Voici un forum où l'on parle de tout ce qui est paranormal, surnaturel et étrange avec diverses histoires et expériences.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

metamorphosez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sall
Invité

MessageSujet: metamorphosez moi   Mer 9 Nov 2005 - 21:43

j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui discuter d'un sujet qui me tient particulierement a coeur depuis quelques mois. Voila je suis de plus en plus a la recherche d'un moyen radical pour operer une grande metamorphose dans ma vie.Metamorphose physique et psychologique j'entends; n'ayez pas peur et sachez que toute proposition ou demarche dans ce sens est la bienvenue;
please,..............ne me laissez pas dans le noir;;;;;;MEME SI J' adore le NOIRRRRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: metamorphosez moi   Jeu 10 Nov 2005 - 19:26

tu voudrai te metaphormoser en quoi ? et comment ?
sall
Invité

MessageSujet: Re: metamorphosez moi   Jeu 10 Nov 2005 - 21:56

ben justement, je sais pas vraiment comment t'expliquer; d'ailleurs c'est pour ca que je voudrais des propositions. Si je dis metamorphose,je ne veux pas forcement dire transformation; c'est plus profond tu vois! parlons d'evolution vers quelque chose de different de ce que je suis, ce que les autres voient en moi. Tu sais, j'ai connu des moments tres tres difficiles ces dernieres annees et ces blessures du passe sont restees imprimees en moi.J' ai perdu de l'assurance au niveau psychologique; je me sens bien mieux a present apres avoir trouve un travail que j'aime assez bien. Je veux etre un autre qui canalise mieux ses energies pour en sortir quelque chose de positf.je sais pas si tu comprend un peu: j'ai vraiment souffert tu sais.Manque d'amour ,manque d'argent , manque d'estime; je veux devenir quelqu'un qui recoit et qui donne; une veritable lumiere pour moi et pour les autres; je veux avoir une nouvelle image et une nouvelle place dans ma vie. C'est complique tout ca je sais mais c'est possible. Alors proposez moi quelque chose;tout ce qui vous passe par la tete. n'hesitez surtout pas.....faites moi signe.

j'ai 36 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: metamorphosez moi   Jeu 10 Nov 2005 - 22:08

oui je comprend et je suis vraiment dsl pour toi mais je suis dsl je n'ei pa de chose a te proposer.
sall
Invité

MessageSujet: Re: metamorphosez moi   Ven 11 Nov 2005 - 19:44

ne soit pas desole,laisse quand meme la porte ouverte;et comme dit la chanson de noir desir: le vent nous emportera;;;;;

peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: metamorphosez moi   Ven 11 Nov 2005 - 21:30

alors comment tu compte fair pour te metamorphoser ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: metamorphosez moi   Sam 12 Nov 2005 - 19:44

j'ecoute et je regarde;des bruits des sons des couleurs;je consulte je sonde et je note. Ecouter pour entendre ce que les autres pensent de moi.
Et j'espere en tirer le maximum pour faire un tri , garder ce qui pourrait etre mieux; j'espere que tu comprend. Si t'as des idees , si t'as lu ou vu quelque chose, n'hesite pas et fais moi signe.

garde le coeur toujours ouvert et surveille l'ombre derriere toi!!!!
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: metamorphosez moi   Sam 12 Nov 2005 - 23:47

bonsoir, je comprends et a la fois non ce que je viens de lire, tu veux te metamorphoser, te fabriquer une personne que tu n'es pas parce que les autres ne t voient pas comme tu voudrais, je comprends bien les problemes qui peuvent influencer sur ton mental mais le fait de changer pour les autres ne resoudra rien, chassez le naturel, il reviendra au galop, c'est un travail enorme a faire sur soi meme j'espere que tu comprends ce que je vx dire par la, nous sommes tous differents (et heureusement) , notre caractere, notre physique, notre mental c'est ce qui fait la personnalité de chacun et le fait que l'on soit une PERSONNE a part entiere UNIQUE! Si les personnes qui t'entoure te juge pour ce que tu n'es pas, chang plutot d'amis plutot que de personne, tu peux te metamorphoser mais ce ne sera pas toi, est ce que tu vois ce que je vx dire??? bizz et courag! ;-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: metamorphosez moi   Dim 13 Nov 2005 - 15:15

ah là franchement drak angel BRAVO !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: metamorphosez moi   Mer 16 Nov 2005 - 16:26

ya l'iradication version nucléair pour la métamorphose, ou les areigner atomique, ou les raiyon gama vert ^^

sinon pour se que Dark a dit : l'esprit control le corp comme l'esprit control l'esprit, se que je veut dir c'est que la force de l'autopersuazion est inépuissable, tu peut etre se que tu veut en le sachant, pas en le voulant !

ya rien de mieu que l'auto persuazion !

sur ce, Oï !

ôÔ
jadoreavoirpeur59
fait inexpliqué

MessageSujet: voyon..   Jeu 24 Nov 2005 - 16:10

Une metamorphose??? Pas banal comme idées mais tres interresante!
Voyon comme si pendre? Aucune idées mais tu a surment du commencer tes étapes... Devenir une autre personne comme j'aimerais cela!
Jai deja une vie assez dure! alors changer se serai magnifique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyon..   Ven 25 Nov 2005 - 3:26

jadoreavoirpeur59 a écrit:
Jai deja une vie assez dure!

toute les vie son les meme, avec leur lots de dificulter et leur lots de "boneure" apres se qui change, c'est la perception de cette vie, la vie en somme n'est pas une chose merveilleuze, le bon n'est pas le bon si il n'y a pas de mauvais pour le diférencier

voila c tout c t juste une petite quote ^^
dark angel
AdMiNiStRaTrIcE
AdMiNiStRaTrIcE

MessageSujet: Re: metamorphosez moi   Sam 26 Nov 2005 - 23:20

tout le monde a bien sa croix a porter, tout depend de ton mental et de ta force d'esprit a "vivre" ta vie, la bon et le mauvais, comme dit drac, heureusement qu'ils sont la *, maintenant c klr que certains ne sont pas gaté ni nait sous une bonne etoile.....

edit du modo: * = utopie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: metamorphosez moi   Lun 1 Mai 2006 - 3:08

beaucoup de personnes aimerai se métamorphoser en une autre personne
parsque pour eux l'herbe est toujours plus verte de l'autre coter de la barriere
ne voir en autrui que la vertu et en soi que les vise c'est ce qui nous poussent a vouloir changer
or on ne peut que changer la personne que les autres voient en nous mais le regard des autre est il si important?
biensur il est mais le regard que l'on a sur soi meme l'est plus encore...
Eternel
Serial posteur

Masculin

MessageSujet: Re: metamorphosez moi   Ven 12 Mai 2006 - 22:58

moi on ma creer ainsi je reste tel quelle ( merci jadoreavoirpeur59 de mavoir complimenter merci ma biche ^^)
stacy
Invité

MessageSujet: Re: metamorphosez moi   Dim 4 Juin 2006 - 22:16

comme l'as dit si bien dark angel, surtout n'oublie pas que le plus important c'est d'etre toi meme, et surtout ne prends pas l'avis de personnes qui te demandent de changer parce que tu n'es pa comme ils aimeraient te voir... n'oublie pas d'etre toi meme. Si tu veux une métamorphose commence par mettre les choses de ta vie à plat. règle tous tes problèmes les uns après les autres . Fait le tri dans ta vie, garde les amis qui valent vraiment le coup et vire les autres. En gros essaye le changement sans forcément changer qui tu es. Tu fé un nouveau départ et tu verras que ça serait déjà un grand bol d'air frais dans ta vie.
eikichi59
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Re: metamorphosez moi   Mer 14 Nov 2007 - 1:30

Oui je remonte un viex sujet , et non je vais blesser personne smil3 smil3 Lol

Je voulais juste dire : L'alchemie , c'est pas , Une recette de cuisine.
Tu ne transfome pas du plomb en or comme tu transforme ta pate en Gâteau

_ sors
_Moi ? ok....

enjoy.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: metamorphosez moi   Aujourd'hui à 16:39

metamorphosez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1