Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Appel à l'aide ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: Appel à l'aide ?   Appel à l'aide ? I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 21:32

Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau Appel à l'aide ? Smiley2
L'histoire :
J'étais petit (10 ans à peu près), je venais de finir de manger et je monte les escaliers en regardant vers le haut (normalement, je ne fais jamais ça), et tout à coup je vois un homme qui court. Il s'arrête, regarde en arrière et repart en courant. J'étais choqué lol (c'était ma première apparition). Et environ une semaine plus tard, mon oncle décède.
Alors moi j'en ai conclu que c'était un appel à l'aide.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ?   Appel à l'aide ? I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 22:37

Tout d'abord bienvenu a toi ericson!!
Qu'appelle tu par message d'aide?? un avertissement tu vx surement dire?? J'ai déjà vu bcp de temoignage de gens qui disait avoir vu la dame blanche avant l'annonce d'un deces, tu n'as pas de detail sur cette apparition?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ?   Appel à l'aide ? I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:10

non ce netai pa la dame blanche cetai un homme . qui essayai de fuir en tou cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: appel a l'aide   Appel à l'aide ? I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:11

Il pourrait s'agir d'un message d'aide, si l'apparition était ton oncle, qui semblait avoir peur ou autre... mais tout dépend aussi de la facon dont il est décédé (c'est ptete dur mais ca peut aider d'en parler et comme tu a commencé je pense que ça ira mais sinon désolé pour ton oncle quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ?   Appel à l'aide ? I_icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 23:19

je nen sai pa plus sur la mort de mon oncle car ma mere na suremen pa voulu faire de detail car a 10 ans ...
mai ce que je trouve curieu cest que je lai pa connu et cest moi ki la vu .
enfin si cest lui.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ?   Appel à l'aide ? I_icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:26

personne pourai maider ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ?   Appel à l'aide ? I_icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 12:12

c'est curieux, si c'etait lui, qu'il est appauru et u'il est mort une semaine apres??? Je ne pense pas que ce soit lui personnellement mais bon je peux me tromper c'est sure Very Happy tu n'as plus jamais eu d'apparition depuis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ?   Appel à l'aide ? I_icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 13:40

Non rien d'autre mais, desolé de changer un peu de sujet, en fait j'ai à droite de mon lit un miroir; et un soir (enfin plutôt certains soirs), quand je me tourne du coté droit et que je regarde le mirroir, je vois une tête blanche assez grosse. Ca me faisait vraiment flipper et des soirs, cette tête revenait sans cesse et du coup, je n'ose même plus me tourner du coté droit. Ou alors, quand je me tourne, je ne regarde pas et je ferme les yeux.
Quelqu'un pourrait-il me dire qui ou qu'est ce que c'était ???
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: appel a l'aide   Appel à l'aide ? I_icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 10:17

Pour toi Ericson, ça peut être des esprits qui se plairaient bien chez toi, y a que toi qui les vois ? Moi je retirerais le miroir lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ?   Appel à l'aide ? I_icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 19:06

mai pk il se manifeste sur le miiroir ?? et pa en dehor du mirroir ??
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ?   Appel à l'aide ? I_icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 19:25

ericson a écrit:
mai pk il se manifeste sur le miiroir ?? et pa en dehor du mirroir ??
il ne sait peut etre pas se manifester ailleur..... Il y en a qui semanifeste bien dans les postes tv ou radios....... trop flippant ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ?   Appel à l'aide ? I_icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 21:01

pffiouu Appel à l'aide ? Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ?   Appel à l'aide ? I_icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:07

moi lol le jour ou je voi une tete dans le miroir un soir , je hurle lol
j'en ai vraiment peur
et sinon je pourré pa te répondre je ne sais pa, peut etre kil est dans la pièce mais tu ne le voi ke dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ?   Appel à l'aide ? I_icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:00

non parce qu'il me regardait a chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ?   Appel à l'aide ? I_icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 16:24

dark angel a écrit:
ericson a écrit:
mai pk il se manifeste sur le miiroir ?? et pa en dehor du mirroir ??
il ne sait peut etre pas se manifester ailleur..... Il y en a qui semanifeste bien dans les postes tv ou radios....... trop flippant ça

EVP (Electronic Voice Phenomenon)
l'evp est la seul et unique chose qui est considéré comme scientifique dans le monde du paranormal, de nombreux phénomene d'evp on été enregistré et cataloguer, persso j'ai jamais tester, mais va falloire que je my mette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide ? Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide ?   Appel à l'aide ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le paranormal et le surnaturel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser