ai sont:

préparation au voyage astral

L'art du reve lucide - Voyage astral

Traité de géomancie par Fludd

Traité de la pierre philosophale

La bible satanique

La mort et l'au dela

La science secrete

Le grand grimoire

Les aides invisibles

Traité pratique de magie Sexuelle

Traité sur la projection astrale

Spiritualité de la Cabale

La livre de la magie noire

Traité pour le voyage astrale

Traité sur les septs rayons - Guérison esotérique

Traité sur les septs rayons - Psychologie esotérique vol 1


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral mode d'emploi...   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:15

tu pourrai me fair untré peti resumé sur "Traité de la pierre philosophale" et "La science secrete" et "Traité pratique de magie Sexuelle" (lol je suis curieu de savoir) mai avan tou je voudrai bien "préparation au voyage astral" et "Traité pour le voyage astrale"
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: by mail   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:20

jte les envois par mail en .zip sur ton adress msn..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral mode d'emploi...   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:26

merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: x3   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:30

j'ai du te l'envoyé en 3fois parsque mes mails avait trop de mal, ils était tro lourds... trop chiant Very Happy


de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral mode d'emploi...   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:33

lol ben merci pour tout fo ke jaille lire sa ! sinon toi tu a deja pratiker un voyage astral ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: voyage   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:40

j'ai commenceer un petite seance de relaxation made in me mdr mais je commencer a oublier mon corps et mes penser quand mon portable a sonner mdr... mon ange qui m'écriver... j'était alonger, paumes vers le bas, collier et bague enlevé pr éviter qu'il n'y est de champs magnétique sui perturbe et je visualiser l'onde bleu... mais bon...


j'ai tenter 2 3 fois (le tout récement) mais il faut jeuner quelques jours, et se relaxé pendant 1bonnes heure avant de pv se détacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral mode d'emploi...   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:43

putin en plus moi qui suis nerveu sa promai pour moi ... mai quan on visualise londe on doi fermer les yeux ou pa ??
bon ji vai a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: onde bleu   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:49

onde bleu relaxante pour quitter onde rouge exitante pr regagner et se réveiller...

c'est comme on le sent... c'est expliquer dans mon 1er post (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral mode d'emploi...   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:24

oui mai pour crer ses ondes tu fai commen ?? psk si je rentre ds le monstral et je sai pa fair londe rouge chu ds la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: mdr   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 16:53

visualis une onde, c'est tout..


as tu lis mon post, le premier de ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral mode d'emploi...   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 20:14

tu me le dit kan ta réessayer jaimerai bien savoir comment ta fai exactement et pour nous raconter tes emotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: re   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 20:23

j'ai pas réussi de décorporation, c'était qu'une seance de relaxation (appelons ca come ca...) c'est tout...


pas d'émotions spécial puisque tu vide ton esprit... a part le gros retour au sensation quand le portable sonn é te "réveilll"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral mode d'emploi...   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 20:29

ok.
je vai essayer je di bien essayer lol de fair une pitite balade lol mai je sai pa encor quan psk ya tjr du brui chai moi ... le voyage il fo le fair pluto la nuit ou le jour ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: voayge   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 20:36

la nuit c'est plus pratique, plus de temps libre pour ce relaxé, moins d'éléments perturbateurs etc etc...


il faut bcp d'entrainement de relaxation et de pratique pour voyager, ca commence d'abord par une décorporation ou tu perd tout tes points de reper et apres tu peux commencer a VOYAGER...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral mode d'emploi...   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 20:39

quel genre d'entrainemen de relaxation ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: post number 1   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 21:06

cf post 1:

allonger paume vers le bas, visualisation dune onde bleu parcourant notr corps. vidage d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral mode d'emploi...   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2005 - 21:45

ok
il ny aurai pa kelkun qui a fait un voyage astral . Si oui témoingné plz ( plz=please=merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral mode d'emploi...   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 21:07

il n'y a vraiment personne ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral mode d'emploi...   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:32

ericson a écrit:
il n'y a vraiment personne ? Neutral
regarde le post de swwetmel je pense qu'elle en a fait et en plus elle a msn tu veras son adresse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral mode d'emploi...   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 13:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage astral mode d'emploi... Empty
MessageSujet: Re: Le voyage astral mode d'emploi...   Le voyage astral mode d'emploi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage astral mode d'emploi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage astral....
» mettez ici tous les trucs bizarre que vous avez vecu
» Les marques
» Voyage astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser