Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 spiritisme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lou
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 16:51

bonjour, je suis nouvelle, je viens de tomber par hasard sur se site, car je suis vraiment fasciner par tous ce qui es esprit. Et j'ai une histoire qui m'est arriver, je sais pas si ça va vous intéresser mais en tout cas quand j'y repense, çà me fais peur.
Donc il y a environ 3 4 ans, je fesais énormement de spiritisme.
J'adorais la sensation de peur que ça produisait mais je me méfiait quand même
Un jour, j'étais chez une amie, qui aimais également beaucoup ça. Nous étions avec 2 autres amies, et toute les trois m'ont supplier de faire du spiritisme, mais au début j'avais un mauvais pressentiment, je ne pourrais pas l'expliquer mais ça m'arrive souvent quand la séance va pas bien se déroulé. Enfin bref, elle finisse par me convaincre de leur faire une séance.
Donc on installe la table, les lettres et le verre dans la chambre ou le père de mon ami était décédé quelque année plus tôt.
J'étais dos a la porte, c'était une porte coulissante qui donnais directement dans la salle a manger, et donc nous voici parti dans la séance. Au début tous se passai bien, il répondais a nos questions gentiment et on se sentais légèrement plus rassurer.mais d'un coup le verre a commencer a bouger a une rapidité qu'on arrivai quasiment plus a le suivre, et il disait qu'il aimais personne et il fesait toujours le chiffre 666. et d'un cou le verre c'est stopper nette devant une de mes amie, et la il bougeais plus! au bout de 5 min j'ai décider de le bouger moi même avec mon doigt sans le ver le verre, et la impossible de le bouger, il était comme coller a la table!puis d'un cou il a bouger et est aller se loger devant une autre de mes amie qui se trouvai a ma gauche et idem il reste la sans bouger, mai il est rester moins longtemps, et au moment ou il se dirigeai vers moi, je ne me souviens plu de rien pendant un petit lapse de temps, je sais juste que je me suis retrouver dans la salle a manger, assise sur le canapé. selon mes amies, je me suis lever, j'ai ouvert la porte et je suis aller m'assoir dans le canapé, mais je m'en souviens pas.
Donc je décida d'y retourner, mai avec prudence quand même car je ne comprenais pas ce qui c'etait passer, donc au moment ou je met le pied dans la pièce, le verre fesait des aller retour entre ma place et le milieu de la table, il voulait que je retourne m'assoir.
Au moment ou je vais pour m'assoir, le verre se dirige a toute vitesse sur moi, et la j'ai été comme propulser contre la porte, mais pas méchament, comme si on m'avais pousser pour me protèger.
Et donc paniquer les filles son sorti de la chambre et se mise sur moi, et pendant ce temps le chien de mon amie(qui au passage était pas très gentil), est rentrer dans la pièce et en es sorti au bout de 5 min et c'est assis directement sur moi, et toute les fille qui avait fait le spiritime avec moi n'avais pas le droit de m'approcher, y compris sa maitresse sinon il mordais et grognai. je n'ai jamais compris pourquoi le chien c'etait mis sur moi comme un garde du corps. Pourriez vous m'éclairer sur ce qui c'est passer?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 1:17

rien qu"en lisan ton istoir...j'ai tro peur (koi? moi une peureuse??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:37

moi j'ai plus mal au crane que peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 11:46

Dracula a écrit:
moi j'ai plus mal au crane que peur ^^
Apres sa depend des personne mai je pense ke si tu avai ete la je pe t'assurer ke tu aurai plu peur ke mal au crane parske c'etai vriament impressionnant mai bon apres sa depend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 20:42

c'est toi qui a poster sa >_<

ya une section "Necromancie" plus particulierement la section des "expérience" spécialement créé pour se genre de sujet, c'est pour sa que "j'ai mal au crane" ... mais bon je pensai pas que je devait l'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 11:09

Dracula a écrit:
c'est toi qui a poster sa >_<

ya une section "Necromancie" plus particulierement la section des "expérience" spécialement créé pour se genre de sujet, c'est pour sa que "j'ai mal au crane" ... mais bon je pensai pas que je devait l'expliquer ^^

tu sai je vien d'arriver sur le site c'es pour sa, je sai pa tro encor commen il fonctionne. Mai ne le pren pa mal, je ne sui pa la pour me facher avec des personnes, c'es juste k'il me faudrai un ti pe d'aide pour arriver a faire les choses comme il faut voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:30

^^

walla c'est la seul réaction qu'il fallait avoir =)

(pour le poste c pas encor trop grave, jva le metre moi meme dans la bonne section =p)

pour te familiariser avec le forum je te conseil de commencer par la lecture de tout les topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 23:04

ne t'inquiete pas pour l poste, il n'est pas plus mal mit ici qu'ailleur, il aurait pu etre aussi dans histoires vécues... Ne vous prenez pas la tete avec ça drac hein c'est pas la fin du monde, pas d'agressivité! svp En tout cas ton histoire est bien flippante
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 11:15

c'es gentil en tous cas de votre part de m'aider a m'integrer dans se forum surtout ke des histoire j'en pas mal a raconter vue ke je suis une adepte de spiritisme et d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:49

(necromancie Sad ) .... sinon, ya pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 16:01

oué bah fé gaffe les esprits hein!!!!! parce que jen ai deja raconter pas mal moi dhistoire! et ce né pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 11:47

jadoreavoirpeur59 a écrit:
oué bah fé gaffe les esprits hein!!!!! parce que jen ai deja raconter pas mal moi dhistoire! et ce né pas fini!
t'inkiete pas je sai tres bien se ke j'ai fait! sa fait preske 7 ans ke j'en fait j'en sai un raillons mainteant et je sai ke sa pe etre dangereux, j'ai meme vue mon propre copain de l'epoque se faire posseder devant moi sans ke l'on fasse de sceance donc je sia de koi je parle mai c'est getnil de me mettre en garde mai je prend toute les precaution ki s'applike je sai ke tro bien se ke sa pe engendrer mai de toute facon depui cette histoire j'en ai fait ke tres rarement sa ma calmer!
Mai j'aimerai lire se ke tu a ecrit la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 19:25

c tres simple! bocou de chose! ils sotn tous dans legendde chercher bien c jadoreavoirpeur59 qui a ecrit donc moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:09

Libre a toi de penser ce quil te plait! Mais un jour la realité frapera a ta porte!



(Bien la phrase non? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: lol   spiritisme I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 13:54

Oui ben je l attend je lui offrirait une biere mdr...
Mais c pas parce que je n es rien vu ou vecu et ke je n y crois pas ke les autres ne doivent pas y croirent ....
Je n es aucun prejugé sur les personnes croyantes...
A bonne entendeur je ne suis pas ici pour faire des critiques n y pour faire des prejugés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 15:16

Je nai jamais dis cela mais bon libre a toi de penser ce que tu veux
(pa mal ta premiere phrase :-H )
Revenir en haut Aller en bas
mysterio
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:33



Il ne faut pas faire de spiritisme trop souvent, ou même ne pas en faire. UNe ou deux fois je pense que ça suffit surtout quand on est débutant et qu'on ne sait pas toute les conséquence que ça peut avoir si l'on tombe sur un mauvais esprit, c'est dangereux pour votre santé mentale puis physique.
Un groupe d'amis on voulu faire du spiritism, il ont fait appelle a des esprits au début tous se passer bien et a un moment une des personne du groupe commencer a avoir peur car elle santé comme une main qui lui carresser les cheuveux elle se retourné et il n'y avait rien, puis elle s'est levée (une chose qu'il faut pas faire tant que l'esprit est toujours présent dans la piece) une chaise s'est jetée sur elle, elle l'a eskivé de peu. Depuis cette fille n'a plus fait ce genre de seance mais il lui arriver des truk bizarre chez elle et la nuit dans son lit elle entender des personne ki lapelé elle voyait des gens dans sa chambre c'était horrible elle est devenue folle.
Maintenant elle est a l'hopital psychiatrique et son état n'a pas changer c'est un vrai zombie a présent elle ne dort plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:38

oui c dangereux mé on peut qd mm pratiquer avec de lexperience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:03

le spiritisme si u veux essayer il fo surtout avoir une maitrise de toi meme
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:19

et surtout le faire avec quelqu'un d'experimenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:01

cklr! mais moi jvé le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 10:49


On peut en faire avec de l'expérience, mais vaut mieu pa le faire.
J'ai un livre ancien pour apelé les esprits, je m'en suis jamais servi, je ne comprend pas ce qu'il y a écrit dedans c'est un language bizarre ki n'est pas une langue vivante a ce que je sache. Je ne l'ai jamais lu a voix haute. Ce livre me fait peur je le laisse dans ma bibliothèque et je ne m'en aproche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nova 38
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:11

Il faudra donc avoir peur du 999 ?! smil3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:53

:arrow: signification de 666

ce 666 est un code général qui signifie littérallement "la maintenance de l'Humain dans le Sommeil" Sachant que:

6 éléctrons
6 protons
6 neutrons

Ceux-çi forment la stucture osseuse (la densité) ,ou la "pétrification" dans un corps( Humain) Tridimensionnel !!

:arrow: petite note au passage :
en numérologie le W = 6

donc chaque fois que vous tapez sur votre ordi une page web :
:arrow: www (= 666)

-------

Il est dit dans la bible que le 666 est le chiffre de l'Homme

On y voit un chiffre maléfique mais si on compte
6 + 6 + 6 = 18

1 + 8 = 9

9 correspond aux 3 trinités de l'arbre de vie de la Kabbale.

------

et 999 me direz vous?

c'est la même chose,

9+9+9 = 27

2+7 = 9

3 X 3 trinités

en mathématiques l'ensemble devient 1

les 9 sephiroths se révèlent dans le 10ème sephiroth, ce qui rend l'ensemble complet.


C'est l'arbre de vie.


Smile


oups....vous voyez ça, je post ça et c'est mon 13ème messages... smil1 Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serial posteur
dark angel


Nombre de messages : 523
Localisation : 2 ème nuage à droite
Date d'inscription : 26/10/2004

spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:06

mdr
en tout cas merci pour ton explication tres tres complete ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-demon04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





spiritisme Empty
MessageSujet: Re: spiritisme   spiritisme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spiritisme, oui-ja attention dangereux !!!
» Spiritisme avec ma soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser